Séduire un homme : mettez toutes les chances de votre côté

Vous venez de faire la rencontre d’un beau jeune homme que vous appréciez beaucoup et pour qui vous avez le coup de foudre ? Vous aimeriez également qu’il tombe amoureux de vous ? Il faut savoir que dans le domaine de la séduction, les femmes ont aussi leur mot à dire et ne doivent pas seulement attendre que les hommes fassent le premier pas. Malheureusement, beaucoup de femmes n’ont pas la même confiance que les hommes en matière de séduction. De plus, la plupart ne dégagent pas assez d’énergie positive pour attirer les hommes et faire marcher leur charme. Comment mettre alors toutes les chances de votre côté pour séduire un homme ?

séduire un homme  Séduire un homme : mettez toutes les chances de votre côté se CC 81duire un homme 6

Pourquoi est-ce si compliqué de trouver l’amour de nos jours ?

Cette question est surtout un constat aujourd’hui avec tout ce qui se passe dans le monde. Une femme a toujours l’impression que tout est difficile et qu’elle n’arrivera jamais à tomber sur l’homme idéal et celui qui correspond à ces besoins. Mais en fait, ce n’est pas totalement faux car il n’est pas évident de nos jours de rencontrer l’âme-sœur et d’avoir une vie sentimentale stable. Nous vivons dans une société de consommation où tout le monde veut tout et tout de suite et que vous devez convenir aux critères déterminés des hommes pour espérer les conquérir ou encore pour être certaine de charmer le cœur de celui que vous plaisez.

Néanmoins, même s’il faut reconnaitre que tout n’est pas toujours idéal, il faut savoir qu’aujourd’hui il est possible de faire des rencontres partout et n’importe quand. Le monde du web a révolutionné l’amour avec les sites ou les applis de rencontre mais aussi avec des moyens comme le téléphone mobile. Mais que ce soit dans le monde virtuel ou dans le monde réel, la séduction est à peu près similaire et ce même pour les blocages. Car il existe plusieurs paramètres qui peuvent bloquer votre confiance ou votre attitude lorsqu’il s’agit de séduire un homme.

Avoir du mal à séduire un homme peut être une des raisons qui expliqueraient pourquoi il est compliqué de trouver l’amour. Car le beau jeune homme que vous venez de rencontrer et dont vous avez le coup de foudre peut-être l’homme qui correspond à vos attentes mais que vous ne savez pas comment l’aborder, le charmer ou captiver son attention. C’est pour cela qu’il est important de connaitre certaines astuces pour séduire un homme.

Les astuces pour séduire un homme

Les problématiques comportementales mentionnées précédemment et qui sont liées à la séduction peuvent vous permettre de faire le premier pas vers la séduction. Néanmoins, ces critères ne sont pas forcément dus à votre passé mais aussi à un manque de confiance ou encore à un manque de savoir-faire. Heureusement qu’il existe des astuces ou des recommandations pour plaire à ces hommes.

Soyez jolie aux yeux de ces hommes

Ce n’est pas uniquement l’apparence qui va vous permettre de séduire un homme. Cependant, vous ne devez pas le négliger pour autant. Prendre soin de vous et vous faire joli vous offrira l’opportunité de vous mettre en valeur tout en restant à l’aise, bien sûr sans entrer dans l’excès. De plus, si vous savez y prendre, le physique peut jouer un rôle primordial lorsqu’il s’agit de plaire à un homme. Un corps de rêve, un joli visage ou des vêtements sexy sont autant de moyen pour séduire l’homme qui vous plaît.

Parcourez tous les nombreux aspects de votre physique et voyez comment vous pouvez les optimiser.

séduire un homme  Séduire un homme : mettez toutes les chances de votre côté seduire un homme 4

Prenez soin de votre corps

C’est universel, tous les hommes apprécient les femmes avec des formes généreuses, c’est pourquoi les formes sont un avantage à toujours considérer. Mais ne vous en faites pas, cela ne veut pas dire que vous devez refaire votre poitrine ou de faire des injections aux fesses. Mais il se peut qu’un corps svelte, de jambes fines ou un joli postérieur puissent être votre meilleur atout. Si vous n’avez pas encore des formes assez agréables, ce n’est pas très difficile, il suffit juste d’assister à  des programmes de nutrition et de musculation mais cela ne signifie pas forcément devenir très musclé comme un homme. Ces programmes peuvent vous permettre de retrouver un joli corps mais aussi de retrouver votre confiance en vous. Toutefois, si vous n’arrivez pas à atteindre vos objectifs ou que vous êtes dans l’incapacité de faire des activités physiques poussées, vous pouvez toujours vous rabattre sur vos autres atouts.

