Etre divorcé et avoir des enfants ne signifient pas toujours qu’il n’y a plus de possibilités d’avoir une relation de couple. Cependant, être mère célibataire veut dire que vous n’aurez pas assez de temps  pour vous et qu’il peut arriver que vous vous sentiez débordé. Car entre la vie professionnelle, les enfants et la vie de femme, rencontrer un homme n’est jamais une situation évidente.

Toutefois, à force de vivre une vie de solitude amoureuse, certaines mères célibataires peuvent devenir dépressives d’où le besoin de la compagnie d’un homme. Il existe différents techniques, astuces qui permettent de faciliter les rencontres avec les hommes quand on est mère célibataire.

mère célibataire

Mère célibataire : les sites de rencontre sont vos alliés

A l’ère du digital, le monde du web a également pris le pas dans le domaine de l’amour. En effet, les sites de rencontres sont devenus une vraie tendance pour rencontrer l’amour ou du moins pour passer du bon temps avec de nombreux célibataires. En prenant plus de précaution, les mères célibataires peuvent trouver l’homme idéal sur ce genre plateforme.

Les sites de rencontre sont d’ailleurs le moyen le plus efficace et le plus adapté pour faire des rencontres quand on est mère célibataire. Le tout est de choisir le bon pour éviter certaines arnaques. Notre classement des sites de rencontre 2022 vous aidera à trouver un site fiable et efficace.

Ces sites de rencontres sont très pratiques pour faire des rencontres plus rapidement et plus simplement. Car avec les nombreuses tâches à accomplir à la maison, les différents problèmes au quotidien et la charge liée aux enfants, une mère célibataire n’a pas beaucoup de temps pour faire des rencontres amoureuses.

Les plateformes pour rencontres sérieuses

Etre une mère célibataire n’est jamais une tâche évidente. En effet, ce genre de femme doit faire beaucoup d’efforts pour être à la fois la mère et le père. Les sites de rencontres sont les plateformes idéales pour trouver un homme sérieux, qui peuvent combler vos besoins mais surtout pour devenir un père pour vos enfants. Il existe différentes plateformes qui correspondent parfaitement à ce genre de situation.

Les plateformes pour rencontres coquines

Eh oui, même les mères célibataires ont aussi besoin de se faire plaisir de temps en temps. Car au-delà de son rôle de mère, elle est avant tout une femme qui a des besoins physiques à combler. Un site de rencontre sans lendemain vous permet donc de rencontrer des hommes pour partager des instants coquins. Vous aurez ainsi l’opportunité de retrouver une vie sexuelle plus développée et de prendre un peu plus de bon temps sans avoir à entrer dans une relation sérieuse.

Bien évidemment, de nombreuses mères célibataires n’osent pas encore franchir le pas pour éviter les mauvaises expériences. Pourtant, ça peut être un vrai moyen de lâcher prise et de retrouver une certaine autosatisfaction. Au fil du temps, ces relations passagères peuvent vous libérer et vous apporter de la confiance et qui vous inciteront à rechercher une relation sérieuse.

Les plateformes pour parents célibataires

De nos jours, les familles recomposées se sont incroyablement développées en France et partout dans le monde. On peut même voir aujourd’hui plusieurs émissions de télé-réalités consacrées à ces familles un peu spéciales.

Avec les sites de rencontres pour parents célibataires, les mères célibataires ont l’opportunité de rencontrer des pères célibataires qui ont les mêmes préoccupations, le même style de vie, le désir de fonder une nouvelle vie de famille et les mêmes problèmes liés aux enfants. Ainsi, un père et une mère célibataire ont plus de chance de se retrouver dans ce genre plateforme et vivre une vie amoureuse idéale.

Pourquoi les mères célibataires ont du mal à trouver l’amour ?

D’après les études, les mères de famille célibataires retrouvent moins rapidement un partenaire que les pères célibataires. Même s’il existe différents techniques pour faciliter les rencontres amoureuses avec les hommes, trouver l’amour lorsqu’on est mère célibataire est toujours assez compliqué pour différentes raisons.

A cause de ses enfants

La plupart des mamans solos ont généralement la garde de leurs enfants après une rupture. Surtout si elles sont dans la trentaine ou la quarantaine car leurs enfants sont souvent très jeune voire même des petits bébés. Lorsque vous avez un enfant en bas âges, vous consacrez souvent vos soirées à vous occuper d’eux, à les surveiller et vos journées à les emmener dans les parcs ou dans les endroits réservés aux enfants.

