Relation à distance vs Relation proche : vos avis ?

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Relation à distance vs Relation proche : vos avis ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    LaElodie
    Participant

Choqué Trop risqué, présfère le proche. Plus de complicité. Bref, tu vois

meuf05
    Participant

Clairement C’est clair, le proche, c’est souvent plus sécu. La complicité, ça change tout, t’as raison. J’suis pas trop pour les plans risqués non plus, ça fait flipper <3. Après, chacun son truc, mais perso, je préfère me concentrer sur ce qui me fait me sentir bien. On est d'accord là-dessus, hein

pas_content1358
    Participant

Franchement, ça dépend vraiment des personnes. J’ai une copine qui a tenté une relation à distance et ça l’a affaiblie, alors que d’autres couples s’épanouissent grâce à l’éloignement. Si le cœur y est, ça peut marcher, mais avoir quelqu’un près de soi, c’est précieux aussi, surtout pour les petits moments du quotidien. J’adore !!

je rage Franchement, ça dépend vraiment des gens. Une relation à distance peut être cool, mais c’est pas facile tous les jours. Si tu as la chance de rester près de ton copain, c’est peut-être mieux pour l’instant (oups je m’éloigne du sujet)

phobie_admin1094
    Participant

Euh non Franchement, je crois ke ca dépend des gens :(. J’ai une amie qui a fait une relation a distance et ca a bi1 marché, mais persso, je préfère le mec a cotè, c plus simple pour se voir et pa de prise de tête

bro1970
    Participant

Je suis d’accord Ouais, totalement d’accord ! La complicité, c’est le top, ça te protège des galères. Les frissons, c’est sympa, mais pas à en perdre les pédales, sinon, ou plutôt c’est la chute assurée !

riri9814
    Participant

C’est faux Franchement, ça dépend de chacun <3. Les relations à distance, c’est pas mal si t'es prêt à investir du temps et à COMMUNIQUER beaucoup, mais souvent, avoir quelqu'un près de soi, c'est plus simple pour les petits moments du quotidiien. Perso, je préfère le contact direct, même si les voyages peuvent être excitants

geek2007
    Participant

Franchement, la distance cé pas un truc à prendre à la légère jsuis perdu là. Si t’as l’occcase d’être près de LUI, fonce, ça vaudra b1 mieux que de rester à se tourner en rond. haha

PtitValentine
    Participant

Franchement, c’est pas évident comme choix. D’un côté, la relation à distance, ça peut être excitant, tu vois ? Découvrir des coins sympas ensemble, partage des moments, ça a son charme. met après, faut aussi se dire qu’être loin, ça peut créeer des tensions, surtout si l’un de vous a besoin de l’autre sur le moment. Les apels vidéo, c’est bien, mais c’est pas la même chose QUE de pouvoir se péter une bonne pizza ensemble sur le canap’. J’aii un pote qui a essayè avec sa nana à l’autre bout de la France. Au débt, c’était chouete, ils se faisaient pleins de trucs et tout. mais au fil du temps, ça devenait de plus en plus compliqué. Les disputes pour des broutilles qui ptennent des proportions impossibles juste parce qu’on est pas là physiquemen, tu vois le genre. C’est pas un mythe, ça renforce certains aspects comme la communication, mais ça peut aussi rendrre les choses fragiles. Après, tout déspend de ton atittude et de celui de ton copain, si vous êtes sur la même longueur d’onde. Si tu sens vrriment un truc avec lui, peut-être que c’est plus sage de rester proche et de profiter de l’instant. Mais bon, si l’appel de l’avenutre te fait de l’œil, qui sait, ça peut aussi être l’occasion de vivre un truc uoique ! c’est abusé quand même

Justine14
    Participant

Ouais c’est clair que c chaud. J’ai véecu une relation a distance au début c’était marrrant mais au final c’etait galére avec les tensions et tout. Si t’es bien avec lui reste proche c’est mieux c ouf !. .

globe_trotter1624
    Participant

Bien dit ! Ouis t’as raison. Le contact direct c’est top pr partager les petits moments ça fait toute la diff. mais LES voyages c’est vrai que ça met du piment lol . haha

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.