Optez pour des vêtements élégants 

Pour attirer l’attention d’un homme, il faut d’abord que vous le captiviez par votre apparence extérieure. Et dans cette optique, rien de tel que des habits sexy pour charmer un homme. Analysez votre garde-robe et voyez si vos habits sont assez sexy pour plaire à l’homme que vous aimez. Mais il faut également savoir qu’il ne s’agit pas de porter des vêtements vulgaires, (même si c’est souvent  efficace chez certains hommes), mais juste d’opter pour modèle chic qui met vos atouts en avant. Quelques conseils de mode sur le web peuvent vous aider à choisir l’habit idéal mais le plus important c’est qu’ils soient à vos goûts et à vos préférences. Vous pouvez aussi essayer de savoir discrètement ces préférences en matière d’habits pour femme. Mais surtout, évitez de vous conduire comme une espionne déplaisante. Faites-le plutôt subtilement. 

Servez-vous de vos cheveux

Les cheveux font partie des armes principales qui permettent de charmer les hommes. Une belle coiffure ou des longs cheveux soyeux sont toujours agréable à leurs yeux. Les cheveux démontrent aussi votre féminité, alors mettez-les en valeur. Bien évidemment, ce ne sont pas toutes les femmes qui ont une longue chevelure et soyeuse. Chaque femme a son propre type de chevelure : lisse, frisé, crépu, longue, courte… Vous pouvez toujours trouver des articles de conseil sur le web ou dans les magazines de mode pour avoir une jolie coiffure et entretenir vos cheveux. Faites juste le nécessaire pour qu’ils vous mettent en valeur.

Occupez-vous de votre peau

Une fois encore, l’un des critères qui permettent de plaire à un homme est une jolie peau. Avoir une belle peau est effectivement important pour séduire un homme. Malheureusement comme toutes les autres parties de votre corps, il se peut qu’elle ne soit pas à votre avantage. Néanmoins, ne paniquez pas, il existe toujours des moyens de prendre soin de votre peau. Par exemple, si vous avez de l’acné, vous pouvez toujours aller voir un dermatologue. Ce dernier peut aussi vous aider en vous donnant des recommandations ou quelques conseils pour entretenir votre peau. Vous pouvez également penser au maquillage en cas de problème sur la peau mais bien sûr, il ne faut pas tout miser dessus.

Pensez au maquillage

Le maquillage fait partie des nombreux accessoires que les femmes utilisent au quotidien pour faire joli. Et bien évidemment, il peut faire réellement des miracles sur vous. Mais comme dans tous les domaines, il ne faut pas faire dans l’excès. Certaines erreurs sont vraiment à éviter et il faut éviter  d’en abuser. Il est possible d’apprendre à se maquiller correctement pour un maquillage classe et fin. Il est possible de trouver de nombreuses astuces sur internet et notamment sur des plateformes comme YouTube mais également grâce aux nombreuses vidéos des influenceuses sur les réseaux sociaux. Mais encore une fois, évitez d’en abuser, car au contraire ça peut faire du tort à votre apparence.

séduire un homme  Séduire un homme : mettez toutes les chances de votre côté seduire un homme 3

Soignez vos manières pour séduire un homme

Bien se comporter est toujours une bonne manière de captiver l’attention d’une personne et c’est aussi le cas pour séduire un homme. Mais bien se comporter ne signifie pas toujours être poli ou se conduire comme une gentille petite fille coincée. Il s’agit de savoir attirer l’attention d’un homme en vous comportant de manière charmante. Cependant, évitez de faire l’allumeuse. Les hommes apprécient qu’on leur prête attention mais à une certaine limite.

Montrez votre féminité

Les gestes qui sont spécifiques aux femmes sont souvent les caractères qui leur différencient des hommes. Mais surtout, ce sont des caractères que les hommes apprécient plus particulièrement. Les hommes n’aiment pas par exemple les femmes grossières. Beaucoup de femmes gâchent toute leur chance de séduire un homme en étant grossières dans leur façon de parler mais aussi dans leur comportement. Elles parlent en utilisant des gros mots, des injures ou encore elles rotent très fort. La plupart des hommes apprécient ce genre de femme mais juste en tant qu’ami mais non en tant que compagne. Le truc c’est de ne pas vous comporter comme une fille timide mais tout simplement d’être aimable et sympathique comme une vraie femme.

