L’amour a ses raisons que la raison ignore. Voici une citation qui convient parfaitement aux femmes qui ont des sentiments amoureux pour des hommes mariés. En effet, il est toujours difficile de réprimer des sentiments qui au fil du temps se sont développés. Surtout si au début de la relation, vous ne saviez pas que l’homme est marié. Ainsi, au fur et à mesure de l’avancée de la relation, vous vous demandiez si ça a été une bonne idée de sortir avec un homme qui s’est déjà engagé pour une autre ou pas. Il est ainsi important de connaitre toutes les facettes d’une relation avec un homme marié.

relation avec un homme marié

Pourquoi sortir avec un homme marié est une mauvaise idée ?

Tension sexuelle, charme irrésistible, compagnie agréable… il y a différentes raisons qui poussent les femmes à s’intéresser à des hommes mariés. Malheureusement, une fois que vous vous êtes embourbé dans la relation, vous avez toujours du mal à vous en sortir. Et une fois que vous avez développé des sentiments sérieux, c’est à ce moment que vous vous posez la question : était-ce vraiment une bonne idée ?

Les raisons pour lesquelles il sort avec vous

Une des raisons pour lesquels les hommes se cherchent des maitresses, c’est qu’ils cherchent à combler un vide. Car un homme comblé ne s’évertuera pas à chercher autre chose ailleurs. Et bien évidemment, il cherchera en vous ce que sa femme ne peut lui apporter. C’est ce genre de chose qui généralement provoque un divorce dans un couple ou amène les hommes à voir ailleurs.

Les conversations 

Au tout début d’une relation conjugale, on n’a généralement d’yeux que pour sa partenaire. Les discussions sont généralement très profondes et on passe même beaucoup de temps à discuter ensemble toute une nuit. De plus, vous pouvez tout vous raconter, des secrets les plus intimes aux différents problèmes du quotidien.

Malheureusement, au fil des années, les sujets de conversation tournent autour des enfants et chacun se développe une vie à part. Ainsi, avec vous, il espère retrouver ce petit grain de folie ou cette complicité qu’il a perdu dans son couple. Car avec une autre femme, il espère retrouver une nouvelle meilleure amie ou une confidente avec qui il aura l’opportunité d’ouvrir son cœur.

Un challenge personnel

D’une manière générale, un homme se marie parce qu’il aime sa femme et qu’il apprécie la relation de couple qu’ils vivent ensemble. En fait, c’est comme une relation entre fratries, on se chamaille de temps en temps mais il n’est jamais question de rupture. La relation conjugale alterne effectivement le chaud et le froid. Mais avec vous, la situation est bien plus différente.

En effet, il sait qu’avec vous la relation peut se finir du jour au lendemain. Donc chaque conversation ou chaque message qu’il vous envoie est bien pensé et calculé et surtout il évite de tourner vos dialogues vers des sujets plus désagréables. En quelque sorte, vous êtes une sorte de défi qu’il se lance.

Un besoin sexuel

L’un des aspects les plus fréquents dans une relation de couple, c’est souvent la disparition soudaine de la passion et l’apparition de la routine sexuelle au niveau de l’homme et de la femme. En effet, au fil des années, le corps d’une femme se modifie et est aussi soumis à divers changements de forme due notamment à la grossesse. Ce genre de transformation peut malheureusement altérer les désirs et les besoins d’un homme.

De plus, le rythme effréné du quotidien de la femme ainsi que certaines difficultés telles que les courses, le ménage, une baby-sitter malade… ne sont pas toujours adaptés à une vie sexuelle enflammée. Inversement, avec vous, il sera plus confiant puisque vous ne vivez pas encore toutes ces étapes difficiles du quotidien. Pour cet homme, vous incarnez le désir sexuel détaché de toutes les contraintes du quotidien (enfant, travail, ménage, impôt, prêt…).

relation avec un homme marié

Les différents arguments en faveur d’une relation avec un homme marié

Il n’est pas toujours évident pour vous d’assumer le rôle de maitresse au quotidien. Le problème, c’est qu’avec le temps, pour justifier votre acte, vous inventez différentes raisons invraisemblables pour vous convaincre des bienfaits d’une relation avec un homme marié.

Juste pour le sexe

La plupart des relations extra conjugales tiennent souvent la route grâce au sexe. Mais au fil des années, l’attachement commence à prendre place dans votre cœur. Mais comme votre compagnon s’était déjà engagé envers une autre, la sensation du manque, physique et émotionnel, commence à se faire sentir. Il est d’autant plus difficile d’être toujours au second plan dans une relation qui implique trois personnes.

Alors pour ne pas blesser votre ego, lorsque votre entourage vous dîtes que vous êtes juste une « roue de secours », vous vous inventez des justifications comme quoi, votre relation n’est basée que sur le cul. Bien évidemment, ça peut être vrai mais d’un autre côté, il est difficile de penser qu’après des mois ou même des années de relations sexuels, vous n’avez pas développé des sentiments pour cet homme.

Le problème, dans le cas où la relation est uniquement basée sur le sexe, c’est que ça ne va généralement pas durer. Et dans l’autre cas, si ce n’est pas juste sexuel, c’est que la relation provoquera naturellement des frustrations d’un côté ou de l’autre.

N’avoir rien à se reprocher

Ce qui est difficile lorsqu’on est adulte c’est que chacun de nos actes peut provoquer des conséquences sur notre avenir. Même si effectivement, vous ne vous êtes pas engagé auprès de cet homme, vous allez donc penser que vous ne faites rien d’irréprochable. Car en effet, vous avez tendance à dire que ce sont ces hommes qui sont coupables et que ce sont ces derniers qui bafouent les liens du mariage. Mais dans une relation, il y a deux personnes et chacune a sa part de responsabilité. Vous êtes autant coupable que l’homme avec qui vous sortez.

Aucune souffrance

On a souvent tendance à penser que si on prend toutes nos précautions, une relation conjugale ne sera jamais révélé au grand jour. Mais il faut savoir que même si ce genre de relation est bien caché, les risques de souffrance peuvent être toujours importants. Dire qu’il n’y aura pas de souffrance car il n’y a pas d’engagement n’est donc tout simplement pas possible.

Il est important de souligner que même si la conjointe de votre amant n’est pas au courant de votre liaison, certains signes démontrent toujours qu’il y a eu quelque chose qui a changé. Car en effet, certains de ses comportements changeront au quotidien comme le fait d’être plus distant avec sa femme ou de la disputer pour des raisons qui ne sont pas très importantes.

