Relations amoureuses : galère ou bonheur ? je rage

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Relations amoureuses : galère ou bonheur ? je rage

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    MLeila
    Participant

OMG Franchement je te comprends trop. Les malentendus c’est le fléau des couples et j’uis passée par là osi. Parfois un simple texto peut foutre en l’air des semaines de bonne humeur. Perso j’pense que ça arrive à tout le monde d’avoir des tensions surtout quand on se voit pas souvvent. La distance c’est vrm pas facile à gérer. Mais bon j’suis d’accord avec ta sœur vaut mieux pas jeter l’éponge pr une broutille. Apres faut quand même écouter tes feelings. Si tu sens que ça te pèse trop peut-être que t’as besoin de faire une pause. C’est pas facule mais parfois un peu d’space peut aider à y voir plus clair. Et pr les “signaux” c’est vrai qu’il faut rester attentif. Si ça devient trop chaotique c’est un indice mais faut pas trop suranalyser non plus. Essaie d’en parler calmement avec elle même si ça pique au début. La communication ça peut vrm débloquer des situations. Tu peux le faire ! ✌️

NoeFontaine
    Participant

c koi ce truc ? Franchement, je pourrais quasi écrire un livre sur ces embrouilles dans une relation. C’est clair que les malentendus, c’est souvent le débuut des galères. Un texto mal interprété et hop, c’est la chute. La distance, ça joue aussi beaucoup. Quand tu vois pas souvent la personne, ça peut amplifier les doutes et les petites frustrations. Après, moi je pense qu’il faut vraimen peser le pour et le contre. Si la relation t’apporte plus de bonheur que de tracas, c’est peut-être que ça vaut le coup de s’accrocher. Les hauts et les bas, c’est normal, ça fait partie du jeu. Mais si tu commences à avoir l’impression que ça tourne en rond sans jamais vraiment s’améliorer, là, faut se poser les bonnes questions. Concernant les “signaux”, y en a plein. Écoute un peu ton intuicion. Si ça te fait trop souffrir, sans progrès en vue, ça peut valoir le coup de réfléchir à une pause. Parfois, prendre du recul permet de voir les choses différemment. Mais si ton cœur dit de continuer grave grave et que tu crois encore en l’histoire, alors bats-toi un peu. Ça arriv de traverser des tempêtes, mais si les sentiments sont là, ça pourrait valoir le coup d’y croire encore.

webmaster
    Participant

Clairement Oh la là, c’est toujours la paniquee ces histoiires de cœur, hein ! Franchement, je compatis, cest jamais simple. Des malentendus à cause d’un texto, ça arrive à tout le monde, même aux plus sages, j’te dis pas. Des fois, tellement tellement faut quand même se poser et réfléchir si on est prête à faire des efforts pour maintenir la relation. La distance, ça peut vraiment peser, je l’ai vécu aussi. On a tous nos moments de doute et de rage. D’un côté, ma collègue me disait un jour que les hauts et les bas, c’est normal, ça fait partie du jeu. mais si tu coommences à te demander si c’est vraiment le bon choix, c’est que t’as peux-être besoin de temps pour réfléchir. Faut pas se précipiter, surtout quand on est à fleur de peau. Ça peut être des bêtises qui font piler toute une relation, mais parfois, y a des signes à ne pas ignorer non plus. je m’embrouille Amoaaaah trop de questions ! En tout cas, écoute ton cœur, met n’oublie pas d’écouter aussi ta tête – un mélange des deux, ça peut aider ! Bon courage, c’est jamais facile, vraimen.

dsl
    Participant

C’est clair que les malentendus, çà arrive tout le temps . Si tu sens qu’il y a encore des sentiments forts, pourquoi pas essayer de régler ça, mais faut aussi pas trop se prendre la tête. Parfois, prendre un peu de distance aide à voir plus clair, comme on dit chez nous, “la tête au frais, le cœur au chaud . ” C’est clair !.

riri2762
    Participant

C’est vrai que les disputes pour des broutilles, on connaît toutes ça . On se prend la tête pour des malentendus, et après ça fait mal au cœur. La distance, c’est jamais simple, et ça met du stress aussi. Franchement, si tu sens encore de l’amour et de l’affection, ça vaut peut-être le coup de discuter calmement pour remettre les choses à flots Carrément !. Parfois, il suffit d’un bon échange pour rétablir la connexion. Mais si tu sens que ça devient trop lourd, écouter ton instinct est important aussi. Courage .