Affichez une certaine fragilité

La plupart des femmes font l’erreur de vouloir se révéler comme étant libre et qui n’ont pas besoin du prince charmant pour les sauver. Certains hommes peuvent être séduits par ce genre de femme, mais généralement c’est assez effrayant et surtout ce n’est pas très féminin. Et aussi, ça démontre que vous avez quelque chose à prouver. Une femme indépendante, c’est un peu comme un homme dépendant qui a besoin de protection ou qui a tout le temps besoin de sa compagne pour sortir de la maison… ce n’est pas très masculin et également pas très séduisant. Donc si vous vous décriviez comme étant une femme indépendante qui n’a besoin de personne, ça déclenchera le même effet. Si vous montrez que vous n’avez pas besoin des hommes, ces derniers ne vous courront pas aussi après.

Il est donc important de savoir qu’un minimum de fragilité est important pour qu’un homme s’intéresse à vous. Grâce à cette attitude, il estimera qu’il y a un vide à satisfaire (pas du point de vue sexuel bien sûr) et il pourra exploiter toute sa masculinité. Le fait de sentir qu’il peut vous apporter une quelconque protection est un moyen pratique de le captiver.

Néanmoins, il faut éviter de tomber dans l’excès car une femme trop dépendante peut faire fuir les hommes.

Faites parler votre corps

Il est important de bien se tenir lorsqu’on essaie de séduire un homme. Ceci vous permettra d’être en confiance et surtout de lui montrer que vous êtes une femme qui est bien sa peau. Il faut surtout éviter de montrer que vous êtes le genre de femme éreintée, triste et dépressif. Ayez une posture droite, montrez-lui de la confiance et surtout de l’attitude positive. Et surtout n’oubliez pas de sourire. Car les hommes aiment les femmes joyeuses et pleines de sourires et généralement ce sont ces sourires qui les font craquer. Toutefois, éviter d’en faire trop. Souriez aux bons moments afin de l’attirer et surtout faites lui voir votre plus beau sourire.

Au niveau de la démarche, il est aussi important de vous tenir droite et de marcher avec élégance. Si vous n’avez pas confiance en vous, n’hésitez pas à vous entrainer devant un miroir, ça peut vraiment vous aider à avoir de la confiance.   

séduire un homme  Séduire un homme : mettez toutes les chances de votre côté seduire un homme 2

Ayez plus de discussion

Lorsque vous discutez avec un homme, faites un minimum de conversation. Evitez d’être le genre de femme qui va à un rencard et qui passe tout son temps à ne rien dire et attendre que l’homme fasse toute la causerie. Car vous passeriez pour une femme indifférente qui se fout complètement de lui ou de la femme trop peureuse pour avoir une discussion. Vous pouvez toujours lui poser des questions le concernant et aussi montrer que vous avez de l’intérêt pour sa vie. Vous pouvez par exemple poser des questions sur sa famille, sur l’endroit où il a grandi, sur ses projets d’avenir, sur ses hobbies ou encore ses passions. Il existe de nombreux sujets de discussion à laquelle vous pouvez avoir. Ne vous prenez pas la tête et surtout ne vous mettez pas à jouer un rôle. Soyez sincère, honnête et surtout soyez vous-même.

Soyez inaccessible

Il faut savoir que chez l’être humain, ce qui est inaccessible est toujours attrayant. C’est une des raisons pour laquelle vous devez savoir qu’être inaccessible de temps en temps est nécessaire. Si vous montrez que vous êtes acquises, vous le contraindrez à ne pas hésiter, vous ne lui offrirez pas l’opportunité d’imaginer des scènes sur vous et de faire de vous un objectif à atteindre. Afin qu’il soit complètement obnibulé, vous devez alterner le chaud et le froid.

D’un côté, témoignez-lui de l’attention et montrez que vous l’appréciez en lui faisant des compliments, en lui souriant ou en essayant d’en savoir plus sur lui. D’un autre côté, montrez-lui du détachement en l’ignorant comme s’il n’existait pas, peut-être même en se faisant séduire par d’autres hommes. Cependant, il faut faire attention car ce genre de comportement est à double tranchant.

C’est donc un moyen très efficace pour faire comprendre que vous n’êtes pas absolument acquise et qu’il doit redoubler d’efforts pour vous avoir. Grâce à cela, il vous montrera de l’engagement émotionnel et surtout il arrivera à se persuader que vous lui plaisez.

Néanmoins, il est important de faire attention car se montrer trop inaccessible peut donner l’impression à cet homme qu’il se fait avoir et qu’il a en face de lui une femme qui ne sait pas ce qu’elle veut. Il faut surtout savoir jauger la situation et surtout d’arrêter avant qu’il ne se désintéresse de vous. De plus, il n’est pas nécessaire de vouloir faire naître une grande jalousie.

