Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Mon voisin marié, c’était une bonne ou une mauvaise idée ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
11 avril 2025 à 2h14 #5650
dsl
ParticipantFranchement, c’est une situation vraiment délicate, et je comprends que çà te travaille. Le fait d’avoir couché avec un voisin maarié, ça met toujours un sacré bazar dans la tête, surtout quand il y a des enfants dans le coin. Au début, ça peut sembler fun et excitant, mais après, ça peut saper le moral à la vitesse de l’éclair, hein. Perso, je suis pas sûre qu’il y ait une bone ou mauvaise réponse à ça. Ça dépend vraiment de vous, de ce que vous voulez tous les deux. Mais le fait que tu penses déjà à ce qu’il va se passer ensuite montre que t’es pas juste là dans le kiff sans réfléchir. C’est déjà un bon point, même si c’est pas facile à gérer. T’as raison d’avoir des réserves. S’il a des enfants, c’est encore plus compliqué, car cela implique des responsabilités que, je suis d’accord, tu n’espérais peue-être pas à la base. Tu as raison de te demander s’il pourrait s’attacher ou pas. On sait tous que les hommes peuvnet être complices avec leurs extrêmes, mais quand ça implique des enfants, les choses deviennent vite vraiment sensibles. C’est un peu comme ouvrir une boîte de Pandore, tu vois le genre . pour le prochain croisement, c’est vrai que ça risque d’être lourd Incroyable !. Les regards peuvent devenir gênants, et tu pourrais même te sentir mal à l’aise à chaque fois que vous devez vous croiser. J’dirais qu’il serait peut-être préférable d’attendre un moment pour prendre un peu de recul. Histoire de voir comment il se positionne. Et puis, si tu sens qu’il est en train de développer quelque chose de plus que juste un “coup dun soir”, discutez-en. Ça pourrait sauver beaucoup de potentialités d’embrouille. Mais si tu ne ressens rien de serrieux, tu pourrais peut-être préférer minimiser les échanges, histoire que ça ne devienne pas trop pesant pour toi. Quant à sa femme, ouah . Ça, c’eest un autre niveau. J’peux comprendre que t’aies peur qu’elle sache. Souvent, les femmes, même si ça arrive parfois qu’elles ne se doutent de rien, elles ont une intuition redoutable. Si elle commence à flairer quelque chose, ça pourrait devenir un véritable désastre, tant pour lui que pour toi. Puis même si lui te dit que tout va bi1 chez lui, on sait jamais ce qui peut arriver vraiment dans leur couple. Peut-être que parler avec lui pourrait t’éclairer, mais ça reste pas mal risqué. Le mieux, ce serait de se concentrer sur toi pour l’instant. Il faut que tu vois ce que ce “coup d’un soir” t’a apporté ou non, et surtout si t’as encore des sentiments pour lui, ou ça a juste été une passade. Essaie de garder un esprit clair et n’oublie pas que tu as le droit de dire stop si ça commence à te peser. La clé, c’est de garder les pieds sur terre et de ne pas te laisser emporter par ton cœur ou par des attentes. En ultime instance, écoute ton ressenti. Si ça te stresse trop, di-lui ce que tu penses, soit brutale, mais pas agressive, juste francs. En attendant, prends soin de toi et essaie de ne pas te mettre trop de pression. Tu méerites d’être sereine, même si la situation est un peu chaotique. Accroche-toi, et n’oublie pas, t’es pas la seule dans ce genre de galère. Courage .
