Actuellement, le nombre de célibat dans le monde ne cesse de s’accroitre à cause des nombreux divorces enregistrés chaque jour. En France, le nombre d’hommes et de femmes célibataire atteint les 10 millions à l’heure actuelle. Le nombre de femmes célibataires est bien plus supérieur par rapport aux hommes. Ce nombre élevé est dû à différentes raisons. Mais ce genre de situation peut être dû au fait que les endroits pour rencontrer un homme ne sont pas toujours évidents.

De nos jours, les meilleurs endroits pour rencontrer les hommes s’avèrent difficiles pour les femmes. En effet, il existe différents endroits dont la possibilité de rencontre est faible. Néanmoins, il est important de savoir qu’il existe certains lieux de rencontre qui méritent d’apporter une certaine attention.

Pour aborder le sujet nous allons essayer d’apporter des réponses adaptées à votre situation et quelques conseils pour les femmes célibataires sur les endroits où elles pourraient rencontrer un homme. Ainsi, voici plusieurs lieux où il est possible de faire une rencontre intéressante avec des hommes célibataires.

rencontrer un homme

Rencontrer un homme dans le voisinage

Parfois, on aime compliquer les choses et on n’arrive pas à voir les opportunités qui se présentent à nous. Pourtant il est possible que cet homme idéal soit déjà dans votre entourage, il suffit juste d’ouvrir votre cœur afin de le trouver. On a tendance à chercher midi à quatorze heures, alors que la plupart du temps il ne faut pas chercher très loin. Commencez par le plus facile, adressez-lui la parole. Ne cherchez pas à lui montrer tout d’un coup vos intentions. Attirez son attention en l’approchant de manière subtile ou en faisant semblant de demander l’heure. De plus, habiter dans un même immeuble ou sur une même ruelle facilite beaucoup plus votre tâche carvous le croiseriez souvent.

Néanmoins, il faut être sûr de vos sentiments avant d’entamer ce genre de rencontre. Car dans le cas où vous viviez dans le même immeuble, il serait difficile de rompre avec lui, en cas de problème. Il n’est effectivement pas désirable de rencontrer son ex au quotidien.

Rencontrer un homme dans la rue

On pourrait y faire facilement des rencontres. C’est vrai, la rue est un endroit où beaucoup de choses peuvent arriver. On pourrait rencontrer des gens différents (hommes, femmes, jeunes, âgés…). C’est pourquoi, il est important de changer votre état d’esprit. Ne vous concentrez  pas trop sur des démarches difficiles. Ne courbez pas le dos, ne marchez pas précipitamment. Appréciez votre environnement. Apprenez à vivre avec les gens et ils vivront avec vous aussi. Marchez la tête haute, montrez que vous êtes une femme pleine d’assurance.

Parfois un homme vous observe et vous admire mais vous l’ignorez. Soyez réceptive, répondezle par une simple phrase de courtoisie et un geste bien placé. Evitez tout de même les gestes déplacés qui pourraient lui faire comprendre que vous êtes une fille facile. Restez vous-même, puisque les hommes apprécient les femmes naturelles. Les vrais hommes remarquent toujours les signaux que vous envoyez. Des fois, vous devez aussi briser les règles de la société et de prendre les choses en main. Avancez vers votre objectif et ne laissez rien vous arrêter dans votre entreprise car vous êtes le premier responsable de votre avenir.

Rencontrer un homme sur un site de rencontre

Ce n’est pas toujours l’endroit idéal pour aller rencontrer des hommes. Néanmoins, à l’ère du digital, internet a aussi pris le pas dans le domaine de l’amour. La plupart des célibataires vont de nos jours sur ses sites de rencontre pour trouver l’âme-sœur. Et pour une femme célibataire, c’est un moyen comme un autre de trouver une personne avec qui passer son quotidien. Car, sur les bons site de rencontre français, vous pouvez faire la rencontre de différents types d’homme.