Vous n’aurez plus de temps pour vous-même et pour vous occuper d’une relation de couple. Vos jours de congé seront donc définis par le repos ou quelques activités (lecture, télévision, cuisine…). Mais avant tout, votre priorité sera toujours vos enfants. Passer du temps avec un homme et lui accorder de l’attention sera donc plus difficile surtout au début d’une relation où les besoins en attention sont essentiels.

Inversement, un papa célibataire aura plus de temps à s’engager dans une relation car il passe moins de temps avec leurs enfants et aura plus de temps libre à accorder à un partenaire. Donc, une mère célibataire aura du mal à entreprendre une relation de couple car elle est moins disponible et aura moins d’énergie pour les hommes.

A lire aussi : Famille recomposée : comment vivre avec les enfants de l’autre ?

Pour des raisons d’argent

Avoir du mal à faire des rencontres pour des raisons financières correspond surtout aux mères célibataires qui ont la garde exclusive de leurs enfants ou à celles où les géniteurs disparaissent à la naissance. Dans ce cas, éduquer un enfant est beaucoup plus difficile car vous devez dépenser beaucoup d’argent dans différents domaines. Entre les couches, l’alimentation, la scolarité, ou encore la baby-sitter, s’occuper d’un enfant nécessite des sacrifices financiers importants.

Alors faire des rencontres avec un homme est devenue une dépense superflue. Car s’engager dans un premier rendez-vous nécessite un minimum d’implication financière. Entre le salon de coiffure, le centre de beauté, le taxi et même parfois pour vous procurer de nouvelles tenues, l’argent peut couler à flotspour faire bonne impression. La contrainte financière peut être donc un grand frein pour de nouvelles relations.

Problème d’impatience de la part de l’homme

Ce qui serait idéal pour une mère célibataire, c’est de rencontrer elle aussi un père célibataire, car dans ce cas, ils peuvent se comprendre, même si les problèmes de famille recomposée sont encore une autre histoire. Mais si votre prétendant se trouve être un jeune homme célibataire et sans enfants, il sera par conséquent sans attache et sans engagement et donc plus disponible.

Le problème avec le fait qu’il soit disponible, c’est qu’à force d’être au second plan, il sera plus frustré face au manque d’engagement de la femme. Car en effet, il arrive souvent que ces mères célibataires annulent un rencard à la dernière minute à cause d’une urgence liée à ses enfants (maladie, accident, indisponibilité soudaine du baby-sitter…).

Problème d’envie

Etre une mère célibataire nécessite un temps d’adaptation qui peut parfois durer un certain temps. Mais une fois que vous arrivez à trouvez une certaine routine et un certain équilibre, vous réussiriez à balancer votre vie de mère, votre vie professionnelle et votre vie de femme. Car après des longs mois d’épuisement, d’énervement et de contrainte liée à l’organisation du quotidien, vous arriverez à reconstruire votre vie, à développer votre confiance en vous-même et même à sortir de nouveaux et de se faire de nouvelles amies.

L’un des plus gros problèmes dans ce genre de situation c’est que les mères célibataires sortent généralement d’une rupture difficile et que parfois les relations avec les ex-partenaires sont toujours tendues. Avoir encore un cœur blessé ne donne pas forcément envie de refaire de nouvelles rencontres. La crainte de souffrir peut donc être un frein à l’épanouissement personnel d’une maman qui vit seul. La crainte naît surtout d’une projection plus lointaine, la peur de revivre un nouvel échec sentimental et surtout le souci de se retrouver encore une nouvelle fois abandonné avec un nouvel enfant.

Un critère d’homme idéal révisé

L’échec sentimental provoqué par une rupture engendre souvent différentes émotions chez une mère célibataire. Que ce soit dans l’envie de refaire confiance à un homme ou au niveau des critères de l’homme parfait. Car pour une femme, un déboire amoureux c’est avant tout l’échec d’une relation avec un homme qu’elle a qualifié de parfait.

Cet échec engendrera avec le temps une certaine méfiance envers la gent masculine. Et la méfiance entrainera une fuite régulière face au homme qui présentera des signes d’imperfection. Le caractère idéal peut se présenter sous différentes formes : physiques, caractériel mais surtout l’attention portée aux enfants.

