Mon voisin marié, c’était une bonne ou une mauvaise idée ?

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Mon voisin marié, c’était une bonne ou une mauvaise idée ?

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    dsl
    Participant

Franchement, c’est une situation vraiment délicate, et je comprends que çà te travaille. Le fait d’avoir couché avec un voisin maarié, ça met toujours un sacré bazar dans la tête, surtout quand il y a des enfants dans le coin. Au début, ça peut sembler fun et excitant, mais après, ça peut saper le moral à la vitesse de l’éclair, hein. Perso, je suis pas sûre qu’il y ait une bone ou mauvaise réponse à ça. Ça dépend vraiment de vous, de ce que vous voulez tous les deux. Mais le fait que tu penses déjà à ce qu’il va se passer ensuite montre que t’es pas juste là dans le kiff sans réfléchir. C’est déjà un bon point, même si c’est pas facile à gérer. T’as raison d’avoir des réserves. S’il a des enfants, c’est encore plus compliqué, car cela implique des responsabilités que, je suis d’accord, tu n’espérais peue-être pas à la base. Tu as raison de te demander s’il pourrait s’attacher ou pas. On sait tous que les hommes peuvnet être complices avec leurs extrêmes, mais quand ça implique des enfants, les choses deviennent vite vraiment sensibles. C’est un peu comme ouvrir une boîte de Pandore, tu vois le genre . pour le prochain croisement, c’est vrai que ça risque d’être lourd Incroyable !. Les regards peuvent devenir gênants, et tu pourrais même te sentir mal à l’aise à chaque fois que vous devez vous croiser. J’dirais qu’il serait peut-être préférable d’attendre un moment pour prendre un peu de recul. Histoire de voir comment il se positionne. Et puis, si tu sens qu’il est en train de développer quelque chose de plus que juste un “coup dun soir”, discutez-en. Ça pourrait sauver beaucoup de potentialités d’embrouille. Mais si tu ne ressens rien de serrieux, tu pourrais peut-être préférer minimiser les échanges, histoire que ça ne devienne pas trop pesant pour toi. Quant à sa femme, ouah . Ça, c’eest un autre niveau. J’peux comprendre que t’aies peur qu’elle sache. Souvent, les femmes, même si ça arrive parfois qu’elles ne se doutent de rien, elles ont une intuition redoutable. Si elle commence à flairer quelque chose, ça pourrait devenir un véritable désastre, tant pour lui que pour toi. Puis même si lui te dit que tout va bi1 chez lui, on sait jamais ce qui peut arriver vraiment dans leur couple. Peut-être que parler avec lui pourrait t’éclairer, mais ça reste pas mal risqué. Le mieux, ce serait de se concentrer sur toi pour l’instant. Il faut que tu vois ce que ce “coup d’un soir” t’a apporté ou non, et surtout si t’as encore des sentiments pour lui, ou ça a juste été une passade. Essaie de garder un esprit clair et n’oublie pas que tu as le droit de dire stop si ça commence à te peser. La clé, c’est de garder les pieds sur terre et de ne pas te laisser emporter par ton cœur ou par des attentes. En ultime instance, écoute ton ressenti. Si ça te stresse trop, di-lui ce que tu penses, soit brutale, mais pas agressive, juste francs. En attendant, prends soin de toi et essaie de ne pas te mettre trop de pression. Tu méerites d’être sereine, même si la situation est un peu chaotique. Accroche-toi, et n’oublie pas, t’es pas la seule dans ce genre de galère. Courage .

LaAnais
    Participant

Wouah, c’est vraiment chaud comme situation . Franchement, t’as raison de te poser des questions. C’est super risqué, surtout avec sa femme et tout le tralala. Si tu sens déjà des complications, c’est que t’as un bon instinct. Peut-être qu’attendre un peu, ça te permettra de voir clair Je pige pas. Et ouais, garder l’esprit ouvert mais lucide, c’est la clé. Prends soin de toi, t’as le droit de te protéger dans ce bazar . 💪✨…

