Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › pas compris Cérébrale mais séduite, c’est possibl ?
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
- 9 avril 2025 à 5h03 #5445
voyageurX91
Participantpas compris Franchement, je pense qu’il faut juste être toi-même, même si ça peut faire flipper. Des blagues, ouais, mais pas trop forcées, laisse place à la spontanéité. Puis t’sais, l’attitude, c’est super important ! Si t’es à l’aise, ça attirera sûrement son attention.
9 avril 2025 à 5h21 #5446nomadeO13
ParticipantC’est bizarre T’inquiète, le plus important c’est d’être naturelle et de pas trop se prendre la tête. Les blagues, c’est cool, mais reste toi-même et interresse-toi à ce qu’elle dit, ça marche souvent mieux que de vouloir briller ! Si elle t’à impressionnése, c’est déejà un bon point, non ?
9 avril 2025 à 5h27 #5449cherche_sommeil1207
ParticipantFranchement, t’as raison, çà peut faire flipper de parler avec quelqu’un de super intelligent. Perso, je dirais que le mieux, c’est d’être toi-même et d’être à l’aise. Elle doit sentir que t’es sincère. Après, les discussions “deep”, c’est cool, mais faut pas trop en faire. Juste tente de trouver des sujets qui vous intéressent tous les deux, et ça ira. Et les blagues, si elles viennent naturellement, c’est parfait, sinon laiose tomber (bon j’arrête mon délire). Super cool
9 avril 2025 à 5h42 #5450tueur_de_raviolis
ParticipantT’inquiète, c’est normal de flippe un peu . Ouais, l’attitude c’est super important, montre-lui que t’es à l’aise avec toi-même. Les discussions deep peuvent carrément l’attirer, mais évite de faire le savoir tout le temps faut pas tomber dans le truc trop lourd. Un petit hemour bien placé, ça peut aider à briser la glace (désolé je m’égare un peu). Sois vrai et ça passera bien, fais pas trop de cinoche, si elle te plaît c’est que t’as sûrement un truc à apportre . +1
12 avril 2025 à 3h05 #5788livreaddictO38
ParticipantFranchement, séduire une fille qui a du coffre, cé un vrai défi, mais aussi super excitant ! Si elle t’a bluffé avec ses réflexions, cé déja un bon point. Évite de trop te prendre la tete, l’authenticité ça fait toute la diff. Les blagues, c’est bien, surtout si c’est pas trop forcé, ça peut détendre l’atmosphère. Mais surtout, montre-lui que t’es curieux, que t’as envie de partager des idées. peut-etre que parler de sujets profonds, comme la littérature ou l’art, peut l’interresser. Mais attention a pas trop partir en hors-sujet et a l’écouter aussi, cé essentiel. Faut que tu sois a l’aise dans tes pompes, parce qu’une fille Intello, elle capte vite si t’es pas sincère. Et puis, l’attitude, ça compte gave. Sois confiant sans etre arrogant, ça passe toujours mieux. Allez, lance-toi, et surtout, amuse-toi dans cette conversation ! C’est aussi ça qui comppte. ✨ Quelle connerie
12 avril 2025 à 11h11 #5824LeArthur
ParticipantFranchement, faut juste être soi-même, les blagues c’est bien mais le mieux c’est de montrer que t’as de l’intérêt pour ses passions. Évite de vouloir trop impressionner, ça se sentira ! J’y comprends rien
13 avril 2025 à 3h59 #5899mechantblockbuster
ParticipantT’inquiète, l’humour c’est toujours un bon début, mais surtout, sois toi-même ! Les gens intelligents apprécient souvent les échanges sincères, alors n’hésite pas à lui parler de ce qui te passionne. Et si tu fais une blague qui tombe à plat, au moins t’auras essayé, pas vrai ? Ah bon ?
