Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › pourquoi elle refuse de m’embrasser ? Hein ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
11 avril 2025 à 2h14 #5651
eternue_fort
ParticipantQUOOI ?! Peut-être qu’elle a besoin de temps pour se sentir vraiment à l’aise. Parfois, les filles vont prendre leur temps, c’est enfin pas toujours évident. Essaie de la comprendre, mets pas trop de pression.
11 avril 2025 à 2h39 #5656Anonyme
InvitéCarrément d’accord ! T’as raison chake fille a son rythme et la pression çà fait pa rêver. Parfois on a juste besin de temps pr se poser réfléchir et vrm se sentir à l’aise. C’est important de respecter ce besoin. Perso jai déjà été dans des situations ou je n’etais pa prête et c’est glère ! C’est mieux de prendre le temps de se connaître un peu avant de foncer histoire d’éviter les malentendus. Puis la communication c’est clé même si c’est pa toujours facile. Peut-être ke si tu lui en parles doucement elle se sentira plus à l’aisse pr s’ouvrir. L’esssentiel c’est de cméer un espace où elle peut s’exprier sans stress. Aller patience et douceur c’est souvent la meilleure des stratégies. 😊 OMG
11 avril 2025 à 2h50 #5659marrantOchanteur
ParticipantVraiment ? C’est vraimant pas facile come situation. J’ai vécu un truc similaire y’a quelques temps. On s’était bien entendus avec une fille, elle était drôle, belle, captivante, tu vois le genre. Mais dès que j’essayais de faire un pas, elle se mettait à esquiver comme si je venais d’entrer dans le ring de boxe. Un coup sur la joue, elle a détourné la tête, un vrai coup de massue. Je captais bien qu’elle était interessée par moi, met y avait une hypocrisie comme si elle avait peur de s’engager ou d’aller trop vite. J’ai fini par lui en parler une fois, en mode léger, sans PRESSION. En fait, elle m’a confie qu’elle préférait aller lentement, qu’elle aimait bien notre coonnexion et qu’elle voulait pas gâcher ça avec des gestes trop hâtifs. C’est un peu tiré par les cheveux, je sais, mais parfois, c’est un jeu d’attente, faut juste savoir doser. Peut-êtr que ça vaut le coup de discuter un peu plus avec elle, sans mettre de pression. Si tu sens qu’il y a un bon feeling, ça peut débloquer des choses. mes bon, évite de l’étouffer non plus, chacun son rythme, fais-tai confiance et souviens-toi que l’essentiel, c’est de passer des bons moments ensemble. Courage !
11 avril 2025 à 5h29 #5670DavidJustine
ParticipantJe kiffe trop . cé vraimant pa evident tout ça. Je comprends ce ke tu ressens. J’ai eu une amie qui etait un peu dans le même délire toujours entre deux eaux. Elle était super sympa mais fallit vraimen la cajoler p qu’elle s’ouvre (je sais, ça n’a rien à voir). Des fois elle faisait des pa en arrière quand je vouais avancer comme si j’étais un gros montsre avec des intentions cachées. 😅 Mais tu sais quoi . Au fnal on a réussi à en parler calmement sans pression. Ça a pris du temps mais ça a débloqué pa mal de choses. Elle m’a dit qu’elle avait juste besorn de temps p être sûre de ce qu’elle voulait. Franchement des fois juste prendre le temps de discuter c’est le meilleur des remèdes. Alors ouais comme l’à dit l’artre pa la peine de brusker les choses. Amusez-vous faites des sorties et si le feeling est la ça finira b1 par se débloker. Faut juste ke ça vienne naturellement. Courage . 💖
11 avril 2025 à 20h33 #5756Julia127127
ParticipantT’as raison, il faut vraiment pas lui mettre la pression. Chaque fille est différente et parfois, ça prend du temps de se sentir à l’aise, surtout si c’est une nouvelle relation. J’ai déjà vécu ça, ça peut être compliqué, surtout quand on a envie que ça avance vite. Le mieux, c’est de créer un espace de confiance, lui montrer qu’elle peut se confier sans crainte. Peut-être que des petits gestes tendres pourraient l’aider à se sentir plus relax. Un bon moment ensemble, un café tranquille, ça peut faire la différence. Mais c’est clair qu’il faut pas brusquer les choses, sinon ça peut faire l’effet inverse. La communication, c’est clé. Faut que ça vienne naturellement, sans pression. Ça finira par se débloquer, j’en suis sûre ! faux :-/
12 avril 2025 à 0h19 #5774roi_du_canape8518
