Des conseils après avoir couché avec deux frères ? Tu te trompes

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Des conseils après avoir couché avec deux frères ? Tu te trompes

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Bastien
    Participant

c’est une situation vraiment délicate, je compatis. Faut peser le pr et le contre avant de balancer quoi que ce soit. Ça prrait vraiment créer des tensions entre eux, donc si tu choisis d’en parler, fais-le prudemment. Si c’était juste un coup d’un soir, peut-être que les laisser gérer leurs relations sans trop de pression SERAIT mieux. Évitez tellement tellement tellement d’aller dans des détails, restez cool. Gardez à l’esprit qu’ils sont frères, ça peut compliquer les choses.

marrant.comics
    Participant

Quelkun peut m’expliquer ? Ah ben ça, c’est pa banal ! Faut surtout pa en faire tout un plat, essaie de parler avec eux franchement. Si ça les fâche, c’est qu’ils ont leurs histoires, mais c’est pa à toi de porter le poids des tensions, tu vois ????

Claire
    Participant

J’y comprends rien Ouais, c’est vrai, faut pas trop dramatiser. Mais si tu parles franchement, faut faire gaffe à la manière dont c’est reçu (pas sûr d’être très cohérent là). Parfois, les gens ont des petits secrets, et ça peut vite basculer. Un bon dialogue, c’est pas toujour facile, mais au final, tu portes pas le poids des autres, autant le rappeler. Juste, essaie d’être sincère, et tu verras bien comment ça évolue

aprem
    Participant

toutafé Oh là là, quelle histoire . C’est sûr que ça doit être hyper compliqué à gérer. Entre deux frères, ça met la pression. Si c’était juste pour une soirée, c’est peut-être pas la peine de se prendre la tête trop tôt. Mais après, ça dépend aussi de leur relation à eux et comment ils gèrent ce genre de situation. Perso, je pense que la communication est clé. Peut-être en parler à l’un des deux pour voir comment il le sent, sans trop rentrer dans les détails non plus. Faut pas que ça devienne un gros drame. Je suis d’accord, c’est délicat, mais si ça reste léger, ça peut le faire. Et puis, t’as aussi le droit d’avoir du plaisir sans te prendre la tête, même si c’est pas simple. On est toutes passées par des moments un peu fous, il faut juste bien réfléchir à la suite ah et en fait. Reste toi-même et évite de trop stresser, ça peut tout changer. Courage

Lola9090
    Participant

pas possible c grave grave clair que c pas simple tout ça… Franchement, je suis d’accord avec le fait de pas trop rentrer dans les déstails. Ça peu piquer les tensions, surtout entre frères. Même si c tennant de parler, mieux vaut peser le pr et le contre. La sincérité, c bien, mais faut être stratergique là, hein ! Si ça se passe mal, après c toi qui vas subir le drame. Garde un œil sur la sittuation et vois comment çà évloue.

DrAnthony
    Participant

Génial tellement tellement ! Franchemennt, c’est la merde, mais tu peux pas t’inquiéter pour eux. Si c’était juste une soirée, parlesen ou laisse couler, ça dépend de l’ambiance entre eux. T’as juste à gérer tes propres feelings ! lol

zinzin6176
    Participant

Chelou Franchement, c’est pas simple commmmme situation… J’te comprends, ça doit faire un sacré choc d’être dans un tel imbroglio. J’imagine le stress que t’as en essayant de gérer tout ça. Parler ou pas, c’est vraimen le dilemme… D’un côté, ça pourrait éviter des malentendus, mais de l’autre, si ça crée des tensoons entre eux, cest pas top non plus. J’ai une amie qui a été dans un cas un peu similaire, elle a choisi d’en parler directement avec eux. Au final, c’était pas aussi dramatique qu’elle avait imaginé, mes bon, ça dépend vraiment de la personnalité des frères et de votre dynamique. Si tu sens que l’un d’eux pourrait en être blessé, peut-être que vaut mieux en discuter, met fais-le en douceur. En tout cas, prends le temps de réfléchir à ce que tu veux aussi. Tu veux pas que ça ruine ta relation avec eux, met c’est difficile de jongler entre tout ça… Tiens-nous au courant de comment ça se passe, et surtout, respire un bon ou plutôt coup, ça va s’arranger !

serieuxexpat91
    Participant

Wouah, sacré délire . Franchemant, c’est chaud comme situation. Si c’est juste un one night, ça peut passer. Par contre, si tu comences à te sentir mal à l’aise, mieux vaut en paarler. Ça dépend de l’ambiance entre les frères, mes le secret peux être lourd à porter. J’imagine qu’ils doivent pas être au courant l’un de l’autre . Si tu en discutes avec l’un d’eux, fais-le à cœur ouvert. Sinon, tu risques de te retrouver dans un vrai casse-tête. Juste sois honnête et n’en fais pas trop, ça devrait le faire. Faut pas trop stresser, même si, je sais, c’est pas facile . Et puis, les frères, ça reste des frères,, donc ça peut être compliqué s’ils découvrent. T’as pas envie de créer des tensions . Fait juste attention à bien choisir comment tu t’y prends. Ça peut être délicat, met pas de panique, çà arrive à plein de gens. Sois franche, mes sans en faire des tonnes. Allez, courage No way !!.

