Trop déprimant d’être le second choix

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Trop déprimant d’être le second choix

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    marrant.comics
    Participant

Écoute, cest jamais facile de se sentir comme çà. Si t’es pas sa priorité, ça craint grave. Faut pas hésiter à prendre du recul et voir super super si ça vaut le coup, psk tu mérites mieux que des miettes. No way !!

master_chefx38
    Participant

C’est chaud, sérieux ! D’être le second choix, ça fout un coup au moral ! J’ai derjà vécu ça et franchement, c’est pas un cadeau. On a l’impression d’êtree dans une sitcom pleine de rebondissements, mais sans les rires en fond. Genre, tu attends que ça soit ton tour, et finalement, tu te rends compte que tu dois encore patienter parce qu’il pense à son ex. Si ça se trouve, t’es juste la pour le distraire et ça, ça te met un sacré coup super super super au moral. Je comprends ton sentiment de devoir te battre pour son attention,, c’est vraimant pas cool. Disons-l clairemant, t’as pas à te battre pour être la numéro un dans la vie de quelqu’un. On mérite toutes d’être la priorité, hein ? Je vois mes copines qui se font chouchouter, alors que moi, je dois me contenter d’un texto de temps en temps. Mais c’est déscourageant ! Et puis, avec cette histoire d’oser lui parler de tes ressentis, c’est le dilemme de toutes les meufs, j’te jure. T’as peur de lui dire ce que tu ressens, mais en même temps, garder tout ça pour soi, ça bouffe de l’intérieur. T’as pensé à balancer tout ce que tu ressens dans une lettre ? C’est peut-être plus facile que de le dire en face. Comme ça, tu peux poser tes mots sans t’énerver ou te mettre à pleurer. Et le plus impotant, c’est de te rappeler que t’as de la valeur ! Rappelle-toi que tu es bien plus qu’une option, même si ça fait mal de se sentir comme ça. S’il ne fait pas d’efforts pour te traiter comme une reine, il est temps de lui faire comprendre que tu n’es pas un lot de consolation. En gros, sois audacieuse et mets tes limites. Si t’es pas en mode « princesses », il est peut-être temps de se barrer de ce conte de fées à l’envers ! Tu vaux mieux que ça, ma belle. Allez, courag !

Ethan_827
    Participant

C’est chad vrm. T’as pas à te rabaisser pour un mec qui s’en fiche cherche quelqu’un QUI te mésrite. Même si c’est pas facile vaut mieux parler franc au moins t’es pas la à courir après un fantôme.

DrJulia
    Participant

Ah, la galère du second choix, c’est comme être le plat de résistance quand on voulait le dessert Tu m’étonnes. Franchement, t’as raison, vaut mieux balancer tout ça dans une lettre, au moins ça squatte pas ton estomac Prends soin de toi, les princesses ne se contentent pas de miettes (désolé je m’égare un peu)

petitObibi75
    Participant

Trop de vibes négatives là… Franchement je vois ce que tu ressens. Être le second choix c’est hyper dur ça flingue le moral. J’ai un pote qui est resté dans une relation comme hyper hyper ça et au final il a compris qu’il méritait mieux. T’as raison de te poser des questions sur ta valeur mais crois-moi t’es pas là pour combler un vide. C’est juste que lui il est pas prêt à lâcher l’autre histoire.

C’est normal d’avoir peur de lui dire ce que tu ressens : personne n’a envie de tout foutre en l’air. Parfois ça fait du bien de parler même juste à une amie. Pourquoi ne pas prendre un peu de recul et voir les choses sous un autre angle ? Tu mérites pas de te battre pour quelqu’un qui te traite comme ça. Essaye de te concentrer sur toi tes passions tes amis. Ça aide à remettre de la clarté dans tout ça. Si t’as pas de soutien essaie d’en parler dans un groupe ou en ligne tu pourrais faire des rencontres trop chouettes ! Courage à toi sincèrement !!!

joueur
    Participant

c clair que c pa facile ce genre de situation. On se hyper hyper sent vraiment mal quand on voit qu’on est pa la priorité ptdr. Franchement t’as raison de te poser des questions c important de se sentir appréciée. Peut-etre qu’en lui en parlant un peu tu pourras voir s’il est pret a investir plus dans ta relation. Sinon vaut mieux penser a twa et a ce que tu mérties. T’as pa a te contenter de miettes crois-mwa . pa du tout

