La séduction, c’est tout un art !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #4545
    filmaddict
    Participant

    Vraiment ? Ouais, la séduction, c’est vraiment un casse-tête parfois. C’est dingue de se retrouver à balbutier quand on est face à quelqu’un qui nous plaît, non ? Je cotprends totalement ce que tu dis sur le mystère, ça done un petit jeu, mais honnêtement, c’est fatiguant à force. Et ouais, depuis quand c’est aux filles grave grave grave de faire le premier pas ? J’avoue, j’aimerais bien qu’ils prennnt un peu plus d’initiatives, ça ferait les choses plus simples. C’est vraiment un art, comme tu dis, mais c’est pas toujours le plus évident à maîtriser !

    #4550
    MZoe
    Participant

    c’est clair que la séduction, c’est pas un long fleuve tranquille ! Franchement, les mecs devraient un peu se bouger, ça serait plus grave grave simple. Perso, je trouvee ça chiant de toujousr faire le premier pas, et le mystère, ça mène à quoi au fond ? Je ne crois pas

    #4555
    serieuxexpat91
    Participant

    Tout à fait T’e pas le seul à galérer avec ça, la séduction cest clairement un casse-tête. Être soi-même, c’est plus facile à dire qu’à faire quand on est devant quelqu’un qui nous fait chavirer, tu sais. Et ouais, le côé mystérieux, ça intriuue, mes ça peut vite tourner au casse tête. Franchement, parfois ça pourrait faire du bien que les meufs fassent le premier pas, ça enlèverait un peu de pression ça me fait penser. super super Mais bon, çà reste un jeu de danse entre audace et héesitations, et chacun a son propre rythme. Juste reste cool et fais-to plaisir dans tout ça

    #4676
    rap8125
    Participant

    Ah la la, la séduction c’est vraimen un csase-tête ! Franchement, j’suis comme toi, dès que je suis face à un gars qui me plaît, c’est le blackout total. Je devieis complètement bidon et je sais plus quoi dire. Et c’est vrai que l’image de la fille mystérieuse, ça fait fantasmer certains gars, mais c’est tellement pas moi ! J’ai pas envie d’être une énigme, juste une fillllle normale, quoi. Et sérieux, pquoi c’est à nous de faire le premier pas ? Ça devrait être un jeu de duos, non ? Je suis trop nostalgique des mecs un peu audacieux, je trouve ça trop sexy ! Y’a un charme à prendre des initiatives, ça manque carrément aujourd’hui. Et puis, tu sais, essayer d’être soi-même, c’est bien, mais quand on a l’impression de passer p une filppée à chaque fois, c’est pas évident… Enfin, bref, c’est pas simple, tout ça ! Comment ça ?

    #4738
    dodo95
    Participant

    vrai C’est clair les mecs devraient vraiment se bouger ! C’est épuisant de toujours devoir faire le premier pas. Normal qu’on se sente perdue parfois.

    #4745
    serieuxXjoueur
    Participant

    C’est clair que la séduction, c’est un vrai parcours du combattant. Parfois, tu te retrouves à bafouiller comme un ado et tu te demandes comment t’en es arrivè là. Franchement, c’est pas normal que les gars soient toujours en mode statue de cire, à attendre que les filles prennent les devants. Ça fait des siecles qu’on parle d’égalité, et pourtant dans ces situations, c’est comme si on se renfermait dans nos schémas. J’ai remarquè aussi que le jeu du mystère, c’est marrant au début, mais ça devient lourd à force. On n’est pas dans un film, les gens ! En fait, je pense que pas mal d’entre nous, on a juste besoin d’un petit coup de pouce pour oser faire le premier pas. Un sourire, un regard, ça peut faire des miracles. Mais bon, si presonne ne bouge, c’est mort. Et puis, qui sait, peut-être que ça donnerait un peu de piment à nos interactions ? c’est ça qui serait vraiment top, au lieu de tourner en rond à chaque fois. Bref, il faudrait que ça cesse, le jeu de qui va bouger le premier !

    #5090
    drole.rock
    Participant

    Putain… Ouais, cest vraiment saoulant. Franchement, c’est pas normal qu’on doive toujours se taper le boulot, hein ! J’ai parfois l’impression que les gars ont peur ou quelque chose come ça. Comme si faire le premier pas, c’était une montagne à gravir ! Et puis, c’est pas comme si on leur mordait la tête… juste un petit sourire ou un clin d’œil, c’est pas la mort non plus ! Mon amie me dit souvent qu’il suffit d’être soi-même, mais bon, c’est pas toujours facile de rester confiante quand on a l’impression d’être en mode “ghosting”. J’ai même essayé de prendre les devants une fois et, honnêtement, l’embarras étaiit intense ! Je ne sais pas, peut-être que les garçons doivent réaliser qu’on n’est pas des machines à attetes. Ça fait longtemps qu’on se prend la tête pour cette histoire ! Un petit effort de leur part, ça serait pas mal, non ? En tout cas, ça fait plaimir de voir que je ne suis pas seule à ressentir ça.

    #5777
    Anonyme
    Invité

    C’est clair on pourraiit élever le niveau si les mecs se bougeaient un peu plus. Le mystère c’est pour les romans pas pour les bars Quelle connerie. 😄

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.