Il faut savoir qu’une femme blessée se méfiera de chaque homme même si ce dernier est apprécié par ses propres enfants. Elles ont souvent peur d’être quitté par cet homme et ainsi de faire du mal à ses propres enfants. Même si l’homme idéal se présente à elle, elle trouvera toujours des prétextes pour le rejeter. Une femme qui a été déçu par un homme en qui elle avait confiance a souvent besoin de beaucoup plus de temps pour refaire confiance à un autre prétendant même si celui-ci présente les critères idéaux pour être un bon mari ou une excellent beau-père. Elle recherchera au fil du temps un homme plus accompli que le précédent jusqu’à ce qu’elle soit prête à refaire de nouveau confiance.

mère célibataire

Les conditions pour faire des rencontres quand on est mère célibataire

Faire de nouvelles rencontres lorsqu’on est mère célibataire n’est jamais évident car au fil du célibat, les émotions et les sentiments changent et s’adaptent en fonction de la situation et selon ses besoins personnelles et ceux de ses enfants. Voici quelques astuces pour retrouver votre confiance et réussir à faire des rencontres.

Retrouvez votre estime de soi

Chaque être est spécial en son genre. Il présente différentes qualités comme différents défauts. Il faut savoir qu’après une rupture, surtout douloureuse, chaque personne passe par un stade où il perd son estime et pense qu’il n’est pas assez bien pour sortir avec une autre personne. Cette déchirure morale pèse autant sur les femmes célibataires que sur les mères célibataires.

Tout ce que vous devez savoir, c’est qu’au-delà d’être une épouse, une compagne, une conjointe ou une mère, vous êtes avant tout une femme. Et chaque femme est un être authentique, qui a ses propres particularités mais surtout qui a ses propres qualités. Ce que vous devez faire, c’est d’avoir conscience de vos atouts, car si vous ne le faites pas, les autres ne le feront pas également.

Afin de ressentir une nouvelle fois la douce sensation de l’amour, vous devez avant tout ressentir de l’amour pour vous-même. Etre mère et femme célibataire n’est pas une fin en soi. Ceci peut être au contraire un nouveau départ ou un prélude au bonheur. Il est nécessaire de ressentir ce bien-être en soi et le développer au fil du temps. Car à force de le montrer, les autres, et surtout les hommes, en seront conquis.

A lire aussi : Comment surmonter une rupture amoureuse ?

Tirez profit de votre célibat

Le célibat est qualifié par la plupart comme étant un moment de tristesse, de chagrin et un moment plein de regret. Pourtant, cette période doit être considéré comme étant une opportunité pour se retrouver avec soi-même, de faire un bilan et de réapprendre à vivre.

Au lieu de vous morfondre sur le canapé et de pleurer toutes les larmes de votre corps lorsque vos enfants sont endormis, profitez plutôt de ces moments pour faire de nouvelles expériences, de réaliser des projets que vous n’aviez pu faire lorsque vous étiez en couple ou sortir avec des amis. Ces différentes activités vous permettront de sortir de votre bulle et vous aideront à avoir de nouveau confiance en vous. Et qui sait, vous rencontreriez peut être l’homme de votre vie.

A lire aussi : Quels sont les avantages d’être célibataire ?

Réconciliez-vous avec votre ancien partenaire

Une rupture n’est jamais une situation agréable. Surtout si la séparation ne s’est pas fait d’un commun accord. Il arrive même que deux couples séparés aient des relations tendues durant plusieurs années. Le problème c’est que tant que les tensions existeront toujours entre vous et votre ancien conjoint, les blessures liées à la rupture ne cicatriseront jamais. Il est donc essentiel de vous réconcilier avec votre ex pour mieux avancer dans votre vie sentimentale.

En effet, ce n’est jamais évident de s’engager émotionnellement envers un homme si au fond de votre cœur, vous ressentez encore de l’amour ou du mépris pour une autre personne. Discutez-en donc avec votre ancien partenaire et faites lui part de votre besoin de réconciliation. Soyez objective et n’agissez pas en fonction de vos mésententes. Faites en sorte que vous ayez de bonnes relations (surtout pour votre enfant) et essayez d’oublier le passé afin de se concentrer sur l’avenir.