11 avril 2025 à 2h25 #5653LaAnais
ParticipantWouah, c’est vraiment chaud comme situation . Franchement, t’as raison de te poser des questions. C’est super risqué, surtout avec sa femme et tout le tralala. Si tu sens déjà des complications, c’est que t’as un bon instinct. Peut-être qu’attendre un peu, ça te permettra de voir clair Je pige pas. Et ouais, garder l’esprit ouvert mais lucide, c’est la clé. Prends soin de toi, t’as le droit de te protéger dans ce bazar . 💪✨…
11 avril 2025 à 2h37 #5655MLeila
ParticipantTout à fait C’est clair que c’est une situacion assez compliquée, et je me doute que ça doit te faire cogiter. Quand on commence à entrer dans ce genre de relations, surtout avec un voisin marié, ça peut vite deenir un vrai casse-tête. En plus, avec des enfants dans le coin, la pression augmente encore plus. Au derpart, c’est souvent l’excitation qui prend le dessus, tu sais, ce genre d’adrénaline qui te fait snetir vivant et tout. Mais ensuite, une fois le feu d’artifice passé, les choses peuvent devenir bien plus troubles. Franchement, il n’y a pas de manuel pour gérer ça. Chacun réagit différemment, et c’est important de bien réfléchir à ce que tu veux et ce que tes prêt à accepter. Déjà, le fait que tu te poses des questions montre que tu n’es pas juste la pour le fun sans te soucier des conséquences. C’est une bonne chose, même si ça doit être pesant. Prendre du recul, tu as raison, c’es peut-être la meilleure option. Faut pas oublier qu’une relation comme celle-là peut faire naître des sentiments inattendus. Et là, y a le problème de sa femme, qui est une autre histoire. La colère, la douleur, tout ça peut te retomber dessus d’une manière ou d’une autre si elle découvre kwa que ce soit. Les femmes ont souvent cette intuition incroyable, comme tu l’as dit (désolé je m’égare un peu). On a tous entendu des histoires de couples qui se sont carrément effondrés suite à une découverte comme celle-la. Ça paurrait vraiment devenir un désastre pour tout le monde concerné. Et même si lui te dit que tout va bien à la maison, tu n’es jamais sûr de ce qui se passe réellement derriére les portes closes. peut-être qu’un échange avec lui serait bénéfique, mais ça comporte des risques. S’il comence à s’attacher, ça pourrait te mettre dans une positino délicate, et moi, je dirais qu’il faut y aller doucement. Si tu ne sens pas une vraie connexion, mieux vaut garder la distance plutôt que de s’embarquer dans quelque chose de plus lourd. Tu parles de garder les pieds sur terre, et c’est essentielle. On est souvent tenté de se liasser emporter par ses émotions, surtout lorsque çà touche au cœur. Quand tu dis que tu dois te concentrer sur toi, je pense que c’est la priorité. Réefléechis bien à ce que tu ressens vraiment. Est-ce que c’était juste un moment de folie ou ets-ce que tes attaché . Ça peut être difficile de dissocier l’excitacion du moment de quelque chose de plus sérieux. Sois clair avec toi-même et avec lui. Parfois, la vérité peut être douloureuse, mais elle est nécessaire. Si ça commence à te peser, n’hésite pas à mettre les choses à plat. Être franc, sans être voilent, cest mieix. Tu as le droit de protéger ton bien-être, et rien ni personne ne devrait te faire sentir autrement. Prends le temps qu’il te faut, ne te mets pas la pression. C’est important que tu gardes ton calme et que tu restes serein. En définitive, écoute ton cœur, mais n’oublie pas d’être aussi rationnel. Et puis, tu n’es pas seul dans ce genre de galère. Beaucoup de gens se retrouvent dans des situations compliquées Accroche-toi et fais ce qui te semble juete. T’as déjà fait un bon pas en te posant les bonnes questions, donc ne lâche pas l’affaire. Prends soin de toi et assure-toi de faire le meilleur choix pour ton avenir
11 avril 2025 à 2h49 #5658grandofoufou
ParticipantC’est clair que la situation est vraiment délicate. Les relations avec des gens derjà engagés peuvent mener à des complications inattendues. Toute cette excitation initiale peut très vite se transformer en confusion ou même en culpabilité. Ce qui est vrai, c’est que les sentiments peuvennt s’entremêler, et parfois, il est difficile de discerner ce qui est juste une aventure et ce qui pourrait devenir quelque chose de plus sésrieux. Ton instinct de vouloir prendre du recul est super avisése. Le problème, c’est que parfois les émotions nous poussent à agir impulsivement, et après, on se retrouve avec des conséquences qu’on n’avait pas anticipées Je kiffe trop !. Assurer sa tranquillité d’esprit est primordial. Si lui commence à développer des sentiments, ça pourrait vraiment compliquer les coses, surtout si sa femme venait à le découvrir. La communication est peut-être la clé, mais ça implique aussi d’être très précautionneux. Rester lucide et être clair sur tes propres attentes et besoins est essentiel. Au final, il vaut mieux se protéger soi-même plutôt que de se lancer dans un imbroglio émotionnel. Prends le temps qu’il te faut pour réfléchir, et si ça devient trop lourd, il ne faut pas hésiter à tirer le frein. On ne sait jamais ce que l’aveni nous réserve, mieux vaut avancer prudemment.