LaSandrine
    Participant

C’est cair, on mérite bien mieux que des miettes Oh là là . Faut pas hésiter à se faire respecter et à exprimer ce qu’on ressent, sinon on risque de se perdre (bon j’arrête mon délire)

classiqueX90
    Participant

c tellement dur de se sentir comme ça. on mérite toutes d’être la première option pas juste une roue de secours trooop bien. Ça fait mal de se battre pour l’attention de quelqu’un qui est accro à son ex. T’as raison c dévalorisant à un point. Peut-être que faut lui en parler . Même si çà fait flipper reste pas dans cette spirale. L’amour c pas censé être si compliqué tu vaux mieux que des miettes Courage ..

Audrey
    Participant

Laisse-le, il te mésrite pas Tu te trompes. Tu vaux mieux que ça. Ne crains pas de dire ce que tu ressens. La vie est trop courte pour se contenter de miettes. T’as des copines, fais-en des aliées (JE sais, ça n’a rien à voir)

Dylan42
    Participant

Franchement je comprends ce que tu ressens. Être second chuix, ça fout une claque. T’es pas en train de combler un vide, tu mérites mieux que çà. Si t’as peur de le perdre en lui paralnt de ça, c’est pas cool non plus. Perso, je pense qu’il vaut mieux mettre les choses au clair, sinon tu risques de rester coincé. Vaut mieux se respecter ! Tu vaux bien plus que des miettes, crois-moi. C’est une blague ? voilà quoi

livreaddictX93
    Participant

Sérieux ? C’est déchirant, sérieux. Tu mérites d’être la priorité, pas juste une option, et franchement, ça vaut peux-être le coup de lui dire ce que tu ressens, même si ça fait peur. Ne reste pas coincée dans cette situation, y a des mecs qui seraient chanceux de t’avoir ! :*

drole-roudoudou93
    Participant

Honnêtement, je suis totalement d’accor avec ce que vous dites ! Être le second choix, c’est vraiment pas une partie de plaisir. On mérite tellement mieux que ça. J’ai aussi vécu des trucs dans le genre, et c’est clair qu’au bout d’un moment, faut se dire stop. D’accord, parler avec lui, c’est flippant, mais il y a un moment où il faut oser. En plus, je trouv ça bien de parler à une amie, même si tu as l’impression que ça fait pas avance le schmilblick. Se sentir soutenue, c’est super important. Et puis prendre du recul, ça peu faire des miracles ! Se concentrer sur soi et ses passion, c’est vraiment le meilleur remède. Surtout si tu vois que le mec est pas prêt à lâcher prrise… Ça doit faire mal de vivre come çà. N’oublie pas que t’es pas là pour jouer dans un remake de “Titanic”! Tu vaux beaucoup mieux que ça. Si tu peux, trouve d’autres amis ou des groupes qui te soutienent, ça aide grave. Courage à toi ! Tu vas y arriver ! 😊 Tout à fait Je m’embrouille un peu là

C’est vraiment pas simple, je te comprends. Ça fait mal de se sentir comme ça, surtout quand t’as l’impression de devoir gagner l’attention de quelqu’un. Mon ex aussi avait cette tendance à garder le contact avec son ex, et on dirait que tant qu’il y a un truc pas réglé avec eux, tu restes dans l’ombre. C’est déssolant, j’avoue. Franchemen, ça me rendait folle en plus de me comparer aux autres. Regarder mes copines heureuses avec des mecs qui les mettent sur un piédestal, ça fout un coup au moral. Mais j’ai apris à me dire que le respect et l’amour, ça se mérite. Si tu dois te battre pour son attention, c’est que peut-être il voit pas ta valeur à sa juste mesure. Je sais qu’oser aborder le sujet avec lui peut faire flipper, mais si tu restes dans cette spirale, ça va juste te détruire à petit feu. Soit directe, mais fais-le quand tu te sens prête Tu mérites quelqu’un qui est à 100% avec toi, sans zones d’ombre. T’es pas une opcion, t’es une priorité. Faut juste que tu t’en rappelles et que tu te protèges avant de te perdre dans une relation comme ça. Courage ! J’adore !!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.