De nos jours, les sites ont compris que se positionner sur le marché de la rencontre ronde est une idée de génie puisque au fond, c’est bien connu, les hommes préfèrent les femmes avec des formes rebondies. Les sites dédiées à la rencontre de femmes rondes se sont ainsi multipliés ces dernières années. Mais quels sont les meilleurs sites de rencontre ronde et comment réussir ses rencontres ronde ? Voyons ça tout de suite !

femme ronde  Rencontre ronde : quel site pour rencontrer une femme ronde ? femme ronde 4

Sélection des 3 meilleurs sites de rencontre ronde

Il existe de très nombreux sites qui peuvent permettre de rencontrer une femme ronde. Néanmoins, certains sites ressortent un peu plus du lot de par la qualité de la plateforme, les fonctionnalités disponibles ou encore grâce à une communauté active.

Bien évidemment, vous pouvez tester plusieurs sites de rencontre ronde pour avoir une meilleure idée. Toutefois, pour ne pas trop perdre du temps et retrouver l’âme-sœur plus rapidement, voici une sélection de 3 meilleurs sites dédiés aux rencontres rondes dont la popularité n’est plus à démontrer.

1# Jacquie & Michel Rondes

La réputation de Jacquie & Michel n’est plus à prouver sur le web. L’expérience et le prestige de ce site ont construit sa réussite et, au final, il paraît normal qu’il offre également une plateforme de rencontre pour femmes rondes.

Avec un site bien élaboré, plusieurs fonctionnalités disponibles, une inscription gratuite, une communauté dynamique, tout est réuni pour faire du site Jacquie & Michel Rondes l’une des meilleures plateformes de rencontre pour femmes rondes, surtout pour des aventures coquines.

Site internet : https://www.jacquieetmichel-rondes.com/

2# Rencontres-rondes.com

Ce site fait partie des espaces de rencontre ronde en ligne dont la popularité est en train de monter en flèche. Avec une très bonne réputation, il est très apprécié pour ses membres sexy, pulpeuses et pleines de joie. Le site vous offre plusieurs fonctionnalités que ce soit pour des rencontres sérieuses ou pour des aventures sans lendemain.

De plus, avec l’application, vous avez la possibilité de vous connecter sur le site où que vous soyez et à n’importe quelle heure de la journée. Le site Rencontres-rondes.com est fortement recommandé pour trouver une femme ronde près de chez soi.

Site internet : https://www.rencontres-rondes.com/

3# Contact BBW

Le site Contact BBW est idéal pour les personnes à la recherche d’une relation plus sérieuse. La plateforme est constitué de membres avec peu de faux profils, d’une inscription gratuite, une modération active, quelques femmes rondes qui veulent des aventures passagères mais de nombres femmes avec des rondes sont à la recherche de l’âme-sœur. Tous les ingrédients sont réunis pour avoir une plateforme réussie.

Site internet : https://www.contactbbw.com/

femmes rondes  Rencontre ronde : quel site pour rencontrer une femme ronde ? femme ronde 1

La tendance des sites de rencontre ronde

On remarque souvent que les pages d’accueil des sites de rencontres amoureuses sont envahies par des femmes minces et « sexy » avec une taille 34 ou 38. Ceci est expliqué par le fait que la société n’est pas encore près d’admettre que les femmes rondes peuvent aussi « sexy ». Ainsi, l’image de la femme mince et ultra sexy demeure encore et toujours le plus vendeur de nos jours.

La particularité des sites de rencontres rondes est que toutes les femmes inscrites sont rondes. Généralement, sur ce genre de plateforme, les femmes que vous allez rencontrer seront des femmes pulpeuses à la recherche de rencontres sans complexe. Les hommes savent très bien qu’ils ne trouveront pas de femmes avec une taille inférieure à 42 et ça tombe bien justement car ce n’est pas ce qu’ils sollicitent en s’inscrivant sur un site de rencontre ronde.

Il est important de savoir qu’il y a des plateformes pour avoir des relations sérieuses et ainsi trouver l’amour avec des femmes rondes. Mais il y a aussi des sites qui permettent d’avoir des rencontres coquines, pour les amateurs de plan cul avec des femmes rondes.

Qui peut-on croiser sur un site de rencontre pour femme ronde ?

Comme on peut s’y attendre, la plupart des membres sur les sites de rencontres sont des femmes rondes et des hommes qui apprécient tout particulièrement ce genre de femme.