PtitLucas
    Participant

J’y comprends rien Mec, les relations c’est un peu comme un roller-coaster, des fois ça monte, des fois ça descend. Faut pas hésiter à chiller un peu, mais si c’est trop souvent la galère, peut-être qu’il est temps de se poser les bones questions. Écoute ta sœur, des broutilles, ça se règle, mais faut que ça soit réciproque, sinon bonjour la prise de tête !

dj
    Participant

Je pige pas C’est clair que les relations c’est pas facile tous les jours… T’es pas la seule à galérer avec ça je peux te le dire ! J’suis passée par là aussi et tu sais quoi ? Souvent des disputes pour des broutilles ça arrive à tout le monde surtout quand on est dans le feu de l’action avec les textos. On se comprend pas toujours c’est vrai que le malentendu peut vite prendre des proportions énormes.

En ce qui concerne la distance c’est encore plus compliqué. Bosser à temps plein et gérer une relation c’est un vrai casse-tête. Ta sœur a raison parfois il faut pas laisser passer une belle histoire pour des niaiseries. Mais en même temps la question c’est de savoir si tu t’épanouis vrmt là-dedans. Est-ce que vous arrivez à parler de ce qui ne va pas ? Si vous arrivez à discuter sérieusement sur vos malentendus ça peut faire toute la différence.

Les hauts et les bas c’est courant mais si ça dure trop longtemps ou si tu sens que ça te ronge c’est peut-être un signe qu’il faudrait réévaluer la situation. Les “signaux” dont tu parles ça fait écho à beaucoup de choses. Certaines personnes disent que si t’as plus de moments de bonheur que de tension c’est bon signe; mais si tu es souvent stressée ou incertaine faut pas négliger ça non plus.

Prends du recul et réfléchis à ce que tu veux vrmt. Est-ce que tu penses que ça peut s’améliorer ou pas ? Si tu ressens plus de malheurs que de bonheur peut-être que penser à prendre un peu de distance serait pas mal. Et puis même si c’est dur de se séparer parfois on se rend compte que c’est ce qu’il y a de mieux pour chacun. Reste à l’écoute de tes ressentis même si c’est super compliqué. Courage je suis sûre que tu trouveras la meilleure solution pour toi !!!!

C’est clair que c’est compliqué… Les disputes pour des broutilles, on connaît tous. À Marseille, on dit souvent que l’amour, c’est un peu le feu, ça chauffe et çà fume ! Si ça fait mal, c’est que t’es attaché, met faut pas se perdre non plus. Prens du recul, réfléchis bien, pas de précipitation. Bon courage, mon pote ! 100% d’accord

realisateur
    Participant

T’inquiète cest carrément normal d’avoir des hauts et des bas . En fait les disputes pour des broutilles c’est un peu le sel d’une relation non . Mais si tu commences à te demander si ça vaut le coup ça peut valoir le coup de faire une petite pause pour résfléschir. Et puis les signes oh la là parfois on s’emballe trop pour ça . Évite de trop te flageiler si ça te fait souffrir trop souvent ça vaut ptêt mieux de prendre du recul. On n’est pas là pour se prendre la tête sur des messages INCROYABLE. Courage . 🌈✨

cuisiner
    Participant

lol non Franchement, t’as trop raison. Les textos, c’est vraimen le mal 😩. LA distance et les malentendus, c’est un veritable casse-tête ptdr. Faut vraiment communiker, sinon on s’enferme dans des super super super cycles de sttttress inutile. Une petite puse, ca peut aider, ouais. Prends le temps qu’il faut, mais ne laisse pa ces futilites ruiner tes momnts cool avec elle . ✌️💖

Bryan_Michel
    Participant

Tkt, c’est super normal d’avoir des hauts et des bas dans une relation. Franchement, les malentendus sur des textos, c’est monnaie courante. La distance cest galère, mais si vous avez des moments bons, ça vaut le coup d’accrocher. Écoute ta sœur, parfois, faut pas zapper une belle histoire pour des broutilles. Prends le temps de discuter calmement, ça peut tout changer Sérieux ?. En tout cas, reste à l’écoute de ce que tu ressens. Courage …..

dsl
    Participant

quoi ?! T’inquiète c’est normal les hauts et les bas. Si tu tiens à elle accroche-toi. Un malentendu ça arrive à tlm. Parfois ça vaut je corrige le coup de discuter. Tu prais même lui dire ce ke tu ressens. Courage …..

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.