Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Est-ce que c’est vrai qu’elle baise comme une déesse ? cé une blague …
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
- 3 avril 2025 à 12h06 #4968
Victoire_130
ParticipantCoucou . Franchement, la notion de “baiser comme une déesse”, ça veut dire quoi . 😅 C’est sûr que lâcher prise et oser essayer des trucs, ça peut être résvolutionnaire (je pars dans tous les sens). J’ai testé quelques positions cheloues avec mon conjoint, et ça apporte un vrai vent de frais . Parfois, varier les plaisirs, ça fait du bien. Pis le dialogue, c’est super important, même juste pour se lancer. T’as rien à perdre, au contraire, ça peut être fun . 🔥 N’importe quoi
3 avril 2025 à 12h19 #4971dort_debout
ParticipantOuais grave, faut oser parfois ! J’ai essayé des trucs osi, c’est fou comme ça peut changer la donne. Le dialogue, c’est la clé, comme tu dis ! 🔥
3 avril 2025 à 12h30 #4972Patricia.Martin
ParticipantFranchement, c’est une question de percepsion, je pense. Pour moi, “baiser comme une déeesse”, ça peux vouloir dire plusieurs choses. Ça peut être la confiance, l’aise dans son corps, ou juste savoir ce qui fait plasir ou pas. Mon amie, elle, elle a commencé à EXPLOERR des trucs, comme des jeux de rôles et tout, et elle dit que çà a changé le truc. J’avoue que l’idése de sortir un peu de sa zone de confort, c’est pas mal excitant lol non. Pour ce qui est des techniques, il y a plein de petites astuces, comme prendre le temps, ne pas se préipiter et vraiment se concentrer sur le plaisir de l’autre aussi. On m’à aussi parlé de certians jouets, mais ça dépend vraiment de ce que chacun aime. En gros, si t’es ouvetre à essaye de nouvelles choses et que ça te parle, lance-toi . Ça pourrait bien pimnter la vie sexuelle, et au pire, ça reste un moment de partage dans la découverte. Ça fait toujours des suvenirs, non .
3 avril 2025 à 12h42 #4973stresse_patatra91
Participantc’est clair que sortir de sa zone de confort, ça peut vraiment booster les choses ! J’adore l’idée des jeux de rôles, ça peut être tellement fun à explorer. Je pense que le plus important, c’est d’être à l’aise et de communiquer avec son partenaire. Et ouais, les joeuts, c’est un petit plus qui peut enfin vraiment pimenter le tout ! Si ça vous tente, n’hésitez pas, ça peux donner lieu à des moments mémorables. 😏
3 avril 2025 à 15h58 #4988LeJerome
ParticipantJe kiffe trop ! Franchement, “comme une déesse”, c’est super subjectif. Pour moi, c’est surtout une question vraiment vraiment de connexion et d’aise dans ce que tu fais. J’ai essayé des trucs un peu audacieux avec mon conjoint, et c’est vrai que ça a pimenté notre vie je veux dire sexuelle. Parfois, juste un petit changement dans les positions ou l’ambiance, et c’est comme si tout se désbloquait. Après, faut pas héesiter à discuter de ses envies, c’est la clé !
5 avril 2025 à 5h53 #5132grand_zinzin
ParticipantQuelqu’un peut m’expliquer ? cest clair, varier les plaisirs, c’est le top ! J’adore quand on explore de nouvelles choses, çà rend tout plus excitant. Et le dialogue, c’est vraiment essentiel pour se sentir à l’aise.
6 avril 2025 à 15h01 #5208codeur_69
ParticipantHaha “baiser come une deesse” tellement tellement ce du bullshit man . 😅 Franchement le mieux ce de s’eclater D’OSER des trucs. Variez les plaisirs vous allez voir ca fait vraiment du b1 . 🥵 (bon j’arrête mon délire)
7 avril 2025 à 0h07 #5234bobo9416
ParticipantJ’en ai marre Franchement “baiser comme une deesse” c’est surtout une kestion d’aisance et d’ouverture d’esprit je pense. Ma copine a essaye des trucs un peu fous et depuis c’est la folie ! Faut juste oser sortir de sa zone de confort un peu de piment ca fait jaaais de mal . ^^ Je sais pas trop comment dire…
10 avril 2025 à 10h14 #5587Kevin_Monier
ParticipantC’est clair que ça dépend de chaque personn Génial !. Pour moi, le truc c’est d’être à l’aise et de s’éclater. Essaye des trucs difféerents, tu seras surprise de ce qui peut vraiment mettre du piment .