En effet, il ne s’agit pas d’un acte  désespéré mais plutôt un moyen d’accélérer le processus de rencontre. En plus, avec le rythme effréné du quotidien, le travail et les différentes activités, vous n’aurez plus les moyens de trouver un homme qui vous correspond. Car la plupart des hommes que vous pouvez trouver au hasard sont presque tous des hommes engagés. Il faut parfois forcer le destin et qui sait, l’homme qui se trouve derrière l’autre écran est peut-être votre âme-sœur. Toutefois, il faut faire attention et prendre toutes les précautions car il existe de nombreux arnaqueurs sur ces plateformes.

rencontrer un homme

Rencontrer un homme à la sortie d’école 

Si vous êtes une femme célibataire, la sortie d’école de votre enfant, vos nièces ou neveux, petit-cousin ou cousine, petit(e) frère ou sœur, peut être un endroit convenable pour rencontrer un homme ou un père célibataire. Vous aurez déjà la possibilité de voir ses comportements par rapport aux enfants : comment se comporte-t-il avec ces derniers, il est affectueux ou pas, responsable ou non...

Si votre enfant a un lien amical avec l’enfant d’un de ces hommes, vous aurez plus de facilité pour l’aborder. Durant l’attente, vous pourrez par exemple engager la discussion et qui sait, vous trouverez peut-être des points communs.

Rencontrer un homme à l’église 

Dès le plus jeune âge, la plupart des femmes ont ce rêve de rencontrer un jour son âme sœur, l’homme parfait ou le prince charmant. Et là, vous vous poser des tas de questions et surtout vous vous imposez de nombreux critères. Parmi ces critères, il y a les hommes, musclés,  intelligents, riches, beaux, stylés, grands, bruns, doux, tendres et pour certaines, des hommes chrétiens. Parfois, ce qui est idéal, c’est de rencontrer un homme grand, fort, attentionné, fidèle, tendre, généreux, de bon caractère et surtout qui a la foi. L’église est donc l’endroit idéal pour rencontrer ce type d’homme.

En effet, un homme financièrement stable c’est déjà bien, mais un homme émotionnellement stable est beaucoup mieux. Carce n’est pas le côté matériel qui est le plus important mais de trouver le bonheur.

Quand on parle d’église,  on a tendance à dire que c’est un lieu de culte pour les chrétiens mais c’est également une institution qui regroupe de nombreuses personnes de différentes origines. Assistez aux cultes, rejoignez et participez aux activités des groupes (chorale, œuvre caritative, scout, service à l’église, …).  

Si vous connaissez un peu le milieu, vous savez que beaucoup d’hommes célibataire, sincère et croyant fréquentent ce genre d’endroit. Des hommes qui auraient également, pour la plupart, le même objectif que la vôtre (de trouver aussi une femme). Il faut juste ouvrir votre cœur et se connecter à leurs émotions pour créer un monde meilleur. L’objectif de ces hommes c’est également de rencontrer une femme qui leur comble de bonheur, de se marier et de fonder une famille et surtout être en accord avec la volonté de Dieu. L’église est un bon endroit pour rencontrer un homme bien. Même si ce genre d’endroit est réservé aux chrétiens, il est tout de même ouvert à tout le monde.

Rencontrer un homme au travail 

Eh oui, le bureau est aussi le meilleur endroit pour rencontrer un homme. Car la population dans une entreprise comprend en majorité d’homme avec un pourcentage élevé de célibataire. Même si une relation au travail peut provoquer certains problèmes au quotidien, avec un peu de chance, tout se passera bien.

Toutefois, un lieu de travail reste un lieu de travail et une relation de couple est parfois interdit par les supérieures hiérarchiques, même si juridiquement, la société n’a pas le droit d’interférer sur la vie personnelle de ses employés. Au tout début, il faut rester discret pour éviter les rumeurs mais aussi pour ne pas provoquer la jalousie de vos autres collègues.
De plus, il faut bien réfléchir avant de s’engager avec un collègue car ce n’est pas du tout facile. Au cas où vous vous séparez, il n’est pas souhaitable de rencontrer votre ex tous les jours à moins que vous changiez de service ou de boulot.

rencontrer un homme

Rencontrer un ami d’un ami 

Si vous pensez vraiment rencontrer un homme, la première règle c’est de sortir de votre zone de confort. Car rester seule dans votre coin, ne vous emmènera nulle part. Donc parlez avec vos amis, sortez avec eux ou allez à des fêtes. L’objectif est de faire partie d’un groupe, car chaque personne dans le groupe appartient à un autre cercle d’amis et donc du coup, votre carnet d’adresse se développera. Avec un peu de chance, ces contacts vous permettront de trouver l’homme idéal. Vous pouvez aussi forcer le destin en proposant à vos amis d’organiser des fêtes où ils doivent emmener d’autres amis à eux. Ceci augmentera vos chances de rencontre.

