Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › pas compris Cérébrale mais séduite, c’est possibl ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
9 avril 2025 à 5h03 #5445
voyageurX91
Participantpas compris Franchement, je pense qu’il faut juste être toi-même, même si ça peut faire flipper. Des blagues, ouais, mais pas trop forcées, laisse place à la spontanéité. Puis t’sais, l’attitude, c’est super important ! Si t’es à l’aise, ça attirera sûrement son attention.
9 avril 2025 à 5h21 #5446nomadeO13
ParticipantC’est bizarre T’inquiète, le plus important c’est d’être naturelle et de pas trop se prendre la tête. Les blagues, c’est cool, mais reste toi-même et interresse-toi à ce qu’elle dit, ça marche souvent mieux que de vouloir briller ! Si elle t’à impressionnése, c’est déejà un bon point, non ?
9 avril 2025 à 5h27 #5449cherche_sommeil1207
ParticipantFranchement, t’as raison, çà peut faire flipper de parler avec quelqu’un de super intelligent. Perso, je dirais que le mieux, c’est d’être toi-même et d’être à l’aise. Elle doit sentir que t’es sincère. Après, les discussions “deep”, c’est cool, mais faut pas trop en faire. Juste tente de trouver des sujets qui vous intéressent tous les deux, et ça ira. Et les blagues, si elles viennent naturellement, c’est parfait, sinon laiose tomber (bon j’arrête mon délire). Super cool
9 avril 2025 à 5h42 #5450tueur_de_raviolis
ParticipantT’inquiète, c’est normal de flippe un peu . Ouais, l’attitude c’est super important, montre-lui que t’es à l’aise avec toi-même. Les discussions deep peuvent carrément l’attirer, mais évite de faire le savoir tout le temps faut pas tomber dans le truc trop lourd. Un petit hemour bien placé, ça peut aider à briser la glace (désolé je m’égare un peu). Sois vrai et ça passera bien, fais pas trop de cinoche, si elle te plaît c’est que t’as sûrement un truc à apportre . +1
12 avril 2025 à 3h05 #5788livreaddictO38
ParticipantFranchement, séduire une fille qui a du coffre, cé un vrai défi, mais aussi super excitant ! Si elle t’a bluffé avec ses réflexions, cé déja un bon point. Évite de trop te prendre la tete, l’authenticité ça fait toute la diff. Les blagues, c’est bien, surtout si c’est pas trop forcé, ça peut détendre l’atmosphère. Mais surtout, montre-lui que t’es curieux, que t’as envie de partager des idées. peut-etre que parler de sujets profonds, comme la littérature ou l’art, peut l’interresser. Mais attention a pas trop partir en hors-sujet et a l’écouter aussi, cé essentiel. Faut que tu sois a l’aise dans tes pompes, parce qu’une fille Intello, elle capte vite si t’es pas sincère. Et puis, l’attitude, ça compte gave. Sois confiant sans etre arrogant, ça passe toujours mieux. Allez, lance-toi, et surtout, amuse-toi dans cette conversation ! C’est aussi ça qui comppte. ✨ Quelle connerie
12 avril 2025 à 11h11 #5824LeArthur
ParticipantFranchement, faut juste être soi-même, les blagues c’est bien mais le mieux c’est de montrer que t’as de l’intérêt pour ses passions. Évite de vouloir trop impressionner, ça se sentira ! J’y comprends rien
13 avril 2025 à 3h59 #5899mechantblockbuster
ParticipantT’inquiète, l’humour c’est toujours un bon début, mais surtout, sois toi-même ! Les gens intelligents apprécient souvent les échanges sincères, alors n’hésite pas à lui parler de ce qui te passionne. Et si tu fais une blague qui tombe à plat, au moins t’auras essayé, pas vrai ? Ah bon ?
14 avril 2025 à 3h21 #6012mechantxkiki
Participanttrooop bien T’inquiète il faut juste être twa-même même si elle est super intelligente Sois à l’aise balance quelques anecdotes marrante et écoute ses réflexoins ça fera le job ! L’ATTITUDE cest hyper important je veux dire reste naturel et charmant ! 😊
14 avril 2025 à 3h23 #6013litterature-1990
ParticipantFranchement, le mieux c’est d’être juste toi-même et de ne pas trop te prendre la tête. Une bonne dose d’humour et des conversations intéressantes sur des trucs qui te passionnent, ça fait souvent le taf. Faut juste pas avoir peur de dire des choses que tu penses, même si c’est un peu audacieux qqun peut m’expliquer ?. voilà quoi
15 avril 2025 à 16h23 #6206Audrey
ParticipantT’inquiète pas trop ! Les filles intelligentes, elles kiffent aussi l’humour et la légèreté. Sois juste toi-même, partage tes passions et laisse-la te connaître sans pression, ça fera le job ! ✌️ C’est ouf ! Et puis voilà quoi…
16 avril 2025 à 14h04 #6284bimbam6379
ParticipantC’est clair que l’authenticité fait toute la différence. Si elle t’intéresse et que tu te sens à l’aise, n’hésite pas à aborder des sujets qui vous passionnent à toutes les deux. Et puis, un peu d’humour léger, ça détend toujours l’atmosphère ! C’est une blague ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.