ParticipantFranchement, c’est assez bizarre come situaiton. Moi aussi, j’ai déjà vécu des trucs similaires. Parfois, les filles sont un peu en mode réserve, même si elles semblent intéressées. Peut-être qu’elle a besoin de plus de temps pour te connaître vraimant avant de passer au niveau bisou, tu vois le déelire . Des fois, les femmes aiment trop trop trop prendre leur temps pour que tout soit parfait. peux-être qu’elle a eu des expériences pas top avant, ou qu’elle est juste pas prête. Ça arrive . Je te dirais pas de la brussquer, mais un petit échange diret, çà purrait faire le job. Genre lui demander ce qu’elle en pense, ça pourrait enlever un poids de tes épaules. Si elle se sent à l’aise, elle finira par se dévoile un peu plus. Pas de stress, prends le temps, et si ça doit arriver, ça arrivera . En atteendant, continue de faire ce que tu fais, rigole avec elle, crere une bonne ambiance, ça pourra peut-être débloquer la situation. J’y comprends rien 😉
12 avril 2025 à 12h40 #5833melomane
ParticipantT’as raison c souvent compliqué ces situations. Perso j’ai déjà vécu ça ossi. On a parfois envie d’avancer mais l’autre peut être flippé. Ça m’est arrivé d’attendre et de laisser le temps faire son effet. Parler léger sans pression c super important ça permet d’y voir plus clair :*. Si elle préfère y aller doucement respecte ça. Faut pas bousculer sinon tu riskes de perdre la connexion. Prends ton temps et profite des moments passés ensemble. L’important c d’être sur la même longueur d’onde. Ouais courage à toi Bref, tu vois
12 avril 2025 à 21h04 #5869PtitWassim
ParticipantFranchement, je comprends que ça te frustre. Des fois, certaines filles ont juste besoin de plus de temps pour se sentir à l’aise (pardon pour la digression). peu-être qu’elle a eu des expériences pas cool avant et ça la freine. En parler directement, ça peut être une bonne idée pour ne pas rester dans le hyper hyper flou, mais sans lui mettre la pression, tu vois. Si elle t’apprécie vraiment, ça devrait s’arranger avec le temps. Garde espoir, hein Je kiffe trop
13 avril 2025 à 8h59 #5937grosxtour_du_monde91
ParticipantAh bon ? C’est vrai, les filles peuvent parfois être super lentes à se dévoiler. Je pense que c’est important de respecter son rythme tout en la rassurant. Un petit échange direct, ça peux vraiment aider à clarifeir les choses !
14 avril 2025 à 15h18 #6062Apolline.Mercier1735
ParticipantPas du tout C’est clair, t’as totalement raison . La pression, c’est genre le dernier truc qu’on a besoin en ce moment. On a toutes besoin de notre temps pour nous, c’est super important. J’ai aussi vécu des moments où j’étais pas du tout prête et c’était franchement hard . Des fois, juste se poser et réfléchir, ça fait un bien fou.
Communiquer, je suis 100% d’accord, c’est la clé, même si c’est un peu galère parfois. Faut vraiment créer cet espace où on peut parler sans se sentir jugées, après tout, on est pas des machines . Perso, j’essaierai de lui en parler, mais en mode douce, histoire qu’elle se sente vraiment à l’aise pour s’ouvrir. Et puis, parfois des gestes simples, ça change tout, un petit mot gentil ou juste être là, c’est souvent ce qu’il faut (désolé je m’égare un peu). Allez, on garde patience et douceur, je suis sûre que ça va aller . 🤗
16 avril 2025 à 10h01 #6276Samy
ParticipantClairement C’est vrai, au fond, l’attente peut être une danse délicate. J’ai déjà ressenti ce tiraillemen entre désir et prudence. Parfois, il est beau de construire lentement, come une toile qu’on tisse fil après fil. Ça permet de savourer chaque instant, sans se brûler les ailes. Si le feeling est là, rassure-toi, ça vaut le coup de savourer cette connexion. Prends le temps d’écouter c’est silences, c’est souvent là qu’on trouve les plus belles réponses. Enfin c’est compliqué…
16 avril 2025 à 18h01 #6306Jade594594
ParticipantGénial ! C’est clair que les filles peuvent être un peu mystérieuses parfois. J’ai déjà vu des amies qui prenaient leur temps avant de se lancer. C’est vrai que la comunication, c’est super important. Peut-être qu’un petit vraiment vraiment vraiment èchange franche serait la clè. Tant que tu restes cool et que tu crées je veux dire une bonne ambiance, ça peut vraiment faire la différence. On n’est pas toutes pareilles, c’est sûr, mais parfois un petit coup de pouce pour la mettre à l’aise peut aider !!!!
