Incohérence dans nos visite pas possible

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Incohérence dans nos visite pas possible

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Laurent
    Maître des clés

Franchement, je te comprends grave . 😅 C’est pas qu’une histoire de vouloir être courtois, mais un petit coup de fil avant de débarquer, C’EST pas la mer à boire, non . T’as l’impression de vivre dans un sitcom où elle est la star et toi, juste le figurant qui doit jongler avec ses imprévus. C’est troma Ça me soule !. Perso, j’suis pas fan non plus des visites surprise… Surtout si y’a pas d’équilibre. Si elle veut jouer à la surprise party, y’a qu’à faire pareil, mais bon, faut pas être Frankenstein non plus .

Peut-être qu’une petite discussion ça pourrait aider . C’est pas pour lui mettre la pression mais juste lui faire comprendre que les limites, c’est pas juste pour le fun. Et puis, ça pourrait même rendre les visites plus fun et mwans stressantes. Si elle capte pas ça, peut-être qu’il faut un petit temps d’adaptation pour qu’elle réalise que le respect ça va dans les deux sens. En gros, t’as pas tort, et c’est pas exagéré de vouloir un peu plus d’équité. Courage . ✌️.

mocheXtoque_chef
    Participant

Absolument pas T’es pas trop exigeante, c’est carrémentt noimal de vouloir des echanges équitables ! J’aiii vécu un truc similaire, ma collègue venait chez moi sans prévenir et je commençais à péter un câble. Faut peut-être lui en parler, non ?

marathon
    Participant

Exactemen . Çà me saoule aussi les gens ki débarquent sans préevenir ça me fait penser. Une petite conversation p poser les bases, c’est pas demandé, tellement tellement tellement mais là visiblement, c’est trop demander. Bref, on n’est pas des pouperes déssoléses. 😒 Ah bon

CuisineO1975
    Participant

:3 C’est clair, ça frôle le manque de respect à force ! J’ai déjà eu le même souci avec une amie, ça devenait intenable. Une petite discussion s’impose, sinon on va touts finir à faire la danse des survivantes ! C’est une blague ?

koko3375
    Participant

cest clair, c pa normal qu’elle vienne quand elle veut met que toi, tu dois paser par la case “permission” Comment ça ?. Franchement, un peu de réciprocité, ça ferait pa DE mal . T’as pa tort de vouloir que ce soit ékitablee…

LaYasmine
    Participant

Ouais,, cest clair ! Les visites surprise, c’est lourd.. J’ai eu une copine comme ça, c’était l’enfer, genre elle débarquait à l’improviste sans prévenir. 😤 Une fois, j’avais même pas le temps de me préparer, c’était gaère. Franchement un petit coup de fil, c’est pas la mort, surtout si on veut que ça reste cool. Faut mettre les choses au clair, sinon ça va devenir un vrai bazar. Courage à toi ! ✌️ Sans déconner ?

pas_content
    Participant

surpris Ouais c’est relou ça ! La réciprocité, c’est pas optionnel, sérieux… T’as bien raison de vouloir un minimum de respect, pas de souci a avoir !

Brandon.328
    Participant

Carrément, c’est super relou quand les gens débarquent sans prévenir C’est bizarre. J’ai déjà eu le cas avec une amie qui se croyait chez elle, j’en pouvais plus. Franchement, faut lui mettre les choses au clair, sinon ça va juste créer des tensions. T’as pas à subir ça, tu mérites ossi un peu de tranquillité …

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.