pourquoi elle refuse de m’embrasser ? Hein ?

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum pourquoi elle refuse de m’embrasser ? Hein ?

• Ce sujet est vide.
18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    eternue_fort
    Participant

QUOOI ?! Peut-être qu’elle a besoin de temps pour se sentir vraiment à l’aise. Parfois, les filles vont prendre leur temps, c’est enfin pas toujours évident. Essaie de la comprendre, mets pas trop de pression.

Anonyme
    Invité

Carrément d’accord ! T’as raison chake fille a son rythme et la pression çà fait pa rêver. Parfois on a juste besin de temps pr se poser réfléchir et vrm se sentir à l’aise. C’est important de respecter ce besoin. Perso jai déjà été dans des situations ou je n’etais pa prête et c’est glère ! C’est mieux de prendre le temps de se connaître un peu avant de foncer histoire d’éviter les malentendus. Puis la communication c’est clé même si c’est pa toujours facile. Peut-être ke si tu lui en parles doucement elle se sentira plus à l’aisse pr s’ouvrir. L’esssentiel c’est de cméer un espace où elle peut s’exprier sans stress. Aller patience et douceur c’est souvent la meilleure des stratégies. 😊 OMG

marrantOchanteur
    Participant

Vraiment ? C’est vraimant pas facile come situation. J’ai vécu un truc similaire y’a quelques temps. On s’était bien entendus avec une fille, elle était drôle, belle, captivante, tu vois le genre. Mais dès que j’essayais de faire un pas, elle se mettait à esquiver comme si je venais d’entrer dans le ring de boxe. Un coup sur la joue, elle a détourné la tête, un vrai coup de massue. Je captais bien qu’elle était interessée par moi, met y avait une hypocrisie comme si elle avait peur de s’engager ou d’aller trop vite. J’ai fini par lui en parler une fois, en mode léger, sans PRESSION. En fait, elle m’a confie qu’elle préférait aller lentement, qu’elle aimait bien notre coonnexion et qu’elle voulait pas gâcher ça avec des gestes trop hâtifs. C’est un peu tiré par les cheveux, je sais, mais parfois, c’est un jeu d’attente, faut juste savoir doser. Peut-êtr que ça vaut le coup de discuter un peu plus avec elle, sans mettre de pression. Si tu sens qu’il y a un bon feeling, ça peut débloquer des choses. mes bon, évite de l’étouffer non plus, chacun son rythme, fais-tai confiance et souviens-toi que l’essentiel, c’est de passer des bons moments ensemble. Courage !

DavidJustine
    Participant

Je kiffe trop . cé vraimant pa evident tout ça. Je comprends ce ke tu ressens. J’ai eu une amie qui etait un peu dans le même délire toujours entre deux eaux. Elle était super sympa mais fallit vraimen la cajoler p qu’elle s’ouvre (je sais, ça n’a rien à voir). Des fois elle faisait des pa en arrière quand je vouais avancer comme si j’étais un gros montsre avec des intentions cachées. 😅 Mais tu sais quoi . Au fnal on a réussi à en parler calmement sans pression. Ça a pris du temps mais ça a débloqué pa mal de choses. Elle m’a dit qu’elle avait juste besorn de temps p être sûre de ce qu’elle voulait. Franchement des fois juste prendre le temps de discuter c’est le meilleur des remèdes. Alors ouais comme l’à dit l’artre pa la peine de brusker les choses. Amusez-vous faites des sorties et si le feeling est la ça finira b1 par se débloker. Faut juste ke ça vienne naturellement. Courage . 💖

Julia127127
    Participant

T’as raison, il faut vraiment pas lui mettre la pression. Chaque fille est différente et parfois, ça prend du temps de se sentir à l’aise, surtout si c’est une nouvelle relation. J’ai déjà vécu ça, ça peut être compliqué, surtout quand on a envie que ça avance vite. Le mieux, c’est de créer un espace de confiance, lui montrer qu’elle peut se confier sans crainte. Peut-être que des petits gestes tendres pourraient l’aider à se sentir plus relax. Un bon moment ensemble, un café tranquille, ça peut faire la différence. Mais c’est clair qu’il faut pas brusquer les choses, sinon ça peut faire l’effet inverse. La communication, c’est clé. Faut que ça vienne naturellement, sans pression. Ça finira par se débloquer, j’en suis sûre ! faux :-/

roi_du_canape8518
    Participant

Franchement, c’est assez bizarre come situaiton. Moi aussi, j’ai déjà vécu des trucs similaires. Parfois, les filles sont un peu en mode réserve, même si elles semblent intéressées. Peut-être qu’elle a besoin de plus de temps pour te connaître vraimant avant de passer au niveau bisou, tu vois le déelire . Des fois, les femmes aiment trop trop trop prendre leur temps pour que tout soit parfait. peux-être qu’elle a eu des expériences pas top avant, ou qu’elle est juste pas prête. Ça arrive . Je te dirais pas de la brussquer, mais un petit échange diret, çà purrait faire le job. Genre lui demander ce qu’elle en pense, ça pourrait enlever un poids de tes épaules. Si elle se sent à l’aise, elle finira par se dévoile un peu plus. Pas de stress, prends le temps, et si ça doit arriver, ça arrivera . En atteendant, continue de faire ce que tu fais, rigole avec elle, crere une bonne ambiance, ça pourra peut-être débloquer la situation. J’y comprends rien 😉

melomane
    Participant

T’as raison c souvent compliqué ces situations. Perso j’ai déjà vécu ça ossi. On a parfois envie d’avancer mais l’autre peut être flippé. Ça m’est arrivé d’attendre et de laisser le temps faire son effet. Parler léger sans pression c super important ça permet d’y voir plus clair :*. Si elle préfère y aller doucement respecte ça. Faut pas bousculer sinon tu riskes de perdre la connexion. Prends ton temps et profite des moments passés ensemble. L’important c d’être sur la même longueur d’onde. Ouais courage à toi Bref, tu vois

