Les hommes sont généralement avares en confidence dans leur quotidien. En effet, c’est un caractère assez commun de la gent masculine. Toujours dans leur coin à se renfermer et à ne pas montrer tout ce qu’il ressent à l’intérieur. Si bien que ce genre de situation amène beaucoup de femmes à se poser des questions sur leur partenaire. Car il n’est jamais évident de savoir les vrais sentiments d’un homme surtout si celui-ci, malgré les efforts de sa compagne, s’évertue à ne pas s’ouvrir.

Il est donc logique pour les femmes de douter de la sincérité d’un homme. Toutefois, les hommes ne sont pas tous pareils et chaque individu a sa manière de montrer sa personnalité. Il est donc nécessaire de déceler les signes qui permettent de savoir si un homme est sincère ou pas.

Que ce soit dans une relation de couple ou dans la vie quotidienne, il existe de nombreux signes qui montrent la sincérité d’un homme. Bien évidemment, certains sont bien plus évidents que d’autres. Pour en être vraiment sûr, vous pouvez toujours tester la sincérité d’un homme en se référant sur certains aspects de sa personnalité, ses gestes ou encore les différentes situations qui se présentent à vous.

Homme sincère

La jalousie peut dévoiler la sincérité d’un homme

« La jalousie est un vilain défaut ». Cette citation est surement l’une des plus populaires dans le monde. En effet, le sentiment de jalousie est un caractère qui peut provoquer différents problèmes dans une relation de couple. Car lorsqu’elle est à l’excès, elle peut engendrer d’importantes disputes ou différentes querelles au quotidien.

De plus, le fort caractère de certains hommes est toujours favorable à une extrême jalousie. Ce qui a pour effet de provoquer une frustration chez de nombreuses femmes. Néanmoins une once de jalousie est toujours nécessaire dans une relation de couple.
On sait tous que c’est dans la nature d’une femme d’être jalouse. Il ne faut pas s’attendre à ce qu’elle soit folle amoureuse pour la voir soupçonneuse. Pour les hommes, c’est une autre histoire.

Un homme qui aime sincèrement sa partenaire aura toujours une once de jalousie même s’il ne le montre pas toujours. Par contre, s’il n’a pas de réel sentiment pour sa partenaire, il montrera une réelle indifférence envers elle. Un homme amoureux aura tendance à montrer une certaine dégrée de jalousie par exemple si vous parlez sans cesse d’un collègue ou d’un autre homme dans vos discussions.

Bien évidemment, cela ne signifie pas non plus qu’il y a un manque de confiance mais juste qu’il est conscient de votre valeur et surtout qu’il ressent sincèrement de l’amour pour vous.

La fierté, un signe de sincérité chez un homme

Un homme est de par sa nature, fier et arrogant. Toutefois, chaque individu présente son propre degré d’arrogance selon sa propre personnalité. Généralement, les hommes dont leur ego dépasse les limites du raisonnable, sont d’une telle arrogance qu’il aime exercer une certaine forme de manipulation perverse envers son entourage.

En matière de sincérité, ce genre d’homme en est presque dépourvu car il aime quand sa partenaire est soumise à ces exigences. Le fait de ne pas montrer toutes les facettes de sa personnalité lui donne un certain pouvoir et une puissance qu’il apprécie tout particulièrement.

Inversement, un homme qui sait mettre son ego de côté saura mettre en avant son entourage et surtout sa partenaire. Ce genre d’homme apprécie lorsque la femme qu’il aime soit mise en lumière. Alors, pour savoir si votre homme est sincère, observez son attitude lorsque vous vous exprimez devant les gens.

S’il est heureux et fier de vous, il sourira à chaque fois que vous vous exprimez et se mettra même en arrière pour que vous puissiez exprimer votre opinion. Ce genre de petit détail est parfois le signe d’un amour sincère et sans condition.

Homme sincère

Comment se comporte-t-il lors de vos rencontres aux autres ?