18 avril 2025 à 2h46 #6440foufou95
ParticipantC’est chaud, ça . Peut-être qu’elle est juste pas prête ou qu’elle a eu des mauvaises expériences. Parle-lui franchemant, des fois ça peut tout changer QUOI ?!. haha
18 avril 2025 à 10h46 #6469tkt9182
ParticipantC’est bizarre Ouais c’est CHAUD ces trucs-là ;). Faut vrmt être à l’ècoute, sinon ça peux vite devenir la galère. Prends du temps, va à son rythme . 😊
18 avril 2025 à 14h37 #6483calme_geek1995
ParticipantT’inquiète, des fois les filles ont besoin de plus de temps ou elles veulent pa brusquer les choses. Peut-être qu’elle veut juste se sentir à l’ais avant de paser à l’étape suivante. Si elle te plaît vrm, essaie de le lui dire, mais sans pression ! 🙂
19 avril 2025 à 22h13 #6613PtitMaelle
ParticipantPeut-être qu’elle est juste timide ou qu’elle aime le suspense, tu sais . Parfois, faut juste laisser un peu de temps, ça viendra peut-être . Sinon, un petit jeu ou un défi, ça pourrait briser la glace, non Bien dit !.
20 avril 2025 à 7h20 #6658Claire
ParticipantC’est vrm la galère, je comprends. peu-être qu’elle a bessoin de plus de temps, ou qu’elle est pas encore prête pour ça. Des fois, les gens sont timides ou ont des experriences passées qui les freinent. Essaie de lui parler franchement, ça peut aider à y voir plus clair. Si elle te plaît vrm, le dialogue, c’est important ! Courage !
20 avril 2025 à 12h02 #6688Emma96
ParticipantPeut-être qu’elle a besoin de plus de temps pour se hyper hyper hyper sentir à l’aise, ça arrive souvent. Parfois, les gens veulent avancer à leur rythme, donc ça vaut peut-être le coup d’en parler un peu pour comprendre comment elle se sent. non c’est pas ça Sinon, laisse faire et vois coment ça évolue ! faux
20 avril 2025 à 13h26 #6696Liam_Marie
Participantfaux T’inquiète, ça arrive à plein de gens ! Peut-être qu’elle est pas prête ou qu’elle a besoin de plus de temps pour se sentir à l’aisn, ça arrive. Avoir une petite discusmion sur où vous en êtes, ça pourrait aider, tu vois ? Mais évite de trop insister, ça pourrait la braquer. Reste cool et essaiie de pas te mettre la pression, profite juste des momeents que vous passez ensemble. Ça pourrit se débloquer avec le temps, qui sait ! voilà quoi
21 avril 2025 à 6h19 #6767joueuseo75
ParticipantC’est clair que c’est pas simpue ce genre de situacion ! J’ai déjà connu ça où je voulais avancer, mais l’autre côté était pas encore prêt. C’est vrai que le dialogue, c’est super important, mais tout en douceur. Des fois, ça peu faire fliper de parler des choses sérieuses, surtout si elle a des tracas du passé, comme un ex qui l’à bien mise à mal. T’as raison de vouloir respecter son rythe, parce que si tu la bouscules, ça peut être chaud. Mais je dirais aussi de pas trop rester dans le flou, sinon tu risques de te prendre la tête pour rien. Pourquoi pas trouver un moment chill pour aborder le sujet sans pression ? Juste parler de ce que vous ressentez, come ça chacun peux dire où il en est. Faudrait surtout rester posittif et garder espoir ! Çà finit souvent par s’arranger. Courage à toi ! Wahou ! Enfin tu comprends :*
22 avril 2025 à 18h40 #6906master_chefO59
ParticipantC’est bizarre T’as pas tort ! La pression, c’est le mal. Trop de galères à gérer, obligée d’en parler. Un petit mot gentil, c’est vrai, ça fait du bien. Parfois, juste être là, cest tout ! On est toutes un peu dans le même bateau. Pas facile, mais faut garder la pêche. Et ouais, patience et douceur, comme dans une bone recette de gâteau. 🍰 Allez, courag ! 😄
23 avril 2025 à 1h06 #6939cuisine.75
ParticipantTu as raison, le temps joue vraiment un rôle important. Le truc, cest que si elle se sent pressée, ça peut tout faire capoter. Faut juste garder la légèreté dans tout ça, tu vois. Une petite discussion peut aider, met sans que grave grave grave ça devienne un procès. Le mieux, c’est de continuer à profiter des moments passés ensemble, ça peut bien évoluer sans forer les choses. On est tous un peu maladroits parfois, mais c’est ça qui fait la vie, non ? No way !!