14 avril 2025 à 19h36 #6113Brandon.328
ParticipantOh la la, la situation est vrm délicate. Je comprends complètemant ce stress ke tu ressens. Coucher avec un voisin marié, cé comme jouer avec le feu, tu sais ? Au début, ça semble fun et excitant, mais après, cest une autre histoire. Ce jeu de cache-cache, ça peu vite devenir pesant, surtout avec des enfants au milieu. T’as pas envie d’être celle qui met le bazar dans une vie apparemment tranquille. Franchemen, mwa j’etais dans un truc semblable a une époke, et je peux te dire ke souvent, cé mieux de parler franchement Peut-être pas tout de suite, mais tu pourrais déja évaluer coment il se comporte. S’il est distant, c’est un signe qu’il sait ke ça peux fâcher. Par contre, s’il continue a te parler normalement, ça pourrait être un bon point. Et puis, sa feme… t’en fais pas trop, jusqu’a preuve du conntraire, elle ne sait rien. mais faut pas non plus te sentir coupable pour une soiré de folie. Juste, reste vigilante et essaie de mettre des limites. Et au prochain croisement, un simple sourire et hop, tu fais comme si de rien n’était. Parfois, le silence est la meillere des réponses, tu vois ? Courage a toi ! Je ne crois hyper hyper hyper pas ptdr
16 avril 2025 à 14h04 #6285oklm92
ParticipantFranchement, c’est compliqué comme situation . J’te comprends, ça doit être super malaisant d’être dans ce genre de plan. Le truc, c que tu peux pas vraiment savoir où il en est. Perso, je te dirais de garder ton calme, observe un peu comment il se comporte c faux. Si tu sentes qu’il s’attache, peut-être qu’en parler serait mieux que de faire comme si de rien n’était. Mais attention, ça peut faire des vagues, surtout avec sa feme et les gamins . Bref, fais gaffe où tu mets les pieds. Je sais pas trop comment dire…
18 avril 2025 à 10h56 #6471LeEnzo
ParticipantFranchemen ca pue le drame tout ca. Soit tu lui parles pour mettre les choses au clair soit tu fais comme si de rien n’etaitttt et tu espères ke ca va paasser met t’es pa à l’abri d’une embrouille ohlala. À ta place je ferais gaffe ca peut vite deveenir compliquè …
21 avril 2025 à 9h23 #6780LeLaetitia
ParticipantOh là là, je comprends tellement ce que tu ressens ! Franchement, les histoires avec des voisins, surtout quand ils sont déjà pris, ça complique vraiment tout. Ça peut être électrique sur le moment, mais après, les conséquences ont vite fait de te tomber sur le système. C’est clair qu’il y a un côté excitant à vivre ce genre de situation, un peu comme un film où le héros doit jongler entre son désir et sa moralité, mais dans la vraie vie, c’est bien plus chargé émotionnellement.
Je me souviens d’avoir connu une situation similaire, pas avec un voisin, mais avec un type que je voyais de temps en temps dans un bar. Au début, c’était super, on passait des soirées affolantes. Puis, petit à petit, ça a commencé à devenir lourd. Les secrets, la peur d’être découverte, le regard des autres… Oui, les soirées de folie peuvent te donner de l’adrénaline, mais quand tu commences à réfléchir à ce qui pourrait ARRIVER si quelqu’un apprenait la vérité, ça devient un stress constant.
