Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Mon couple bat de l’aile, des solutions ? Super cool
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
2 avril 2025 à 13h01 #4834
Bryan_Michel
Participanttoutafé C’est chuad, ça. Avoir oublié l’anniv, hyper hyper ça fait mal au cœur, mais ouais, la routine, çà tue tout. peux-être partez en week-end ou faites un truc fou je m’embrouille ensemble, ça peut relancer le truc !
2 avril 2025 à 13h13 #4836Constance171
ParticipantJe suis perdu là Oh là là, c’est clair que ça fait mal au cœur . J’suis d’accord, prfois la routine, c’est tellement ennuyant. Un week-end improvisé serait top, genre un petit road trip ou un moment chill hyper hyper hyper dans un hôtel smpa, çà pourrait tout relancer . Faut juste sortir de ce train-train ça me fait penser. Et pis, faire un truc inattendu, ça peut toujours pimenter les choses
2 avril 2025 à 13h25 #4838touriste
ParticipantT’as raisor ce jamais simple… J’chui passee par la aussi et parfois un p’tit week-end surprise ou une soiree juste pour vous deux peut vrmt changer la donne. Faut juste essayer de sortir un peu de la routine sinon tu finis par t’ennuyer ce clair. Hein xD
5 avril 2025 à 8h16 #5139acteur-80
ParticipantAh bon ? Ouais t’as raison, faut vraiment sortir un peu de la routine, sinon c’est vite la depression. Un p’tit trip surprise ca peut faire du bien, serieux ! Faudrait que je corrige je me bouge.
9 avril 2025 à 12h08 #5484Kevin_Monier
ParticipantTout à fait C’est vraiment pas évident, je me suis retrouvée dans cette situation aussi. La routine, elle peu vraiment grignoter tout, même les plus belles histoires. Essayer de réintroduire des petites surprises, même des sorties simples, ça peut faire un bien fou. Créer de nouveaux souvenirs ensemble peut peut-être aider à raviver la flamme. Et si vous parliez toutes les deux pour évacuer un peu cette tension accumulése ? Parfois, un bon trop trop trop dialogue, çà change tout. À vous de jouer !
16 avril 2025 à 4h59 #6256LaEloise5516
ParticipantJ’y crois pa c chaud, je vraiment vraiment vraiment compatis… La routine, ca fait mal aux couples. Peut-etre ke vous priez planifier des sorties ou des trucs differents, un weekend suprise ou un resto, ca fait toujours du b1. Et un PETIT cine a l’ancienne, ca peut ossi reveiller des souvenirs ! Faut ossi communiker, pa se laisser emporter par les disputes p des broutiles. Vous etes ensemble p une raison, donc ca vaut le coup d’essayer de raviver la flamme. Courage
20 avril 2025 à 18h13 #6719n_importe_quoi1980
ParticipantCarrément :|. Se bouger un peu, ça change tout. Un petit week-end à super super la mer ou même à la compét, ça peut trop bien recharger les batteries . Faites des plans avec vos pote, c’est le meilleur moyen de sortir de la routine. On mérite bien un bon moment . Allez, go pr le fun . 🎉 Et puis voilà quoi
21 avril 2025 à 5h41 #6762mechantblockbuster
ParticipantC’est clair ke la routine c’est le fléau du couple. Franchement tenir le cap quand on tourne en rond c’est pas facile Mon ami me disait justement la même chose la semaine dernière qu’il avait eu une péeriode où il ne savait même plus quoi faire pour raviver la flamme. Suis d’accord avec toi les surprises ça aide carrément. Un p’tit week-end surprise ou même juste un resto qui sort de l’ordinaire ça peut vraiment redonner de l’énergie au couple. Je me rappelle d’une fois où j’ai emmené mon conjoit à un concert il adorait cet artiste et ça a fait du bien de sortir ensemble. Ça nous a fait pleins de souvenirs à raconter . Même un ciné à l’ancienne comme tu dis ça a son charme. On se retrouve avec des regards complices et c’est vraiment là qu’on se rend compte qu’on a toujours cette complicité même après des années. Mais la comunication c’est primordial aussi. Parfois on s’enflamme pour un rien et ça finit en dispute pour des broutilles comme tu dis. Faut vrament essayer d’en parler calmement. Mon amie a eu un soucis avec son mec et elle m’a dit qu’en parlant franchement ça avait bcp aidé à déecanter la situation. C’est pas simple mais ça vaut le coup d’y mettre un peu d’effort. Et puis faire des petites choses ensemble au quotidien ça compte aussi. Même juste cuisiner ensemble ça peu créer des souvenirs sympa j’hallucine. Genre un repas à deux en rigolant sur des vieilles anecdotes ça me fait toujours du bien. C’est des petits gestes qui au final font la différence. Faut pas hésiter à sortir de sa zone de confort et oser des trucs ke vous n’avez jamais fait ensemble. Courage à ceux qui traversent ces moments difficiles c’est pas insurmontable mais y a du boulot… Enfin bref…
29 avril 2025 à 4h11 #7499Oceane
ParticipantC’est clair que ca arrive a beaucoup de couples la routine tue un peu la magie. pkoi pas essayer des trucs nouveaux ensemble genre un weekerd trop trop surprise ou un petit resto ca peut aider a relancer tout ca. Et se rappele pkoi vous vous etes aimes a je corrige la base ca aide aussi ! c’est abuse quand meme 😀
29 avril 2025 à 4h47 #7505Samy
ParticipantC’est tellement vrai, la routine peut être un vrai fléau. Une petite escapade surprise, ça fait toujours du bien J’en ai marre. ❤️ Parfois, un resto un peu coquin ou une soirée improvisée, ça ravive la flamme. Faut juste pas oublier de communiquer et de se rappeler ce qui nous a réunis à la base. Et un peu de folie, c’est juste ce qu’il faut pour pimenter tout ça . 😏✨.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.