ios4861
    Participant

cest sûr, t’as raison, faut pas se prendre la tête pour les histoires des autres. Chacun gère ses trucs comme il peut, et puis on peut pas porter le poids des tensions des autres à longueur de temps C’est clair !. Parfois, la franchise, ça fait du bien.

dingueonetflix90
    Participant

C’est une blague ? Franchement, tu n’es pas la seule à t’être retrouvée dans ce genre de situation. Parler avec eux pourrait être une bone idée, mais hyper hyper hyper fais-le à ta manière, sans précipitation. Qui sait, ça pourrait même leur rapprocher !

Ohlala j’imagine le stress ! Franchement, si c’était une soirée sans attache, ça pourrait le faire. Mais faut en parler, ça serait pas cool de les laisser dans le flou. Courage ! Ah bon ?

stresseXrap
    Participant

C’est clair que la communication, c’est pas toujours simple, surtout avec des poches. j’ai vécu un truc similaire avec ma sœur, la dernière fois qu’on a tenté de se dire nos vérités, ça a failli virer au dram. On a dû faire preuve de tact et de patience, sinon ça aurait été la catastroph ! Je pense aussi que, comme tu dis, la sincérité c’est bien, mais ça demande aussi un peu de finesse, surtout quand ça touche à des secrets. Parfois, ça vaut le coup de prendre du recul avant de se lancer. Au final, on a réussi à tourner çà en quelque chose de positif, donc ya de l’espori ! OMG

apple
    Participant

Ah là là quelle histoire ! Perso j’sui pa sûre que parrler soit la meilleure idée ça prait vriament tout compliquer. Essaie de rester zen et de te laisser du temts ça prait s’apaiser tout seul qui sait… xD Enfin bref…

DrJade
    Participant

Euh non C’est clair, la sincérité ça peut faire peur, mes c’est souvent la meilleure option. Les gens apprécient généarlement l’honnêteté, même si ça peut créer des feictions au désbut. Et puis, comme tu dis, on n’est pas responsables des secrets des autres. Parfois, il suffit d’ouvrir la discussion et de voir où ça nous méne. Au final, chacun a tellement tellement tellement ses propres limites, mais ça vaut le coup d’essayer. fin bon

bobo1995
    Participant

Faux Ah ça, c’est clair ! La sincésrité, c’est un peu come un plat épicé : ça peut piquer au début mais au final, on se régale, hein ! Les gens kakaisent souvent sur l’honnêteté, mes quand tu la sers bien, ça fait des miracles. Par contre, préviens quand même ton interlocuteur, parce que celui qui s’attend à une tarte aux pommes et se retrouve avec un curra, il peut avoir un moment de flottement ! Et t’as raison, chacun a ses limites, c’est comme sur un plateau de fromage : certains vont aimer le camembert pourri, d’autres vont fuir à la vue ! Après, trop trop le tout, c’est d’oser en parler. Je pensais l’autre jour à une discussion épique que j’ai eue avec un pote sur ses manies de rangement. On a bien rigolé, mais on a aussi mis les choses au clair. Finalement, un peu d’authenticité, ça rapproche et ça brise la glace. Alors vas-y, lève le rideau sur tes vérités, même si ça fait un peu mal au début. Qui sait, peut-être que ça va créer des liens improbables !

Salome89
    Participant

Ah, je suis bien d’accord avec toi, ça peut vraiment devenir un casse-tête quand on commence à parler de tout ça. Parfois, c’est mieux de laisser les choses se décanter. Je me rappelle d’une fois où j’ai trop voulu en faire, et au final, c’était encore pire. Mon amie m’avait conseillé de me poser et de laisser les choses suivre leur cours Incroyable !. Franchement, çà peut sembler simple, mais parfois cest ce qu’il y a de mieux. Peut-être que l’autre personne a besoin d’un peu de temps aussi. Bon, après, ça dépend de la situation bien sûr, si ça te ronge trop, y a un mooment où il faudra parler. Parfois, une petite distance permet de voir les chosess sous un autre angle. Et puis, on n’est pas toujours dans l’urgenc,e hein . Garder son calme, c’est pas toujours évident, mais ça vaut le coup d’essayer. En tout cas, je te souhaite que ça s’arrange tranquillement.

LeMila
    Participant

Mouais, c’est vrai que c’est tendu comme sittuation. mais fronchement, si c’est juste un coup d’un soir, je pense hyper hyper hyper que donner un peu d’espace serait miexu. L’honnêteté, c’est bien joli, mais comme disent certains, faut pas faire trop de vagues. Et ouais, des fois, c’est mieux de garder des détials pour soi, sinon ça peut partir en cacahuète. Faut juste que tu sois chill avec eux, tu vois ce que je veux dire . je rage.