Il est plus facile pour un homme de montrer un sentiment de sincérité lorsqu’il est seul avec vous car il est plus facile de se livrer complètement lorsqu’on est seul. Mais le test de sincérité doit surtout se faire lorsque vous vous trouviez ensemble avec d’autres personnes. Ça peut être une première rencontre avec la famille ou les amis ou encore des sorties dans des endroits publics.

Lorsque vous vous trouvez donc en présence d’autres gens, regardez ces réactions et ses gestes. Voyez s’il est fier de toujours poser à côté de vous, est-ce qu’il vous manifeste des petits gestes tendres, est-ce qu’il est heureux de parler de vos exploits (même les plus insignifiantes) ?

En plus de cela, dans le cas d’une première rencontre avec ses proches, si sa famille et ses amis connaissent toutes les facettes de votre personnalité, c’est qu’il n’a pas honte de parler de vous. L’amour qu’il porte pour vous est donc assez important pour qu’il arrive à le déclarer à tout le monde.

Néanmoins, il est important de savoir que si votre compagnon fait tout par excès, c’est le contraire qui se passe, là la sincérité n’a plus sa place. Car dans ce cas, il ne veut pas que les autres connaissent vos petits défauts et ils masquent en vous survenant. Il se peut aussi qu’il ne vous aime pas assez pour être fier de ce que vous êtes vraiment.

Est-ce qu’il aime apprendre de vous ?

Comme évoqué plus haut, les hommes ont un ego beaucoup plus développé que les femmes. De par leur nature, ils aiment quand ce sont eux qui dirigent tout, quand ce sont eux qui sont maitres de toutes les situations et surtout ils aiment sentir être au-dessus en matière de connaissance.

C’est bien logique lorsqu’on voit l’arrogance de certains hommes qui traitent les femmes comme des êtres inférieurs, ce qui est faux bien évidemment. De plus, on sait très bien qu’il existe des domaines où les femmes sont bien plus supérieures aux hommes, que ce soit dans l’univers professionnel, dans certains aspects du quotidien ou même en matière de culture générale.

La sincérité d’un sentiment peut donc être traduite par la capacité à se développer pour l’autre, en d’autre termes mettre son ego de côté et s’en remettre à la personne qu’on aime. Car un homme qui aime sincèrement sa compagne apprécie tout particulièrement le fait d’apprendre des choses grâce à elle.

De plus, il met un point d’orgue à être sérieux à chaque fois que vous lui expliquez quelque chose. Il ne le fait donc pas par obligation mais parce qu’il apprécie réellement que vous lui enseigniez des choses. Et parfois, il se vante même de ces nouvelles connaissances auprès de ses copains en précisant bien que c’est grâce à vous. En plus, ce genre d’homme aime aussi vous faire part de son savoir sans aucune arrogance bien évidemment.

Observez comment il vous motive dans votre vie pour évaluer sa sincérité

Encourager une personne au quotidien est une des bases d’une bonne relation. Le fait de motiver une personne à s’améliorer permet à celle-ci et également au couple de pouvoir grandir. Au fond, il n’y a que les personnes qui vous sont proches qui peuvent vraiment vous pousser à vous dépasser dans la vie.

De plus, c’est également l’une des caractéristiques des hommes qui aiment sincèrement leurs partenaires. Car si un homme vous aime d’une manière inconditionnelle, il vous motivera au quotidien, vous poussera dans tout ce que vous entreprendrez et parfois même il vous bousculera en vous faisant sortir des sentiers battus afin que vous atteignez vos différents objectifs.

Il n’aura même pas honte de se mettre en arrière-plan si cela permet de développer votre réussite. L’amour d’un homme est sincère lorsqu’il place le bonheur de sa bien-aimée avant le sien.

Homme sincère

Pour tester la sincérité d’un homme, voyez s’il apprécie vos petits défauts

Dans la plupart des relations dont les bases ne sont pas très solides, une rupture intervient surtout lorsque les défauts de l’un ou de l’autre commencent à apparaître. En effet, quand une relation débute, tout est joli et tout beau car au commencement on ne voit que les qualités, les caractères qui sont mignons et adorables et même les défauts ne sont pas aussi important.

