Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Je me sens vraimen inutile, c’est normal ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
11 avril 2025 à 12h30 #5724
zazou
ParticipantT’inquiète, c’est normal, on traverse tous des périodes comme ça. Perso, j’essaie de me concentrer sur des petites choses qui me rendent heureuse, même si c’est super super super juste une balade OU un bon café entre copines lol non. Accroche-toi, ça va passer .
11 avril 2025 à 12h42 #5725Estelle.Perrin
Participantje rage C’est clair, les petites choses aident beaucoup . La dernière fois, je suis allée me promener au parc avec une amie et ça m’a fait un bien fou. Parfois, juste respirer un bon coup, çà suffit pour voir les choses autrement (je sais, ça n’a rien à voir)
11 avril 2025 à 12h54 #5728fouxroudoudou
ParticipantOuais, carrément. Un petit tour dehors, ça fait toujours du bien Bien dit !. Faut juste se forcer un peu, après c’est relax. Bon tu vois ce que je veux dire
11 avril 2025 à 13h06 #5732aime_les_chats9682
ParticipantÇa me gonfle C’est vrai que parfois, se balader avec une copine, çà fait un bien de ouf ! Je me souviens d’une fois où on est allées au parc, on a même fait une petit séance de selfies complètemen nulles mais on a bien rigolé. Et puis, un bon café, c’est comme un petit coup de fnuet, surtout avec une tartelette au citron en prime. Faut vraiment se rapeler que les petites choses, ça booste le moral. Un conseil : fais-toii un bon chocolat chaud et mate un film qui te fait rire, ça aide à voir la vie en rose !
11 avril 2025 à 15h47 #5742dsl
ParticipantFaux T’inquiète, ça arrive à tout le monde de se sentir perdu. Des fois, faut juste prendre du recul et essayer de se concentrer sur soi-même, même si cé pas facile. En gros, t’es pas seul et ça finira par s’arranger, j’en suis sûr.
17 avril 2025 à 3h19 #6349juste_moi4053
ParticipantT’inkiete on est tous passés par là à un mmoent ou à un autree. C’est super relou de sennir qu’on ne sert à rien surtout quand on voit les autres s’épanouir pendant que twa tu galeres. Les projets ki foirent ca arrive crois-mwa ca m’est déjà arrivé de me battre pr des trucs puis de tout laisser tomber parce que ca partait en vrille. Le coup des amies en couple c pas évident non plus. Çà peux foutre un sacré coup au moral. grave grave pr le taf si ca te saoule peut-être qu’il serait temps de chercher autreeee chose ou de te lancer dans un projet en solo ki te botte vraiment. Ah et pleurer devant une sério c’est pas honteux on a tous nos moments de faiblesse. Le tout c de se relever et de se dire que ce n’est qu’une passe. Prends le temps qu’il te faut fais des choses ki te font kiffer et entourre-twa de gens ki te boostent faux. Chaque petit pas compte même les plus petits . Accroche-twa …
19 avril 2025 à 6h36 #6547Sandrine
Participantc’est vrai ce que vous dites ! Un peu d’air faris çà fait vraiment la différence. La dernière fois j’ai pris le temps d’aller m’asseoir au bord de la rivière juste p respirer. Au début j’étais réticente mais une fois sortie ça m’a tellement apaisée. c’est fou comme des petites pauses peuvent éloigner le stres. Et puis comme tu dis faut se force un peu mais après on sait que c’est tant mieux … o_O
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.