Rencontrer un homme au supermarché  

Il y a une chose que les femmes apprécient tout particulièrement et ce sont les shoppings. Vous aimez sortir entre filles pour faire du shopping ou il arrive même que vous y aller seule ? Essayez donc de joindre l’utile l’agréable, puisqu’il se peut que vous tomber sur l’homme idéal au détour d’un rayon.

De plus, vous remarquerez rapidement s’il est célibataire ou non selon les produits qu’il achète. Essayez de l’aider ou de demander des informations sur un produit car cette approche pourrait vous aider à mieux engager la conversation. Car pour une rencontre au supermarché, discuter entre consommateurs est toujours une bonne idée pour se rapprocher d’une personne.

Rencontrer un homme à la salle de sport 

Le sport est toujours une activité saine qui peut vous apporter un certain équilibre dans votre vie. Mais une salle de sports peut aussi vous offrir des opportunités pour rencontrer un homme. Car ce ne sont pas les activités qui manquent. Vous avez donc la possibilité de prendre soin de votre corps et de votre vie amoureuse à la fois.

C’est vrai qu’il est parfois difficile de trouver une source de motivation pour faire travailler le corps. Essayez une fois d’aller dans une salle de sports et vous ne regretterez pas. Vous découvrirez  de nombreux hommes avec différentes tailles ou des corps bien sculptés. A vous de faire le choix librement. Néanmoins, évitez de tomber sur un homme marié.

Rencontrer un homme aux évènements culturels 

Si la salle de gym ne vous convient pas, peut-être que le monde de la culture vous correspondra. Tout évènement artistique pourrait vous mener à faire des rencontres intéressantes. Assistez à des vernissages, aux séances de dédicaces, à un spectacle musical, à une pièce de théâtre, à laprésentation d’un nouveau film ou d’un nouvel album musical… c’est sûr que vous rencontreriez un homme, qui a la même passion que vous et qui pourrait échanger avec vous.

De plus, grâce à votre passion commune, vos conversations seront plus faciles. Alors ne ratez pas les évènements culturels à venir, profitez de vos temps libres pour rencontrer l’homme qui partage la même passion que vous.

Rencontrer un homme à la bibliothèque 

Vous aimez la lecture ? eh bien sachez-le, une bibliothèque peut aussi devenir un lieu pour trouver votre âme-sœur. De plus, rencontrer un homme qui partage vos même centres d’intérêt est toujours idéal. Essayez donc de rencontrer cet homme qui apprécie la lecture autant que vous. Vous pouvez aussi passer du temps dans des endroits où on pourrait trouver des livres (exposition, vente, présentation...). Cette solution vous aidera à trouver l’homme qui partage le même monde que vous et surtout votre passion pour la lecture.

Rencontrer un homme dans les transports en commun 

Eh oui, l’amour se trouve dans tous les coins de rue et aussi dans les transports en commun. Ne jamais ignorez ou gâchez votre opportunité de rencontrer votre homme. Le transport commun est un lieu de rencontre favorable. Quand vous montez dans le bus, le train, le RER ou même le métro pour rentrer, aller au travail ou en cours, essayez de regarder votre entourage car il se peut que l’homme de votre vie soit déjà présent. Parfois, il arrive qu’il prenne place à côté de vous alors saisissez votre chance car le transport en commun peut vous offrir des opportunités et ces opportunités se répètent rarement deux fois. Ayez donc le courage de l’aborder et d’engager la conversation.