Mais lorsque la relation dépasse le stade du mois ou de l’année ou bien lorsque les deux personnes commencent à s’installer ensemble, les problèmes commencent à ressurgir. C’est tout à fait logique car au fil du temps, les petits défauts de chacun commencent à apparaitre, des défauts qui à force exaspèrent l’un ou l’autre.

Mais lorsque la sincérité est de mise, ces petits défauts deviennent alors un caractère plaisant et parfois même adorable. Quand vous vous apercevez qu’un homme trouve vos petits défauts attachants c’est qu’il commence sincèrement à vous aimer. En plus, pour lui ce ne sont pas des faiblesses, mais surtout un aspect de votre personnalité, un aspect qu’il apprécie réellement au fil du temps.

Comment se passent vos relations intimes ?

Le sexe est un paramètre à ne jamais négliger dans une relation de couple. En effet, de nombreux couples se sont séparés à cause de problèmes liés aux relations intimes. De plus, les hommes et les femmes n’ont pas les mêmes besoins et la même manière de gérer les relations sexuelles. Un homme est généralement plus porté sur la jouissance physique qu’une femme. Même si de nos jours, de nombreuses femmes apprécient également ce type de jouissance.

Un homme avec des sentiments sincères porte généralement plus d’attention aux besoins de sa partenaire. Et c’est le cas dans les relations intimes. Un homme qui aime réellement sa compagne accorde autant d’intérêt à ses orgasmes qu’à ceux de sa conjointe. Même durant l’acte sexuel, il s’applique avant tout à vous donner du plaisir, avant d’en profiter lui-même.

Il est à noter que ce genre de comportement nécessite beaucoup d’efforts pour les hommes, tant leur libido est beaucoup plus importante que celles des femmes. Ce genre de situation prouve qu’il vous aime sincèrement et qu’il souhaite vous garder le plus longtemps possible à ses côtés.

Voyez à quel point il est galant pour tester sa sincérité

Les gens ont souvent tendance à associer l’amour aux compliments, aux petits mots tendres, aux cadeaux ou encore aux chocolats. Mais au delà tout l’aspect matériel, les sentiments amoureux peuvent être aussi exprimé par les petits gestes du quotidien. En général, les femmes sont plus sensibles à ce genre de critère et sont souvent aux petits soins pour leur partenaire.

Au contraire, certains hommes sont parfois indifférents à ce genre de manière. Et ces hommes sont souvent apathiques dans leur quotidien, ce qui est parfois très énervant pour les femmes. Car ces dernières veulent aussi dans leur vie le « parfait gentleman » pour leur donner la force d’affronter le quotidien. Et évaluer le degré de galanterie de votre compagnon est également le test idéal pour voir s’il est sincère dans ses sentiments.

La galanterie peut se présenter sous différentes formes au quotidien. Certains hommes peuvent par exemple faire les tâches ménagères pour faire plaisir à leur partenaire. De plus, comme on peut voir dans les films ou dans les différentes pubs, les femmes apprécient tout particulièrement les hommes qui participent aux travaux ménagers. Le plus important, c’est qu’il vous traite en égal et non comme une bonne femme à tout faire. Et ça c’est une vraie marque d’amour.

Homme sincère

Vérifier le profil d’un homme sur les réseaux sociaux pour tester sa sincérité

Actuellement, les réseaux sociaux se sont vraiment imposés dans notre quotidien. Et même dans la vie d’un couple, ce type de plateforme démontre toute leur complicité. Et là encore, il y a une grande différence entre les hommes et les femmes. Car ces dernières aiment bien le fait de publier des photos avec leurs « chéris », soit pour exhiber leur beau jeune homme, soit parce qu’elle veut faire voir à tout le monde à quel point elle aime son homme.

Facebook, Instagram… elles envahissent souvent les plateformes des photos à deux, romantiques ou avec vue panoramique. Inversement, les hommes sont bien plus sobres dans la présentation de leurs profils, avec juste quelques photos en couple et surtout plusieurs photos individuelles. D’autres préfèrent même ne pas du tout mettre de photo pour des raisons de sécurité ou tout simplement parce qu’il n’est pas totalement engagé dans la relation.