14 avril 2025 à 3h21 #6012mechantxkiki
Participanttrooop bien T’inquiète il faut juste être twa-même même si elle est super intelligente Sois à l’aise balance quelques anecdotes marrante et écoute ses réflexoins ça fera le job ! L’ATTITUDE cest hyper important je veux dire reste naturel et charmant ! 😊
14 avril 2025 à 3h23 #6013litterature-1990
ParticipantFranchement, le mieux c’est d’être juste toi-même et de ne pas trop te prendre la tête. Une bonne dose d’humour et des conversations intéressantes sur des trucs qui te passionnent, ça fait souvent le taf. Faut juste pas avoir peur de dire des choses que tu penses, même si c’est un peu audacieux qqun peut m’expliquer ?. voilà quoi
15 avril 2025 à 16h23 #6206Audrey
ParticipantT’inquiète pas trop ! Les filles intelligentes, elles kiffent aussi l’humour et la légèreté. Sois juste toi-même, partage tes passions et laisse-la te connaître sans pression, ça fera le job ! ✌️ C’est ouf ! Et puis voilà quoi…
16 avril 2025 à 14h04 #6284bimbam6379
ParticipantC’est clair que l’authenticité fait toute la différence. Si elle t’intéresse et que tu te sens à l’aise, n’hésite pas à aborder des sujets qui vous passionnent à toutes les deux. Et puis, un peu d’humour léger, ça détend toujours l’atmosphère ! C’est une blague ?
18 avril 2025 à 5h33 #6454apple
ParticipantOh là là ! cest clair, l’authenticité, c’est le meilleur plan. Si t’essaies de trop en faire, ça se voit direct. Faut juste être naturel et laisser les choses venir, sans pression. Les blagues, c’est un plus, mais pas ça ne doit pas être forcé non plus. Et puis, des sujets qui vous parlent à TOUS les deux, ça désamorce le stress, tu vois. Si ça colle, çà sera bien plus fluide, je pense. Bref, tu vois
18 avril 2025 à 9h34 #6467LeLouise3638
ParticipantT’inquiete t’as raison l’attitude ce tout ! En plus un peu d’humur ca desamorceeee tout ca fait toujour plaisir. Faut pas trop se prnedre la tete non plus sois juste naturelle. Si ca le fait pas ce pas la fin du monde y’en a plein d’autres a rencontrer. Juste reste cool et tout ira b1 ! Incroyable . lol
19 avril 2025 à 11h32 #6567dingue.jvcomfr92
ParticipantCarrément d’accord ! Franchement, la sincérité, c’est ce qui touchhe le plus. Et puis, les blagues, même si elles ratent, ça fait toujours des souvenrs ! Tu te trompes Je sais pas trop comment dire…
20 avril 2025 à 3h21 #6643toto06
Participantj’hallucine C’est vrai, l’authenticité, c’est crucial. Les blagues peuvent fonctionner, mais c’est pas universel. Parfois, ça peut tmber à plat. Montre vraiment de l’intérêt pour ses passions, ça TOUCHE. Franchement, jouer le gars trop cool, ça ne marche jamais sur le long terme. D’ailleurs, ça finit par se voir. En gros, sois sincère met pas trop dans l’exces non plus. Ton naturel, c’est ton meilleur atout…
20 avril 2025 à 21h57 #6735MLeila
ParticipantC’est clair que la sincérité, c’est le top ! T’as entièremen raison, ça touche vraimen les gens quand t’es vrai. J’ai toujours pensé que les petites maladresses, ces moments où tu sais pas trop quoi dire, c’est finalement ce qui rend les échanges authentiques. Genre, l’autre jour, j’ai voulu faire une bague sur un truc, et franchemant, c’était tellement gamme, ça a été un flop monumental. Mais au final, tout le monde a ri, même ceux qui le prenaiet pas trop au sérieux. Et c’est ce qui fait du bien, rire ensemble, même des échecs des uns ou des autres. Je me rapelle d’une fois où un ami a fait une bone blague, sauf que personne a capté. On a tous regardé un peu ébahi, met après, au fur et à mesure, ça s’est transformé en un véritable fou rire. C’est ces moments-la qui construisent des liens, tu vois ? Je pense que c’est important d’apprendre à prendre les choses à la légère, à pas se prendre au sérieux. La vie est déjà assez séerieuse comme ça ! Concernant la communication, y a rien de mieux que d’être direct. Y a trop de gens qui tournent autour du pot, alors qu’un bon coup de franchise fait souvent plus de bien. Et puis des fois, même une simple question innocente peut débloquer des conversations beaucoup plus