Rencontrer un homme dans les mariages 

Toutes les occasions pour rencontrer un homme sont toujours bonnes. Il n’existe pas de mauvais moments pour ce genre de chose. Donnez toujours de l’importance aux différentes situations qui s’offrent à vous. Pendant un mariage, ce ne sont pas les rencontres qui manquent, que ce soit une rencontre familiale, une rencontre entre ami d’enfance ou pourquoi pas un amour de jeunesse. C’est également une occasion pour vous de rencontrer un homme (un ami de la famille) qui a les mêmes attentes que vous.

Rencontrer un homme dans un Speed dating 

Le speed dating est un concept de rencontre américain. L’objectif est de faire regrouper les célibataires (hommes et femmes) à une date bien déterminée. On encourage les célibataires à se voir en vraie. En plus, la rencontre n’impose aucun engagement entre les protagonistes. A vous de voir si vous voulez continuer ou pas. Certains groupes de personnes (une ville, un organisateur d’évènement, une association) favorisent ce genre d’évènement pour aider les célibataires à se mettre en couple.

Ainsi, vous rencontreriez peut-être l’homme idéal mais si ça tourne à l’échec, voyez toujours positif. Puisque ce genre de rencontre pourrait être bénéfique pour vous, en matière d’expérience sur les rencontres. La prochaine fois, vous n’auriez plus d’hésitation et vous sauriez déjà comment vous y prendre. De plus, vous pouvez aussi conseiller vos amies célibataires à venir à ce genre de rendez-vous.    

Rencontrer un homme à la plage 

La période estivale est toujours une période propice aux rencontres. La plage peut être donc le parfait environnement pour rencontrer un homme. Lors de vos sorties sur la plage entre filles, sortez votre plus beaux maillots et vos plus belles lunettes de soleil mais surtout profiter de ce moment de joie avec vos amies. Car plus vous serez épanouis et plus vous serez heureuse. Et lorsque vous êtes heureuses, ça se verra sur votre visage. N’oubliez pas que ce genre d’endroit grouille de beaux mecs sexy à la recherche eux aussi de la perle rare. De plus, une plage est aussi un endroit idyllique pour des rencontres amoureuses.

Rencontrer un homme dans une soirée célibataire 

Vous pourrez organiser une soirée entre amis si vous avez le moyen. Sinon vous pouvez participer à la soirée d’une connaissance. Il faut être présent à chaque occasion, surtout des évènements pour les célibataires. Si vous n’êtes jamais allé à ce genre d’évènement auparavant, essayez-le. Vous trouverez une bonne ambiance et vous pouvez aussi rencontrer votre homme.

Profitez de la vie de célibataire. Il se peut que l’homme de votre quartier ou de votre immeuble ou pourquoi pas l’homme que vous pensiez être déjà pris, soit à cettesoirée. Ce genre de situation offre toujours des surprises. Sortez avec votre amie pour une soirée célibataire, vous y rencontreriez peut-être votre grand amour, qui sait ? Qui ne tente rien n’a rien.

Rencontrer un homme dans des évènements sportifs

Le sport est toujours un domaine idéal pour attirer les hommes. Puisque les hommes apprécient le sport autant que les femmes adorent le shopping. Appréciez les évènements sportifs et passez du temps avec vos amis hommes. Une rencontre sportive est un super endroit pour rencontrer votre âme-sœur, que ce soit à la télé entre amis ou dans un stade. Parce que supporter la même équipe, s’éclater et rire ensemble c’est toujours agréable. Ne vous sentez pas mal à l’aise même si vous vous retrouvez seule au milieu de plusieurs hommes.

Rencontrer un homme dans un bar

C’est une situation assez éloignée des endroits tels que les églises ou les bibliothèques. Mais comme tout autre endroit, un bar peut être également un lieu propice à une rencontre. Car c’est un endroit où les gens passent du bon temps ensemble. On peut y rencontrer différents hommes célibataires qui n’ont pas de femme qui l’attendent à la maison et qui préfèrent aller dans un bar pour passer du bon temps avec ses amis.

En effet, rester seul à la maison un vendredi ou un samedi soir n’est pas idée pour s’épanouir et pour trouver le bonheur ou en d’autres termes, l’homme idéal. Donc, passez du temps avec vos amis. Amusez-vous et allez boire un coup dans votre bar préféré. Si vos collègues vous proposent de sortir après le travail, n’hésitez pas. Car en plus de vous amuser, vous aurez l’occasion de rencontrer des hommes et peut-être que vous aurez même la chance de choisir entre différents prétendants.