Publier des photo drôles, romantiques ou parfois même ridicules à deux, c’est souvent la marque d’un amour sincère et d’une vraie connexion. C’est pourquoi un homme qui est sincère dans ses sentiments n’hésiteront pas à publier plusieurs photos de leur couple avec plusieurs hashtags tout aussi drôle et romantique pour montrer au monde entier son amour pour sa partenaire.

Est-ce qu’il s’intéresse à vos centres d’intérêt ?

Lorsqu’une personne aime sincèrement son partenaire, c’est qu’il s’intéresse également à tous ces centres d’intérêt. Car il ne faut pas oublier que dans la vie, ce sont vos passions qui vous font aussi vivre. Elles vous permettent d’avancer dans les moments difficiles, de donner le sourire au quotidien et permet aussi de développer tout votre potentiel. C’est pourquoi, il est essentiel que votre partenaire vous pousse aussi à développer votre passion même s’il ne l’apprécie pas.

Quand votre homme vous envoie donc quotidiennement des informations sur les derniers plats gastronomiques tendance ou les dernières modes sur les sacs à main, c’est qu’il veut que vous soyez épanoui et donc vous développer personnellement. C’est aussi une manière de démontrer qu’il s’intéresse à vous et qu’il pense à vous, même s’il n’est pas toujours physiquement présent.

Est-ce qu’il sera là dans les moments difficiles ?

On dit qu’on reconnaît toujours les vrais amis dans les moments difficiles. Et c’est aussi le cas dans une relation de couple. Car c’est aussi dans ces périodes qu’on se rend compte des vrais sentiments d’une personne. Si vous doutez de la sincérité d’un homme, analysez ses comportements dans ces moments et là vous serez sûr ou du moins vous aurez un aperçu de sa sincérité.

Il faut savoir qu’il existe différents moments difficiles dans une vie. Que ce soit la perte d’un de vos proches, des moments stressants au bureau ou encore dans la maladie, un homme qui reste près de vous et qui vous encourage quotidiennement est l’homme idéal.

La vie d’un couple n’est pas effectivement toujours tous beaux, ce ne sont pas toujours des bisous et des câlins, des cadeaux, des fous rires ou de super vacance, c’est aussi des moments de solitude, de grande tristesse ou des longues périodes de détresse.

Si durant ces instants difficiles, votre compagnon n’est pas au rendez-vous, c’est qu’il n’est pas sincère avec vous et qu’il n’est pas totalement engagé dans votre relation. Il n’a donc pas de place à vos côtés.

Le pardon, un aspect à ne pas négliger pour décrypter la sincérité d’un homme

On dit que lorsqu’on aime une personne, on pardonne plus facilement. C’est assez logique puisque l’une des bases d’une relation solide est le pardon. On commet tous des erreurs, parfois insignifiant et parfois important, mais le plus important c’est d’arriver à pardonner la personne pour ensuite avancer et passer à autre chose.

Néanmoins, pardonner ou s’excuser lorsqu’on est dans une relation de couple n’est pas si évident que ça car différents sentiments sont en jeu, surtout si on a l’impression d’avoir été trahi par un être cher.

Un homme qui vous aime réellement arrivera toujours à vous pardonner quelles que soient les erreurs que vous ayez faite. Bien évidemment, le temps du pardon peut varier selon la gravité de vos actes. Car au fond de lui, il vous connaît, il sait que vous l’aimez malgré vos actions. Des mots blessants, de petites cachoteries… Il arrivera à vous pardonner tant que vous soyez honnête avec lui.

Et inversement, s’il vous a blessé d’une façon ou d’une autre, il prendra en compte les conséquences de ses actions sur vous, et il fera tout pour avoir votre pardon. De plus, il mettra un point d’orgue à ne plus refaire les mêmes erreurs à l’avenir. On fait tous des erreurs dans la vie mais un homme qui vous aime inconditionnellement saura vous pardonner ou saura gagner votre pardon.

Est-ce qu’il passe assez de temps avec vous ?