De plus, les hommes qui trompent leur femme commencent à développer des attitudes un peu bizarres et qui sortent de l’ordinaire comme passer beaucoup plus de temps dans les toilettes ou sous la douche avec le téléphone ou encore rester toujours très tard au bureau.

En plus de la conjointe de votre homme, s’il y a également une personne qui souffrira de la relation, c’est bien vous. Car au final, vous n’aurez jamais cet homme pour vous toute seule car vous devez toujours le partager avec une autre. De plus, vous n’aurez pas l’opportunité de penser à l’avenir car dans cet avenir, il y a aura toujours l’image de sa femme ou de ses enfants qui gâchera tout.

Cependant, il faut savoir que dans cette histoire, votre amant peut aussi souffrir de la relation. Car ce n’est jamais évident de jongler entre deux femmes, déchiré entre ses devoirs de famille, son amour pour sa compagne et la passion exaltante qu’il ressente pour vous. Émotionnellement, il n’est pas évident de tout le temps inventer des mensonges et surtout de faire comme si de rien n’était au quotidien. L’estime de soi en prendra un coup.

Les raisons pour lesquelles il ne faut pas tomber dans le piège d’une liaison avec un homme marié

Une liaison amoureuse peut paraître excitante ou voir même à la mode. Néanmoins, avoir une liaison avec un homme qui s’est déjà engagé avec une femme n’est jamais une partie de plaisir. Culpabilité, mensonge, dépression… il existe toujours des tas de raisons pour lesquelles sortir avec un homme marié n’est pas une bonne idée.

Une question de confiance

Lorsqu’une liaison amoureuse avec un homme marié se développe au fil du temps, vous avez tendance à penser que votre relation est solide et stable. Mais au fond, lorsqu’on y pense vraiment, ce n’est pas évident de faire confiance à un homme qui trompe délibérément son épouse. Car en effet, votre relation peut se transformer en une vraie histoire d’amour.

Toutefois, il ne faut pas oublier que cet homme avec qui vous vous accrochez s’est engagé jusqu’à la mort avec une autre en lui promettant fidélité, dans la santé ou la maladie. Alors comment faire confiance lorsque d’un autre côté, il vous promet la lune, sous l’effet d’une soirée enflammée et de l’autre côté il signe des papiers d’engagement envers une femme qu’il n’ose pas quitter.

Sortir avec un homme marié, c’est donc avoir sans cesse un doute sur la loyauté de votre amant. Et surtout posez-vous la question : combien d’hommes mariés ont quitté leur femme pour une maitresse ?

Développer une certaine affection

Dans une liaison adultérine, l’un des plus gros avantages est l’absence d’engagements. En effet, dans ce genre de relation, les deux protagonistes n’ont pas besoin de s’engager émotionnellement ou moralement. Chacun a sa propre vie et les retrouvailles se font généralement au lit pour assouvir des passions interdites.

Malheureusement, avoir des relations intimes régulières avec une autre personne peut faire apparaitre au fil du temps, des sentiments plus profonds. Et avouez-le, il n’est jamais plaisant d’être simplement une source de batifolage pour une autre personne.

Se sentir coupable

La plupart des hommes infidèles ne sentent généralement pas de culpabilité dans leur acte. Et même si au fond il le ressente, cela ne l’empêchera pas de voir ailleurs car le fait d’avoir une certaine liberté et une passion en dehors de son couple lui permet d’être plus vivant. Au final, le sentiment de culpabilité viendra de vous. Le fait de penser à cette femme qui ne vous a rien fait, va vous dévorer petit à petit de l’intérieur.

De plus, si le couple a déjà des enfants, ce sera encore bien plus pire. Car blesser une épouse c’est déjà assez difficile à encaisser mais blesser un enfant qui n’a rien demandé, c’est une tout autre histoire. Etre en relation avec un homme marié, c’est donc de vivre des longs moments d’angoisse qu’au final revoir votre amant ne sera plus source de bonheur mais plutôt de culpabilité incessante.

Ne pas avoir l’exclusivité

Un homme marié vous bercera toujours de mots doux et tendres, comme quoi il se sent pousser des ailes avec vous, qu’il redécouvre la vie ou bien qu’il vous aime. C’est bien connue, les hommes sont prêts à tout pour coucher avec une femme car il retrouve chez vous cette passion qu’il ne retrouve plus chez lui. Mais au fond est-ce qu’il l’a vraiment perdu.

Ou bien est-ce que ça fait juste partie des nombreux mensonges qu’ils vous radotent au quotidien. Est-ce qu’il vous dit qu’il n’éprouve plus rien pour sa femme ? Qu’il n’a plus de relation intime avec cette dernière ? Avez-vous vraiment la garantie que lui et sa femme ne se font plus de câlin chaque soir avant de dormir ? Mais alors pourquoi il ne la quitte pas ? Pourquoi crache-t-il sur sa femme et son couple sans pour autant s’en détacher ? Où ne serait-ce juste que des paroles d’un homme prêt à tout pour que sa maitresse s’accroche à lui ? Une chose est sûre, tant qu’il reste engagé envers son épouse, vous n’aurez jamais droit à l’exclusivité.

Etre découvert

Malgré le fait que vous n’avez aucun ressentiment pour la femme de votre amant, il est important de savoir que tout relation extra conjugale peut toujours avoir son lot de problème. Un problème car même si vous preniez toutes les précautions possibles pour ne pas être démasquées, ce genre de relation n’est jamais à l’abri d’une découverte ; une personne que vous pouvez croiser dans un coin de rue, dans un des hôtels où vous passez vos soirées ou encore le fait que sa femme remarque des irrégularités dans les emplois du temps de son mari.

De plus, si votre aventure venait à être démasqué, l’épouse de votre amant peut vous en faire voir de toutes les couleurs. En plus de perdre un homme que vous avez appris à aimer, vous pouvez aussi perdre votre dignité aux yeux de la société.