Rencontrer un homme dans un atelier éducatif 

C’est un endroit pour faire des rencontres intéressantes. Non seulement une séance de formation vous permet de développer vos connaissances mais également une opportunité pour rencontrer un homme, pas comme les autres. Parce que ce genre d’endroit vous permet de travailler ensemble sur différents exercices (cours de pâtisseries, cours de cuisine, cours de danse, arts martiaux, ateliers créatifs…). Joignez l’utile à l’agréable et faites la rencontre de votre âme-sœur à travers ses ateliers. Vous pouvez aussi évaluer sa personnalité grâce à vos moments passés ensemble.

Rencontrer un homme à la laverie 

Vous avez toujours l’habitude d’y aller pour votre lessive quand vous avez le temps. Vous remarquez toujours ce petit couple mignon qui vous rende jalouse. Pourtant, il peut y avoir également des hommes célibataires qui n’attendent juste que vous le regardez. Ne ratez pas votre rencontre, tournez votre regard dans d’autres directions et sentez que la chance est aussi faite pour vous. Abordez-le et le reste suivra naturellement.

Conclusion

Ce ne sont que des conseils pour vous aider. Evitez de vous compliquer la vie sur les endroits où vous pouvez rencontrer un homme. Aussi, il ne faut pas juger une personne sur les endroits qu’elle fréquente ni aux vêtements qu’elle porte, l’apparence est parfois trompeuse. Essayez de le connaître pour bien le cerner.

De plus, la chance peut vous aider dans votre entreprise. Mais parfois, il faudrait aussi le provoquer. Il est également essentiel de définir ces endroits en fonction de vos centres d’intérêt ou de vos différentes passions. Chaque endroit énuméré précédemment peut être le lieu idéal pour trouver l’homme de votre vie.

Néanmoins, vous pouvez aussi trouver d’autres lieux selon vos besoins ou selon vos différentes activités. Mais surtout il faut souligner qu’il vous faudra également de la détermination et du courage avant de se lancer. Toutefois, d’un autre côté, ne négligez jamais votre chance et saisissez là quand vous en aurez l’occasion et dites-vous que ça peut être le début d’une relation extraordinaire.

15 Replies to “Les meilleurs lieux pour rencontrer un homme”

  • Lea dit :

    C’est une question de chance ou de destin! Mais je pense que de plus en plus c’est un lieu de rencontre potentiel, je pense que ce qu’il faut c’est trouver le bon site et avoir de la chance! Moi j’ai découvert le site sur un forum et j’ai décidé de tenter ma chance car j’ai lu le témoignage d’une fille qui racontait avoir trouver l’amour de sa vie sur ce site alors je me suis dit pourquoi pas moi?
    Et ça a marché!Alors pourquoi pas vous?

  • Lea dit :

    moi vu ma pénible expérience – et les messages que j ai reçus ou conversations que j ai eues au fil des années – je crois que c est mort internet – nous sommes trop de femmes pour peu d hommes – ils ont trop le choix …. je ne pense pas que je vais tenter à nouveau internet

  • tatiana dit :

    je viens de lire un article assez drôle sur les rencontres dans les hotels (sondage réalisé par match.com et hotels.com : il parait que un célibataire sur 2 est intéressé par une histoire d’amour lors d’un séjour à l’hotel. 20% des célibataire allant à l’hotel y croient fortement et reservent un lit king size, 70% prennent un lit double et seuls 17% n’y croient pas du tout et prennent un lit simple (ce sont peut etre les petits malins qui veulent profiter de la chambre de l’autre…).
    Les hotels en bord de mer au soleil ou les hotels club sont privilégiés.
    Dans l’hotel, le bar est le lieu de prédilection sont le bar et la piscine (le spa et le jacuzzi s’ils favorisent la proximité ne sont pas les plus recherchés)
    A ne pas négliger : les séjours culturels (20% des célibataires) et sportifs

  • chloe dit :