De plus, on peut régulièrement trouver des hommes ronds. Mais surtout, le plus important est qu’on y trouve des femmes sans complexe et qui s’assument dans la plupart des cas leurs rondeurs. Ces femmes qui en ont marre que leurs poids les empêchent de rencontrer l’amour, qui ont fait de leurs kilos en trop un atout ou encore des femmes qui veulent juste s’amuser avec des aventures passagères.

Contrairement aux idées reçues, ces sites de rencontres rondes, vous permettront d’enter en contact avec des femmes séduisantes, pulpeuses, belles, amusantes et qui sont présentes dans ces sites pour faire d’agréable rencontre.

Alors ne croyez surtout pas que vous allez seulement trouver des femmes en mal d’amour à cause de leurs kilos. Seulement comme toutes les autres femmes, la plupart d’entre elles n’ont pas une minute à elles pour trouver l’amour dans leur vie quotidienne.

Dans le cas des hommes, la plupart s’inscrivent sur des sites de rencontres pour femmes rondes parce qu’ils apprécient particulièrement les rondeurs, parce que les poids en trop ne les gênent pas, parce qu’ils estiment qu’avoir des formes, c’est beaucoup plus sexy.

En résumé, les sites de rencontre ronde permettent de trouver des femmes avec des rondeurs qui s’assument, d’autres un peu moins, des jeunes, des plus âgées, des femmes de toutes les classes socio-professionnelles, des femmes à à la recherche de l’âme-sœur, des femmes/ hommes à la recherche d’un plan cul et des hommes qui aiment les femmes avec des rondeurs.

femmes rondes  Rencontre ronde : quel site pour rencontrer une femme ronde ? femme ronde 3

Quels sont les critères d’un bon site de rencontre ronde ?

Comme avec les nombreux sites de rencontres sur le web, il y a qui sont plus fiables et d’autres qui sont à éviter. Voici donc les indices pour reconnaître un bon site de rencontres pour femmes rondes.

La popularité

Un site de rencontre ronde avec une bonne réputation est toujours à considérer dans ce genre de recherches. Pour avoir une idée de la popularité d’un site, il suffit juste de lire les avis des internautes sur internet. Des avis les forums bien évidemment, car les avis présents sur le site en question ne sont pas très fiables.

A noter qu’un site de rencontre ronde qui se présente en tête de liste de votre moteur de recherche ne signifie pas forcément que c’est l’idéal. Avec les avis des internautes sur les forums, vous aurez l’opportunité de vous faire une réelle première impression.

La communauté

Ce qui serait idéal, c’est de trouver un site dont la communauté est plus active et qui présente aussi plusieurs membres connectés aux mêmes moments que vous. Ce point est très important lors de l’inscription.

L’inscription gratuite

La procédure d’inscription gratuite sur ce genre de site devrait être plus rapide et simple. Il se fait généralement soit via votre adresse email, soit par un profil sur un réseau sociaux comme Facebook. Dans chacun des cas, cela ne vous prendra que quelques minutes.

Parfois décrit comme étant un bon moyen d’attirer les arnaqueurs, les sites aux inscriptions gratuites peuvent être toutefois un bon site de rencontre avec de belles femmes rondes. Malgré le fait que les inscriptions gratuites réduisent vos actions, elle offre tout de même l’occasion d’avoir un aperçu de ce que vaut le site, les membres inscrits, les différentes fonctionnalités, etc.

Sans faux profils

Un site de rencontre pour femmes rondes fiables et sérieux est une plateforme où normalement vous ne rencontreriez pas de faux profils (ou vraiment peu). Mais au final, il est tout de même plus facile de reconnaitre les faux profils. Certains indices ne mentent pas comme des photos qui semblent sortis tout droit d’un magazine, des discours élogieux à chaque phrase, des sentiments trop vite révélés et/ou des excuses pour ne jamais se voir.

Le problème avec ces faux profils, c’est qu’ils vous font perdre votre temps mais aussi qu’ils peuvent essayer de vous escroquer. Si le doute subsiste, l’unique chose à faire est d’arrêter tout contact ou encore de le bloquer.

Une modération active

La modération d’une plateforme a toujours une fonction importante. Elle veille à ce que votre vie sur le site se passe bien, contrôle les différents profils et intervient à chaque problème. Un modérateur doit donc être constamment réactif. Si vous avez par exemple un problème avec un faux profil et que celui-ci ne fait rien, sortez directement du site.

Pourquoi éviter les sites de rencontre ronde gratuits ?