Pas de relation quotidienne

Le problème lorsqu’on est engagé dans une liaison avec un homme marié, c’est qu’au début vous pensez juste que c’est une aventure passagère, que c’est juste pour passer du bon temps. Mais au fur et à mesure que le temps passe, vous développer de vrais sentiments pour cet homme et vous n’arrivez plus à vous en détacher. Vous vous projetez dans l’avenir et pensez avoir plus tard une vraie relation de couple, lorsqu’il quittera sa femme pour vous…

Malheureusement, un homme qui quitte sa femme pour sa maitresse est une situation qui arrive rarement. Si vous souhaitez donc avoir une vraie relation au quotidien, sortir avec un homme engagé est toujours une mauvaise idée. Il ne sera jamais là lorsque vous rentrerez du boulot, lors des fêtes de Noël ou lorsque vous aurez besoin d’un vrai réconfort. Car au final, tout ce qu’il veut c’est du sexe ; donc dès qu’il aura fini, il retournera auprès de sa femme.

Manque de disponibilité

Lorsqu’on est dans une relation, on voudrait toujours que l’autre personne soit disponible pour nous    24h/24 et 7j/7. Malheureusement, vous ne retrouverez jamais cette disponibilité chez un homme marié car il s’est engagé envers une autre femme. Les moments qu’ils passeront avec vous seront donc assez rares. Car il a un foyer, une femme et des enfants à s’occuper.

Il doit participer aux tâches de la maison, allez au match de foot de ses enfants, accompagner sa femme dans des soirées. Même les rares moments qu’ils passent avec vous peuvent soudainement être interrompu par des urgences. Car vous n’êtes pas sa priorité.

relation avec un homme marié

Ne jamais vivre au grand jour

Ce qui est difficile dans le fait de vivre une relation adultère, c’est que vous ne pouvez jamais sortir ensemble en public. Chaque rendez-vous que vous avez, doit être fait avec beaucoup de précautions. Pas question d’aller au resto, de se balader dans un parc ou d’aller au cinéma ou au théâtre. En effet, chaque lieu public peut être source de problèmes.

Un membre de la famille, un ami, un collègue, une connaissance ou même la voisine de palier peut vous apercevoir au détour d’un croisement. Vous n’aurez jamais donc l’opportunité de montrer votre amour au grand jour. Vous serez toujours ce petit secret qu’il ne faut jamais révéler. Vous serez toujours dans l’ombre à attendre la moindre occasion pour passer une minute ou une seconde avec lui.

Avoir du mal à communiquer

La frustration est l’un des sentiments les plus marquants et la plus fréquente lorsqu’on devient la maitresse d’un homme. Car plus votre relation dure, plus vous avez besoin de lui. Et étant donné que vous ne le voyez que rarement, vous avez besoin d’entendre sa voix, de lui parler, d’écouter ses mots tendres. Vous voulez l’appeler mais il ne décroche pas, il vous appelle mais jamais trop longtemps, il doit chuchoter, il vous parle en message codé.

Parfois, il arrive qu’il ne vous réponde qu’après plusieurs jours. Des fois même il vous interdit d’appeler ou d’envoyer des messages sous peine d’être surpris par sa femme. Voilà le quotidien d’une maitresse, toujours attendre auprès de son téléphone pour au final ne recevoir qu’un appel de quelques minutes voire seconde par semaine.

Vivre dans le mensonge

Pour vivre une relation épanouissante et vraiment passionnante, abstenez-vous de sortir avec un homme marié. Car même si l’excitation de l’interdit est toujours stimulante, ce genre de relation n’est rien qu’un mensonge du début jusqu’à la fin. Tout ce qu’il fait ou ce qu’il dit n’est que mensonge. Il vous a promis la lune au début de votre relation ? Il l’a aussi fait au début de la relation avec sa femme.

La différence est qu’il s’est engagé avec cette dernière. Il dit que vous êtes la femme de sa vie, celle qui éblouit son cœur, qui réveille sa flamme intérieure ? alors pourquoi il ne quitte pas sa femme pour vous ? Pourquoi sur ces réseaux sociaux, il a toujours l’air heureux auprès de sa femme et de ses enfants ? N’oubliez jamais que certains hommes sont prêts à tous les mensonges pour coucher, manipuler ou pour que vous soyez dépendant de lui.

Perdre son honneur

Lorsqu’une liaison extra-conjugale commence, vous arrivez à prendre toutes les précautions pour que personne ne le sache. Des rendez-vous dans des lieux déserts, dans des motels tellement miteux que vous ne risquez pas de tomber sur une connaissance. Mais au fur et à mesure que le temps avance, que vos sentiments se développent et que votre envie d’être ensemble devient de plus en plus grande, vous aurez moins peur, vous aurez plus confiance en vous.

Alors vous prenez des risques, vous n’avez même plus peur de sortir en public, d’échanger des étreintes dans des endroits bondés. Le problème c’est que lorsque votre relation sera au su et au vu de la société, vous passerez toujours pour la méchante de service. Bien plus que l’homme infidèle. A ce moment l’étiquette de maitresse vous collera à la peau. Une étiquette que beaucoup de femmes ont vraiment eue du mal à enlever.

Et quoi que vous fassiez, vous aurez vraiment du mal à s’en détacher même si vous êtes de nouveau célibataire. Aux yeux de tout le monde, vous seriez toujours la femme qui est sortie avec le mari d’une autre. De plus, les hommes mariés ne se gêneront plus pour vous draguer ouvertement.

26 Replies to “Relation avec un homme marié : bonne ou mauvaise idée”

  • Vanille dit :

    je connais bien l’histoire : à chaque fois je me dis “on ne m’y reprendra plus” et je tombe à nouveau dans le panneau.

    Il doit y avoir une liberté, une telle volonté de séduction assortie d’un sentiment d’interdit, qui doit leur donner des ailes.

    J’ai vécu des moments magiques, en accord total mais une fois reparti, quelle solitude, que c’est dur !!
    je ne le souhaite à personne (et en même temsp j’ai de merveilleux souvenirs), trop difficile à vivre, il faut avoir le courage de casser.

  • Jaimelavie dit :

    Je réagis à ton message Vanille, car depuis mon divorce il y a 3 ans, je ne suis attirée que par des hommes….mariés!!! je suis restée 1 an avec le premier qui m’a trahie, menti!!! et cela s’est très mal terminé (sa compagne est tombée sur des textos… oups)

    Depuis je m’étais promis que c’etait fini, trop dur à vivre,et en meme temps des instants superbes!!! Et puis il y a 1 an et demi, un homme est entré à mon boulot… gros coup de foudre comme jamais!!! il me rapelle au boulot peu de temps après… bref je ne vais pas te raconter mon histoire (bien que!!!) Nous sommes à 300 km l’un de l’autre, donc nous ne nous voyons pas beaucoup, mais les moments passés avec lui ; c’est magique!!! les bons restos, les beaux endroits, les plus beaux hotels!!! bref, son appart à lui jamais connu, dommage!!!