    J’ai une amie qui a un divorce difficile … convoquée sur une plainte le policier après lui a fait une cour du genre il vous faut de l’aide , de l’écoute etc etc etc … est arrivé ce qui devait arriver .. l’étreinte sexuelle. Le monsieur avait precisé marie … après il appelle le matin le soir le midi quand il a le temps … mais à la question « on pourrait faire des sorties ? » la réponse est tombée « on verra ». Mon amie me dit j’ai compris qu’il n’était pas marié et qu’il ne voulait pas d’une vraie relation même pas une soirée. depuis hier elle ne répond plus au tel et elle m’a dit  » je ne veux pas qu’on me prenne pour une imbécile ». des hommes il y en a partout il suffit d’ouvrir les yeux. elle connait bien la nature masculine ayant gagné sa vie dix ans avec eux durant sa jeunesse.

    Nous avons ri toutes les deux de nos histoires … et l’échange des confidences nous a fait comprendre que les hommes que ce soit sur le net ou dans la vie se conduisent de la même manière, eux sexe et nous sentiment. Ils savent très bien quelles sont les femmes en demande d’affection et ils en profitent.

    A nous d’affuter nos couteaux !!!

  • vetidik dit :

    vous avez tout a fait raison. Pas plus tard qu’hier, j’etais sur un site de rencontre. Un homme prend contact avec moi. On fait connaissance, ca se passe bien. Il est meme charmant. Mais aux bout d’une heure, le masque est tombé. Monsieur était marié et voulait simplement une rencontre sexe hard et dial hard au telephone. Je l’ai vite bloqué. juste pour dire que ce n’est pas la premiere fois que ca arrive malheureusement et ca arrivera encore.

  • dounia dit :

    Hélas, hélas, hélas!!
    Sur le net ou ailleurs, c’est vrai que c’est toujours pareil.
    J’ai également testé les sites de rencontres amicales ou on fait des sorties en groupe.
    Les intentions des mecs sont les mêmes.
    D’abord, le sexe et puis on verra après!! Ils veulent d’abord tester la marchandise. Apparemment, ces messieurs, pour tomber amoureux, il faut qu’ils couchent!!
    Pas besoin d’être stupide, pour deviner qu’une fois « consommée », on n’en entend plus jamais parlé!
    J’ai fini par me désinscrire de ce site, ou par ailleurs j’ai pu faire de super sorties, car l’attitude des hommes m’a vraiment ecoeurée.
    C’est triste quand même!!

  • finet dit :

    tout à fait d’accord!on rencontre un homme qui nous plait sur ces sites ,on accepte de prendre un verre !et voila si on couche on ne les voit plus ,si on couche pas ,idem!à l’époque du sida je suis étonné de voir autant d’hommes qui vous demande si vous aimez ‘les fellation ‘et qui vous disent que le préservatif n’est pas pour eux !et ils ont le culot de noter sur l’annonce :recherche femme sérieuse !tant mieux pour celles qui ont trouvé la perle rare!moi ces sites je les fuis!

  • adele dit :

    bonjour, je me suis inscrite sur 3 sites de rencontre suite a une rupture . j ai 40 ans et je me suis rendu compte que le discour de ces monsieurs son toujours les memes , des beaux parleur et apres ils montrent leurs vrai personalitées . je me suis d esinscrit tres vite de ces sites . Le respect de la femme n existe plus de nos jours . Mon remede contre cette solitude qui me pese est de travailler 6 jours sur 7 , je me tue au travail pour occuper mes pensées de tout les jours . depuis l age de 30 ans , je n ai eu que des promesses avec les hommes et je ne pense pas en trouver un serieux un jour . bon courage a vous .adele

  • caro dit :

    Bonsoir, je crois qu’en matière de promesses non tenues nous sommes toutes logées à la même enseigne!.
    J’ai 42 ans et jusqu’ici je pense avoir tout essayé pour parvenir à vivre en couple dans un esprit de confiance et de complicité.
    La vie est déjà assez dure comme ça…Non, il faut aussi se faire avoir par les hommes.
    Ceux qui nous disent qu’ils nous aiment pour aller nous tromper avec une autre le jour d’après.
    Ceux qui nous font des dettes…
    Ceux qui boivent, ceux qui mentent ou qui flambent….
    Bref …J’ai la chance d’être passionnée de peinture et pour contrer toute cette frustration je me suis mise à peindre tous les jours pour faire une exposition.
    Qui sait … J’arriverai, je l’espère, à vivre de mon art.
    Aujourd’hui je fais des portraits d’hommes. C’est ma façon d’être avec eux.