Il est tout à fait normal de penser qu’un site de rencontre ronde gratuit est ce qui vous convient si votre budget est réduit. Toutefois, ce type de sites peut avoir quelques inconvénients :

  • La qualité du site est très mauvaise car aucun webmaster digne de ce nom travaillera sur une plateforme gratuite. Le travail sera donc effectué sur la base du bénévolat.
  • Rares sont les membres qui seront inscrits car il n’y aura pas de moyens financiers pour faire des campagnes marketing
  • Les arnaques et escroqueries en tous genres seront nombreuses car il n’y aura aucun modérateur. Personne ne pourra donc supprimer ou bloquer les faux profils ou les profils suspects de la plateforme. Quand on y pense, un site de rencontres rondes gratuit sera bien plus coûteux si vous vous faites avoir dans des arnaques financières. 

Faire le choix d’un site de rencontres pour femmes rondes payant est donc l’assurance d’une plateforme plus sérieuse et plus sécurisée. Il peut y avoir quelques exceptions mais c’est très rare. De toute manière, il est toujours déconseillé de s’inscrire sur des sites de rencontre gratuits si vous voulez éviter de faire arnaquer ou perdre votre temps à discuter à des faux profils.

Rencontre ronde : quel site pour rencontrer une femme ronde ? femme ronde 2

Conseils pour réussir une rencontre ronde

Choisir un bon site, créer le profil idéal (mais réaliste) ou encore savoir communiquer  pour avoir le parfait rendez-vous, certaines mises en garde sont nécessaires pour réussir une rencontre ronde.

Opter pour le bon site

Il est essentiel de faire le bon choix pour faire une rencontre ronde sur le web car plusieurs d’entre eux présentent des arnaqueurs et vont vous faire perdre votre temps. Il est donc conseillé de faire une vérification de la popularité avant de s’inscrire sur ces genres de site. Comme mentionné précédemment, faites un tour des avis utilisateurs sur le web.

Utilisez l’inscription gratuite pour explorer la plateforme et ainsi voir son mode de fonctionnement, ses différentes fonctionnalités et les membres inscrits.

Créer le profil idéal

Afin que tout se passe comme prévu de l’inscription au premier rencard, vous devez essayer de commencer par avoir un profil exemplaire. Pour cela, il faut avant tout élaborer une description détaillée de ce que vous souhaitez, un portrait détaillé sur vous, vos passions, vos centres d’intérêt, etc.

Publiez une photo de profil qui vous met en lumière sans faire dans l’excès. Plus le profil est détaillé et complété et mieux c’est.

Les discussions

Essayez de bien soigner vos messages surtout lors du premier contact. Il existe tellement de messages classiques, copier-coller auxquels la plupart des femmes n’ont pas envie d’y répondre. Des messages impersonnels dénués de tout intérêt. Il est donc conseillé de mettre une touche d’originalité ou d’humour dans vos, messages.

Vous pouvez aussi par exemple lui poser une question sur une info que vous avez vue sur son profil. Cela  montre que vous vous appliquez à le connaître parce que vous vous êtes attardés sur la description de son profil.

Lorsque la discussion est engagée, il faudrait essayer de la tenir le plus longtemps possible. Evitez de mettre la pression de l’autre, de le harceler ou d’émettre tout le temps une réflexion lorsque la personne met du temps à répondre. Evitez aussi d’entrer trop vite dans l’intimité de l’autre. Laissez faire les choses plus naturellement.

Vous devez essayer d’avoir une discussion normale comme si vous parlez face à face. Discutez normalement de tout et de rien et installez un environnement de confiance et petit à petit vous aurez des conversations plus personnels et plus complices.

La rencontre réelle

Il n’y a pas réellement de règles qui permet de définir le moment pour avoir un premier rencard. Cette situation dépend de l’évolution de votre relation, de vos discussions sur les messages, webcam ou SMS. Si vos conversations se font de plus en plus régulièrement, si vous sentez que le charme opère, si vous vous apercevez que votre relation peut marcher, alors une proposition de rendez-vous se fera plus naturellement.

Sur une plateforme de rencontre ronde, vous avez l’opportunité d’avoir des plans culs. Si c’est dont vous recherchez, les messages ne sont pas très nombreux et les discussions assez courtes.

Quelle que soit la nature de la relation que vous souhaitez, il est essentiel de se rencontrer dans un espace public. Cela peut garantir plus de sécurité car on ne sait jamais qui se cache derrière l’autre écran.

Soyez toujours sur vos gardes

Derrière un écran, la plupart des gens peuvent tout faire. Et le pire c’est que les arnaqueurs et les escrocs le savent très bien. Des membres avec de faux profils peuvent notamment s’inscrire sur ce type de site juste pour se divertir et vous faire perdre votre temps. 