On le sait tous, les hommes apprécient leur liberté et leur indépendance. C’est ce qui fait que de nombreux hommes n’arrivent pas à s’engager durablement dans une relation de couple et surtout dans un mariage. Car le fait de ne plus pouvoir draguer ouvertement les autres femmes ou encore le fait de ne plus sortir avec les copains plus régulièrement les font peur.

De plus, on remarque que dans de nombreux couples, ce sont les femmes qui s’y engagent le plus dans la relation. Pourtant, le fait de privilégier sa partenaire est l’une des bases d’une relation de couple. Néanmoins, il faut savoir qu’il y a une différence entre vouloir passer du temps et devoir passer du temps avec sa compagne.

Lorsqu’il est avec vous, voyez alors s’il l’est complètement ou si c’est juste de la présence physique mais que son esprit est ailleurs. Un homme qui vous aime vraiment vous fera passer avant tout le reste parce qu’au final, ce que vous partagez est plus important. Donc s’il est animé par des sentiments sincères, il préfèrera passer des soirées à regarder un film romantique plutôt que de faire la tournée des bars avec ses copains.

Il choisirait aussi les journées shoppings avec vous plutôt que de faire des séances de sport. Cela ne signifie pas tout de même qu’il doit tout sacrifier pour vos beaux yeux car lui aussi il a besoin d’exercer des activités qu’ils affectionnent et de voir de temps à autre ses amis, mais ce qui est important c’est qu’il ne vous néglige pas.

Conclusion

Les tests pour avoir si un homme est sincère sont donc nombreux. Vous n’avez pas à remplir des questionnaires du genre « reconnaitre si votre homme est sincère » ou encore aller engager des détectives privés pour le suivre. En fait, il suffit juste d’observer et d’analyser ses faits et gestes au quotidien. Pour un homme qui ne cesse de mentir ou qui manque de sincérité, étudiez sa personnalité et ses actes et vous verrez si l’homme que vous avez choisi est sincère… ou pas.

A lire aussi :

9 Avis sur “Comment tester la sincérité d’un homme ?”

  • kiki donne son opinion :

    je vis une relation avec un homme marié depuis deux mois, nous nous sommes vus 3 fois car il habite assez loin et vient en train. Tout allait pour le mieux, discussion enflammées et assez sexuelles je dois dire sur msn pendant parfois 3h de suite. A chaque future rencontre prevue nous etions extremement impatients de nous retrouver et quand ca arrivait c’etait vraiement parfait, jusqu’a cette 3eme rencontre qui s’est encore passée trés bien ,mais a son retour il ne s’est pas comporté comme d’habitude, il ne m’a pas ecrit pour me dire que tout allait bien, qu’il etait heureux de sa journée comme a l’accoutumé.j’ai du lui envoyer des messages poue qu’enfin il me reponde que sa femme etait en arret maladie , pas facile pour se connecter, me rappelle dès que possible et après plus rien, je lui ai donc reecrit et demander des explications de son silence il a fini par me repondre qu’il avait beaucoup trop de sentiments pour moi, que ca compliquait sa vie de couple qui s’en ressentait et qu’il preférait laiser passer un peu de temps pour que son amour pour moi retombe!! et depuis plus rien ca fait bientot 3 semaines que je n’ai pas de nouvelles! je suis dans l’interrogation complete et ne sait que penser der cette situation, biens sur dans nos discusssions nous avions evoqué l’un et l’autre que nous ressentions des sentiments assez forts, mais j’ai vraiment du mal a comprendre pourquoi d’une minute a l’autre on peut arreter net une relation sans qu’il se passe quoi que ce soit! qu’n pensez vous?

  • angel donne son opinion :

    Cest le scénario classique!Je vais te ressortir un lieu commun mais qui n’est pas dépourvu de sagesse : Les hommes mariés ne quittent pas leur femme si c’est ça que tu veux.Si tu veux un plan Q occasionnel ou régulier continue.D’ailleurs Monsieur à l’air de prendre du recul car il n’est pas à l’aise avec les sentiments que tu lui inspire.Alors à toi de prendre la meilleure décision selon tes aspirations.Bonne chance.