    J’ai déjà failli tout areter en juillet!!! vacances j’oublie tout…. je retombe sur un type… marié!!! le comble!!!

    Depuis mon homme de Paris me relance, s’accroche…. je me dis que je serais idiote de retomber dans ses bras… mais les sentiments, on y peut rien!!!

    Tout ca pour te dire que certes, c’est difficile à vivre (très dur meme) avoir le courage de casser, ok, mais avec des regrets, et pour retrouver quoi??????!!!!!!

    Moi je ne sais plus ou j’en suis, ce que je sais c’est que malgré tout, je l’aime (malgré son boulot, sa femme, ses filles, sa vie!!!)

  • Vanille dit :

    jaimelavie, je te comprends tout à fait. Je suis d’accord avec toi quand tu dis “pour trouver quoi ?”, c’est vrai que quand ils sont là ils sont top, que du bonheur. On s’y attache …. comme ils n’ont pas l’intention de constuire qqch avec nous (ou alors en promesse) ils se sentent libres avec nous. Et quand on reste avec eux c’est l’idéal pour eux avec une double vie qu’ils arrivent à organiser sans se douter qu’ils font souffrir à un moment ou à un autre 2 personnes.

    Maintenant c’est vraiment à toi de voir si ce type de vie te convient, si les moments avec lui te font oublier tous les autres où tu es seule. Une amie m’a dit hier que si je tombais tout le temps sur des hommes mariés c’est que je n’étais pas moi-même totalement disponible pour la rencontre… A méditer

  • Lola dit :

    je l’ai vécu pendant 5 ans! après un divorce qui m’avait laissée comme une petite bête écorchée!!, cet homme m’a permis de me reconstruire, de redevenir une personne, une femme à part entière! je ne regrette pas le meilleur que j’ai vécu avec lui, c’était magique, le meilleur de la vie, MAIS qu’elle solitude après ses venues, et un jour j’ai eu le courage de dire stop avant de me re détruire! alors attention aux hommes mariés ce n’est que de la poudre aux yeux, mais bon! c’est pas si simple quand nous avons été blessées, cela conduit à tomber amoureuse d’un homme qui ne viendra jamais vivre avec vous, inconsciemment nous nous sentons protégées de l’échec on ne s’engage pas!on se prouve que l’on n’est pas apte à être aimée! paradoxale! puisqu’on cherche l’amour et pourtant!
    ne pas abuser de ce genre de relation, il faut savoir surtout s’arrêter avant le mur pour ne pas avoir mal, et cela peut aider à découvrir la vraie femme qui est en nous et ce que nous voulons vraiment de la vie, et surtout que l’on peut encore plaire, être “aimée” et aimer!

  • Carla dit :

    Sa femme, il l’a suffisament aimee pour la demander en mariage, l’epouser, avoir des enfants, faire des projets (quoi qu’il pretende : non, personne ne l’a force)et cela, il ne le fera sans doute jamais avec vous

    s’il est capable de mentir, de tromper, de tricher, il le fera (le fait) avec vous

    c’est ne pas avoir beaucoup d’estime de soi que de se contenter des miettes des autres (pas de fetes, pas de nuits completes, de vacances, de projets et promesses tenues qui sont reserves a sa femme)

    et si, par le plus grand des hasards, il quitte sa femme pour vous, aimerez-vous etre celle qui a son tour est trompee?

    ne “prenez” pas ce qui appartient a une autre, il y a tant d’hommes libres, prets a vous aimer sans mensonge, ne perdrez pas votre temps, votre jeunesse a attendre dans la tristesse, la rancune un homme qui a peu de qualites morales – vous meritez beaucoup mieux que cela : etre prise pour un jouet que l’on jetera le jour ou vous ne conviendrez plus.

    Ou bien il vous aime vraiment et devient libre TOUT DE SUITE pour vous ou il ne vous aime pas vraiment et cela lui est egal de vous faire attendre, vous faire souffrir et vous endormir avec des promesses jamais tenues.
    Courage, fuyez-le!

  • tatiana dit :

    pour avoir vecu et souffert d’une telle relation je dis simplement..fuyez ce genre de relation…..meme si au debut on se dit mutuellement on ne quittera jamais son conjoint et qu’on le pensE …apres les sentiments sont la et l’un des deux n’a pas le courage de franchir le pas…malgres ses sentiments POUR VOUS …il y a la famille…les enfants…et on ne franchit pas le pas…alors apres c’est la souffrance et les moments de doute…DE GRACE FUYEZ….

  • Ellena dit :

    je suis de l’autre coré de la barriere je suis la femme trompée ou plutot celle d’un homme que vous pouvez trouver sur presque tous les sites de rencontre!!!!mais je le sais car bien qu’il soit tres beau parleur i n’est pas malin du tout alors rien qu’a ses annonces je le reconnais et comme je trouve toujours ses mots de passe je le piste …il n’a pour l’instant fait que regarder es fiches parfois quelques messages””toujours les memes mots pour toutes”” maus sait on jamais …alors mesdames vous qui ditent toutes j’ai connu ça et j’ai souffert!! desolee mais vous n’avez qu’a neejamais engager de conversations avec ces hommes la!!!c’est tres facile de ne pas repondre…et si le mec se dit libre c’est aussi tres facile de le savoir..il y a pleins d’astuces donnees sur ce site pour les pieger avant d’aller plus loin dans la relation!!! pensez un peu aux milliers de femmes qui souffrent”””voir les forums”” sur internet c’est edifiant…

  • maria dit :

    tout d’abord en reponse a Ellena, j’ai aussi ete une femme trompee et je sais combien cela fait mal. Je crois sincerement que l’on ne doit pas faire a une autre femme ce que l’on ne veut pas subir (plus tard) soi-meme, c’est a dire avoir une relation avec un homme marie.
    Pour les reconnaitre : il doit donner imperativement un numero de telephone fixe sur lequel on peut le joindre le soir et la, aucune excuse n’est acceptable : lorsque l’on rencontre un homme LIBRE qui est attire par vous, il le donne sans hesiter. Donc, pas de telephone fixe, pas de suite a la relation. VOUS pouvez l’appeler sans probleme et il est toujours content de vous entendre. Si vous devez attendre ses appels ou bien s’il ne decroche jamais … vous savez ce qui se passe : vous n’etes pas la bienvenue puisqu’il est occupe … avec sa femme. Autre detail : un homme marie n’est pas libre le dimanche apres-midi!