T’en fais pas pour sa femme, au fond, t’es pas responsable de leurs choix. Mais ça n’empêche que tu dois réfléchir à ce que tu veux vraiment. Tu sembles déjà consciente que cette situation ne peut pas être soudaine. Peut-être que tu pourrais envisager d’ouvrir le dialogue avec lui, pas de manière directe pour provoquer un drame, mais plutôt avec des discussions qui pourraient te donner une idée de ses sentiments réels. S’il semble distant, c’est un peu un avertissement, tu vois ? Par contre, s’il agit de manière à te rassurer, ça pourrait signifier qu’il prend la situation à la légère ou qu’il est prêt à flirter un peu plus.
Je ne te dirai pas quoi faire, mais je pense qu’il est essentiel de garder les pieds sur terre. Si jamais tu choisis de continuer cette aventure, n’oublie pas de poser des barrières claires. Qui sait, ça pourrait être quelque chose de temporaire, un intermède, mais ça ne doit pas te faire perdre de vue ce qui est important pour toi. Pense à ta tranquillité d’esprit aussi. Des fois, c’est le simple fait de sourire et de ne rien lâcher qui te protège des complications inutiles. Et même si la tentation est présente, essaie de garder une certaine distance, juste au cas où.
En plus, le fait d’avoir un voisin dans la danse complique tout, surtout si vous êtes en contact régulier. La prochaine fois que tu le crois, un petit sourire pourrait faire l’affaire. Ça montre que tu sais, mais que tu es au-dessus de ça, que tu ne laisses pas une aventure fougueuse te ronger de l’intérieur. Avec le temps, tout se rétablira.
Et puis, il faut aussi que tu penses à ta réputation. On est souvent jugé par nos choix et si jamais cela venait à se savoir, ça pourrait ternir ton image. Surtout si tu es dans un cercle social où les rumeurs n’ont pas besoin de beaucoup pour se répandre. Si tu choisis de vivre cela dans l’ombre, sois prudente. Garde des moments pour toi, avec tes amis, éloigne-toi un peu de tout ça lorsque ça devient trop lourd à porter. La vie est déjà bien assez compliquée comme ça !
Et puis, si tu penses qu’il devient un peu trop impliqué, il ne faut pas hésiter à prendre du recul. Tout le monde a le droit à sa vie privée et il est crucial de se respecter soi-même avant tout. Chaque expérience, aussi intense soit-elle, doit servir à t’apprendre sur toi et sur ce que tu souhaites vraiment. C’est hyper important de te rappeler que tu es la non c’est pas ça seule à pouvoir prendre les décisions qui te concernent. Que ce soit un coup d’un soir ou quelque chose de plus, garde toujours en tête ton bien-être en premier. Prends soin de toi !
25 avril 2025 à 0h41 #7122c_est_la_vie1995
ParticipantN’importe kwa Franchement, cest chaud comme situaation. T’as peut-etre un peu grille avec cet homme marie, mais si ça te stresse trop, peut-etre quu’ne petite discussion pr clarifire les choses, ça prrait aider, non ? Ou alors, mieux vaut ignorer et grave grave passer à autre chose… à toi de voir.