  • lafee donne son opinion :

    bonjour les filles 🙂

    j’ai rencontré Franck via un site un site de rencontre
    on sort ensemble, depuis 3 semaines , je doute de sa sincèrité ; le soucis est que je ne sais plus ou j’en suis, suis je sur la défensive du à mes experiences passés ou n’est il pas sincère ?
    j’ai voulu vérifier il y a une semaine,si il ne se connectait plus sur ce site , depuis qu’on est ensemble
    et Bingo !!! il s’était connecter le jour meme
    je lui en ai parlé, il m’a certifié que non, il ne s’était pas connecté le jour meme (remarquez qu’il n’a pas parlé des jours antérieurs 😉 et qu’il me le promettai

    le soucis, est qu’aujourd’hui, aussi , il s’est connecté

    je ne le sens pas à fond..
    il est hyper calin quand on est ensemble (il compense par des soucis sexuels aussi; il est impuissant, je suis prete à aller avec lui voir un sexologue)

    mais coté appel, il n’est pas téléphone, dit il..donc pas d’appel
    et coté sms, c’est 4 par jour à peu près

    on se voit de facon épisodique
    j’ajoute qu’il est séparé et a la garde alterné de ses enfants mais ca je le comprends

    il me reproche mon manque de confiance en lui, d’etre sur la défensive..
    il dit être quelqu’un qui va à tatons..or avec son ex, il s’est installé avec elle en 5 mois de relation
    une autre preuve qui me montre qu’il n’est pas à fond, il etait liberé d’un samedi, plutot que de me voire, il a préféré voire des copains..et quand je lui ai dis ma déception de ne pas le voire, finallement ce n’etait pas des copains qu’il voyait mais des amis dont il avait besoin d’attestations pour constituer un dossier pour avoir la garde définitive..et il me reprochait le fait que je lui ai demandé de le voire au lieu de constituer son dossier, sauf que sa version de départ était d’aller voire des copains

    bref, je suis sur la défensive, je ne sais plus si c’est moi ou du à des faits reelles, bref dois je me méfier
    à vos clavier

  • comme donne son opinion :

    3 semaines ? et tu voudrais déjà qu’il abandonne sa vie, ses copains, ses loisirs pour toi .?
    attends, 3 semaines… mais punaise laisse le respirer quand même !
    arrête de l’épier, de vérifier, c’est insupportable pour lui sûrmeent.
    à sa place je partirai en fuyant

    et toi, si tu n’as pas confiance en lui, quitte le.
    s’il ne te convient pas, quitte le !
    au bout de 3 semaines, c’est juste des prémices de relations, rien d’autre.
    tu fais tout, pour que lui, te quitte, en tout cas.

    J’ai beaucoup de mal à comprendre que certaines femmes veulent tout tout de suite ! c’est presque comme si, le fait de sortir avec un type depuis 3 semaines donnerait des droits sur lui.

  • furieuse donne son opinion :

    tu devrais le laisser vivre! le laisser venir à toi… ne rien lui céder et profiter du temps passé ensemble à mieux vous connaître
    s’il sent que tu l’interesses vraiment et qu’il apprécie ta compagnie, sans sexe, l’envie d’aller voir ailleurs et de se connecter, s’éloignera
    Mais voilà, 3 semaines, c’est court… et si tu vois qu’il se connecte toujours apres de bons moments (sans sexe) passés ensemble, c’est que tu ne lui plais pas vraiment, et qu’il n’a pas eu le coup de coeur

    un homme sincère??? mais les hommes mentent pour coucher!!! dis toi que tout ce qu’il te dira les 4 premiers mois, a pour but de te mettre dans son lit!!!

    donc reste sur tes gardes et donne lui l’opportunité de TE plaire,
    s’il ne le fait pas, c’est que c’est pas lui!

    l’étincelle entre deux personnes, soit elle existe, soit elle n’existe pas
    forcer ne sert à rien!!!