    A celles qui ont un homme qui est inscrit sur un site : imprimez-vous ses mails, notez ses annonces, tout ce que vous remarquez de suspect, gardez cela precieusement : cela pourra vous servir un jour (celui de la rupture ou du divorce) en tant que preuve : croyez mon experience dans ce domaine: le jour ou lui voudra vous quitter, vous serez surprise de ce qu’il a accumule contre vous!

    Ceci dit, si vous etes vigilantes, suffisament fortes pour me pas continuer une relation douteuse, vous rencontrerez un homme bien : UNE FEMME BIEN MERITE UN HOMME BIEN

  • dadada dit :

    en réponse à toutes ces femmes qui sans complexes, sans remords se donnent le droit de sortir avec des hommes mariés je me permet de leur dire que je les méprise de les voir ensuite se plaindre de souffrir quand elles comprennent ” qu’il ne la quittera jamais”
    Vous ne pensez jamais à la femme trahie et bafouée à cause de vos actes ,non votre seule envie égoiste c’est d’exploser son couple et tant-pis pour les larmes occasionnées
    Mais ce qui me fait plaisir c’est que souvent ce genre d’homme est très bien marié,il aime sa femme ,ne la quittera jamais et vous utilise juste pour ajouter un petit plus à son bien-etre et que s’il la quitte quand-meme c’est que souvent c’est elle qui l’y aura forçé
    Combien de temps croyez-vous qu’il va mettre à vous tromper à votre tour? Le mien n’a pas mis 6 mois et depuis ça ne s’est plus jamais arreté (pas avec moi car moi je suis l’épouse qui la forcé à divorcer pour qu’il vive avec sa maitresse)
    comme il est dit plus haut , c’est très facile de voir si un homme est pris alors si vous y aller quand meme c’est que soit vous etes un peu conne soit maso et sans scrupules
    sans maitresse il n’y aurait pas de femmes cocus
    Je n’ai rien contre la liberté sexuelle ou autre et personne n’appartient à personne mais ce que je ne supporte pas ce sont les serments qui sont bafoués , les mensonges et toutes ces saloperies faites à la personne soit disant la plus aimée au monde pour lui
    qu’est ce qu’il se serait passé s’il nous avait hait?
    ……..
    rien n’est parfait mais il aurait été plus sain et honnete qu’il reprenne sa liberté d’avec moi pour vivre ce qu’il voulait et c’est ça que je condamne ,cet égoisme qui permet à certain de prendre,de jeter ,de torturer moralement
    pensez-y quand vous PRENEZ un homme marié aux souffrances des autres et aux votres qui ne vont pas manquées d’arriver

  • mamin dit :

    Tout ça est très dur…même si je ne devrais peut être rien dire parce que je ne te connais pas et je ne connais pas ton mari ni votre histoire…je voulais que tu saches que dans toute infidélité, la femme aussi à sa part de responsabilité..c’est malheureux à dire mais c’est vrai…les hommes marchent bien dans leur couple dans leur famille si rien ne leur manque.Je dis par rien,c’est à dire une femme qui pense à leur bien être en leur préparant un bon petit plat de temps en temps ou en leur servant de petit plat elle-même de temps en temps,tous les soirs c’est l’idéal,et de varier dans ces petits plats, ou en changeant de position,en utilisant des aliments(lol)ou une petite escapade un week end dans un hotel ou dans un endroit tranquille,à la mer à la montagne…un couple c’est très dur à conserver,parce qu’il faut toujours prendre soin de soi pour plaire à l’autre,c’est pas parce qu’on est marié qu’il faut arrêter de s’occuper de soi,au contraire il faut encore plus le faire, sortir courir le matin ou le soir pour garder la forme et prendre soin de son corps,ne pas trop s’empiffrer de sucreries,chocolat..c’est des choses qui te paraisse peut être inutile mais c’est pourtant vrai.Cet homme est tombé amoureux de toi,de ce que tu es,puisqu’il a décidé de se marier avec toi,il est à toi,peut être qu’il a commis des erreurs, mais toi seule peut faire tout arranger et le faire t’aimer encore plus et ne plus chercher ailleurs..

    Bon courage…

  • Titan dit :

    Quand il y a trahison dans un couple, c’est se mettre de la peau de saucisson sur les yeux que de chercher la culpabilité chez une troisième personne.
    Dans un couple, il y a deux personnes, et il y a surtout dans ton cas un mec qui fait de belles promesses à deux femmes différentes.
    Il y a même des hommes (j’en ai hélas rencontré un) qui font croire à leur maîtresse qu’ils ne sont pas mariés.
    Je n’étais d’ailleurs pas la seule maîtresse, le monsieur en avait 3 en parallèle, plus des extras.
    Quand j’ai découvert le nom de sa femme, je lui ai dit, et il a eu très peur que j’en parle à sa femme. Aussi, le monsieur rusé en a parlé avant, en lui disant que c’était exceptionnel, qu’il lui demandait pardon et patati patata.
    Résultat : je suis la méchante, et la femme de ce pourri parle peut-être de moi comme toi. Et le monsieur continue ses conquêtes, tranquillement.
    Que les femmes trompées ouvrent les yeux sur ce qu’est leur homme !

  • Nima dit :

    j’ai moi même été trompée pendant 20 ans!!!! et je ne voyais rien ou peut être ne voulais pas, je ne saurai pas dire en faite, il m’a quittée du jour au lendemain, aujourd’hui je me sens sauvée il m’aurait détruite, et franchement ce n’est pas aux femmes avec lesquelles il m’avait trompée que j’en voulais, mais bien à lui d’avoir joué avec moi, j’étais sa Maman et il partait à la chasse et je pense que tous les hommes qui trompent leur femme, c’est parce qu’ils nous confondent avec leurs mères et ils ne quittent jamais leur mère. Mais cela je ne l’ai compris qu’après avoir rencontré un homme marié, hélas moi aussi je me suis faite prendre au piège de l’amour, car je ne connaissais pas ce travers masculin, et je ne voulais surtout pas faire de mal à sa famille, moi je ne sais aimer qu’un homme à la fois et je croyais que s’il m’aimait c’est qu’il n’aimait plus sa femme, mais c’est sûr que dans leurs tête ce n’est pas ainsi, mais je ne le savais pas! une chose est sûr pour moi un mari qui vous trompe il faut plutôt le quitter que le rattraper, car il recommencera, et vous fera toujours souffrir, et les maitresses , on se fais piégées une fois mais pas deux, de toutes manières, épouses ou maitresses nous sommes masos d’accepter ces situations, mais l’une et l’autre de ces situations m’ont permis d’avancer , et de me connaitre, surtout ne pas les vivre trop longtemps, car c’est un manque de respect envers nous!