  • leonie dit :

    je comprends ton désarroi à rencontrer des hommes qui font de ta vie une compléxité »chose qui est vraiment dommage » mais je tiens à te dire que pour certains d’entre eux ils sont comme toi on leur fait des promesses ils y croivent et s’aperçoivent qu’au bout du compte et bien tout n’est que mensonge! Et bien peut etre qu’il faut reussir à se trouvé au bon endroit au bon moment…
    Croisons les doigts.

  • susie dit :

    Parfois même le hasard ne fait pas bien les choses, j’ai fui les sites de rencontres où j’allais pour me distraire et échanger quelques propos, sans rencontrer les personnes. Je me suis vite aperçue que les sites de rencontres sur le net, les hommes sont là que pour des plans Q et manquent fortement de délicatesse, s’y prennent comme des pieds.
    Dès le salut ! traditionnel de ses grossiers personnages, ils se lâchent très rapidement, pour savoir quel sous-vêtement vous portez, quelle position vous préférez au lit, etc..etc..sans compter ceux
    qui vous invitent par webcam et se font « des choses » devant vos yeux !..des pervers, des frustrés du sexe, !..des obsédés.
    Mais le hasard, dans la vie courante, peut faire aussi qu’on rencontre le même type d’énergumène. Cour assidue, trémolo dans la voix, grand jeu, il attend patiemment le fruit de son scénario pour vous mener là où il veut. Si vous êtes dans une situation un peu fragile, vous tomber dans ses bras, conquises. La nuit a été merveilleuse ! ça y est vous
    avez trouvé le vrai, l’unique, de vos rêves. Puis, plus rien..un mot , le lendemain, gentil, ..un autre 3 jours après..et paf ! ce Monsieur qui a toutes les qualités que vous aviez imaginé ou qu’il vous a fait croire, s’écroulent d’un seul coup. Plus de nouvelles, Silence Radio…vous pouvez toujours lui envoyez des e-mails, le silence méprisant seul, vous répond. Il a obtenu ce qu’il voulait
    et vous a jeté comme un kleenex usagé !

  • Vune dit :

    Vous avez tout résumé :
    – Sexe d’abord et on verra ensuite,
    – Que vous ayez couché ou pas, ils vous laissent tomber après (le temps de passer à une autre, ce qui peut prendre 2 jours ou 2 mois)…
    C’est vraiment malheureux de voir tout ça…
    J’ajoute que, si certains pouvaient savoir combien il fait pour vous mettre dans leur lit, ils seraient contents (un verre, un dîner et un déjeuner : 121,80 € ça ira ??? parce que 130 €, faut pas charrier…).
    Le pire que j’ai vécu, le voici : je rencontre un type sur le net. Sympa, cool, poli, bien élevé. On tchate, puis on s’envoie des mails, puis on se téléphone puis on se voit.
    Là, on décide de prendre un thé au lieu d’un verre (mal de gorge tous les deux…).
    Il me plaisait et non seulement j’avais envie de lui, mais surout j’avais envie de le connaître… le courant passait bien de son côté aussi.
    Je lui dis « prenons le temps de nous connaîttre »…
    … réponse du berger à la bergère : « alors, on va aller payer nos thé chacun ».
    Je paie mon thé et aussitôt sortie et après l’avoir quitté, 2 minutes après, je lui envoie un SMS : « merci de ne plus jamais me contacter ».
    Jamais vu ça : tu ne couches pas, je ne te paie pas ton thé à 3,80 €.
    Minable.
    Alors oui, c’est sexe d’abord, sexe toujours, sexe primordial.
    Et après…
    Tiens, je vous racontre autre chose : même mariés, aucun respect !
    Une copine d’une copine se marie avec un type qui est divorcé et qui a deux ados.
    Deux mois après le mariage, elle trouve son mari avec son ex-femme en train de baiser dans la voiture.
    Résultat : un divorce.
    Joyeux, tout ça.
    Sexe, sexe, sexe.
    Et, plaf, on passe à une autre.
    Et parfois, marié, on reprend une louche d’une ex… ah, le goût de l’interdit !!!
    J’en ai marre de voir tout ça et d’entendre tout ça.
    Je suis dépitée.
    Partout, tout le temps, c’est pareil.
    Je vous souhaite et je me souhaite bon courage…
    Il en faudra.

