Visite au club L’Overside, ça vaut le coup ? Quelle connerie

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Visite au club L’Overside, ça vaut le coup ? Quelle connerie

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    realisateur
    Participant

Franchement, j’ai testé L’Overside et c’était une expérience de ouf . Je comprends que tu stresses, c’est normal. L’ambiance est vraiment chill, mais il y a quand même un côté un peu habillé, donc je te conseille de faire un effort sans tomber dans le too much Incroyable !. Une jolie robe ou un ensemble sympa, ça passe très bien.

Les soirées à thème . Ça peut être super fun, t’auras l’occasion de te montrer créative avec ta tenue. Y a pas mal de gens qui jouent le jeu, alors si tu veux te démarquer un peu, n’hésite pas . Par contre, évite de te mettre trop de pression, l’important c’est que tu te sentes à l’aise.

Concernant l’entrée, j’ai trouvé que c’était pas trop compliqué, mais mieux vaut vérifier les conditions à l’avance, histoire d’éviter les mauvaises surprises. Et surtout, viens avec quelqu’un en qui tu as confiance pour te rassurer, ça fait toute la différence . J’espère que tu te lanceras, ça pourrait vraiment être une belle soirée . 😊.

Laurine145
    Participant

Super cool Franchement, L’Overside, c’est un peu un monde à part. J’y suis allée avec une amie et l’ambiance était vraiment sympa . Pour le dress code, ça dépend des soirées, mais en général, tu peux jouer le jeu sans trop forcer. Les gens sont souvent super bien habillés, mais tu peux aussi te mettre en mode chic sans en faire trop. Et oui, les soirées à thèm, c’est la folie . J’avoue que ça fait flipper au début avec toutes ces tenues extravagantes, mais c’est aussi ce qui fait le charme de l’endroit. Un petit conseil : y aller avec des copines, ça aide vraiment à se sentir plus à l’ise. Évite d’arriver trop tard, l’ambiance se crée au fur et à mesure, et tu veux pas rater le début . Pour les interactions, sois juste toi-même et reste détendue, j’ai rencontrè des gens super cool. Par contre, fais attention aux personnes un peu trop insistantes, c’est pas toujours évident de gérer ça. En tout cas, si tu te lances, ça risque d’être une belle expérience, n’hésite pas . 😉 tiens d’ailleurs

grand0koko06
    Participant

Exactement ! cest clair que l’Overside a son petit charme ! Une robe fluide et des paillettes, et rien d’autre à penser ! Le tout, cest de se laisser porter par l’ambiance et de profiter du momen. 🌟

LeKylian
    Participant

trooop bien J’y chui déjà allée une fois, l’ambiance est ouf mais c’est vrai que le dress code peut faire flipper. T’as des soirées où tu peux te faire plaisir niveau tenue, mais tu peux aussi rester plus chill. Franchement, le mieux c’est de te faire plaisir et de ne pas trop stresser, ça va bien se passer ! 😉

Leo901
    Participant

Grave l’ambiance déhire ! Faut juste s’amuser. 🎉 Faut PAS déconner

serieuxXjoueur
    Participant

Génial ! L’Overside, c’est clairemen un endroit où il faut y aller pour s’amuser ! La vibe est géniale, et pour le dress code, tu peux vraiment y aller à fond sans en faire des tonnes. Mon ami y est allé avec une band, et ils ont adore l’atmosphère décalée, surtout avec les soirées à thème. Comme dit, mieux vaut pas se sttresser avec les tenues, l’important c’est de se sentir bien. Pour les interactions, reste naturel, et si tu vois des gens trop insistants, n’hésite pas à te protéger. Amuse-toi, c’est le principal ! 🎉

mechantoios70
    Participant

Ah bah ouais, l’Overside c’est un peu le temple de la fiesta ! 😄 L’ambiance est vraiment top, et puis t’as l’impression d’être dans un autre monde. Pour le dress code, c’est clair que ça peut faire flipper, met franchement, comme dit, le mieux cest de faire ce qui te plaît. J’y suis allée avec des copines, et on a décidé de s’amuser sans trop se prendre la tête. Les soirées à thème, c’est un vrai kiff, ça donne une excuse en plus pour sortir les tenues les plus folles. 💃 Et t’as raison, le plus important c’est de se sentir bien, même si t’es en mode tranquille avec un jean et un top simple. Les interactions, c’est un art, mais si tu tombes sur des relous, pas de panique, tu les ignores et tu te concentres sur les gens sympas. jai même croisé des gens qui sont venus déguisés, ça met tout de suite dans l’ambiance ! 😂 Alors vas-y, lâche-toi et profite à fond, c’est fait pour ça, il ne faut pas se poser trop de questions ! 🎉 Sans déconner ?

champion_du_canape
    Participant

C’est clair, faut profiter à fond et laisser les soucis de côté ! JUSTE danser et s’éclater ! 💃✨

kiki
    Participant

Carrésment d’accord . L’important, cé de profiter sans se prendre la tête. Et pour les interactions, un petit sourire et basta . 🍻 j’hallucine 😉 (pardon pour la digression)

j_ai_faim1011
    Participant

T’as raison, l’ambiance doit être sympa là-bas ! Une bonne tenue et un pote avec twa, c’est l’idéal p se sentir à l’aise. Amuse-twa bien ! j’hallucine mdr

champion_du_canape
    Participant

J’y grave grave grave comprends rien Franchement, si t’as envie de t’éclater, fonce ! L’ambiance est souvent super relax, donc pas besoin de se mettre sur son 31 à chaque fois. Juste reste toi-même et amuse-toi c’est ça le principal ! 😉 Je m’embrouille un peu là

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.