  • Gege77 dit :

    dire que s’il n’y avait pas de “maitresse” il n’y aurait pas de femme trompée est une aberration!
    les hommes mariés sont ceux qui “trompent-mentent-rompent les serments” et manquent de respect à leur femme, ce sont eux qui sont à blâmer d’aller chercher ailleurs le piment qu’il leur manque ou je ne sais quoi!
    C’est aux hommes mariés d’être fidèles à leur épouse ou honnêtes avec elles, eux les “responsables” de leurs actes et mensonges à droite ou à gauche!!!!!!
    En vouloir aux “maitresses” qui ne sont souvent que des femmes qui “tombent amoureuses d’un homme”, tout simplement, et déplorent bien le fait qu’il soit marié quand elles le savent, en souffrent elles aussi, est absolument grotesque.
    C’est aux hommes qu’il faut en vouloir, pas aux maitresses!

  • Belette dit :

    je n’ai pu participer au vote car ma réponse n’existe pas : fréquenter un homme marié est d’abord synonyme d’indépendance.
    Pour celle qui déteste les liens, le quotidien, qui a ses passions que seule une solitude active permet de vivre, l’homme marié est une aubaine car il arrive toujours un moment où il repart chez sa femme.
    A condition de respecter cette femme (je n’en dis jamais de mal, ne demande rien, et préfère me dire qu’il vaut mieux que son homme soit avec une femme comme moi qui ne brise pas de foyer) et a fortiori ses enfants, ce genre de relation peut être très épanouissant.
    Seul hic : les hommes mariés peuvent nous tromper et ils savent comment faire. Et ils s’investissent parfois moins affectivement.
    J’espère ne choquer personne ?

  • Zoa dit :

    Salut belette, je suis entièrement d’accord avec toi, dans tout ce que tu dis et dans ta réflexion.
    peut être devons nous pencher sur le fait que certains homme ont des pulsions, presque maladives, et que dès qu’ils voient une femme ils faut que se la mette au pieu, tout simplement.
    je dis cela en connaisance de cause et pour l’avoir vécu en tant qu’épouse, enn tant que fille et en tant que maitresse.
    sachez mesdames qu’il existe des hommes qui peuvent avoir jusqu’à 5 maitresses plus leur femme et tout sela en même temps………..
    oui en général ils ont la forme, mais il n’empèche que ce sont de sale connard qui jouent avec nous et qui sont très fort pour brouiller les pistes, noiller le poisson et surtout pour charmer……
    bisous à toutes

  • ines dit :

    Un ancien ami de lycée…nous nous retrouvons par hasard après plusieurs années…lui, m’annonce qu’il est marié et se plaint de sa vie de couple ratée, mariage trop précipité, me dit qu’il va la quitter…(classique)pour que j’apprenne finalement qu’elle est enceinte! nous ne sommes que des jouets pour ces messieurs déjà pris, nous jouons & perdons, nous ne pouvons que nous en prendre à nous même…nous effacer et souffrir en silence.

  • Donna dit :

    j’y ai eu droit à ça aussi et j’ai coupé court en lui disant que je ne serait jamais sa maîtresse et que si ça va aussi mal avec sa femme il n’a qu’à la quitter et après on verra…… lol
    il a super flippé et je n’ai plus eu de ses nouvelles………. ils sont vraiment pathétiques ces mecs !!!!
    il m’avait recontacté via trombi en me disant qu’il ne m’avait jamais oublié blabla blabla blabla….. je suis allées déjeuner avec lui et point, il a essayé de m’embrasser en vain et m’a carrément demandé de faire garder mon fils un soir de semaine, qu’il dirai à sa femme qu’il avait un déplacement pro afin qu’il vienne passer la nuit chez moi………. j’ai halluciné, on ne s’était pas vu depuis 25 ans et il croyait que j’allais lui ouvrir mon lit, je l’ai donc viré (cf debut)
    ils ne doutent de rien quand même

  • Jeanne dit :

    moi ca fait 1 mois que je sort avec un homme marié et c est une souffrance il n a pas d enfant mais il a l air fort materialiste donc sa maison sa voiture etc c est dur de passer c est soirees seules et de se voir que 2heures par jours il dit qu il va quitter sa femme mais on a toujours des doutes .IL DIT M AIMER et ne plus aimer sa femme que je suis la femme de sa vie .mais je souffre bcp de son absence il me pertube enormement

  • mely dit :

    Que faire?? pfff …..ou vous appliquez l’idée de Florence dans le film “Divorce” parce que je suis sure que c’est elle,et vous foutez des photos de vous deux(prise par un détective ou un ami)dans le bureau de sa femme..et donc bingo elle lui demandera le divorce et vous l’aurez gagné,il sera à “vous”(entre guillemets parce que les hommes qui le font une fois,sont susceptible de le refaire)…ou vous profitez des quelques moments qu’il vous donne que j’avoue doivent être délicieux lol (j’ai eu ma petite expérience aussi)jusqu’à ce que vous trouviez le bon pour vous et au revoir chao chao reviens vers ta femme lol..parce que soyons réaliste un homme marié est une homme qui appartient à une autre femme, l’homme marié n’abandonnera jamais sa femme,encore moins s’ils ont des enfants en commun,et vous ne ferez jamais le poids avec une famille.
    De plus à quoi ça sert de détruire une famille déjà soudé…avec des souvenirs, des enfants en prime…pourquoi faire?si on rêve nous mêmes d’avoir notre famille un jour,un homme qui tomberait follement amoureux de nous, nous demanderez en mariage,ou simplement de vivre à ses cotes,et faire notre premier enfant ensemble…
    L’homme marié n’est pas fait pour une vraie relation les filles!!!il est fait pour passer du bon temps ensemble s’il y a une grosse attirance entre vous,mais rappelez vous bien il n’abandonnera jamais sa famille!