Les arnaqueurs en tous genres peuvent être aussi présents sur certains sites de rencontre ronde pour essayer de vous soutirer de l’argent. Soit en vous séduisant et en jouant sur vos sentiments en demandant de l’argent pour différentes raisons, soit en utilisant le chantage à la webcam si lors d’une discussion par cam vous avez montré plus que ce que vous devez montrer.

Comment et quand franchir le pas pour passer du virtuel au réel ?

Le passage du virtuel au réel est sans doute l’une des étapes les plus importantes mais aussi la plus difficile lorsqu’il s’agit des rencontres en ligne. Ce moment est toujours stressant, tout comme le moment où l’on propose le premier rencard. Bref, ce genre de moment n’est pas toujours évident pour les deux célibataires.

Mais dites-vous qu’il n’y a pas beaucoup de personnes qui sont très à l’aise lors de la première rencontre surtout pour les personnes rondes. Beaucoup de questions fusent dans notre tête : est-ce qu’il ou elle va m’apprécier, est-ce que je vais l’apprécier, quel genre de discussion allons nous avoir, quelle première réaction va-t-il ou elle avoir ? voila autant de questions que l’on peut se poser.

Mais avant de penser à tout cela, il faudrait déjà proposer le rendez-vous. Dans ce genre de cas, il n’y a pas réellement de règles. Mais évitez tout simplement de le faire trop tôt ou trop tard. En effet, si tout se passe comme prévu, vous saurez instinctivement que c’est le bon moment.

Si votre prétendant trouve que c’est trop tôt, ne vous vexez pas, il se peut qu’il ou elle ait eu une mauvaise expérience par le passé et qu’il voudrait prendre plus de temps pour être plus en confiance. Mais si vous sentez que tout se passe bien, que le feeling passe bien entre vous deux, n’attendez pas trop longtemps car il ou elle peut se lasser et se dire que vous ne voulez pas avoir une rencontre.

En tout cas, comme mentionné précédemment, un rendez-vous devrait obligatoirement se passer dans un lieu public comme un bar, un restaurant, un centre commercial, un cinéma ou un jardin public.

Quant au rendez-vous, soyez naturel, souriant, dans toutes vos gestes ne faites jamais dans l’excès et aussi soyez bien habillé. Montrez que vous vous intéressez à lui en lui posant de questions en évitant de trop harceler non plus. Evitez si possible les boissons alcooliques ou si vous y tenez, juste un verre. Boire de l’alcool peut vous faire faire ou dire n’importe quoi. Ce qui ne sera pas très agréable étant donné que vous ne vous connaissez à peine.

Quant à la suite, c’est à vous deux d’écrire votre propre histoire. ou pas. Si votre rendez-vous n’est pas une réussite, ne baissez surtout pas les bras. Il y a surement quelqu’un d’autre qui vous est destiné. N’hésitez donc pas à faire de nouvelles rencontres en ligne et voir de nouveaux profils sur les sites de rencontres pour femme rondes

Comment rencontrer quelqu’un quand on est une femme ronde ?

Il ne faut pas oublier que beaucoup d’hommes affectionnent tout particulièrement les femmes avec plus de formes. Soyez donc toujours naturelle et paraissez sûre de vous. La confiance en soi peut être un vrai moyen de séduction. Si vous vous rendez compte de votre beauté et de votre charme, aucun homme ne vous résistera.

Les méthodes pour plaire à quelqu’un sont toujours les mêmes que vous avez des kilos en trop ou que vous soyez fine. Il faut juste connaitre vos atouts et les utiliser. L’essentiel est que vous prenez conscience de votre féminité, que vous l’assumiez et que vous la mettez en avant. Maquillage, coiffure, lingerie,… sortez le grand jeu pour le séduire.

Les sites de rencontres rondes sont là si vous n’êtes pas encore prêts à vous lancer dans la réalité. Dans ce genre de plateforme, vous n’avez plus besoin de cacher vos rondeurs, soyez en même fier. Assumez votre corps, pour éviter toutes déceptions ou d’éventuels moments pénibles lors de votre premier rendez-vous.

Avec ces sites de rencontres pour femme ronde, vous aurez l’opportunité de trouver les hommes qui apprécient les femmes pulpeuses et aux formes généreuses. Vous n’avez plus à avoir peur de tomber sur des hommes qui apprécient les femmes avec une taille « 12 ans ». Ces sites sont les moyens les plus sûrs et la plus pratiques pour faire de belles rencontres et prouvent que les femmes rondes peuvent aussi rencontrer l’âme-sœur et être aimées et désirées par un homme qui regardera au-delà du physique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loveconfident
© Copyright 2021 Loveconfident | A propos | CGV | Contact