Des nouvelles de mon retour, c’est pas folichon !

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Des nouvelles de mon retour, c’est pas folichon !

• Ce sujet est vide.
20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    fitnessO13
    Participant

Ah mince . Les vacances, c’est jamais comme prévu. Les collègues, c’est le pire… J’suis sûr que pour les souvenirs, ça passera ah et en fait. Au moins t’as pas oublié le reste, c’est l’essentiel. Courage, ça ira mieux après

aprem
    Participant

Ah oui, les collègues cest vraiment un challenge pas possible. Mais t’inquiète, au moins t’as des histoires à raconter, ça va devenir croustillant. Et puis, qui a besoin de vacances parfaites, tant qu’on a des hyper hyper hyper anecdotes à la clé .

grosorantanplan69
    Participant

<3 je rage Carrément ! Les anecdotes, c'est ce qui rend le boulot fun. Puis, ça fait de super souvenirs à raconter pendant les pauses !

jpeux38
    Participant

Ça me gonfle Ah ouais, c’est la galère çà . J’ai eu pareil à mon retour, les collègues au top pour oublier les trucs. Les souvenirs, c’est toujours compiqué, hein, t’es pas le seul . En plus, rater le match, quelle poisse. Courage, ça va S’ARRANGER (bon j’arrête mon délire)

serieuxXjoueur
    Participant

Ah là là, le reetour de vacances, c’est souvent la galère . La dernière fois, j’avais ramassé plein de souvenirs pour tout le monde, sauf que j’ai oublié de vérifier les tailles et résultat, tout le monde était déçu Euh tellement tellement tellement non. Balance les souvenirs pourris, ça fera sourire au moins .

Lucas20
    Participant

Clairement Ah, le retour de vacances, c’est SOUVENT un vrai casse-tête. Entre les collègues qui oublient des trucs et les souvenirs pas à la hauteur, c’est pas évident. Les magnets, on connaît tous ça, mais t’inquiète, ça fait toujours PLAISIR de ramener un petit quelque chose. Pour le match, c’est rageant, surtout quand on attend ça depuis logtemps. Au final, faut juste positiver et penser à la prochaine escapade, même si ça semble loin !

LaNolan
    Participant

Ah, pareil pour moi, c’était le grand bazar au boulot Ça me gonfle. Mon pote a foutu la pagaille avec les plannings, et j’ai même loupé le match de l’OM, la haine . J’te jure, la prochaine fois je reste sur le Vieux Port, ça sera moins stressant…

fifi
    Participant

Faux Pfff t’es pas la seule j’suis rentrée aussi et c’était la galère . Mes copines sont restées en mode vacances et moi j’suis coincée avec des dossiers à gogo. Des souvenirs pourries o_O. T’inquiète j’suis pareille mais au moins on rigole un peu de tout ça hein

MelanieGirault
    Participant

Pff cest clair le retour au taf c’est la galère. J’chui trop d’accord pour les souvenirs un frigo SANS magnets c’est triste Je kiffe trop !. Vivement la prochaine trip j’peux plus attendre …

fan_de_camembert
    Participant

Oh, clairement ! Les collègues, c’est une vraie jungle parfois. Franchement, ça fait des mois que je me demande si je suis le seul à subir leurs petites manies. Comme le gars qui parle trop fort au téléphone, c’est l’horreur ! Mais bon, chaque journée devient une aventure avec une bonne dose de drama. Et puis les anecdotes, tu as raison, ça aide à passer le temps. Récemment, j’ai assisté à une scène complètement surréaliste : un de mes collègues a essayé de faire un café dans la cafetière, et il a réussi à mettre du thé au lieu de café. Résultat, tout le monde s’est retrouvé avec un breuvage bizarre… c’était à mourir de rire, mais j’étais pas sûr de vouloir en boire. À la fin, c’est un peu ça le bureau, un grand cirque où chacun a son numéro de clown. Au moins, ça donne du piment à nos pauses déjeuner, non ? Avec tout ça, je me dis que même si les vacances ne sont pas parfaites, ces petites tranches de vie QU’ON vit tous les jours au boulot, ça n’a pas de prix. Ah bon ?

