Des nouvelles de mon retour, c’est pas folichon !

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Des nouvelles de mon retour, c’est pas folichon !

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    fitnessO13
    Participant

Ah mince . Les vacances, c’est jamais comme prévu. Les collègues, c’est le pire… J’suis sûr que pour les souvenirs, ça passera ah et en fait. Au moins t’as pas oublié le reste, c’est l’essentiel. Courage, ça ira mieux après

aprem
    Participant

Ah oui, les collègues cest vraiment un challenge pas possible. Mais t’inquiète, au moins t’as des histoires à raconter, ça va devenir croustillant. Et puis, qui a besoin de vacances parfaites, tant qu’on a des hyper hyper hyper anecdotes à la clé .

grosorantanplan69
    Participant

<3 je rage Carrément ! Les anecdotes, c'est ce qui rend le boulot fun. Puis, ça fait de super souvenirs à raconter pendant les pauses !

jpeux38
    Participant

Ça me gonfle Ah ouais, c’est la galère çà . J’ai eu pareil à mon retour, les collègues au top pour oublier les trucs. Les souvenirs, c’est toujours compiqué, hein, t’es pas le seul . En plus, rater le match, quelle poisse. Courage, ça va S’ARRANGER (bon j’arrête mon délire)

serieuxXjoueur
    Participant

Ah là là, le reetour de vacances, c’est souvent la galère . La dernière fois, j’avais ramassé plein de souvenirs pour tout le monde, sauf que j’ai oublié de vérifier les tailles et résultat, tout le monde était déçu Euh tellement tellement tellement non. Balance les souvenirs pourris, ça fera sourire au moins .

Lucas20
    Participant

Clairement Ah, le retour de vacances, c’est SOUVENT un vrai casse-tête. Entre les collègues qui oublient des trucs et les souvenirs pas à la hauteur, c’est pas évident. Les magnets, on connaît tous ça, mais t’inquiète, ça fait toujours PLAISIR de ramener un petit quelque chose. Pour le match, c’est rageant, surtout quand on attend ça depuis logtemps. Au final, faut juste positiver et penser à la prochaine escapade, même si ça semble loin !

LaNolan
    Participant

Ah, pareil pour moi, c’était le grand bazar au boulot Ça me gonfle. Mon pote a foutu la pagaille avec les plannings, et j’ai même loupé le match de l’OM, la haine . J’te jure, la prochaine fois je reste sur le Vieux Port, ça sera moins stressant…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.