Dites à votre entourage que vous êtes prêtes à faire des rencontres

L’homme idéal ou du moins l’homme qui vous correspond se trouve généralement dans votre entourage. Il se peut que vous l’ayez déjà rencontré mais que vous étiez encore dans la spirale négative de votre rupture. Cet homme peut être un ami de vos amis, de vos collègues ou de votre famille. Il se peut même que ça soit un de vos amis célibataires qui attend secrètement depuis longtemps que vous soyez prêtes à sauter le pas.

C’est pourquoi, une fois que vous avez réussi à organiser votre vie ou à vous débarrasser de ce sentiment de tristesse et de culpabilité qui vous hantent depuis votre dernière rupture, vous devez décider de votre propre gré de vouloir faire de nouvelles rencontres en tant mère célibataire. Pour cela, lors de vos sorties avec vos amis ou lors de vos visites chez votre famille ou même lorsque vous êtes au bureau, faites savoir à votre entourage que vous êtes de nouveau prêtes à vivre l’amour avec un homme.

De plus, si vous en pincez pour un homme célibataire qui côtoie votre quotidien, vous pouvez toujours lui envoyer quelques signes ou vous pouvez lui dire de manière subtile que vous êtes ouvertes à une relation de couple.

Ayez une bonne organisation

L’un des plus gros soucis qui pousse une mère célibataire à ne pas s’engager dans une relation est souvent son enfant. Car sa vie tourne autour de ce dernier : son emploi du temps, son travail, ses sorties… chaque activité qu’elle fait doit être en fonction de son enfant. Ce qui est compréhensible pour une mère célibataire. Mais il ne faut pas oublier que vous n’êtes pas la seule mère célibataire à vouloir rechercher un homme.

De nombreuses femmes dans le monde ont réussi effectivement à concilier leur vie de mère et leur vie relationnelle. Il vous faut juste un peu d’organisation. Pour cela, essayez d’adapter vos sorties en fonction de votre disponibilité en tant que mère. Organisez-vous avec le père de l’enfant pour qu’il le garde lors de vos rencards. Vous pouvez aussi essayer de trouver des baby-sitters de confiance grâce à vos entourages.

Parlez aux parents des amis de votre enfant, à vos propres amis parents ou même à vos propres parents pour qu’ils gardent vos enfants à certaines occasions. Pour avoir l’esprit plus tranquille lors d’un rencard ou lors d’une rencontre amoureuse, il suffit juste d’avoir une organisation bien établie.3

mère célibataire

Les autres astuces pour faire des rencontres en tant mère célibataires

Organisez des fêtes entre amis

Comme mentionnée plus haut, vous pouvez trouver l’homme qui vous correspond dans votre entourage. La plupart du temps, les rencontres se font grâce aux amis. De plus, rencontrer un homme qui est ami avec vos amis est déjà un atout, puisque vous pouvez déjà vous dire qu’il a de bonnes fréquentations. Et comme vous avez tous deux un ami en commun, il se peut donc que vous ayez également des points communs.

Pour cela, vous n’avez qu’à organiser des fêtes avec l’aide de vos amis. Vous pouvez demander à ces derniers d’inviter d’autres personnes. Plus chaque personne invitera une autre personne, plus il y aura du monde à la fête et plus les chances de rencontrer des hommes qui sont compatibles avec vous seront élevées. En plus, il est plus rassurant de rencontrer des hommes qui vous ont été présenté par vos amis.

Participez à des soirées célibataires

De nos jours, il existe de nombreuses soirées dédiées aux mères célibataires organisés par des plateformes de rencontres amoureuses ou par des particuliers sur les réseaux sociaux. Ces soirées sont bien évidemment l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes qui ont le même statut que vous. De plus, c’est une opportunité pour les mères célibataires de rencontrer des inconnues qui ne connaissent pas leur passé et donc qui n’ont pas de préjugés.

Ainsi, pour vous, c’est l’occasion de faire plusieurs rencontres avec des inconnues, de discuter pour avoir plus d’informations et ainsi d’élargir vos contacts. Il est essentiel que vous ayez une certaine ouverture d’esprit car la plupart de ces soirées sont à thèmes : rencontres sérieuses, flirt, plan cul… Pour chaque thème, vous pouvez ainsi faire différentes rencontres selon vos besoins, émotionnels ou physiques.

Néanmoins, vous devez faire attention, car ce genre de soirée peut être la cible de psychopathe ou de pervers sexuel qui est à la recherche d’une proie. Même si vous pouvez rencontrer un homme sérieux et digne de confiance, il faut tout de même que vous soyez vigilante et apprendre à bien connaitre l’autre.