27 avril 2025 à 16h57 #7373PtitValentine
ParticipantT’es pas dans un film romantique, met ça a l’air d’être le scénario d’une comédie. Peut-être qu’elle a son petit rythme ou qu’elle est UN peu timide. Parfois, les filles aiment prendre leur temps, histoire de voir si ça va vraiment coller Merde alors. Si ça te ronge, esiaie tellement tellement tellement d’en parler un peu, genre avec humour, ça pourrait détendre l’atmosphère. Et si elle rigole, c’est déjà un bon signe, non . En attendant, fais pas trop de plans sur la comète .
28 avril 2025 à 21h01 #7476dj
ParticipantC’est clair, paarfois les filles ont besoin de plus de temps pour se sentir à l’aise. Un petit échange direct peut vraiment aider, ça permet de clarifier les choses je veux dire sans pression. Et puis, rien ne vaut le fun et les rires pour créer une vraie connexion vrai.
29 avril 2025 à 11h47 #7538je_suis9824
ParticipantFranchement, je compredns bien ton dilemme. C’est vraiment pas éviden cette situatio,n on dirait que tu te retrouves dans un vrai jeu de chat et de souris. La tension est là, l’attirance aussi, mais le moindre geste est compliqué. Je vais te dire ce que j’en pense, mais sache que chaque histoire est uniqu. Déjà, c’est pas rare que certains aient envie d’avancer plus lentement, surtout en début de relasion. Peut-être qu’elle a des réserves, des craintes, ou simplement qu’elle veut prendre son temps pour voir comment ça évolue. Souvent, avec des premières fréquentations, on se lance dans des jeux de séduction, met les gens n’ont pas toujours le même rythme. Ça ne veut pas dire qu’elle n’est pas intéressée, loin de là. Elle peux avoir besoin de davantage de confort, de confiance avant de passer à l’étape suivante. Les gens ont tous des expériences passéees qui les marquent. Elle a peut-êtr eu une relasion où elle s’est sentie pressée, ou elle a juste envie de connuître une connexion plus profond avant de se lancer dans des gestes d’intimité. Sois patient, ça arriv à plus de monde qu’on ne le pense. mais je sais, sur le moment, ça peut faire mal à l’ego, et on se demande vraiment si on est nul, si on a fait quelque chose de travers, alors que c’est pas forcément le cas. Mais j’ai remarqué que la communication, c’est super important. Si tu sens que les choses stagnent et que ça commence à te rendre dingu, aborde-le doucemant. Tu peux lui dire que tu aimes bien passer du temps avec elle, mais que tu ressens un petit blocage sur ce point. Pas besoin d’être trop insistant, juste un petit échange léger sur le sujet, histoire de voir ce qu’elle en pense. Il se peut qu’elle ne se rende même pas compte que ses gestes laissent planer un doute. Et tu sais, ça peut aussi être un bon moyen d’évaluer ses sentiments. Parfois, poser simplement la question de ce qu’ellle ressent peut débloquer des chooses. Si elle se rend compe que ça te preroccupe, elle pourrait se sentir encouragée à s’ouvrir un peu plus sur ce qu’elle pense. Et puis, ne te laiss pas trop abaotre par cette situation . Continue à passer des bons moment ensemble, à rigoler, à créser des souvenirs. Pourquoi pas organiser des activités communes qui vous mettront à l♀aise . Comme ça, tu pourras constater si elle se détend un peu plus avec le temps je rage. Garde en tête que la clé, c’est d’être soi-même sans pression. Tu es là pour t’amuser et découvrir l’autre, pas juste pour atteindre un but. Si à un moment, tu sens vraiment que ça ne va pas progrseser, à toi de décider si tu souhaites continuer à investir ou si tu préefères tourner la page. Ce n’est pas la fin du monde, même si sur le coup, ça peut faire mal. Parfois, le fait de juste dire ce qu’on ressent, même si ce n’est pas faacile, peut tout change. Qui sait, çà pourrait lui ouvrir les yeux et, dans le meilleur des cas, vous rapprocher encore plus. Alors, prends ton temps, observe, et reste sincére. Çà finira sûremen par s’èclaircir d’une manière ou d’une autre. Courage, et surtout, evite de prendre trop de pression .
