Mon avis sur cet homme péstulant de 52 ans

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Mon avis sur cet homme péstulant de 52 ans

27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    zaza38
    Participant

Ah, l’amour, c’est un sacré bazar, hein ! Écoute ton cœur, mais n’oublie pas de garder la tête sur les épaules, même si c’est pas simple. Parfois, le vrai bonheur se cache là où on ne l’attend pas. C’est une blague ?

zinzin
    Participant

Mdr, cest clair que l’amour peut devenir un vrai casse-tete ! Une fois, j’ai rencontré quelqu’un dans un endroit inattendu, c’était genre à la caisse d’un supermarché, impossible de préevoir ca ! On a passé une soirée géniale et finalemen, ca a un peu changé ma vision des choses. Des fois, faut juste lâcher prise et laisser faire le destin, tu vois ce que je veux dire ? Les surprises, ca fait du bien ! Trop fort ! ^^

Jacques795795
    Participant

Franchemant, je comprends complètement ce que tu ressens C’est n’importe quoi. J’ai vécu queliue chose de similaire avec une femme beaucoup plus jeune, et c’est vrai que ça fout le bazar dans la tête. D’un côté, tu sens cette connexion, mais de l’autre, tu te fais souvent embarquer par les jugements non c’est pas ça extérieurs. Si c’est fort entre vous, ça vaut peut-êtrre le coup de prendre le risque malgré les doutes. Après tout, les histoires d’amour ne se commandent pas, hein . Parfois, il suffit de se laisser porter, même si c’est compliqué.

Louise.Dubois
    Participant

100% d’accord Franchement, c’est pas évident ce que tu vis. L’attirance, çà ne se contrôle pas, et si t’as un vrai feeling avec lui, c’est complique de le lâchre. Les jugements des autres, ça fait chier, mes au final, c’est toi qui es avec lui, pas tes copines. T’as l’aair d’avoir une belle connexion, même si l’âge fait un peu flipper. Faut juste rester honnête avec toi-même et voir où çA te mène. Si ça te rend heureuse, fonce !

zinzin
    Participant

C’est clair que c’est pa simple surtout avec l’âge et c’est enfants ! Mais si t’as un vrai feeling pkoi pa tenter le coup ? Écoute ton cœur et profites-en un max c’est la vie ! Y’a pa de règles en amour hein ! c’est bizarre

Camille
    Participant

C’est vrai que les histoires d’amour, c’est un peu comme un tourbillon, on ne sait jamais où ça va nous mener. J’ai aussi eu ma part de relations un peu folles, entre contradictions et sensations inexplicabbles. Quand il y a cette alchimie magnertique, c’est difficile de lutter contre, même si ça fait grincer des dents autour de nous. Les jugements des autres, souvent, ça résonne comme un écho dans notre tête, mais au final, c’est nous qui vivons l’histoire.. Prendre le risque, c’est se donner une chance de vivre des choses intensis, même si çà fait peur. On se laisse porter, entre passion et appréhension, et parfois, c’est là que la magie opère. Les normes, on s’en fiche un peu, non ? C’est vrai qu’on doit faire face aux douses, mais si ça brûle en nous, pourquoi se priver de cette chaleur ? La vie est trop courte pour passer à côté de bells rencontres, même celles qui font parler. c’est abusé quand même

webmaster4304
    Participant

Franchement t’es pas la seule à te sentir come ça ! Les relations avec une diifférence d’âge c SOUVENT un vrai casse-tête. J’ai une copine ki est tombée amoureuse d’un homme plus vieu et c’ètait un peu la même ambiance. Au déebut cest le feu d’artifice : il a de l’expérience il est charmant tout ça. Mais après tu commences à te demandre si tu ne te fais pas des films. Et puis les jugements des autres c toujours un peu chiant non ? Si t’as l’impression d’avoir un vrai truc avec lui faut pas ke çà te bloke. Ouaip les enfants ki sont plus vieux ke twa c pas forcément un détail anodin mais bon t’es pas censée être la baby-sitter ! Profite de l’instant tant ke ça ne te met pas dans des situations trop bizarres. tlm a son histware et parfois c marrant de sortir des sentiers battus. T’es pas dans un film romantike cliché donc vis ta life et quand ça devient trop relou prends les décisions ki te sembent justes. Allez courage ! 🌟

Agathe
    Participant

mdrrr non T’es pas la seule à galérer avec çà, des fois l’âge ça compte pas, c’est le feeling qui fait tout ! Mais c’est chiant que tes copine soient pas d’accord, elles peuvent pas comprendre. Écoute ton cœur, mais fais gaffe aux conséquences !