Sortez dans des endroits spécifiques

L’un des points essentiels pour rencontrer la bonne personne est de sortir dans des endroits où il est plus facile de créer le premier contact. Il existe de nombreux espaces qui peuvent convenir à ce genre de sortie. En effet, il y a par exemple les musées, le théâtre ou encore les compétitions sportives.

Grâce à ce type d’espace, vous pouvez faciliter le contact grâce par exemple à des discussions sur des tableaux de Van Gogh, des pièces de Shakespeare ou des rencontres sportives. L’avantage avec ce genre de discussion, c’est qu’elle crée des liens rapides et peut même s’étendre jusque tard dans la soirée.  

Participez à des cours en groupe

Joindre l’utile à l’agréable. Ce genre d’expression est aussi valable dans les rencontres amoureuses. Car il est possible de participer à différentes activités, apprendre de nouvelles choses  et faire de nouvelles rencontres en même temps. Cours de pâtisserie, de tennis ou de danse, les choix sont variés et les participants aussi.

En plus d’étoffer votre CV, vous pouvez également élargir votre carnet d’adresse. Ce genre d’activité vous permet aussi de vous améliorer dans les relations sociales. Et qui sait, vous allez peut-être faire la rencontre d’un père célibataire…

3 Avis sur “Comment faire des rencontres quand on est mère célibataire ?”

  • merie donne son opinion :

    Aujourd’hui j’ai froid et je suis triste, alors histoire de ne pas rester toute seule avec ça j’aimerais savoir comment vivent celles qui mènent une « double vie », dans le sens honnête du terme… à savoir un temps partagé entre une belle histoire d’amour et une vie « sans lui », soit parce qu’il est loin, soit parce que vos enfants ou les siens rendent obligatoires les séparations.

    J’ai mes enfants en garde alternée la moitié de la semaine et un week-end sur deux; je m’en occupe également dans la journée les jours de semaine où ils sont chez leur père, puisque je ne travaille pas et que lui a un boulot très prenant. Avec mon Grizzli on se voit tout le reste du temps, mais je dois dire que plus le temps passe et plus je vis mal les jours où je ne suis pas avec lui. Malgré la présence de mes enfants, mes multiples activités et mes nombreux amis, ces quelques jours de séparations sont une torture, et au fil des heures l’angoisse monte et je carbure au valium :-(.

    Il dit que quand je pars, il a l’impression qu’on lui arrache un membre, donc en plus je culpabilise. Et comme il communique à sa manière et a tendance à laisser son téléphone au fond de sa poche, il répond à mes sms de manière plus qu’aléatoire, ce qui me met dans des états impossibles.

    En plus j’ai peur que mes enfants, dont on dit qu’ils sentent tout, souffrent de cette espèce d’absence intérieure, même si je fais preuve d’une maîtrise de moi qui me laisse fourbue… il n’en reste pas moins qu’avec eux je fais semblant d’être là.

    Je ne sais pas très bien quelle est ma question en fait :-)… je me demandais juste si d’autres parmi bois ressentaient aussi cette impression de vivre en stand-by la moitié du temps, et quelles sont vos stratégies de survie…

  • noisette donne son opinion :

    J’avoue avoir eu le même sentiment il y a si peu de temps. Ma vie avec mes enfants et les wk ou ne je les avais pas.

    Bien que je communique toujours avec l’homme en question, nous nous sommes pas revu depuis un certain temps.

    Même si je travaille, j’avais souvent un manque, un vide… Je ne savais pas quand est-ce qu’on allait se voir et si, on allait se voir. En fait, je me rendais compte que je me freinais pour une seule personne.

    J’ai fais un bilan de ma vie : J’ai mes enfants (dont j’en suis fière), j’ai un boulot, j’ai des amis, j’ai de la famille… Pourquoi alors croire que l’absence d’une personne créer autant de vide ?…. Après réflexion (euh… beaucoup de temps de réflexion)…. , je me dis que c’est bête tout ça et que je peux remplir ma vie autrement (je m’oblige à sortir quand j’ai pas mes enfants, je me suis lancée dans des projets entre autre, la création d’une association d’aide aux femmes vivant dans la précarité,…).

    Je peux te dire, c’est soi même qui nous freinons et qui gâchons notre vie….
    Dis toi que tu as déjà un homme dans ta vie, des enfants, des amis… Vois le verre à moitié plein et tu verras, que ta vie est belle.