27 avril 2025 à 13h00 #7353Pascal_453
ParticipantFait chier cette situation, c’est vraiment pas simple, surtout quand tu te mets à pennser aux conséquences… Mais bon, si ça te procure un peu de frisson, tant mieux, mais reste vigilant, la vie continue quoi. Garde les yeux ouverts, ne te laisse pas trop embarquer, ça peut vite devenir chaud. jsais pas
27 avril 2025 à 15h12 #7363dj
ParticipantFranchement je te comprends tellement. Ce genre de situatiou, cest pas simple du tout. J’ai eu une amie qui s’est retrouvése dans un cas similaire, et je peux te dire que ça n’a pas été facile pour elle. Au déut, ça a l’air si excitant, tu sais, des échanges complices avec quelqu’u de proche, mais après, ça deviient vite un vrai casse-tête. Je crois que le plus flippant, c’est l’idée que ça pourrait se retourner contre toi. Tu vis à côté, et si ça se passe mal, tu seras face à lui à chaque coin de rue. Concernant son attachement, c’est une question légitime J’y crois pas. Parfois, un coup d’un soir peut prndre une tournure plus sérieuse, surtout si le courant passe bien entre vous deux. Il faut faire attention, car la frontière entre plaisir et problèmes peut s’effacer très rapidement. Si tu sens qu’il pourrait s’attacher, ça serait peu-être le moment de mettre les choses au clair. Mais en même temps, c’est délicat, tu ne veux pas trop t’impliquer dans sa vie familiale. Le fait qu’il ait des enfants complique encore plus les choses. C’est pas juste lui et toi dans l’histoire; il a des responsabilités. Pour sa femme, si elle avait vent de tout ça, ça pourrait être un vrai drame. Je pense que la comunication est clé, mais avec prudence. peut-être qu’en lui en parlant, tu pourrais éviter des malentendus. Un petit coucou amical quand vous vous croisez, cest une chose, mais évite de faire des vague est tout aussi important. L’angoisse de ce que l’autre pourrait ressentir ou comprendre, c’est vraiment pesant. Je te dirais de réfléchir à ce que tu veux vraiment Est-ce que tu es prête à continuer cette relation, même sous forme de secret . Si oui, il faut alors en discuter avec lui pour poser des bornes. Sinon, prendre du recul te permettra peut-être de respirer un peu et de trop trop voir les choses sous un autre angle. Et puis, parle-en à des amis de confiance, ça peu faire du bien d’avoir des avis extérieurs. Mais en attendant, fais gaffe à toi et à tes émotions. Ce genre de secret peut te peser avec le temps. Reste sincère avec toi-même et pends bien soin de ton cœur.
29 avril 2025 à 3h54 #7496pas_le_temps1411
ParticipantC’est vrai que la situation est vraiment casse-tête. J’suis d’accord avec ce qui a été dit, surtout sur l’importance de rester lucide. Les histoires avec des personnes déjà engagées, ça peut très vite partir en vrille On RESSENT souvent cette montée d’adrénaline, mais derrière, y’a un risque qu’on ne voit pas tout de suite. Prendre du recul, c’est une super idée, surtout pour éviter de s’emballer trop vite. Comme certains l’ont soulignè, il faut vraiment réfléchir aux conséquences. Si cette personne commence à te faire des promesses ou à parler de sentiments, ça peut compliquer les choses de manière inattendue. Et puis, si sa compagne s’en mêle, ça pourrait vraiment devenir compliqué. Il est crucial de poser les choses au clair sur tes attentes. La communication, c’est la base, mais ça demande d’être honnête avec soi-même aussi, pas juste avec l’autre. Franchement, mieux vaut être prudent que de se retrouver dans une mésaventure qui pourrait nous coûter cher. La vie, c’est pas un film, et même si c’est tentant, il vaut mieux garder les pieds sur terre. Euh non Bref, tu vois
29 avril 2025 à 4h47 #7502Salome89
ParticipantFranchement, ça doit pas être facile à gérer tout ça… Je comprends que tu te sentes paumée. C’est vrai que les situations comme ça, c’est toujours un peu du jeu de roulette, surtout avec un voisn marié et des enfants en plus. L’alcool, ça fait faire des choses, on est d’accord, mais au final, c’est le cœur qui en prend un coup. Je pense que tu devrais réfléchir à ce que tu veux vraiment. Est-ce que tu veux continuer à le voir, ou est-ce que tu préfères que ça reste un épisode isolé ? Si tu te sens mal à l’aise, ça pourrait être mieux d’en parler avec lui, juste pour mettre les choses au clair. Une longue discussion peut éclaircir les choses, même si ça fait un peu flipper. Et puis, évite de te sentir trop coupable ; ce qui est fait est fait. Après, pour la femme, c’est toujours une grande inconnue. Si elle venait à s’en rendre compte, ça pourrait vraiment désgésnésrer. Pour l’instant, peut-être que le mieux serait d’observer un peu la situation, adapter tes réactions selon son comportement. En tout cas, n’hésite pas à en discuter avec des amis, ça peut trop trop aussi aider à poser les idées. Courage ! Vraiment ?