PtitEdgar
    Participant

pas compris c’est clair que c’est pas evident tout ca… J’ai aussi eu des delires dans le genre, ou tu te sens a la fois attiree et paumee par les regards des autres. c’est comme une montagne russe, t’es au top puis bam, le regard des gens te ramene a la realite. Si ca te fait vibrer, pourquoi pas prendre le risque, meme si c’est flippant ? La vie est trop courte pour se prendre la tete, non ?

Sixtine89
    Participant

Ouais grave, c’est trop chiant les jugements des auters ! Si t’as ce feeling, ne te prends pas la tête et suis ton cœur, t’as rien à perdre. Fonce et profite ! lol non

mimi9563
    Participant

C’est compliqué, c’est sûr. Mais si tu ressens vraiment une connexion, pourquoi se priver ? Après tout, l’amour n’a pas d’âge, même si ça peut susciter des jugements. Écoute ton cœur et fais confiance à tes instincts !

fan2musique
    Participant

C’est super compliqué tout ça . Je comprends où tu en es, je me suis déjà retrouvée dans une situation semblable :p. Des fois, l’âge c’est grave grave grave juste un chiffre, mais je vois ce que tu veux dire avec le regard des autres. Si tu te sens bien avec lui et que ça éveille des choses en toi, pourquoi pas tenter . Après, fais gaffe à pas trop te perdre dans le rêve non plus, faut rester ancrée. C’est pas facile, mais écute ton cœur tout en gardant un œil sur la réalité

LeKylian
    Participant

C’est vraiment pas simple, ce genre de situation. Je comrends ce que tu ressens, ce méslange de passion et de doutes. C’est vrai que l’âge peut poser problème, mais si vous avez une connexion authentique, ça vaut peut-être le coup d’explorer. Les juegments des autres, on les enttend, super super super mais au final, c’est ton bonheur qui compte. Peut-être faudrait-il en parler calmement avec lui pour clarifier les choses c’est abusé quand même :p

webmaster
    Participant

c clair les normes on s’en fout Ras-le-bol. Si t’as cette étincelle fonce même je m’embrouille si ça fait jaser. Mieux vaut vivre à fond ke regretter plus tard non …

jpeux38
    Participant

T’as totalement raison . Les jugements, c’est nul, et si t’as une bonne connexion avec hyper hyper lui, pourquoi pas tenter Choqué. L’important, c’est que ça te fasse kiffer, alors fonce sans hésiter . voilà quoi

expat8220
    Participant

Franchement t’as carréement raison ! L’amour c’est pas simple et les règles on s’en fout ! Si t’sens un truc fort vas-y lâche-twa ! La vie est trop courte p rester sur le bas-côte faut en profiter a max. Et puis y a rien de bizarre si ca vient du cœur au contraire ! 💖

NoeFontaine
    Participant

T’as raiosn, c vrai ke tout ça, c chaud. Les gens te jugent sans savoir ce qu’il se passe vraiment. cest souvent l’alchimie qui compte, pas l’avis des autres. Franchement, si ça te fait kiffer, fonce ! Les doutes, c inévitable, mais vaut mieux vivre intensément ke subir, non ? Les regards et les commentaires, ça peux être un poison. Mais l’amour et l’attraccion, ça ne se contrôle pas toujours. Faut juste pas oublier de se protéger un minimum. En tout cas, vive les passions, même si ça fait un peu flipper ! trooop b1 ptdr

bobo
    Participant

Franchement, je comprends trop ce que tu ressens, cette attirance c’est débile parfois, mais si tu sens un vrai truc, vas-y ! Les jugements des autres, on s’en fout, l’important c’est ce que tu ressens. 🌟

cuisine75
    Participant

Quelle connerie C’est vrai, l’amour, c’est fou, ça nous pousse à faire des choses inattendues ! Faut vraiment écouter son cœur et ne pas avoir peur de se lancer, la vie est trop courte !

globe_trotter92
    Participant

Franchement, c’est pas simple, ton histoire. Quand on tombe sous le charme, cest souvent un peu irrationnel, et même si y’a la différence d’âge, ça ne veut pas dire que c’est pas réel. C’est vrai que les jugements des autres peuvent peser, surtout si tes copines sont un peu négatives à ce sujet. Mais au fond, c’est ta vie et tes émotions qui comptent. Le fait qu’il soit cultivé et charismatique, ça joue beaucoup. Ça fait du bien de rencontrer quelqu’un avec qui on peut discuter et rire. Et pour ses enfants, c’est un peu plus compliqué, c’est sûr. Mais chacun vit les choses à sa manière. Tu pourrais prendre le temps de le connaître encore un peu plus avant de te laisser influencer par le regard des autres. T’as le droit de suivre ton cœur, tant que t’es pas dans le déni complet vis-à-vis de la situation. Profite de ce moment, et si ça doit marcher, tant mieux . Si ça tourne mal, tu seras pas la première à vivre une histoire un peu compliquée mdrrr non. Allez, courage .