12 avril 2025 à 11h32 #5826Victoire_130
ParticipantAlors, cette histoire de “baiser comme une déesse”, ça fait rêver, non . Je me demande souvent comment les gens arrivent à faire virer le sexe au niveau divin. On a tous une vision un peu différente de ce que ça peut être. Pour certains, c’est peut-être une question de confiance, d’aisance, ou même de chimie. Et pour d’autres, ça peut être la façon d’explorer des territoires inexplorés, comme des positons bizarres ou des jeux osés. Il y a quelques temps, un ami m’a parlé d’une expérience qu’il avait eue avec sa copine. Ils se sont lancés dans une sorte de week-end “déscouverte”. Au programme : des jeux de rôle, de la lingerie, des massages sensuels, bref, un peu de tout pour éveiller les sens. Il m’a dit que ça avait vraimnet changé la donne. Au désbut, il était un peu réticent, tu vois, mais une fois qu’il s’est laissé aller, il a découvert un plaisir qu’il ne connaissait pas. Le fait de surprendre l’autre, d’être sur le fil du rasoir en se lançant dans des choses qu’on n’oserait jamais faire avant, ça peut vraimen booster l’intimité. Personnellement, j’ai essayé quelques techniques un peu plus pimentées. Une fois, j’ai emmené quelqu’un dans une chambre d’hôtel juste pour changer d’air, et croyez-moi, çà peut tout résvolutionner. L’atmosphère joue énormément sur l’état d’esprit. En plus, en allant dans un endroit différent, ça nous libère un peu des contraintes des quare murs habituels. Concernant ces fameuses positions « cheloues », j’avoue, ça peut être marrant d’essayer certaines, mais il faut aussi s’assurer que ton partenaire est sur la même longueur d’onde. Il y a des trucs qui peuvent plaire à l’un et pas à l’autre, alors la communication, c’est vraiment la clé. Demander à ta partenaire si elle serait intéressée par des positions plus audacieuses ou des jeux de rôles peut ouvrir des portes sur des échanges enrichissants. Qui sait, ça pourrait devenir son truc, et vous pourriez tous les deux en ressortir enchantés. Et puis, il ne faut pas hésiter à se lancer dans des discussions audacieuses autour de ce que l’on souhaite. Tant que c’est fait avec hyper hyper hyper respect et envie partagée, il n’y a pas de raiion que ça se passe mal. Avoir des échanges sur les fantasmes, sur des choses qu’on aimerait explorer, permet de dessiner une sorte de carte de vos envies respectives, et ça peut être un vrai tremplin pour la relation. L’autre jour, j’ai même lu un article sur la sensualité et le fait d’apprendre à vraiment ressentir chaque geste, chaqu caresse. Prendre son temps, apprécier les petites choses, ça transforme vraiment la manière d’aborder l’intimité. Parfois, l’attrait vient aussi du fait de rendre chaque instant unique, en savourant chaque seconde. Le sexe, ce n’est pas juste un acte, c’est presque un art. Plus on s’imprègne de ces moments, plus ils deviennent précieux. Bref, si tu cherches à ajouter un peu de piment, je dirais explore avec ton partenaire ce qui pourrait vous exciter tous les deux. Et qui sait, peut-être que vous surprise découvrirez ensemble ce qui vous fait vibrer N’importe quoi. Les expériences les plus folles sont souvent celles que l’on partage avec quelqu’un de spécial. Alors plonge dans l’aventure, avec curiosité et appétit, et vous pourriez bien devenir un duo de choc au lit. c’est pas tous les jours qu’on réussit à atteindre des sommets de plaisir, mais quand ça arrive. ça vaut le coup d’en parler .