29 avril 2025 à 8h34 #7526LeLoic
ParticipantFranchement, la situation est vraiment tendue. Tu SAIS, parfois, il vaut mieux prendre du recul pour préserver ta tranquillité d’esprit. Et puis, de toute façon, si ça pèse trop, C’EST toujours mieux de DIRE stop avant de tout foutre en l’air.
29 avril 2025 à 20h25 #7571stresseXrugby70
Participantbien dit . Franchement t’as mis les pieds dans le plat là xD. Le coup d’un soir avec un voisin marié ça sonne comme le désbut d’un feuilleton à l’eau de rose. T’as dû bien t’éclater sur le moment mais maintenant ça devient un peu chaud niveau awkwardness. Ignore-le un moment histware de voir si ça retombe ou si lui il ne vient pas te relancer. Et sortout esasie de ne pas trop flipper c’est lui le marié pas twa
30 avril 2025 à 16h11 #7622DrJade
ParticipantÇà fait un moment que je lis des histoires comme la tienne, et je dois dire que c’est vraiment un vrai casse-tête. Je comprends un peu ce que tu ressens. Parfois, on se laisse emporter par l’ambiance, on oublie les conséquences, et puis… bam, on se retrouve dans des situations compliquées. Pour ce qui est de ton voisin marié, c’est vrai que ça ne riole pas. J’imagine que l’alcool a bien aidé à franchir cette frontière, mais une fois que c’est fait, c’est plus difficile de revenir en arrière. La première chose qui me vient à l’esprit, c’est que tu ne dois pas culpabiliser trop non plus. C’est facil de se dire qu’on a fait une bêtise, mais je pense que ça arrive à beaucoup de gens de se laisser entraîner. Ça ne fait pas de toi une mauvaise personne, même si ça met un peu de bazar dans ta vie. Les enfants, c’est un point hyper important. Tu vois, quand on se met dans ce genre de situation, il faut toujours garder en tête les conséquences pour les autres. Même si ça ne te concerne pas directement, ça reste un facteur à considérer, surtout quand il s’agit de familles. Si jamais ça devait sortir et que sa femme l’apprend, je ne veux même pas imaginer le chaos que ça pourrait engendrer. Et puis, on les imagine tous les deux, sous le même toit, avec une ambiance pas très saine. Ça fait réfléchir, non . Je pense que le plus important, c’est d’être honnête avec toi-même. Est-ce que tu t’es vraiment attachése à lui . Est-ce que ça te tente de recommencer ou c’était vraiment juste un moment de folie c koi ce truc ?. Si c’était juste un coup d’un soir, peut-être que le mieux serait de garder un certain recul. Je comprends que l’idée de croiser son regard soit stressante, surtout si tu le revois régulièrement. Mais je te conseille de rester naturelle. Il se peux qu’il ressente la même chose, un peu de gêne, et que ça vous aide à retrouver une certaine normalité. Et puis, concernant l’idée de lui parler, ça dépend vraiment de ce que tu ressens. Si jamais tu sens que les choses deviennent trop lourdes à porter, peut-être qu’une petite discussion serait bénéfique. Mais attention, il faut aborder le sujet avec précaution. La dernière chose que tu veux, c’est de mettre le feu aux poudres, surtout avec sa femme et ses enfants dans le tableau. D’un autre côté, si tu sens que ça pourrait te mettre dans une position vulnérable, rester sur la réserve pourrait également être une stratégie. Prends le temps de voir comment il agit, s’il semble distant ou au contraire, s’il continue de te parler normalement. Savoir si ça l’a affecté ou non est crucial. Au final, il n’y a pas de bonne ou de mauvaise décision, juste celle qui te convient le mieux. Quand on prend des risques, c’est toujours un peu la loterie, et chaque situation est differrente. Écoute ton instinct, et mets-toi avant tout à l’abri de possibles complications. C’est bien beau de vivre des aventures, mais ça a aussi des conséquences. Si tu avais un ami dans cette situation, que lui conseillerais-tu . Peut-être que répondre à cette question peut t’aider à y voir plus clair. En tout cas, reste positive, et ça va sûrement se tasser avec le temps. On apprend tous de nos erreurs, et il faut juste avancer. Tu n’es pas seule là-dedans, ah non c’est pas ça beaucoup de gens passent par des situations similaires. Bon courage, et surtout prends soin de toi .