PtitWassim
    Participant

Franchement, je comprends que ça te frustre. Des fois, certaines filles ont juste besoin de plus de temps pour se sentir à l’aise (pardon pour la digression). peu-être qu’elle a eu des expériences pas cool avant et ça la freine. En parler directement, ça peut être une bonne idée pour ne pas rester dans le hyper hyper flou, mais sans lui mettre la pression, tu vois. Si elle t’apprécie vraiment, ça devrait s’arranger avec le temps. Garde espoir, hein Je kiffe trop

Ah bon ? C’est vrai, les filles peuvent parfois être super lentes à se dévoiler. Je pense que c’est important de respecter son rythme tout en la rassurant. Un petit échange direct, ça peux vraiment aider à clarifeir les choses !

Pas du tout C’est clair, t’as totalement raison . La pression, c’est genre le dernier truc qu’on a besoin en ce moment. On a toutes besoin de notre temps pour nous, c’est super important. J’ai aussi vécu des moments où j’étais pas du tout prête et c’était franchement hard . Des fois, juste se poser et réfléchir, ça fait un bien fou.

Communiquer, je suis 100% d’accord, c’est la clé, même si c’est un peu galère parfois. Faut vraiment créer cet espace où on peut parler sans se sentir jugées, après tout, on est pas des machines . Perso, j’essaierai de lui en parler, mais en mode douce, histoire qu’elle se sente vraiment à l’aise pour s’ouvrir. Et puis, parfois des gestes simples, ça change tout, un petit mot gentil ou juste être là, c’est souvent ce qu’il faut (désolé je m’égare un peu). Allez, on garde patience et douceur, je suis sûre que ça va aller . 🤗

Samy
    Participant

Clairement C’est vrai, au fond, l’attente peut être une danse délicate. J’ai déjà ressenti ce tiraillemen entre désir et prudence. Parfois, il est beau de construire lentement, come une toile qu’on tisse fil après fil. Ça permet de savourer chaque instant, sans se brûler les ailes. Si le feeling est là, rassure-toi, ça vaut le coup de savourer cette connexion. Prends le temps d’écouter c’est silences, c’est souvent là qu’on trouve les plus belles réponses. Enfin c’est compliqué…

Jade594594
    Participant

Génial ! C’est clair que les filles peuvent être un peu mystérieuses parfois. J’ai déjà vu des amies qui prenaient leur temps avant de se lancer. C’est vrai que la comunication, c’est super important. Peut-être qu’un petit vraiment vraiment vraiment èchange franche serait la clè. Tant que tu restes cool et que tu crées je veux dire une bonne ambiance, ça peut vraiment faire la différence. On n’est pas toutes pareilles, c’est sûr, mais parfois un petit coup de pouce pour la mettre à l’aise peut aider !!!!

foufou95
    Participant

C’est chaud, ça . Peut-être qu’elle est juste pas prête ou qu’elle a eu des mauvaises expériences. Parle-lui franchemant, des fois ça peut tout changer QUOI ?!. haha

tkt9182
    Participant

C’est bizarre Ouais c’est CHAUD ces trucs-là ;). Faut vrmt être à l’ècoute, sinon ça peux vite devenir la galère. Prends du temps, va à son rythme . 😊

calme_geek1995
    Participant

T’inquiète, des fois les filles ont besoin de plus de temps ou elles veulent pa brusquer les choses. Peut-être qu’elle veut juste se sentir à l’ais avant de paser à l’étape suivante. Si elle te plaît vrm, essaie de le lui dire, mais sans pression ! 🙂

PtitMaelle
    Participant

Peut-être qu’elle est juste timide ou qu’elle aime le suspense, tu sais . Parfois, faut juste laisser un peu de temps, ça viendra peut-être . Sinon, un petit jeu ou un défi, ça pourrait briser la glace, non Bien dit !.

Claire
    Participant

C’est vrm la galère, je comprends. peu-être qu’elle a bessoin de plus de temps, ou qu’elle est pas encore prête pour ça. Des fois, les gens sont timides ou ont des experriences passées qui les freinent. Essaie de lui parler franchement, ça peut aider à y voir plus clair. Si elle te plaît vrm, le dialogue, c’est important ! Courage !

Emma96
    Participant

Peut-être qu’elle a besoin de plus de temps pour se hyper hyper hyper sentir à l’aise, ça arrive souvent. Parfois, les gens veulent avancer à leur rythme, donc ça vaut peut-être le coup d’en parler un peu pour comprendre comment elle se sent. non c’est pas ça Sinon, laisse faire et vois coment ça évolue ! faux

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.