MLeila
    Participant

Tout à fait C’est clair que c’est une situacion assez compliquée, et je me doute que ça doit te faire cogiter. Quand on commence à entrer dans ce genre de relations, surtout avec un voisin marié, ça peut vite deenir un vrai casse-tête. En plus, avec des enfants dans le coin, la pression augmente encore plus. Au derpart, c’est souvent l’excitation qui prend le dessus, tu sais, ce genre d’adrénaline qui te fait snetir vivant et tout. Mais ensuite, une fois le feu d’artifice passé, les choses peuvent devenir bien plus troubles. Franchement, il n’y a pas de manuel pour gérer ça. Chacun réagit différemment, et c’est important de bien réfléchir à ce que tu veux et ce que tes prêt à accepter. Déjà, le fait que tu te poses des questions montre que tu n’es pas juste la pour le fun sans te soucier des conséquences. C’est une bonne chose, même si ça doit être pesant. Prendre du recul, tu as raison, c’es peut-être la meilleure option. Faut pas oublier qu’une relation comme celle-là peut faire naître des sentiments inattendus. Et là, y a le problème de sa femme, qui est une autre histoire. La colère, la douleur, tout ça peut te retomber dessus d’une manière ou d’une autre si elle découvre kwa que ce soit. Les femmes ont souvent cette intuition incroyable, comme tu l’as dit (désolé je m’égare un peu). On a tous entendu des histoires de couples qui se sont carrément effondrés suite à une découverte comme celle-la. Ça paurrait vraiment devenir un désastre pour tout le monde concerné. Et même si lui te dit que tout va bien à la maison, tu n’es jamais sûr de ce qui se passe réellement derriére les portes closes. peut-être qu’un échange avec lui serait bénéfique, mais ça comporte des risques. S’il comence à s’attacher, ça pourrait te mettre dans une positino délicate, et moi, je dirais qu’il faut y aller doucement. Si tu ne sens pas une vraie connexion, mieux vaut garder la distance plutôt que de s’embarquer dans quelque chose de plus lourd. Tu parles de garder les pieds sur terre, et c’est essentielle. On est souvent tenté de se liasser emporter par ses émotions, surtout lorsque çà touche au cœur. Quand tu dis que tu dois te concentrer sur toi, je pense que c’est la priorité. Réefléechis bien à ce que tu ressens vraiment. Est-ce que c’était juste un moment de folie ou ets-ce que tes attaché . Ça peut être difficile de dissocier l’excitacion du moment de quelque chose de plus sérieux. Sois clair avec toi-même et avec lui. Parfois, la vérité peut être douloureuse, mais elle est nécessaire. Si ça commence à te peser, n’hésite pas à mettre les choses à plat. Être franc, sans être voilent, cest mieix. Tu as le droit de protéger ton bien-être, et rien ni personne ne devrait te faire sentir autrement. Prends le temps qu’il te faut, ne te mets pas la pression. C’est important que tu gardes ton calme et que tu restes serein. En définitive, écoute ton cœur, mais n’oublie pas d’être aussi rationnel. Et puis, tu n’es pas seul dans ce genre de galère. Beaucoup de gens se retrouvent dans des situations compliquées Accroche-toi et fais ce qui te semble juete. T’as déjà fait un bon pas en te posant les bonnes questions, donc ne lâche pas l’affaire. Prends soin de toi et assure-toi de faire le meilleur choix pour ton avenir

grandofoufou
    Participant

C’est clair que la situation est vraiment délicate. Les relations avec des gens derjà engagés peuvent mener à des complications inattendues. Toute cette excitation initiale peut très vite se transformer en confusion ou même en culpabilité. Ce qui est vrai, c’est que les sentiments peuvennt s’entremêler, et parfois, il est difficile de discerner ce qui est juste une aventure et ce qui pourrait devenir quelque chose de plus sésrieux. Ton instinct de vouloir prendre du recul est super avisése. Le problème, c’est que parfois les émotions nous poussent à agir impulsivement, et après, on se retrouve avec des conséquences qu’on n’avait pas anticipées Je kiffe trop !. Assurer sa tranquillité d’esprit est primordial. Si lui commence à développer des sentiments, ça pourrait vraiment compliquer les coses, surtout si sa femme venait à le découvrir. La communication est peut-être la clé, mais ça implique aussi d’être très précautionneux. Rester lucide et être clair sur tes propres attentes et besoins est essentiel. Au final, il vaut mieux se protéger soi-même plutôt que de se lancer dans un imbroglio émotionnel. Prends le temps qu’il te faut pour réfléchir, et si ça devient trop lourd, il ne faut pas hésiter à tirer le frein. On ne sait jamais ce que l’aveni nous réserve, mieux vaut avancer prudemment.

Brandon.328
    Participant

Oh la la, la situation est vrm délicate. Je comprends complètemant ce stress ke tu ressens. Coucher avec un voisin marié, cé comme jouer avec le feu, tu sais ? Au début, ça semble fun et excitant, mais après, cest une autre histoire. Ce jeu de cache-cache, ça peu vite devenir pesant, surtout avec des enfants au milieu. T’as pas envie d’être celle qui met le bazar dans une vie apparemment tranquille. Franchemen, mwa j’etais dans un truc semblable a une époke, et je peux te dire ke souvent, cé mieux de parler franchement Peut-être pas tout de suite, mais tu pourrais déja évaluer coment il se comporte. S’il est distant, c’est un signe qu’il sait ke ça peux fâcher. Par contre, s’il continue a te parler normalement, ça pourrait être un bon point. Et puis, sa feme… t’en fais pas trop, jusqu’a preuve du conntraire, elle ne sait rien. mais faut pas non plus te sentir coupable pour une soiré de folie. Juste, reste vigilante et essaie de mettre des limites. Et au prochain croisement, un simple sourire et hop, tu fais comme si de rien n’était. Parfois, le silence est la meillere des réponses, tu vois ? Courage a toi ! Je ne crois hyper hyper hyper pas ptdr

oklm92
    Participant

Franchement, c’est compliqué comme situation . J’te comprends, ça doit être super malaisant d’être dans ce genre de plan. Le truc, c que tu peux pas vraiment savoir où il en est. Perso, je te dirais de garder ton calme, observe un peu comment il se comporte c faux. Si tu sentes qu’il s’attache, peut-être qu’en parler serait mieux que de faire comme si de rien n’était. Mais attention, ça peut faire des vagues, surtout avec sa feme et les gamins . Bref, fais gaffe où tu mets les pieds. Je sais pas trop comment dire…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.