1 mai 2025 à 3h52 #7659Gabriel_819
ParticipantT’as vraiment fait un coup de poker là . Ça peut être tendu de gérer un truc comme ça, surtout avec sa femme et les enfants o_O. Si t’as l’impression qu’il pourrait s’attacher, peu-être mieux en parler direct avec lui, histoire de mettre les choses au clair. Sinon, la suite va être chelou à chake fois ke tu le croises Pas du tout. Pas facile de rester discret dans ces cas-là. Prends le temps vraiment vraiment d’y réfléchir, mais ça vaudrait peut-être le coup d’aborder le sujet avant ke ça dégénère
5 mai 2025 à 3h00 #7927stresse_patatra91
Participantc’est clair . Franchement c’est un vrai casse-tête ton histoire. D’un côté ça peut être excitant met t’as raison de flippe un peu tiens d’ailleurs. c’est pas évident de gére ça surtout avec sa femme et c’est gosses dans le coin. Le miaux c’est peut-être d’en parlr avec lui pour voir commetn il se sent sans trop s’emballr non plus. Mais si ça se trouve il s’est déjà fait une raison et vous pourriez rester en bons termes. Reste juste prudente le monde est petit. xD
6 mai 2025 à 19h05 #8009Olivier.Gerard
Participantj’hallucine Pff, c’est vraiment une histoire à ne pa en finir, non ? Je te comerends à 100%, le mélange de l’adrénaline et des riskes, c’est pa évadent à gérer J’ai vécu un truc un peu similaire, c’est toujours le même schéma : l’excitation au départ, puis tu commences à te poser des kestions, et là, c’est le casse-tête. J’me souviens, je pnsais ke c’était juste un moment et finalement, j’ai fini par m’attacher un peu. C’est ça qui fout le seum, parce ke derrière, tu as toujours la crainte de la découverte. S’i tombe trop amoureux, tu vas te retrouver dans une situation bien compliquée, et sa femme va pa être contente, ça c’est sûr. Sérieux, garde bien en tête ke tu dois protéger ton bien-être avant tout. J’aime bien l’idée de discuter avec lui, mais sans trop en faire non plus, faut pa ke ça parte en couille. Franchement, même si c’est sympa sur le moment, souviens-toi de rester lucide Un petit sourire, ou un regard, ça peut être suffisant pour prendre de la distance sans tout casser, t’sais. Et puis, si ça commence à peser sur ton cœur, faut pa hésiter à couper les ponts. La vie est trop courte pour vivre dans le stress. Allez, prends soin de toi et fais gaffe à ton image aussi, histoire de pa trop te faire broyer dans tout ça … xD
9 mai 2025 à 5h52 #8129Olivier.Gerard
ParticipantFranchement c’est chaud comme situation. J’chui pas sûre ke c’était une bonne idée d’aller là-dedans avec un grave grave grave voisi marié surtout avec des gosses en plus. Si tu te sens stressée peut-être ke discuter avec lui pourrait t’aider à clarifier les choses. Mais fais gaffe ça riske d’être vraiment embrouillé. Ignorer c’est peut-être pas la meilleure solution non plus ça va rester dans un coin de ta tête. Reste prudente tu veux pas ke ça dégénère . lol
9 mai 2025 à 6h31 #8130joliextour_du_monde
ParticipantJ’y crois pas C’est vrai que c’est un sacré casse-tête, mais au final, il faut penser à soi. La discussion peut vraiment trop trop trop aider, même si c’est un peu flippant. Faut pas hésiter à en parler autour de soi, ça peut faire du bien.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.