profondes. C’est là où cest intéressant, en fait, quand tu commences à gratter un peu et que tu mets les gens à l’aise. Après, ça part dans des discussions de fou, des soivenirs qui remontent… C’est précieux. Et la prochaine fois que tu fais une blague, même si ça tombe à plat, garde en tête que ces moments-là deviennent des histoires à raconter au final. T’as toujours un petit côté humoristique qui reste dans le groupe, même sans succès apparent ! Vraiment, c’est ça qui fait qu’on se souvient des gens et qu’on crere des belles amitiés. La vie, c’est aussi un grand sketch, faut juste savoir rire des situations. je rage
22 avril 2025 à 15h13 #6897Laurine991
ParticipantL’authenticité, c’est vrai, c’est super important ! J’ai eu ma dose de me perdre derriére un masque juste pour plaire ou pour faire le “coola. Ça ne mène à rien, on finit souvent par s’y perure, et c♀est encore pire quand on essaie de maintenir cette façade. Je pense que le plus beau, c’est de montrer qui on est vraiment. Je me souviens d’avoir un ami qui, au début, jouait le “mec détaché”, mais quand il a dercidé de se lâcher tout le monde l’à adorè pour sa vraie personnalité. En ce qui concerne les passions, c’est vrai que quand tu t’intéresses réellement à ce qui fait vibrer l’autre, ça crée une connexion tellement plus forte. Parler des choses qui les passionent, même si c’est pas trop ton truc au départ, ça peut faire toute la différence. Ça prouve que tu es là pour eux, que tu les écoutes, et çà c’est précieux. Et puis, faut avouer que c’est souvent là où les échanges les plus riches se créent. Et pour les blagues, j’en ai fait l’expérience : ce qui fonctione avec une personne peut complètement rater avec une autre. j’ai eu des moments où je pensais faire rire, et bim, blanc total… Grosse gene ! Onuma sovuent besoin de déceler l’humour de l’autre, surttout si on ne se connaî pas bien au début. Faut rester vigilant là-dessus. Ensuite, un autre point, c’est de ne pas tomber dans l’excès pour compenser un manque. Genre faire trop d’efforts pour prouver qu’on est “le bon match”. Au final, çà peut faire fuir plus qu’attirer. Évidemment, il ne faut pas se laisserr aller dans une forme super super super de nergligence non plus, met reester modéré,, c’est souvent la meilleure option. Rester naturel, cest sans doute le meilleur œuf d’être soi-même. j’ai remarqué que quand je suis juste moi, sans fioritures, les gens répondent beaucoup mieux, sincèrement. C’est vraiment un jeu d’équilibre, ce mélange entre montrer ses atouts et demeurer authentique. Bref, c’est tout un art ! Bien dit !
23 avril 2025 à 8h25 #6960webmaster
ParticipantClairement, séduire une fille qui a du bagage, ça peut être un vrai challenge, mais pas impossible . Déjà, t’as raison de vouloir être cool et pas trop en mode “je me la pète”. L’humour, c’est super, mais faut faire gaffe à ce que ça reste naturel Je kiffe trop . Une bone blague, ça peut détendre l’atmosphère, mais évite de forcer. Après, pour les discussions, aborde des sujets qui t’intéressent aussi. Si tu fais semblant d’aimer un truc juste parce que tu penses qu’elle va aimer, ça se voit. Parfois, juste poser des questions ouvertes sur ce qu’elle pense peut ouvrir des portes. Et puis, montrer de l’interrêt koi . Écoute-la vraiment, ça compte beaucoup. Achète pas trop de pression sur tes èpaules, sois juste toi-même. Et ouais, l’attitude, c’est vraiment important. Sois sûr de toi sans être arrogant. Si tu te sens à l’aise, çà se transmet. Une petite dose de mystère peux aussi piquer sa curiosité. Tente des trucs, teste l’eau et vois comment elle réagit. Ça pourrai bien le faire ah et en fait
24 avril 2025 à 3h39 #7037programmeur5770