  • flore dit :

    Il y a qqs années j’ai fréquenté un homme marié….j’ai aimé intensément et énormément souffert pour tourner la page même si d’inoubliables souvenirs ( une passion amoureuse, réciproque mais impossible à concrétiser à cette période là pour différentes raisons…).Cet homme est aujourd’hui séparé de son épouse (enfin!finalement il a osé et se projète avec une autre amie…qui eu cru qu’il sauterait la cap?moi je l’ai tjs su même si je savais que cela ne serait pas avec moi…(je suis un peu “sorcière” sur les bords=je tire les cartes et très intuitive…) 😉

    Bref…aujourd’hui chacun de nous à trouver sa voie et garder une tendresse pour l’autre et notre vécu d’alors…..Malgré les années nous “restons” liés différemment, autrement présent pour l’autre-même si on ne se voit pas régulièrement(voir même que très rarement..Nous avons peut-être l’occasion de nous revoir une fois par an et encore; pourtant la même sensation: c’est comme si on s’était quitté la veille_et je précise nous ne nous retrouvons pas pour coucher ensemble!!…….)

    Aujourd’hui, un sms (après une année de silence) pour me souhaiter mon anniversaire qui n’aura lieu que dans 4 jours!! lol (cet évènement il ne me l’a jamais souhaité et il y a bien 14 ans qu’il a assisté à une fête d’anniversaire que j’avais alors donné pour l’occasion)Plutôt rare pour un homme de se souvenir des dates anniversaires non??…Grace à lui aussi j’ai appris bcq à l’époque et après avoir réussi à faire le deuil de notre histoire jamais plus je n’ai entamé de relation avec un homme qui était marié…..plus pour moi !!et surtout parce que cette histoire fut unique, formidable et combien en même temps douloureuse….L’amour s’est mué en tendresse, en respect, en confiance…J’ai aimé cet homme, je l’estime aujourd’hui encore mais la passion s’est éteinte!!C’est ça la vie aussi…..
    Nous allons nous revoir prochainement, quand je ne sais encore..;et de nouveau nos chemins vont se séparer pendant encore une période indéterminée……Lui et moi c’est une histoire karmique!Nous nous sommes croisés et aimés pendant 4 ans juste pour pouvoir garndir et vivre nos vies…..
    Pour terminer, je dirai que cet homme a été mon âme soeur………;pourtant je sais qu’une autre âme soeur est là pour moi! 🙂
    Attention je suis très lucide face à la vie et je ne me contente pas de réver ma vie, je vis et je tente,j’ose vivre ma vie tel que la Destinée me la “réserver” et “promise” (question de Foi, de croyance ou autre après, ou juste une philosophie d’être heureuse dans la vie….)A vous de choisir!
    bises à vous toutes

    ps: je suis d’accord pour une chose, tjs fuir un homme qui est marié cela est sain et nous évite bien des souffrances même si les souvenirs sont formidablesssssssss!!!!!!!!…Fuyez ou restez lucide que peu seront élue la Légitime un jour!!…..

  • jane dit :

    Bonsoir à toutes, j’ai lu avec attention vos différentes expériences et je tenais à vous faire part de la mienne. Voilà,moi aussi je suis sortie avec homme en couple qui avait un ptit bout et là le deuxième arrive. Nous étions collègues de travail et nous étions très complices, mais amis sans arrière pensée et au bout d’un certains temps ça nous est tombé dessus, je ne suis pas pour ce genre de relation, à la différence que j’ai appris beaucoup de cette relation, et nous nous passions non seulement nos journées ensemble mais aussi nos soirées et nos samedis…et ce pendant presque 5 mois, il ne m’a jamais rien promis et nous avons cesser cette relation comme elle a commencé et sommes restés amis !!! A la différence peut être de certaines il ne m’a jamais menti et j’en connais plus que sa femme sur sa vie actuelle car il m’emmène partout 🙂 …je sais qu’il ne la quittera jamais donc je rejoins toutes vos remarques.
    La chose qui me chagrine à son sujet car c’est un homme bien, c’est qu’il a beaucoup changé ces derniers temps et qu’aujourd’hui puisque nous sommes toujours confidents il fréquente les bars à hôtesse, et fréquente des poufs pour “tirer un coup” excusez moi l’expression…comportement qui n’avait rien à voir avec ce que nous avons vécu et ce qu’il était car il a réellement changé…Son comportement à mon égard est celui d’un ami il dit qu’il me respecte et ne veut pas me faire de mal en s’amusant avec moi comme il s’amuse avec les autres et je sais que c’est aussi bien pour nous que ce soit fini car je ne suis pas pour ce type de relation qui font du mal des deux côtés, je suis pour fonder une famille, avoir un couple solide etc…mais en tant qu’amie je n’arrive pas à comprendre son changement total de comportement ???
    Qu’en pensez vous ?
    Nous sommes très liés il me dit tout et je lui dis tout..(il sait ce que je pense de tout ça et me réponds si j’avais encore à la maison ce que j’avais quand j’avais 20 ans je serai à la maison tous les soirs).
    Après je sais c’est sa vie…mais….

    Et oui toujours fuir un homme marié !!!!!!!!!!!!!!!

    Merci de vos réponses

  • Queenn dit :

    c’est super quand cela peut finir en amitié car dans ce cas c’est une amitiés très forte, dans laquelle on se dit tout.
    quant à son changement de comportement, je pense qu’il est tout simplement amoureux de sa femme mais qu’en ce moment elle n’est pas disponible pour lui. Cela ne veut pas dire qu’elle ne l’aime pas mais que les enfants par exemple l’accaparent complètement et que maintenant elle est plus mère que femme.
    Il faudrait qu’il en parle avec elle, que peut etre ils aillent consulter un psy ou un sexologue, quelqu’un qui puisse en parler avec eux. Parce que lui il a l’air clair en te disant”si j’avais encore à la maison ce que j’avais quand j’avais 20 ans je serai à la maison tous les soirs”
    bonne journée