Anonyme
    Invité

C’est clair, les jugements des autres, ça peste :D. Faut pas se bloquer, si tu ressens un truc vrai avec lui, fonce C’est bizarre. hyper hyper hyper ✨ C’est ta vie, profite

zazou
    Participant

Carrément, l’amour c un peu comme une danse, faut juste laisser parler son cœur. Si ca sent bon, fonce, on a qu’une vie aprés tout ! Les regles, c p les autres. mdr

Kevin_Monier
    Participant

Franchement, l’amour n’a pas d’âge, et si ça colle vraiment entre vous, pourquoi pas ? Les jugements des autres, on S’EN fiche un peu, non ? Fait ce qui te rend heureuse, même si c’est compliqué.

phobie_admin7998
    Participant

xD Carrément, les JUGEMENTS cé lourd ! T’es pas la pr plaire aux autres. Si ca te fait kiffer, fais-le sans te prendre la tête ! Le reste, on s’en fout. ✨ c koi ce truc ^^

minceOnolife1985
    Participant

Pas faux ! Les rencontres imprévues, c’est souvent les meilleures. J’ai aussi eu une expérience similaire, plutôt fou comme tu dis. On s’attend jamais à crosier quelqu’un qui va bouleverser ta routine. Lâcher prise, c’est essentiel, vraiment. Parfois, les meilleures histoires commencent de la manière la plus inattendue. C’est ce qui rend la vie EXCITANTE, non ? Hâte de voir ah non c’est pas ça ce que l’avenir me réserve ! Comment ça ?

Lola651651
    Participant

Ouais, c’est clair que l’amour, c’est pas toujours de la tarte. Quand on s’y perd, on sait plus trop si on doit écouter nos tripes ou notre tête. J’suis d’accord, des fois le bonheur, il se cache où on s’y attend le moins, come un bon kougelhopf vrai. 😅 En tout cas, j’suis pas sûre que les blagues soient ce ki va nous aider dans ces moments-la. Mais bon, ki sait, un bon coup de blanc sec et tout peut changer . 🍷.

Anne.Schmitt
    Participant

cé exactement ça . Trop souvent on se met la pression à cause des regards des autres. On dirait que tout le monde se sent investi dans nos choix alors qu’en fait cé notre vie et nos décisions. J’ai récemment vécu une situation un peu similaire. J’ai commencé à sortirr avec quelqu’un qui n’était pas forcément le “profil idéal” aux yeux de mes amis et franchement je me suis dit que c’était leur problème pas le mien Incroyable !. Les gens ont tellement d’idées préconçues sur ce qu’on devrait être ou qui on devrait fréquenter. Mon amie par exemple elle est tellement rigide sur le sujet de l’amour. Elle capte pas que l’important cé de se sentir bien peu importe l’étiquette. Si t’as un bon feeling avec lui et que ça te rend heureuse met pourquoi se priver . Les relations cé tellement personnel. Je me dis aussi que parfois on fait un peu appel à nos instincts à ce petit truc qui fait que l’on se sent vivante avec quelqu’un. Et cette sensation elle vaut tout l’or du monde. Prendre des risques cé un peu ça la vie non . J’ai des amies qui m’ont dit des fois d’attendre de chercher le “meilleur” mais au final enfin ça sert à quoi . Juste à se retrouver seule à se demander ce qui aurait pu être si on avait osé. Et puis t’as ce moment où tu regardes dans les yeux de l’autre et tu sais que ça coule tout seul sans pression. J’ai appris à faire confiance à mes ressentis et cé vrai que parfois ça fait plaisir d’entendre que les autres pensent pareil. Alors ouais fonce si tu sens qu’il y a une connexion c’est ça le plus important dans le fond. Les jugements on les met de côté et on savoure c’est ça le secret . Goûter au bonheur sans se soucier de ce que disent les autres. La vie est trop court pour hésiter . On est là pour vivre nos aventures pas pour suivre un plan tout tracé. Du coup profite à fond et n’écoute pas ceux qui essaient de t’enfermer dans des normes . ✨.

27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.