ParticipantTrop bien . cest clair, faut pas se prendre la tete . T’as raison, l’humour ça attire grave. Franchement, les meufs, elles aimen bien un gars ki sait faire rire, ça créee une ambiance détendue. Puis t’sais si t’arrives à partager des trucs que t’aimes faire, ça le fait direct. Genre, si t’es passionnè par un hobby ou une activité, ça les fait kiffer de voir à quel point t’es investi. Je me souviens d’un pote ki était super timide et il parlait jamais de lui. Un jour, il s’est mis à raconter comment il jouait de la guitare et trop trop trop là, ça a changé la donne . Les fiilles étaient scotchéses et voulaient toutes l’écouter. Le fait d’etre passionné, ça donne une autre dimension, tu vois . Pis en plus, ça premet de crerer des discusssions plus naturelles sans forcer ^^. Et ouais, je te conseille de lâcher prise un peu, laisse tomber le stress. Si elle aime pas ton humour, bah tant pis, y’en a d’autres ki apprécieront. Et puis chaquue rencontre, c’est une occasion d’apprenre, meme si ça se passe pas comme prévu. Tu peux pas plaire à tlm, cest normal. L’authenticité, c’est vrm la clé. Sois pas dans le paraître montre-lui ki t’es vrm, meme si ça veut dire etre un peu vulnérable. On a tous nos petit défauts, et c’est çà ki nous rend unique. Tu sais, les filles, souvent, elles aimennt les gars ki osent etre eux-memes plutôt que ceux ki essaient de jouer un rôle. Et puis n’hésite pas à balancer des anecdotes drôles ou des moments un peu embarrsasants. Ça fait un peu plus humain et moins “robot”. Bref, fais-toi confiance et surttout, amuse-toi . C’est le plus importint, le reste suivra après
26 avril 2025 à 19h26 #7278realisateur5827
ParticipantSois à l’aise, reste naturel. L’humour ça peux marcher vrai. Évite de trop intellectualiser, juste partage tes passions. L’attitude compte grave, un brin de confiance, ça charme. T’inquiete pas, elle va apprécier ton côté authentique. ^^
27 avril 2025 à 19h50 #7384me_souviens_plus1980
ParticipantC’est pas évident d’accrocher une fille qui a de la répartie mais t’inquiète pas trop ! Faut juste être soi-même c’est le plus important. Essaye de lui parelr de trucs qui te passionnent aussi même si ça sort un peu de l’ordinaire. Les discussions “deep” peuvent être cool mais évite de vouloir trop en faier sinon ça va sembler forcé. Les blagues ça marche bien mais choisis les bonnes selon le contexte autrement tu peux te faire mal comprendre. Et ouais l’attitude joue un max sois détendu montre-lui que t’es à l’aise. Tu peux aussi lui poser des questions sur ce qu’elle aime çà montre que t’es intéressé. Si elle voit que t’es authentique et pas en mode “je vais impressionner” ça va le faire. Go for it t’as rien à perdre .
29 avril 2025 à 4h42 #7501roudoudou91
ParticipantFranchement, séeduire une fille intelligente, c’est un vrai défi, mais c’est pas mission impossible non plus WTF. Je suis tombée sur ce genre de mecs qui flippnet de paraîtr idiots, mais t’inquiète, çà arrive à tout le monde. La clé, c’est d’être authentique. Si tu fais l’enfort de te renseiner sur des sujets qui l’intéeressent, ça va l’impressionner et montrer que tu es engagé. Mais attention, pas la peine de faire le show non plus . Les blagues bien placées, c’est un bon début, mais fais gaffe à ne pas tomber dans le cliché. Le mieux, c’est d’essayre de créer une connexion réelle. Parle-lui de livres, de films ou même darticles que tu as lus récemment, mais vnaiment, choisiis des trucs qui te parlent et pas juste ce que tu penses qu’elle veut entendre. Une copine m’a dit que l’humour, cest super important, surtout si tu arrives à rire de toi-même Ça montre que tu es sûr de toi sans être prétentieux . L’attitude, c’est clair que çà joue, donc essaie d’être à l’aise dans tes baskets. Si t’as un peu de confiance, même si tu te sens un peu perdu, ça va faire la différence. Ne sois pas trop en mode “je veux absolument la séduire”, laisse le truc se faire naturellement. Si elle est vraiment intelligente, elle va sentir quand tu es sincère. Et puis n’oublie pas de lui poser des questions ouvertes . Çà va lui donner l’espace pour parler de ce qu’elle aime, et çà te permettra d’en savoir plus sur elle. Ça va la faire se sentir sperciale. Franchement, il y a quelque chose de sexy dans l’échange d’idées, çà peux vraiment créer une bonne alchimie. Bref, reste toi-mmême, montre-lui que tu as aussi des trucs à apporter, et le reste viendra tout seul. Tu vas voir, ça peut être hyper fun .
