En dehors de votre photo de profil, votre pseudo est la première des choses qui révèle votre personnalité sur un site de rencontre, et qui généralement attire une femme ou la repousse. En utilisant un pseudo embarrassant ou ennuyeux, fera immédiatement fuir la fille, bien avant qu’une conversation n’ait débuté entre vous.

Dans cet article, nous vous offrons les meilleurs techniques et les meilleurs conseils qui pourront vous aider à choisir un pseudo qui ressembleront parfaitement à votre profil et votre personnalité. Vous y trouverez aussi des exemples de pseudos masculins pour un site de rencontre qui vous seront utiles. Si vous suivez toutes ces astuces, vous vous assurez de bien choisir un pseudonyme original pour un site comme Meetic. 

choisir un pseudo  Quel pseudo choisir sur un site de rencontre ou sur une application ? choisir un pseudo 2

Choisir un pseudo si on n’en a pas l’inspiration

Nous sommes persuadés que vous êtes loin d’être pas un masochiste séduisant. Vous ne choisissez pas délibérément un mauvais pseudo qui vous mènera à un boycottage virtuelle lors d’une rencontre en ligne. C’est tout simplement parce que nous n’avons souvent pas une idée adéquate à portée de main lorsque nous en avons besoin.

C’est une expérience très connue des hommes ayant essayé de nombreuses plateformes de rencontre sur Internet pour trouver enfin le grand amour.  La situation de célibataire est bien réelle et difficile à vivre. Cela peut vous paraître étrange de trouver une nouvelle application d’échange ou de rencontre en ligne unique, et de procéder immédiatement à une inscription. 

Vient ensuite le moment de décider du succès ou de l’échec : on vous demande de choisir un pseudo ! Vous pensez, “Où puis-je trouver un pseudo créatif aussi rapidement ?”. Parce que vous avez besoin de quelque chose rapidement, alors vous saisissez ce qui vous tombe sous la main… et ce n’est pas forcément la meilleure des idées ! Malheureusement, il n’est généralement plus possible de changer de pseudo sur ce genre de site.

Pourquoi est-il important pour les hommes de bien choisir un pseudo ?

N’oubliez pas : le pseudo que vous choisissez n’est pas seulement le “nom complet” requis pour le processus d’enregistrement. Que cela vous plaise ou non, les pseudos de rencontres en ligne vous montreront, vous et votre personnalité. Même si vous n’avez pas pensé à vous à l’avance et que vous venez de graver un surnom sur votre clavier lorsque vous vous êtes inscrit sur le site de rencontre.

La femme examinera attentivement votre nom lors de la recherche d’un partenaire et tirera des conclusions sur vous en tant qu’homme. Les anciens Romains disaient autrefois “Nomen est omen”, c’est à dire “Le nom est un présage”. Si tout se passe bien, elle vous trouvera instantanément attirant par votre pseudo. 

En fait, si les choses se passent encore mieux, elle prendra l’initiative et vous enverra un message en premier parce que votre pseudo l’a rendue curieuse. Si vous choisissez le mauvais, ce sera malheureux. Une fois inscrit sur un site de rencontre qui fonctionne, il n’est généralement pas possible de changer son pseudo. Par conséquent, il est très important de choisir votre pseudo dès le début. Nous voulons pour cela vous aider !

choisir un pseudo  Quel pseudo choisir sur un site de rencontre ou sur une application ? choisir un pseudo 3

Quelles sont les mauvaises idées de pseudos sur les sites de rencontre et pourquoi cela ?

Les hommes généralement manquent toujours d’inspiration lorsqu’ils ont besoin d’idée pour créer un pseudo. Si vous voulez absolument passer à côté des normes de création d’un pseudo raisonnable, alors optez pour ces pseudos suivants qui sont les plus ennuyeux au monde :

  • Marseillais31
  • LeplusBG93
  • Damiendu75

De tels pseudos n’en disent pas long sur votre personnalité. La fille peut sûrement imaginer que vous habitez à Marseillais comme la plupart des hommes et que vous avez peut-être 31 ans. 

Voici donc une liste des pseudos ennuyeux à éviter dans les applications de rencontres et sur les sites internet :

  • Expression de vantardise macho : GrosPecs, LewisHamilton, SuperHero…
  • Déclarations négatives voire nécessiteuses : Hommeseule, Recherchefemme, Hommeséparé…
  • Insinuation sexuelles : Sliprempli, 19centimètre, Singebonobo, Sexmachine…
  • Surnoms moins virils : Doudou, Ourson, Fleurs…
  • Utilisation habituelle des noms ringards pour votre héro fantastique des jeux en ligne : Songonku, Vegeta…
  • Jeux de mots vraiment stupides : Alain Verse, Brice Glace, Jacques Use…

Il est aussi important de ne pas utiliser un générateur de pseudo. Cet outil est généralement utilisé par les gamers et ne proposent que très peu de pseudos originaux. Ces noms d’utilisateurs générés ne sont donc pas adaptés pour les applications de rencontre.