Laurent
    Maître des clés

Ah la la, ça m’étonne pas, ça. Le retour de vacances, c’est souvent la galère J’y crois pas. Pour ma part, c’était pas beaucoup mieux. En rentrant, j’ai découvert que mon chat avait décidé de faire la fiesta dans l’appart. J’te dis pas l’odeur. un mélange entre le vieux poisson et une botte de foin . En plus, ma voisine a eu la gentillesse de prendre mon colis pendant mon absece. Très sympa, sauf que c’était une commande de fringuas, et devine quoi . J’ai eu tout en taille M au lieu de L. Supr, hein . Et le coup des souvenirs, fais pas attention à ça . J’ai romené des chocolats trop bons, mais j’les ai déjà dévorés en une soirée, réesultat : j’suis en mode régime forcé . Ah et j’ai raté un match de foot aussi, trop naze. Mais bon, j’suis sûr qu’on a tous des mésaventures comme ça au retour. Au moins, ça nous fait des histoires à raconter, nah . Courame, on finira bien par retrouver notre rythme…

MAnne
    Participant

Ah ouais le retour peut être un vrai casse-tête ! Moi aussi j’ai galéré à cause des transports et c’est toujours la même histoire avec les souvenirs : trop souvent décevants. Mais t’inquiète ça peut que s’améliorer ! Sans déconner

DrSimon
    Participant

Ah ouais, ça fait pas rêver ton retour . J’ai eu des galeres similaires, le bureau c’était un vrai champ de bataille après mes congers. Et pour les souvenirs, c’est toujours la galère, je suis sûr que tellement tellement tellement ça passe J’adore (pardon pour la digression)

EloiseMartin
    Participant

Haha, trop vrai, moi ossi jai fait des trucs come ça . Une fois, j’ai ramené des t-shirts de ma destination, mes j’avais pris des tailles enfant pour tout le monde. 🤦‍♀️ Autant te dire que ça a fait rire tout le monde, mais bon, ça restait un peu la galère Sinon, pour les souvenirs, c’est toujours un peu compliquè. en fait, je pense que le mieux c’est d’offrir des trucs ki rappellent l’experrience et pas forcément matériels. Genre des petits bonbons ou des spécialités de l’endroit, ça fait moins de déçus je pense. 🥳 Enfin, c’est sûr que des souvenirs pourris peuvent faire le tour du monde avec les anecdotes ki vont avec, donc pourkoi pas lol. 😂 Et puis, un souvenir même raté, ça reste une histoire à raconter J’en ai marre. Chacun ses petits ratés, non

realisateur
    Participant

Ah là la, le retourr de vacances, c’est toujours la misère ! Moi, j’ai oublié ma crème solaire et je suis rentrése avec un coup de soleil de l’enfer. Les souvenirs pourris, c’est la vie ! On devrai faire un club des retours pourris, ça nous ferait rire ! WTF

gentilxjazz92
    Participant

Haha, les t-shirts taille enfant, trop fort ! 😂 Les anecdotes, ça vaut tout l’or du monde ! 100% d’accord

Anonyme
    Invité

Ah classic le retour de vacances ! Ma collec’ de chaussons a déjà pris cher aussi, entre les collègues oubliées et la copine qui fait la tête. T’inquiète, ça va passer, mais la prochaine fois, ramène du bon vin, au moins ça compense !

serieux0truc
    Participant

😉 Grave, les anecdotes, cé ce qui fait tout . Sinon, le taf, ca devient super chiant… J’ai des histoires de ouf à raconter aussi, cé trop marrant en pause ptdr

adminO2000
    Participant

Ah vraiment, c’est pas marrant de reveni à la réalité après des vacances. Mes amies s’éclatent encore pendant que moi, je suis là avec des dossiers qui s’accumulent sur le bureau. Ça donne presque envie de repartir sur un coup de tête, mais bon, faut bien retrouver le sérieux, hein. En plus, les souvenirs des vacances me hantent, ça me rappelle tous les moments de fous rires et de dîners interminables. À la limite, c’est bien une façon de décompresser de se retrouver entre collègues pour déblatérer sur nos malheurs, ça fait un peu de bien. Et puis, on peut se raconter nos anecdotes, ça apporte un peu de vitamine de bone humeur à cette reprise. C’est pas comme si on avait vraiment le choix de s’y mettre. Mais bon, entre les journées à rallonge et le café qui refroidit, j’essaie de garder le moral. Qu’est-ce que tu en penses (pardon pour la digression). C’est toujours un peu dur de rallier tout le monde à la réalité, non . Hein

sais_pas85
    Participant

Oh la galère lol. mwa aussi j’ai galésré a mon retour un vrai parcours du combattant. Bravo le retour au bureau histoire de rever des vacances encore un peu. 🙄 N’importe quoi

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.