  • Juju dit :

    Je suis nouvelle sur le site et i j’ai 44 ans. Cea fait 9 mois que je cherche un homme mais je suis completement degoutee. Ils veulent que du sexe!!!!Et quand je rencontre un mec qui veut construire je decouvre que c’est un cas social! Je suis desesperee. ….. Ils sont tous menteur et lache… bon courage les filles….

  • Emi dit :

    Hello,

    Ne te désespères pas, tu la trouveras ta moitié d’orange, c’est juste que dans un panier de crabes c’est pas facile! On se fait souvent pincer… Alors un conseil, que tu suivras ou pas, évites les sites, sauf si tu as envie de rire! Là sont les pires, sous plusieurs identités, ceux-là tu les repères vite, pas de profil, juste un pseudo différent mais les mêmes informations ‘civiles ou proches,pas ou peu de description de leurs goùts ou alors une description à tomber par terre! On se demande ce qu’ils font là d’ailleurs! Il y a ceux qui glissent leur mail ou un n° de portable dans le premier message qu’ils t’envoient. Ah j’oubliais aussi, le contenu du mail: des fautes, ça tout le monde en fait, mais quand tu lis ‘je cherche un relation confiance baser sur comprehension ‘ etc..tu sens que c’est du texte traduit, surtout si tu trouves plusieurs phrases du même style….Là tu sens l’arnaque! Fuis!
    Sais-tu pourquoi dieu aurait fait les hommes en premier ?… Parce qu’on fait toujours un brouillon… Lol
    Il y en a quand même des réussis..Allez, bon courage

  • Nina dit :

    J´ai découvert par hasard votre communauté au hasard d´une recherche Google qui m´a affiché ce fil de discussion.
    Par curiosité, je vous ai lu.
    Confère, le titre j´ai été interpellé par cette prise de position, assez tranchée, qui revient à ranger les mecs dans 2 catégories :
    Ceux qui ne veulent que du sexe.
    Ceux qui veulent « construire » mais qui ne sont que des cas sociaux.
    Je comprends bien que cet espace d´échange à vocation à être aussi un « défouloir » et que l´intervention à laquelle je fais référence est davantage l´expression d´un ras le bol (bien compréhensible) qu´un jugement définitif et une généralisation abusive.
    Et encore heureux que la gent masculine ne puisse pas être rangée dans sa diversité dans ces deux catégories….
    en cherchant juste un tout petit peu, on doit bien pouvoir en trouver quelques autres guère plus flatteuses.
    Ou alors, il faut nous entendre sur les mots…
    Est ce que le cas social, c´est le type qui dort dans la rue sur une pile de carton ?
    C´est en tout cas certainement comme ça qu´il est vu par le bénéficiaire du RSA qui a (encore) un toit au dessus de la tête, vu lui même comme un cas social par l´ouvrier ou l´employé en CDI qui boucle ses fins de mois grâce à diverses prestations, qui est certainement vu comme un cas social par le cadre aisé qui ne demande rien à personne …qui peut être lui même …etc…
    On peut toujours être le « Cas Soce » de quelqu´un…en bout de chaine…
    Toi, même poussant la porte d´une CAF (si ça t´es arrivé un jour) tu as peut être été regardée comme une Cas Soce qui sait ???
    D´autrepart, les Cas Sociaux auxquels tu fais référence, n´ont, je pense, jamais demandé, ni souhaité le devenir.
    Dans la majorité des cas, l´écrasante majorité des cas sont davantage victimes que coupables de se retrouver dans les situations

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loveconfident
© Copyright 2021 Loveconfident | A propos | CGV | Contact