Pour terminer, un bon pseudo ne doit en aucun faire mention de votre vrai nom de famille. Un pseudo ne soit pas divulguer de données personnelles et permettre de découvrir facilement votre véritable identité. Il faudra ainsi utiliser un pseudonyme qui préserve votre anonymat. Les initiales , les anagrammes et les diminutifs ne sont également pas recommandés.

Si vous évitez au maximum d’utiliser un pseudo de ce genre, soyez sûrs que vous êtes partis d’un bon pied, en esquivant la falaise dans le chat virtuel.

Exemples de pseudonymes sur les sites de rencontre

Généralement, le pseudo doit être drôle, parce qu’il transmet déjà au préalable une caractéristique positive de votre personnalité, il en va de même pour votre profil dans son ensemble. Nous allons donc maintenant vous fournir une liste des idées de pseudos masculins vraiment sympas pour les applications de rencontres en ligne et les sites de rencontres. Avec ces différentes suggestions, vous n’aurez plus à torturer votre cerveau à la recherche d’un pseudo attrayant pour vous inscrire sur les plateformes de rencontres. 

Décrivez un emploi

Même si vous n’exercez pas réellement ce travail, le plus important est de trouver un pseudo drôle et amusant qui parle de vos passions :

  • LeloupdeWallStreet
  • Magicien
  • Docteurhouse
  • Chefcuisto
  • Pompier

Cela ne peut toujours pas coïncider avec votre profession, mais du moins cadre avec l’une de vos passions. Alors c’est l’une des meilleures astuces à utiliser pour se créer un pseudo. 

Pseudo sympa plein d’émotions

Généralement, les femmes sont attirées par des hommes aux pseudos émouvants qui montrent leurs émotions :

  • Yadelajoie
  • Soleildete
  • Vieensoleillé
  • Brisedumatin
  • Amouretjoie

Une fois qu’elle jettera un coup d’œil sur votre profil, elle comprendra immédiatement que vous êtes un homme qui ne fond pas dans la masse de ceux qui s’inscrivent juste pour passer du temps sur Internet. Cela suscitera en elle une envie de partir à l’aventure avec vous lors d’un rendez-vous en vue d’explorer le monde. 

Exprimez vos loisirs

Il est très important de mentionner ses loisirs. Toute fille se demande toujours si vous êtes le bon partenaire pour elle. Et pourquoi pas ? Notez que les intérêts communs jouent un grand rôle dans une relation. Ils constituent une base importante pour débuter une bonne relation. Il serait donc préférable d’allier vos loisirs préférés à votre pseudo :

  • Ecrivain
  • Backpacker
  • Artistepeintre
  • Musicien
  • Snowboarder

Ce n’est que de cette façon que vous amèneriez la femme à comprendre que vous êtes un homme avec des passe-temps vraiment intéressants et fascinants. Elle croira également qu’elle aura la liberté de faire des choses vraiment passionnantes avec vous, peu importe les circonstances, que ce soit à un rendez-vous ou peut-être plus tard dans la relation. 

Un pseudo drôle

Utilisez un pseudo vraiment drôle qui fera rire la demoiselle qui visitera votre profil. Rien de plus difficile à le faire, vous pouvez y parvenir. Servez-vous des exemples suivants de pseudos amusants pour créer facilement le vôtre :

  • Tonboss
  • Taraisondevivre
  • Grandlutin
  • Mrpropre
  • Mannequinenreve
  • Lecapricieux

Vous ne perdez rien en ressortant votre côté humoriste. Si vous procédez ainsi, soyez sûrs de gagner un bon paquet de rires. L’humour signifie tout simplement une bonne dose de grande sympathie. 

choisir un pseudo  Quel pseudo choisir sur un site de rencontre ou sur une application ? choisir un pseudo 1

Comment choisir un pseudo original ?

Maintenant que vous avez suffisamment d’idées et de suggestions de création des pseudos en ligne pour des plateformes de rencontres, il est temps de réfléchir sur le pseudo qui pourrait vous convenir, cela ne peut se faire que si vous pensez par vous-même. Faites preuve de créativité dans ce cas. Prenez donc pour cela quelques minutes assis, et répondez calmement à cette question : « Quel pseudo me conviendrait-il ? ».

Pour que cela soit facile pour vous, il serait judicieux de vous demander ce qui vous distingue le mieux en tant personne et personnalité :

  • Vos activités professionnelles
  • Vos traits de caractère positifs
  • Vos loisirs
  • Vos talents et compétences
  • Vos points faibles que vous mentionnez de façon humoristique
  • Et bien d’autres encore si vous en avez.

Ensuite, vous pouvez créer un pseudonyme pour vous-même qui reflète vraiment votre personnalité sans défaut. Vous avez donc un pseudo vraiment sympa pour les applications de rencontres, ou un échange unique avec lequel la femme réalise immédiatement QUI vous êtes vraiment en tant que personne, en découvrant votre monde réel, et si vous pouviez être le bon partenaire pour elle. Si vous êtes un interlocuteur adéquat, vous éveillerez son envie de vous rencontrer dès la première seconde !

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loveconfident
© Copyright 2021 Loveconfident | A propos | CGV | Contact