Mon couple bat de l’aile, des solutions ? Super cool

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Mon couple bat de l’aile, des solutions ? Super cool

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Bryan_Michel
    Participant

toutafé C’est chuad, ça. Avoir oublié l’anniv, hyper hyper ça fait mal au cœur, mais ouais, la routine, çà tue tout. peux-être partez en week-end ou faites un truc fou je m’embrouille ensemble, ça peut relancer le truc !

Constance171
    Participant

Je suis perdu là Oh là là, c’est clair que ça fait mal au cœur . J’suis d’accord, prfois la routine, c’est tellement ennuyant. Un week-end improvisé serait top, genre un petit road trip ou un moment chill hyper hyper hyper dans un hôtel smpa, çà pourrait tout relancer . Faut juste sortir de ce train-train ça me fait penser. Et pis, faire un truc inattendu, ça peut toujours pimenter les choses

touriste
    Participant

T’as raisor ce jamais simple… J’chui passee par la aussi et parfois un p’tit week-end surprise ou une soiree juste pour vous deux peut vrmt changer la donne. Faut juste essayer de sortir un peu de la routine sinon tu finis par t’ennuyer ce clair. Hein xD

acteur-80
    Participant

Ah bon ? Ouais t’as raison, faut vraiment sortir un peu de la routine, sinon c’est vite la depression. Un p’tit trip surprise ca peut faire du bien, serieux ! Faudrait que je corrige je me bouge.

Kevin_Monier
    Participant

Tout à fait C’est vraiment pas évident, je me suis retrouvée dans cette situation aussi. La routine, elle peu vraiment grignoter tout, même les plus belles histoires. Essayer de réintroduire des petites surprises, même des sorties simples, ça peut faire un bien fou. Créer de nouveaux souvenirs ensemble peut peut-être aider à raviver la flamme. Et si vous parliez toutes les deux pour évacuer un peu cette tension accumulése ? Parfois, un bon trop trop trop dialogue, çà change tout. À vous de jouer !

LaEloise5516
    Participant

J’y crois pa c chaud, je vraiment vraiment vraiment compatis… La routine, ca fait mal aux couples. Peut-etre ke vous priez planifier des sorties ou des trucs differents, un weekend suprise ou un resto, ca fait toujours du b1. Et un PETIT cine a l’ancienne, ca peut ossi reveiller des souvenirs ! Faut ossi communiker, pa se laisser emporter par les disputes p des broutiles. Vous etes ensemble p une raison, donc ca vaut le coup d’essayer de raviver la flamme. Courage

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.