  • Clola dit :

    je vous soumet ma petite experience…
    je connais bien les sites de rencontres,et là sur badoo,je me disais tiens!un mec qui est à 5 mn de chez moi,pas mal,et pas con….
    je discutais encore avec lui hier soir quand brusquement ,sur msn,il me dit,je dois te quitter et hop il se deconnecte sans attendre ma reponse…
    j’ai tout de suite compris!
    je le revois connecté vers 23h et là je lui dit,tu m’as quitté un peu brusquement avant,je pense que ta femme venait de rentrer!
    et bien entendu il etait gêné et m’a tout avoué:à 28 ans,il est pacsé avec sa copine(6 ans ensemble)et il m’a dit j’ai fait l’erreur de vivre avec elle et pire,l’erreur d’acheter une maision avec elle!
    Sans compter qu’il m’a dit que c’etait une marmotte,super coincée au lit et que lui ça lui allait pas…
    je discutais depuis tout juste quelques jours avec,je suis assez libre d’esprit,mais quelques details peuvent vous alerter sur la possibilité qu’un mec est pas libre….il m’a jamais demandé ce que je faisais comme boulot(alors que moi je lui ai posé la question),et la discussion a vite tourné à l’intime et au sexe…en gros le mec veut juste une nana avec qui tirer son coup et sa vie,il s’en fout un peu!
    je lui ai demandé s’il avait dejà trompé sa copine,il m’a dit que oui….
    en tout cas,moi j’arrête les frais avec celui-ci,il me verra pas et trompera sa copine avec d’autres..
    voilà…dès qu’il y a enfants ou maison,ça devient trop compliqué pour eux de quitter leur nana…donc vive la double vie!
    je l’ai bloqué sur msn et envoyé un message sur badoo en lui disant aussi qu’il pourra pas continuer son manège à perpétuité et qu’il devra faire un choix un de ces quatre!
    c’était ma petite experience de la semaine…

  • Trana dit :

    bonjour à toutes, je dirai également que nous ne sommes pas liés pour la vie, 30 ans de mariage (heureux je précise)et puis mon époux , la crise de la grande quarantaine, il est allé voir si l’herbe était plus verte ailleurs, et pris dans son jeu, il est parti avec la belle au bois dormant (qui ne l’était pas vraiment lol)et pourtant il a demandé le divorce on me disant qu’il regretterait , mais qu’il ne voulait plus me faire souffrir…. aujourd’hui nous sommes en paix tous les deux, le fil entre nous est toujours là, mais on ne peut enchainer l’homme de sa vie, nous nous sommes aimés et il a pris un chemin différent, on n’a pas perdu de temps.
    En résumé un homme marié peut quitter sa femme……..
    ET je m’étais dit jamais au grand jamais je n’aurai une relation avec un homme marié, connaissant ma propre souffrance, ma descente aux enfers etc….. comme beaucoup de femme trahie…..
    et qq années plus tard, j’ai rencontré un homme marié, un ancien concurrent (même genre d’entreprise, bcp de point commun…) et nous avons craqué.
    Dès le départ je savais qu’il était marié pas malheureux et pas heureux non plus, respectueux de sa femme mais plus de vie intime, le boulot, le boulot il ne vit que pour cela, son entreprise, il m’a dit je suis un lâche , je n’ai pas de c…. je suis incapable de faire comme ton ex, tout quitter l’entreprise, ma femme, mes amis etc…
    Moi je sais ou je vais ou plutôt où je ne vais pas, on se voit très souvent, on part deux trois jours ensemble, on a des tas de choses à se raconter, on prend ces moments de bonheur tout simplement, je ne lui demande rien, et lui non plus, il sait qu’un jour si je rencontre quelqu’un pour continuer ma vie, je partirai, depuis 5 ans j’ai essayé de faire qq rencontres mais comme bcp la plupart des hommes ne savent pas ce qu’ils veulent réellement, au moins là je le sais…..
    Il n’est pas cavaleur, pas pervers, pas manipulateur, il est un homme tout simplement avec ses défauts et ses qualités comme nous.
    et se pose également les mêmes questions que nous, faut il choisir sa vie, ou bien est ce la vie qui choisie pour nous.
    Je n’en sais rien, tout ce que je sais C’est qu’il ne faut pas dire FONTAINE je ne boirais pas de ton eau.
    Chacun son histoire, mais la nôtre nous parait toujours différente.

    Alors bon courage à toutes, la vie n’est pas toujours rose, mais quand elle prend des couleurs, vivez

  • maddy dit :

    j’ai été trompée en etant mariée donc jamais je me suis dit un homme marié!
    il y a qqs jours j’ai retrouvé mon amour d’enfance j’avais 11 ans, il ne l’avais jamais su d’ailleurs mais j’ai toujours rêvé de le revoir
    et c’est fait grace à un site mais…. il m’a vue je l’ai vu qd j’ai ouvert la porte car il est venu me chercher pour manger au resto et là le CHOC mon enfance est remontée à toute vitesse et lui m’imaginant grosse vieille est tombé sur mon charme, nous n’avons echangé qu’un baiser lors du retour, il m’a envoyé des mails très troublants mais il ne quittera jamais sa femme, et je ne le voudrais pas donc nous avons décidé de ne pas nous revoir avant au moins deux mois et dans un lieu public et ensuite si nous sommes troublés nous arrêterons tout
    il a trompé sa femme plusieurs fois mais disait il c’etait léger il ne se sentait pas en danger, là ce serait différent donc je NE VEUX PAS souffrir ni faire souffrir sa femme qui est toujours absente parfois des mois car elle voyage tjrs mais je regrette dejà de l’avoir trahie avec un baiser
    par contre depuis que je l’ai revu je suis mal, je ne pense qu’à lui c’est terrible!
    donc je m’efforce de ne pas y penser en m’occupant

  • Truddy dit :

    J’ai pas eu beaucoup de mecs dans ma vie, je vais pas dire le nombre, mais ça se compte sur les doigts des deux mains…
    Ben le seul qui m’ait filé la chtouille c’était quand même mon mari !!!!
    Et c’est comme ça que j’ai découvert qu’il galopait… avant j’en ai rien su. Vachement rôdé le salopard.
    Alors, maintenant, il est évident que les hommes mariés me dégoûtent grave. Et je parle pas des séducteurs de mes 2, soit disant libres et ouverts… Je les colle tous dans le même panier. Des détraqués !
    Une de mes copines pareille, elle s’est chopée une MST, une chlamidia qui aurait pu la rendre stérile, devinez avec qui ? Un mec marié ! (non c’était pas mon mari ,lol, mais ça aurait pu…)

    Je suis d’accord avec toi, je trouve vachement étrange, pour pas dire suspect, que personne ne parle des maladies. Alors qu’on découvre bien souvent qu’on est cocues quand on en est atteinte….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loveconfident
© Copyright 2021 Loveconfident | A propos | CGV | Contact