  • fif donne son opinion :

    Tu n’as tu pas remarqué que le comportement des femmes et des hommes étaient toujours les memes?
    Le mec qui apres une partie de jambes en l’air, ne rappelle pas
    Ou qu’il se reconnecte alors que pour sa sincérité on aurait mis sa main a couper …
    On remet en question notre instinct, on se sent toute conne et abusée, on manque de confiance en soi de voir comment on a été naïve …
    De pas comprendre le pourquoi du comment finit par nous rendre méfiante et de faire en sorte d’être sur nos gardes et bye bye le naturel
    Tu sais de quoi je parle puisque dans une de tes confidences tu expliquais combien tu avais du mal d’être naturelle avec cet homme merveilleux et patient qui partageait ta vie.

    Lire du john Gray et tous pleins d’autres écrivains, permet d’essayer de comprendre le pourquoi du comment on a agit de la sorte et pourquoi ça n’a pas marché
    Et surtout, ça nous permet de garder confiance en soi, et de sauvegarder notre NATUREL

    En ne comprenant pas, en souffrant, et bien on devient tout sauf naturelle!!!
    On laisse la peur de souffrir nous paralyser et nous empêche d’être nous memes, d’être naturelles.

    Comprendre, c’est préserver son naturel!

  • bella donne son opinion :

    J’ai fait une rencontre ce week end. Le samedi et et on s’est revu le lendemain.
    Il avait très envie de faire ma connaissance, et le dimanche on s’est revue, à sa demande. Donc pour moi, c’est que je lui plaisais.
    Aujourd’hui pas de nouvelles de lui, et de plus, connecté sur le site où nous avons fait connaissance…..
    C’est difficile a ses messieurs d’être un minimum respectueux, et de le dire tout simplement quand ils veulent pas aller plus loin plutôt que de faire silence radio????
    C’est dingue quand même!!!!!

  • blabla donne son opinion :

    Ta réaction et tes écrits me laissent à penser que tu manques énormément de confiance en toi. Tu te persuades que les hommes te fuient et les attend au tournant pour vérifier ta croyance. Il se trouve que dans cette situation particulière, tu interprètes les faits de façon à te donner raison. C’est difficile de remettre en question ses croyances, ça risque de déstabiliser l’ensemble de l’édifice. Il n’empêche qu’en l’occurrence, tu n’as aucune raison réelle de penser que cet homme ne s’intéresse pas à toi (voir le post de curieuse, elle a tout dit.). L’aigreur est anti-glamour au possible et surtout ça te fait mal à toi, ça te ronge de l’intérieur.
    Bon, on peut aussi dire que « tous les hommes sont des goujats, lâches et obsédés, chasseurs dans l’âme et incapables d’être sincères », bien sûr, mais alors, pourquoi continues-tu à en chercher un ? Ils sont tous comme ça, d’ailleurs ils te le prouveront tous étant donné que tu ne demandes que ça. Essaie d’être cohérente avec toi-même, soit tous les hommes sont mauvais et dans ce cas-là, n’en cherche plus. Soit, tu sais au fond de toi que ce sont des conneries et travaille sur toi-même et ton manque de confiance.

  • aka donne son opinion :

    Salut les filles, je suis nouvelle est je souhaiterais vous faire une confidence ! donc mon problème c’est que cela fait maintenant 2 mois que je parle au tel avec lui, qu’ont s’écrit sur facebook et msn ainsi que s’etre déjà vu sur webcam ! on a beaucoup de points en commun (Asie, loups, voyager, videophile, ciné, hardtech, techno..) ! Mais il a 38 ans et moi 23 et il habite à 6h de chez moi ! c’est un militaire ! bref, je le sens sérieux et désirant avoir une vie stable ! ce week je vais le rencontrer pour la 1ere fois en vrai dans sa Ville.. Il m’envoie des messages du genre bonjour ma princesse, il se voit dans l’avenir avec moi… en gros j’ai un message dans la journée vite fait qu’il m’envoie pour me montrer qu’il pense à moi, et le tous les soir vers 21h on s’appel ! Quant il rentre tard il m’avertit qu’il poura pas m’appeler.. bref, je trouve sa touchant mais est il sincère avec moi? votre avis m’intéresse ! merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *