Je me sens vraimen inutile, c’est normal ?

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Je me sens vraimen inutile, c’est normal ?

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    zazou
    Participant

T’inquiète, c’est normal, on traverse tous des périodes comme ça. Perso, j’essaie de me concentrer sur des petites choses qui me rendent heureuse, même si c’est super super super juste une balade OU un bon café entre copines lol non. Accroche-toi, ça va passer .

Estelle.Perrin
    Participant

je rage C’est clair, les petites choses aident beaucoup . La dernière fois, je suis allée me promener au parc avec une amie et ça m’a fait un bien fou. Parfois, juste respirer un bon coup, çà suffit pour voir les choses autrement (je sais, ça n’a rien à voir)

fouxroudoudou
    Participant

Ouais, carrément. Un petit tour dehors, ça fait toujours du bien Bien dit !. Faut juste se forcer un peu, après c’est relax. Bon tu vois ce que je veux dire

aime_les_chats9682
    Participant

Ça me gonfle C’est vrai que parfois, se balader avec une copine, çà fait un bien de ouf ! Je me souviens d’une fois où on est allées au parc, on a même fait une petit séance de selfies complètemen nulles mais on a bien rigolé. Et puis, un bon café, c’est comme un petit coup de fnuet, surtout avec une tartelette au citron en prime. Faut vraiment se rapeler que les petites choses, ça booste le moral. Un conseil : fais-toii un bon chocolat chaud et mate un film qui te fait rire, ça aide à voir la vie en rose !

dsl
    Participant

Faux T’inquiète, ça arrive à tout le monde de se sentir perdu. Des fois, faut juste prendre du recul et essayer de se concentrer sur soi-même, même si cé pas facile. En gros, t’es pas seul et ça finira par s’arranger, j’en suis sûr.

juste_moi4053
    Participant

T’inkiete on est tous passés par là à un mmoent ou à un autree. C’est super relou de sennir qu’on ne sert à rien surtout quand on voit les autres s’épanouir pendant que twa tu galeres. Les projets ki foirent ca arrive crois-mwa ca m’est déjà arrivé de me battre pr des trucs puis de tout laisser tomber parce que ca partait en vrille. Le coup des amies en couple c pas évident non plus. Çà peux foutre un sacré coup au moral. grave grave pr le taf si ca te saoule peut-être qu’il serait temps de chercher autreeee chose ou de te lancer dans un projet en solo ki te botte vraiment. Ah et pleurer devant une sério c’est pas honteux on a tous nos moments de faiblesse. Le tout c de se relever et de se dire que ce n’est qu’une passe. Prends le temps qu’il te faut fais des choses ki te font kiffer et entourre-twa de gens ki te boostent faux. Chaque petit pas compte même les plus petits . Accroche-twa …

Sandrine
    Participant

c’est vrai ce que vous dites ! Un peu d’air faris çà fait vraiment la différence. La dernière fois j’ai pris le temps d’aller m’asseoir au bord de la rivière juste p respirer. Au début j’étais réticente mais une fois sortie ça m’a tellement apaisée. c’est fou comme des petites pauses peuvent éloigner le stres. Et puis comme tu dis faut se force un peu mais après on sait que c’est tant mieux … o_O

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.