Diane_Monier

Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • Diane_Monier
    Participant

    Franchement sortir avec des amis ça peut faire du b1 même si t’as un peu les boules au début mais faut pas forcer. Sinon se plonger dans un hobb y cé souvent super efficace pour oublier un peu. super super Apres chacun son truc mais change de méthode jusqu’à ce ke tu trouves ce qui te fait le plus de b1 . 😀 Je m’embrouille un peu là

    Diane_Monier
    Participant

    Oh là là, c’est vrai que le choix des plateformes peut vite devenir un casse-tête ! Je comprends tout à fait ton point de vue. Perso, j’ai osi testé plusieurs de ces outils, et je pense que ça dépend vrm des situations. Zoom, c’est le top pour les formations ou les présnetations, pas vrm de reproches à lui faire sur la qualité. Tu mets en place une rerunion et ça roule, pas trop de surprises. Apres, Teams, c’est clair que c’est pas mal si tu fais déjà partie de l’univers Microsoft. Mais pour une novice comme moi, parfois c’était vrm galère à configurer. Il me fallait toujours l’aide de mon ami qui bosse dans l’informatique pour m’en sortir. Une fois que tu as compris, ça va, mais les premiers pas peuvent faire un peu peur. Et puis, le côté messagerie intégrée est pas mal, surtout pour garder tout sur une seule plateforme. Concernant Google Meet, je chui d’accord avec toi, c’est simple et rapid. Parfait pour des réunions improvisées ou si tu veux juste discuer entre collègues sans trop de blabla. L’interface est super intuitive, pas de prise de tête, et ça c’est vrm appréciable. Je préfère l’utiliser quand j’a juste besoin de faire un point rapide, sans toutes ces options en plus qui peuvent parfois être un peu loudres. mes c’est vrai que pour les présentations, j’ai souvent l’impression que Zoom fait vrm la difféerence. Les arrière-plans virtuels, même si je m’en sers pas souvent, c’est marrant et ça peut ajouter un petit bonus à la réunion. En gros, j’estime qu’il vaut mieux bien cerner c’est besoins avant de choisir. Si tu as besoin de qulque chose de sérieux, rien ne vaut Zoom, mes pour des échanges rapides, je toruve que Google Meet et Teams font le boulot. Sinon, avec tous ces outils, on finit par s’y perre. Donc ouais, faut vrm faire un choix et s’y tenir, sinon ça devient vite n’importe kwa. N’importe kwa

    en réponse à : Incroyable ! Comment écrire le message parfait ? #4357
    Diane_Monier
    Participant

    Tu as tout à fait raison, parfois il faut juste se laisser aller et montrer ce qu’on ressent. Écrire de manière simple et authentique, cé souvent ce qui touche le plus. J’adore l’idée de partagur un petit souvenir, ça donne un côté intime. Parfois, les petits détails sont plus puissants que de grands discours. Comme une balade qu’on a faite ensemble ou un fou rire qui n’en finissait pas. Çà fait remonter des èmotions qui sont.e. tellement réelles. Et puis, faut pas héssiter à écrire tes pensées sans trop réfléchir, ça rend le message tellement plus sincère. cé clair que la sincérité, ça fait toute la différence. Mon ami m’a dit un jour que les mots simples sont souvent ceux qui comptent enfin le plus. Alors je vais essayer de faire pareil quand ce sera mon tour. On se prend souvent la tête, mais au final, il suffit d’y mettre un peu de cœur. Quelqu’un peut m’expliquer ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)