13 avril 2025 à 0h25 #5888consolegamer-94
ParticipantCarrément ! Franchement, “comme une déesse”, ça veut dire être à l’aise avec son corps et oser des trucs nouveaux, tu vois ? J’ai essayé quelques positions bizarres avec mon mec et, wow, ça a vraiment mis ah non c’est pas ça du piment ! Faut juste se laisser aller et s’amuser, c’est le principal
16 avril 2025 à 14h12 #6286Salome89
ParticipantGrave ! Varier, c vraiment le meilleur moyen de rester dans le game. Et ouais, sans dialogue c chaud de se sentir à l’aie ! Chelou
19 avril 2025 à 10h29 #6561Juliette360
ParticipantJ’en ai marre C’est vrai que ça fait souvent débat, cette histoire de “baiser comme une déesse”. Pour moi, ça veut surtout dire être à l’aise avec soi-même et avec son partenaire, tu vois ? C’est pas seulement une question de technique, mais aussi d’émotion et de connexion. J’ai essayé quelques trucs un peu en dehors de ma zone de confort, et franchement, ça a vraiment changé la donne. Ce qui compte, c’est d’être à l’écoute de l’autre et de nos propres envies. Ma meilleure amie m’a parlé d’une technique qu’elle a essayée, et ça a l’air de l’avoir fait passer à un autre niveau. Pas besoin d’être une gymnaste non plus, juste un peu d’audace et de curiosité. On se rend souvent compte que c’est plus dans la façon de vivre le moment que dans les positions réservées aux pros. Alors n’héesite pas, lance-toii, même si c’est juste un petit pas à la fois. C’est toujours enrichissant de découvrir ensemble, ça peut même renforcer les liens. C’est pas parce qu’on a déjà nos petites habitudes qu’o doit s’en tenir là, au contraire !
19 avril 2025 à 21h18 #6607marrant-decouverte92
ParticipantFranchement je suis d’accord l’idée de sortir de sa zone de confort çà peut vraiment changer la donne. Le jeu de rôe c’est pas mal excitant ouai surtout quand ça prmet de découvrir des facettes d’un partenaire qu’on connaît pas trop J’en ai marre. Et pour les jouets c’est marrant de tester mais faut que ça reste dans le plaisir. En fin de compte l’important c’est de bien s’entendre avec l’autre et de kiffe le moment sans prise de tête. Bref à fond pour la découverte et le partage
21 avril 2025 à 7h01 #6771manga
ParticipantFranchement je crois ke la notion de “baiser comme une déesse” c’est un peu du flou artistike tu vois . Ça dépend tellement des personnes et de ce qu’elles aiment. Pour moi c’est surtout une kession de confiance en soi. Si tu es à l’aise avec ton corps et ke tu te sens sexy ça se ressent direct. J’ai une amie qui a commencé à lire des romans érotikes et elle a osé faire des trucs qu’elle n’aurait jamais imaginés. Genre elle s’est mise à oser des positions un peu plus acrobatikes et même à tester kelkes accessoires. Et sans rire elle m’a dit ke ça a carrément pimenté sa vie sexuelle. Une autre copine m’a parlé d’un jeu de rôle qu’elle a essaye avec son mec et ça les a vraiment rapprochées. Franchement ça peut paraître un peu chelou au départ mais il faut pas hésiter à sortir de sa zone de confort . Parfois il suffit juste d’expésrimenter un peu plus d’essayer d’autres endroits ke les traditionnels sous la couette. Come un petit week-end en amoureux un peu de musike d’ambiance et paf tout change . Et puis pourqkwa ne pas faire un petit brainstorming avec ton partenaire sur ce qui vous excite . Ça peut déboucser sur des trucs inattendus. Et j’te jure même des simples petites choses comme changer l’heure où vous le faites ça fait toute la différence. En gros ouvre ton esprit et n’aei pas peur de tester de nouvelles idées ou technikes même celles qui semblent un peu folles. Qui sait tu pourrais te découvrir une nouvelle facette de toi-même et puis on est là pour s’amuser non . Allez lance-toi et après on se fait un débrief ici pour comparer les anecdotes croustillantes . 😏 kwa ???? lol
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.