Gérer le début d’une relation amoureuse, c’est pas évident !

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Gérer le début d’une relation amoureuse, c’est pas évident !

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    LeYasmine
    Participant

cé abusé quand meme cé clair ke le derbut d’une relation cé la grande aventure ! On se prend la tete avec des messages à gogo et tout ca. Genre, t’as envie de lui parler tout le temps, mais en meme temps, tu flippees ke ca fasse trop. Perso, je pense ke le mieux, cé d’etre naturel, d’y aller à son rythme. Si tu sens qu’il y a une vibe, ca le fait ! Mais ne te stress pas, meme les plus frais passen par là, cé normal

joueuseo75
    Participant

C’est clair, le démarrage, c’est toujours un peu le grand flou, mais faut pas stresser ! Perso, je préfère y aller mollo et laisser faire les choses, ça viendra tout seul. Faut juste pas trop se prendre la tête, comme on dit en Bretagne : “Dañs soñj, n’en fâch pas !”.

PtitWassim
    Participant

Ah là là je te comprends grave . Les débuts c toujours un peu chaud on se prend la tête à se demander ce qu’on doit faire ou pas. J’ai un peu le même dilemme avec un gars que je vois en ce momant. Des fois j’ai l’impression de faire des pas de danse genre un coup en avant un coup en arrière. 🤷‍♀️ Le pire c♀est quand tu te retrouves à checker ton téléphone toutes les deux minutes pr voir s’il a répondu c vrmt relou . pr le message c’est vrai que ça peut être galère… moi je fais souvent le coup du “je laisse un peu de temps passer” pr pas trop paraître needy mais aprés je me dis “et si je passe à côté de quelque chose ptdr. ” Bref la flipp s’installe. 😅 Peut-être que le miexu c d’être un peu plus spontané d’y aller doucement tout en gardsnt son côté cool. Les faux pas ça arrive à tout le monde et souvent c’est ce qui rend le truc authentique non . Enfin bon tout ça pr dire que t’es loin d’êter la seule à galerrer avec ça . Si ton pote est cool avec cette fille ça devrait aller et pr nous autres bah on finira par troouver notre rythme. Aller courage . 🍀✨ Ah bon

pcmasterrace6271
    Participant

Ah oui, je vois de quoi tu parles . C’est vrm pas évident au début, on se prend souvent la tête à se faire des films sur tout +1. 😅 J’suis un peu dans le même bateau avec un gars, toujours à jongler entre “je lui écris pas trop vite” et “et si j’suis trop distante . “. C’est relou ces doutes. En plus, les textos ça ajoute encore plus au stress . En vrai, faut juste essayer de rester zen et d’être un peu plus naturelle, je crois. Allez, courage, on va bien trouver notre rythme, hein . Breizh lives . 🍀✨.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.