    Et enfin, j’ai de la chance d’avoir rencontré une personne que je considère à présent comme une amie avec qui j’aime échanger sur de nombreux sujets.

  • anna donne son opinion :

    cela fait un an maintenant que je suis en couple avec mon Mr, rencontré via un site de rencontre, qui vit à 500 kms de moi.
    Nous avons tous les deux tout de suite parler de cet éloignement, il a sa vie là-bas, son travail, ses enfants en garde alternée, moi ma vie ici, mes enfants, qui ne me laissent que les vacances scolaires comme possibilité de rejoindre mon Mr chez lui. On s’est dit que ce n’était pas un pbm la distance, puisqu’on s’aime.

    On se voit dès que l’on peut, il vient chez moi un gros we par mois au moins, parfois 2, en présence de mes enfants qu’il aime comme un beau-père maintenant, que mes enfants aiment comme leur beau père. Je vais chez lui la totalité des vacances scolaires, je passe parfois une ou deux soirées avec ses enfants, le reste du temps nous sommes en amoureux.

    Cet été et à noêl, on a aussi passé du temps tous ensemble, avec nos enfants, qui s’entendent bien maintenant. Nos aînés sont grands et autonomes, donc pas du tout pesant quand nous sommes tous ensemble, nos 3 derniers ont le même âges, les mêmes activités ensemble, etc…. (cela a pris du temps, au début on avait plus de mal à gérer les séparations et retrouvailles, il y a eu des tensions, à cause de son ex la mère des enfants aussi… des malentendus, disputes, mais ça c’est arrangé avec le temps, de la communication, des efforts de part et d’autre)

    Parfois, l’éloignement nous pèse. C’est toujours très dur lorsque l’on se quitte. D’autant que maintenant, on est un vrai couple lorsque l’on est ensemble, on a nos petites habitudes dans sa ville et la mienne, nos amis qui nous connaissent en couple, nous avons passé noel dans ma famille… donc c’est dur de se quitter, de se retrouver chacun de notre côté en sachant qu’on se reverra au mieux 15 jours après, parfois 3 semaines….

    On s’appelle tous les jours, matin, et soir. on s’envoie des mails, sms dans la journée. Je pleure souvent un coup quand il part, ou que je rentre chez moi, sur le quai de la gare le plus souvent. La veille de nos séparations, on a souvent un peu le cafard. Quand on se retrouve, on a toujours besoin de qqs heures pour bien se retrouver, se recaler dans notre vie à 2… On se saute dessus pour un calin parfois, dès que l’on se retrouve, même quand l’environnement n’est pas propice, on se débrouille lol!

    Nos vies sont remplies lorsque l’on est séparé, je me consacre énormément à mes enfants, vois mes copines, etc… Lui bosse beaucoup et se consacre à ses enfants certains soirs et les we. Parfois, l’un est plus en souffrance que l’autre de la séparation, ça créé un décalage…

    Mais bon, on s’aime, fort fort, on sait que pour l’instant c’est comme ça. On parle de projets pour la suite, tout doucement, on envisage la manière dont les choses peuvent évoluer. Maintenant notre vie est ensemble et c’est tout. Même si pour l’heure, on ne vit pas tout le temps ensemble. Mais on sait que les choses évolueront forcément vers une vie commune à plein temps. Etape par étape. ce qui est clair pour moi, c’est que je ne suis pas absente envers mes enfants quand il n’est pas là! Ca jamais. Et que je suis dispo pour lui à 200% chaque fois qu’il en a besoin, m’appelle, a besoin de me parler au tel le soir, une heure et demi, deux heures parfois…

    J’ai des photos de lui, de nous, de nous avec les enfants dans toute la maison… il a des affaires chez moi, moi des affaires chez lui… Voilà! Ma vie, et mes solutions à moi. C’est une chance inouïe d’aimer un homme comme lui qui m’aime en retour autant! Donc, je vois le verre au trois quart plein… il finira un jour par se remplir complètement!

    Et venir lire les posts et coms ici, repenser parfois à ma vie avant lui, mon célibat de 7 ans, en ayant vécu la plupart de ces que les filles ici vivent niveaux plans mecs… ne fait que renforcer s’il le fallait ce sentiment que j’ai une chance extraordinaire de vivre cet amour! Avec cet homme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *