Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Maîtresse du string ou du classique : mon avis
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
11 avril 2025 à 6h06 #5678
Brandon.328
ParticipantFranchement, entre culotte et string, c’est chaud… J’adore les culottes, surtout les vintage avec de la dentelle, cest trop chic, mais bon, le string sous certains vêtements, ça peut dépanner. Mais je suis d’accord, le confort avant tout !
11 avril 2025 à 6h30 #5683Carla
ParticipantMouais les culottes vintage c’est vraimant trop trop trop le top j’en ai des super belles. Mais CEST vrai qu’un bon string SOUS un pantalon ajusté ça fait le job osi je corrige faut juste trouvver le bon équilibre
11 avril 2025 à 6h42 #5688DrRomane
ParticipantPerso,, je suis team culotte à fond . Rien de tel que des modèles en dentelle, c’est classe et super confort. Les strings, ça fait grave grave grave joli sous certains vêtements, mais franchement, je galére avec ce genre de truc, surtout quand ça se faufile. En plus, je trouve que ça met pas vraiemnt en valeur les formes, alors que la culotte, ça galbe bien. Après, chacun ses goûts, hein . Mais pour moi, c’est claiement la culotte qui remporte le match Vraiment ?.
12 avril 2025 à 20h18 #5866allergique_au_travail
Participantquoi ?! Haha, je vois ce que tu veux dire ! La culotte, c’est sûr, c’est teolement plus confortable et sexy à la fois, surtout avec de la dentelle ! J’adore les modèles un peu rétro, ça donne UN côté vraimant chic. Le string, c’est marrant pour les photos ou les occasions sperciales, met pour tous les jours, non mci ! Et puis, avec des formes un peu gésnésreuses comme les miennes, j’te jure, ça doit être un vrai calvaire au bout d’un moment ! Franchement, chacun ses délires, mais pour moi, la culotte, c’est la vie ! 💖
13 avril 2025 à 20h59 #5986veloo85
Participant100% d’accord Ah mais complètement d’accord avec toi ! Le dérat culotte vs string, c’est un peu le même que pizza hawaïenne ou pas, chacun sa manière de VIVRE, hein ! Perso, je suis team culotte vintage, c’est comme une petite caresse pour les fesses. La dentelle, ça rajoute un petit truc qui fait que tu te sens comme une déesse, même en pyjama. Et puis, le string comment dire… je l’apprécie en théorie, mais en pratique, c’est un peu la torture, surtout quand tu as un derrière qui pourrait riavliser avec celui d’une starlette ! Ma sœur, elle, adore les strings, parce qu’elle trouve que ça évite les marques de culotte. Mais bon, je lui dis toujours que le confort c’est pas juste une histoire de style. Et je suis bien d’accord, le confort devient la priorité quand tu dois porter ça toute la journere. Entre les frottements et le fait que ça remonte, c’est pas toujours la fête ! Franchement, un bon compromis, c’est des culottes un peu sexy avec un joli motif ou de la dentelle. Ça fait chic tout en étant comfy ! Après, chacun c’est goûts, mais je pense qu’il y a une limite pour le sttring, surtout si on veut éviter de se retrouver avec un “effet glissade” à chaque mouvemen… Ce serrait bien de voir quelles sont les anecdotes des autres, les amis vont nous faire rire avec leurs préférece ou mésaventures !
13 avril 2025 à 22h26 #5991cuisiner
Participant:* Frnachement, jsuis team culotte à fond ! C’est vrai que c’est tellement plus confortable, surtout avec une belle dentelle. Le string, pour les soirées spéciales, pk pas, mais au quotidien, ca doit être l’horreur ! Mon amie m’a dit qu’elle s’y est mise récemment après avoir eu une mauvaise expérience avec un string trop serré. Et puis, une belle culotte bien choisie, ca peut vraiment mettre en valeur toutes les silhouettes. Le confort avant tout, non ? 🩲✨ Hein . mdr
14 avril 2025 à 22h03 #6119coco6950
Participantc koi ce truc ? tellement tellement tellement C’est clair que la dentelle, c’est la classe ! J’adore aussi les culottes vintage, ça a un côté glamouuur. Apres, pour le string, ça a son utilité quand tu veux que ça se voit pas. Mais j’avoue que rien je m’embrouille ne vaut le confort d’une jolie culotte. Le choix dépend vraiment des jours et des tenues, tu vois !
19 avril 2025 à 21h15 #6606coco91
ParticipantTrop fort ! Franchement vous m’avez fait rire avec vos histoires de dessou ! C’est clair que le string c’est pas toujours le bon plan surtout quand t’as des formes. pr moi la culotte vintage c’est le top du top çà te fait te sentir classe même si tu traines à la maison tu vois ? Un bon petit motif ou de la dentelle c’est vraiment vraiment vraiment juste parfait. Et puis niveau confort t’as pas à te soucier des frottements. En tout cas moi je suis team culotte sexy mais chacun son truc hein ! Vous avez raison partager des anecdotes ça serait marrant ça . haha jsais pas
20 avril 2025 à 1h44 #6635cherche_sommeil6793
Participantvrai Ah, tellement tellement tellement le débat entre culotte et string, çà me fait sourire, parce que c’est vraiment un sujet qui divise ! Pour ma part, je suis assez d’accord avec cette idée de préférences. La culotte, c’est un peu le gage de confort et de féminité à la fois. Il y a un côté vintage qui fait vraiment son effet, surtout avec de la dentelle, ça reste sexy sans être trop provocant. En plus, pour moi, une femme qui porte une belle culotte, c’est un peu comme un bon plat fait maison, ça fait plaisir à voir. D’un autre côté, le string, c’est un concept qui me dépasse parfois. Certes, sous certains vêtements, ça peut être plus pratique. met franchement, le fait de se retrouver avec un bout de ficele, ça me laisse perplexe. Je me demande comment on peut être à l’aise avec ça toute la journée. J’ai même des amis qui affirmen que le string « met en valeur » certaines courbes. Oui, bon, on va dire que ça peut être vrai, mais à quel prix ? Je suis sûr que le conort est primordial, surtout dans notre quotidien qui peut être déjà bien stressant sans avoir à gérer des sous-vêtements qui te rentrent dans la peau, si tu vois ce que je veux dire. Et puis, il y a aussi la question de toutes les morphologies. Une culotte bien coupée, ça peut flatter n’importe quelle silhouette. j’ai même entendu dire que ça poouvait booster la confiance en soi. Rien que pour ça, je dirais que la culotte a un léger avantage. Par contre, ma copine est dans la team string à fond, et elle ne jure que par ça. À chaque fois qu’on en parle, elle me sort le côté pratique et tout, mais je me demande si ça ne devient pas un peu une mode, un truc pour faire « sexy » au détrimen du confort. Au final, je pense que c’est vraiment une question de personnalité et d’occasion. Pour les soirées ou occasions spéciales, un string peut faire un certain effet, mais pour le quotidien, manquer de confort, c’est pas forcément un bon plan. Je suis curieux de savoir ce que d’autres en pensent. Est-ce que ce débat fait autant de vageus chez vous ?
20 avril 2025 à 14h06 #6697serieux_bobo93
ParticipantAh, le fameux débat culotte versus string, c’est toujours un plaisir d’en discuter . Pour ma part, je suis clairement team culotte. Il y a quelque chose de profondément ferminin et confortable dans une belle culotte avec un peu de dentelle. J’adore l’idée qu’elle apporte un côté réstro qui me fait penser aux icônes de mode d’autrefois J’y crois pas. Le string, c’est sympa à l’occasion, mais vraimen, se sentir comme une acrobate toute la journée, très peu pour moi. Je trouve ça dur à porter surtout quand il fait chaud ou si on est sur les routes toute la jouanée. Et puis, entre nous, pas question de sacrifier le confort pour le style, même si je comprends que certains préfèrent le string pour son côtè invisible sous les vêtements. Ma collègue, elle, est persuadée que le string c’est la solution miracle, mais je l’ai récemment surprise à se plaindre de l’irritation. Un détail à prendre en compte, non . Au final, je dirais que le choix dépend vraiment de l’occasion, mais sur le long terme, il n’y a rien de tel qu’une bonne culotte pour se sentir à l’aise et sexy à la fois. En espérant que tout le monde trouve son bonheur dans ce petit débat .