Le flirt pour le rendre accro un homme

Les femmes ont effectivement tendance à sacraliser la séduction et à réduire le flirt à un moment anodin et sans importance. Il est important de savoir que le flirt est un vrai outil pour apprendre à se connaitre en utilisant l’humour.

Le but étant de stimuler l’autre afin qu’il ne puisse pas avoir de pression et être plus serein pour vous parler. En outre, le flirt vous offrira l’opportunité d’avoir plus confiance en vous et en permettant de devenir une séductrice incroyable mais surtout pour que vous ayez la capacité d’avoir des dialogues complices avec un homme que vous venez à peine de rencontrer.

Mais pour cela, vous devez être capable de faire preuve d’autodérision, de montrez que vous vous intéressez à lui et surtout de lui faire entrer dans votre univers c’est-à-dire faire savoir vos goûts, vos loisirs, vos passions…

A votre premier rencard, évitez  de toujours attendre l’initiative des hommes. Faites évoluer les classiques qui sont de nos jours obsolètes. Montrez-lui lors de votre premier rendez-vous, qui vous êtes et faites lui part des activités qui vous plaisent réellement. Faites des propositions qui vont intriguer votre potentiel « futur partenaire » . Le plus important est de profiter de cet instant afin que vous ne stressez pas mais surtout pour que l’homme découvre que vous n’êtes pas une femme comme une autre.

Le flirt est donc un moyen efficace pour surprendre les hommes car il n’y a pas beaucoup de femmes qui le pratiquent. De plus, c’est un outil assez efficace pour charmer l’homme dont vous avez le béguin.

séduire un homme  Séduire un homme : mettez toutes les chances de votre côté seduire un homme 1

3 autres conseils pour séduire un homme

Profitez du moment présent

Le problème avec la plupart des femmes (et parfois les hommes) est de se projeter trop rapidement. Une fois que vous apercevez cet homme, vous perdez tous vos moyens, mais surtout vous y voyez déjà en lui un mari, un père ou une personne qui vous fera voyager à travers le monde. Cependant, ce genre d’attitude peut vous induire en erreur. Car avant tout, cet homme que vous connaissiez à peine est un inconnu qui cherche juste à vous connaitre. Alors, afin de mettre toutes les chances de votre côté, vous devez d’abord profiter du moment présent. N’essayez pas de perdre votre temps à analyser ce que vous faites ou ce que vous dites. Tout ce que vous avez à faire c’est de profiter du temps que vous passez avec cet homme que vous appréciez.

Evitez d’être fataliste

Comme mentionné précédemment, le passé peut conditionner l’avenir. Notre enfance et nos expériences peuvent donc influencer notre avenir surtout au niveau relationnel. Cependant, n’oubliez pas que vous êtes aussi maitre de votre destin et que votre avenir dépend avant tout de vos actions et de vos décisions. Ainsi, si cet homme que vous appréciez est le bon, ne vous mettez pas trop de pression et ne le comparez pas à votre ex, celui qui vous a donné du fil à retordre. En plus, ce n’est pas parce que vos dernières relations ou votre dernier rencard ne se sont pas déroulés comme prévu que tout se passera toujours comme cela. Evitez de penser à vos échecs et pensez plutôt  l’épanouissement personnel que peut vous apporter cet homme dont vous êtes particulièrement amoureux.

Montrez votre côté intellectuel

Il existe certains clichés qui dit que les hommes apprécient les belles femmes avec des formes généreuses et qui ont besoin de leur prince charmant. Car lorsqu’un homme apprécie une femme, il s’intéresse en grande partie à ces atouts aux niveaux intellectuels. Evitez de penser que les hommes n’aiment pas les femmes qui sont intelligentes car ces dernières, contrairement aux idées reçues, font fuir les hommes. N’hésitez surtout pas à avoir des conversations intéressantes, à lancer des discussions sur des sujets plus complexes (du point de vue technologique, scientifique, politique…)  et à les alimenter.  N’oubliez jamais qu’il n’y a pas que le physique qui compte pour un homme.

Il existe de nombreux moyens pour attirer un homme. Vous pouvez choisir de jouer sur le physique, sur l’intellectuel ou sur d’autres aspects de votre personnalité. Il existe plusieurs conseils et recommandations qui permettront de vous aider et ainsi de charmer l’homme dont vous avez le coup de foudre, mais au final, le plus important est que vous croyez en vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loveconfident
© Copyright 2021 Loveconfident | A propos | CGV | Contact