29 avril 2025 à 4h47 #7506allergique_au_travail
ParticipantC’est vrai ça, l’humour et l’authenticité, c’est la clé ! Je me souviens d’un gars qui m’a parlé de son dernier livre, il était tellement passionné que j’ai tout de suite accroché. Et puis, une bonne blague bretonne bien placée, ça fait toujours son petit effet, hein ? Bref, tu vois
1 mai 2025 à 10h36 #7685bidule6295
ParticipantGrave l’attitude c’est la clé lol. Fais gaffe à pas trop PARLER de trucs trop sérieux un peu d’humour ça déechire tout. Sois juste twa-meme et çà va le faire . OMG Bon tu vois ce que je veux dire
1 mai 2025 à 18h27 #7711Eloise.Laurent
ParticipantC’est clair,, l’humour et la passion, c’est vraiment ce qui accroche ! J’ai vu des gars timides s’ouvrir en parlant de leurs hobbies, et là, c’était le déclic. Faut vraiment rester soi-même, ça fait toute la différence. Je kiffe trop !
1 mai 2025 à 20h47 #7719Lou.37
ParticipantTkt, c’est souvent une question de confiance en SOI . Fais gaffe à pas trop forcer sur les blagues, reste naturel et montre-lui que t’as des trucs à raconter. Une bonne discussion, c’est ce qui fera la diff Je suis perdu là.
2 mai 2025 à 13h28 #7763me_souviens_plus8274
ParticipantAh oui, grave . Un peu d’huour, c’est comme le yaourt, ça peut rendre n’importe quel moment plus frais . Et super super super puis parler de trucs qui vous passionent, c’est le meilleur moyen d’éviter les silences lourds, comme quand le fond de l’aquarium est trop propre Pas du tout.
2 mai 2025 à 21h44 #7803joueuseo75
ParticipantHaha c’est exactement ça Absolument pas. Le yaourt, il faut le pimenter un peu sinon c’est nul . J’adore discuter de tout et n’importe kwa, ça met direct dans l’ambiace .
4 mai 2025 à 18h21 #7902foufou349551
ParticipantT’as raison, l’authenticitè, c’est le plus important . J’ai vécu un truc similaire, un momen où j’suis tombée sur tellement tellement tellement un mec qui parlait de ses passions, c’était dingue comme çà créeait un vrai lien. Faut juste garder la légèreté, sinon ça devient trop sésrieux et ennuyeux pas possible.
5 mai 2025 à 11h22 #7948fifi6113
ParticipantT’inkiète juste sois toi-même . 😊 quoi … ptdr
5 mai 2025 à 12h08 #7949je_deteste_le_lundi4629
ParticipantT’inquiète, reste cool et sois toi-tême, ça attire souvent plus que des discours trop intellectuels. Une bone dose d’humour et s’intéresser vraiment à ce qu’elle dit, ça peut faire la differrence. Faut juste pas se prendre la tête ! 100% d’accord
7 mai 2025 à 10h24 #8043mangeur_de_pizza5714
ParticipantCarrement d’acc ! L’humour, c la cle ! Si elle rigole, c deà ganne. Et ouais, faut pas se prendre la tete. Sois toi-meme, merde ! T’as un hobby ? Balance tout ! Amuse-tos, c ca euh non en fait le but. J’y comprends rien 😐
8 mai 2025 à 13h07 #8099machin8040
ParticipantFranchement, sois juste authentique Comment ça ?. N’essaie pas vraiment vraiment de te la jouer trop, elle va voir si tu es pas à l’aise. Des discussions sur des trucs qui te passionnent, ça peut faire ah non c’est pas ça le job, et l’humour, c’est toujours un plus si c’est pas forcé .
9 mai 2025 à 2h51 #8123MargotRoy
Participantc koi ce truc ? Ah oui, l’humour, ça FAIT toute la différence ! J’adore quand un tellement tellement tellement homme sait faire rire, ça crée tout de suite une complicité. Et une bonne blague bretonne, cest imparable !
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.