21 avril 2025 à 4h29 #6757joueuse7212
ParticipantJ’en ai marre Ah ca, le debat culotte vs string, c’est un peu comme choisir entre un bon chocolat chaud et un cafe vraiment vraiment vraiment glace ! 😂 Perso, je suis team culotte, vintage et sexy, c’est le combo parfait. Et puis, le string, c’est pas pour moi, j’ai pas envie de jouer les contorsionnistes toute la journee ! 🙈
21 avril 2025 à 13h40 #6801LeJerome
ParticipantTrop d’accord avec toi . Les culottes vintage, c’est trop stylé, j’adore les motifs. 😍 mais ouais, à certains moments, un string, c’esst carrément la vie sous un jean serré, ça fait tout le taf grave grave (je pars dans tous les sens). Juste faut pas que ça pince, sinon c’est galère. Et puis, le confort avant tout, hein . Haut les cœurs, vive la lingerie . 💖 Ça me gonfle ^^
24 avril 2025 à 0h32 #7024Samy
ParticipantAh, le débat culotte vs string, c vrai ke c comme un grand classike, un peu come le choc entre un bon vieux rouge et un rosé flashy. c réel ke chacun a son petit avis là-dessus ! Je te rejoins à fond sur le coté réconfortant de la culotte. Perso, je chui team culotte vintage à fond ! Les modèles en dentelle, c juste trop joli, ca te donne cette vibe un peu élégante et sexy à la fois. Quand tu en mets une, tu te sens un peu comme une pin-up tu vois ? Mais bon, j’admets ke pr les chaudes journées ou tu dois courir partout, cà se complike un peu. j’ai déejà essayé les strings est, franchement, j’étais là à me demander si je n’allais pas m’arracher les fesses tellement ca pinçait ! Je me dis bien ke certains trouvent cà sexy, mais porter ce bout de fil pendant des heures, c’est pas ma tasse de thé, à mwans d’etre bien dans mes baskest. Et puis avec mon derriere ki pousse un peu je préfère évite les douleurs ! Surtout quand je bouge toute la journée, il vaut mieux privilégier le confort, non ? Après, oui, je vois l’argument du string sous les vetements plus prés du corps, c’est clair ke ca évite les markes au nivea des fesses. Mais bon, est-ce ke cà vaut la tellement tellement tellement peine d’englober ce petit morceau de tissu tout en étant mal à l’aise ? À chacun son avis ! Ma collègue, la frileuse du string, elle est persuadése ke c’est la meilleure option. Elle dit ke c’est juste plus pratike, qu’il n’y a rien ki dépasse, c’est “iinvisible” sous tout, blablabla. Mais mwa, pr cette pauvre femme, je pense qu’un bon modèle de culotte bien coupée la mettrait plus en valeur et lui apporterait une certaine classe. Y’a quand meme des culotnes ki sont franchemen folles, les formes, les motius… et ca te recoit comme une reine ! cest marrant, parce qu’un de mes amis m’a dit qu’il aimeriit bien ke sa copine porte plus de strings, tu sais, pr l’effet choc. Il avoue ke cà lui plaît visuellement plus qu’une culotte et ca, je crois ke c le cas de beaucoup d’hommes. Mais bon, estc-e ke ca sert vrm à kelke chose de penseer à ce ke les autres veulent ? Puisqqu’on dit qu’il faut etre bien dans sa skin avant tout ! Après, y’a aussi le coté pratike au quotidien. Parfois, tu veux juste pas penser à ce ke t’as sur le dos, suruout en allant au boulot. Avec une culotte style taille haute, ki maintient un peu ton ventre, tu peux porter tout et n’imprte quoi sans stresser. J’en connaas ki ont carrément switché à la cullotte pr ce coté confort et ca leur change la vie, elles se disent plus légères. y’a tant de moments ou t’as besoin de ce petit réconfort, surtout avec la météo de ces derniers temps. pr mwa, c’est meme plus qu’un simple dessous, c une kestion de feeling. La culotte peux etre sexy tout en ésant confortable, meme pr les formes un peu plus rondes. Et puis, dans des moments ou tu veux séduire, t’en trouves des magnifikes avec des détails comme des nœuds ou des broderies, c’est trop canon. En fin de compte, l’important, je crois, c’est d’etre à l’aise et bien dans son corps, peu importe ce qu’on potre. J’aimerais bien voir ce ke d’autres en pnsent ici, parce qu’on a tous nos petites histwares et expériences ! Y’en a sûrement ki ont des anecdotes bien droels ou des préférences étonnantes, non ? Dites-mwa tout ! Pas du tout
24 avril 2025 à 5h46 #7041coloc1970
ParticipantTout à fait Grave ! La dentelle, cest la classe, mais rien ne bat le confort d’un bon slip, srutout quand on dévale la rue ! Chacun ou plutôt son style, mais ouais, le confort avant tout .