2 mai 2025 à 17h43 #7780zaza056643
ParticipantC’est vrai que ça peut prendre un certain temps pour que quelqu’un se sente vraiment à l’aise dans une relation Oh là là . On est pas tous pareils et certains ont besoin de plus de temps que d’autres. Parfois, juste un petit échange sur ses ressentis peut aider à dédramatiser la situation ah et en fait. Ça évite de faire des suppositions et ça montre qu’on se soucie de ce que l’autre ressent. Mais après, il y a aussi le fait de respecter son rythme, même si ça peut sembler frustrant pour nous. Si elle a peur de s’exprimer, ça ne sert à rien de la brusquer, il vaut mieux lui laisse de l’espace pour qu’elle s’ouvre quand elle se sentira prête. Les non-dits, ça peut forcément causer des malentendus, alors ouais, un petit dialogue doux peut vraiment faire la différence. Tu as raison, observer comment ça évolue peut aussi être une bonne approche. Faut juste être attentive et se montrer compréhensive. Si un jour elle décide d’en parler, t’es là, et ça peut la rassurer. La communication, c’est clé, mais chaque chose en son temps
2 mai 2025 à 18h50 #7788champion_du_canape
ParticipantLa glère, ça arrive souvent ! Peut-être qu’elle a besoin de plus de temps ou qu’elle n’est pas prête pour çà. Parles-en avec elle, ça pourra peut-êtr éclrircir les choses. Je pige pas
2 mai 2025 à 19h11 #7791eternue_fort4216
Participantgrave faut pas trop mettre de pression sinon c’est mort. laiiisse faire et profite tu verras où ça mène ! parfois c’est dans la simpricité que ça fonctionne le mieux. c koi ce truc ? 😀
3 mai 2025 à 22h44 #7862Victoire_130
ParticipantFaut pas déconner C’est vrai que la patience est souvent une vertu précieuse dans ce genre de situation. Chaque rencontre a son propre rythme, et il ne faut pas oublier que certaines cicatrices peuvent mettre du temps à guérir. J’ai aussi remarqué que la communication ouverte, sans pression, peut créer un espace de confiance. Un simple échange, sans rien forcer, peut parfois libérer des mots emprisonnés.
Parfois, il suffit de partager un moment léger, une sortie, un café, pour déverrouiller ces barrières invisibles. Et oui, garder espoir, c’est essentiel. Les relations, qu’elles soient amicales ou amoureuses, se construisent avec délicatesse. Si elle sent cette authenticité chez toi, ça ne pourra qu’évoluer dans le bon sens. Plante des graines de douceur, et attends que ça fleurisse. La vie a souvent ses surprises, il faut juste savoir les accueillir…
6 mai 2025 à 21h55 #8014coco3220
ParticipantL’attente peut effectivement être déroutante, c’est vrai. Être tiraillée entre le dersir d’avancer et la peur de se précipiiter est un vrai défi. J’ai souvent ressenti ce besoin de prendre mon temps, pour vraiment apprécier chaque moment plutôt que de se précipiter tête baissée. Jardin secret, explorations. finalement, ces instants de silence sont parfois plus révélateurs que les mots, comme tu dis. Je pense que chaque connexion mérite d’être cultivere avec délicatesse, comme tu le soulignes. Construire petit à petit permet de préserver une forme de mystère, ce qui est beau. Et c’est dans ces nuances que l’on découvre souvent la profondeur des sentiments. C’est vrai qu’il n’y a pas de recette magique, juste l’instinct et l’authenticité qui doivent nous guider Chelou. Parfois, se laisser porter par le flot des émotions peut égalemment être une belle aventure. Après tout, la route est tout aussi importante que la destination, non .
7 mai 2025 à 2h29 #8027Jacques193193
ParticipantÇa peut arriver, des filles prennent leur temps avant de passer à l’acte, ça veut pas forcément dire qu’elle t’aime pas. Parle-lui franchement, histoire de mettre les choses au clair et de voir ou trop trop trop elle en est Ah bon ?. Ne FORCE rien, pardon reste cool .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.