24 avril 2025 à 17h53 #7084calme-truc
ParticipantCarrément d’accord ! Les culottes en dentelle, c’est trop la vie, ça te fait sentir féminine sans sacrifier le conuort. Personnellement, je déteste quand çà gratte ou quand ça se balade. Chaque fois que je mets un string, j’ai l’impression de vivre dans un film d’horreur, mdr ! Une belle culotte, c’est stylé et ça allie élégance et confort, c’est le top. Et puis, il y a tellement de modèles sympas à découvrir !
25 avril 2025 à 16h22 #7184taf05
ParticipantFranchement, je sui team culotte à fond . C’est trop confortable et sexy avec un peu de dentelle, çà fait femme ki assume, tu vois le genre c’est faux. Le string, ok c’est sexy aussi, mes entre la ficelle et mwa, c’est un non catégorique. J’ai déjà essayé et, aïe aïe, le malaise . En plus, je trouve QUE ça met mwans en valeur, pr mwa, il faut savoir mettre en avant les formes. Et puis, je sui d’accord, pr le quotidien, la culotte, c’est la vie …
26 avril 2025 à 16h43 #7266jpeux38
ParticipantAh, le débat sur le string et la culotte ! Pour ma part, je suis team culotte sans hésiter, surtout les modèles un peu rétro avec de la dentelle. Ça a ce petit côté coquin tout en restant super confortable. Je comprends que certaines préfèrent le string pour son côté pratique, mais franchement, après une longue journée, je NE me vois pas à jongler avec un bout de tissu, ça doit être infernal. En plus, je trouve qu’une jolie culotte met bien plus en valeur toutes les silhouettes. Au final, l’important, c’est de se sentir bien dans ce qu’on porte, non ? Absolument pas
27 avril 2025 à 4h49 #7315serieuxXjoueur
ParticipantAh ouais, le débat culotte vs string, c’est vraimen un grand classique ! Perso, je suis team culotte, je trouve çà trop comfy et ça met bien en vleur. Le vintage avec dentelle, c’est trop canon, ça donne un petit côté sexy sans en faire trop. Franchement, avec un string, j’aurais l’impression de passer ma journée à me gratteer pardon grave grave les fesses, pas trop mon délire ! Après, chacun fait comme il veut, hein, mais pour moi, la culotte gagne haut la main. Ça me soule !
27 avril 2025 à 13h05 #7354livreaddictO38
ParticipantLol je suis d’accord la culotte c’est le kiff. Un bon coonfort sans se prendre la tête . Perso le string c’est comme un pas en arrière trop de stress pour trop peu de bénéfices enfin bon ça dépend des goûts Wahou !!!!
27 avril 2025 à 16h14 #7368AliciaSimon
ParticipantEuh non Ah là là, t’as bien raison ! On peut pas courir après le bus avec une dentelle qui gratte, hein. Un bon slip en coton, c’est le must pour le quotidien, surtout quand ça souffle dans le Nord !
28 avril 2025 à 12h48 #7442calme-truc
ParticipantJe suis complètement d’accord, la culotte a ce côté douillet que le string n’a pas. Quand je pense à une journée au bureau, la dernière trop trop chose que je veux, c’est avoir ce fil entre les fesses. Mais bon, ça dépend vraiment des goûts de chacune mdrrr non.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.