Maelle
    Participant

cé vrai que gérer les histwares de familles cé pa la chose la plus simple surtout quand y a des frangins dans le mix. Mais bon j’te trouve hyper sage avec ton idéee de parler à l’un d’eux La communication cé sans doute la meilleure clé même si parfois on sait pa trop comment aborder le sujet sans foutre le bordel. Dans une situation comme çà mieux vaut rester cool et pa trop rentrer dans les détails. Tu sais parfois une petite phrase b1 placée peut déonuer pa mal de choses. Et puis come tu dis faut pa vivre p les drames des autres. C’est pa parce que ça sent le roussi chez eux que tu dois mettre ta vie amoureus en cage. cest déjà assez compliqué comme ça ! Profiter de la vie sans trop se casser la tête ça fait du b1. T’as le droit de vivre ton truc même si cest pa simple et tant pis si ça s’échauffe un peu par moments. Parfois le plaisir est juste là à un coin de rue et faudrait pa le snober à cause des histwares des autres. Et puis je sui sûre qu’ils sauront se gérer. S’ils se prenent trop la tête tu peux les laisser balancer leurs angoisses entre eux et twa tu fais ton chemin. Les tensions ça arrive tout le temps la vraie quettion cé coment y réagir. Et puis si t’as le bon feeling avec l’un d’eux juste sois transparente mais sans faire de vagues. Souvent les gens apprécien quand ça reste simple sans grand tun-tun. Enfin bon courage soit là p profiter sans te laisser engouffrer par tous ces tracas ! Choqué

Sandrine
    Participant

Oh là là, c’est tellemant vrai ! Parfois, fallait juste un peu de patience et la bonne attitude. Au final, c’est le meilleur moyen de garder les relations intactes et même de les renforcer, tu vois !

LeKylian
    Participant

Wahou ! Haha c’est tellement vrai ! La sincérité cest un peu comme un bon plat faut savoir qui en mannge sinon ça peut vite devenir cringey. Mais bon pa mal de gens se contentent du fast-food des conversations tu vois ce que je veux dire ? Genre tout le monde veut le “tout va bi1 tout est cool” alors QU’EN vrai c’est pa toujours le cas. J’ai eu une fois une discussion avec un collègue sur des trucs pa très cool au taf et c’etait lourd au début mais après on a réalisé qu’on était sur la même longueur d’onde. Un peu de vrai ça fait jamais de mal. Et ouais le curra à la place de la tarte aux pommes ça surprend toujours ! mes si t’en parles comme un plat en mode “apprécie mes épices” ça peut vrmt renforcer les liens. La prochaine fois ose un peu plus tu serais surpris de voir à quel point ça peut changer l’ambiance. Allez let’s go p plus d’authenticité …

realisateur5827
    Participant

c chaud comme situation ! Faut voir comment ça se passe avec eux mais si c’était qu’une soirée essaie de pas trop te prendre la tête. Parfois vaut mieux pas en parler et garder ça léger. Putain. mdr :p

fan_de_camembert
    Participant

Oh la la, c’est un vrai casse-tête ce que tu vis là ! c’est sûr que coucher avec deux frères, ça doit vraimant mettre un petit coup de frayeur dans le quotidien. Bon, je vais essayer de te doner quelques pistes pour t’y retrouver un peu. Loin de moi l’idée de juger ! On est tous passés par des situations un peu décalées, et ça arrive plus souvent qu’on ne le croit. D’abord, faut se rappeler que ça reste une soiréee, une parenthése enchantée, disons. Oui, c’est un peu tendu, mes c’est pas la fin du monde non plus ! T’sais, les gens ont tendance à dramatiser un peu. Du coup, commence par ne pas te mettre trop de pression. Je comprends que t’aies ce mal de crâne, mais le stress ne va pas t’aider à y voir plus clair. Y a de quoi se sentir mal à l’aise, c’est sûr, mais faut pas non plus s’en faire un Eveaest à gravir. Pour la suite, parler ou pas, c’est une vraie quession. Si tu sens que t’as un lien avec l’un des frères, çà peu valoir le coup d’en discuter. Ça pourrait éviter des malentendus, même si ça risque de faire un peu de vagues. Mais si c’est juste une soirée sans lendemain, peut-être que le silence est d’or. Enfin, c’est à toi de voir ! Si tu décides de te lancer, choisis le bon moment et le bon contexte. Pas un truc trop chargé émotionnellement, sinon ça va devenir le soap opera de l’année ! Et concernant les frères, eh bien, ils pourraient avoir des réactions différentes. T’as celui qui pourra jouer les jaloux, et l’autre qui pourrait prendre ça un peu plus à la léère. Tout dépend aussi de leur personnaalité, hein. Est-ce qu’ils sont du genre à parler franchement ou plutôt à tout garder pour eux ? C’est un peu comme une pièce de théâtre, où chacun a son rôle à joueer. Je me souviens dun ami qui avait un peu vécu une situation similaire. Il a un peu traîné une certaine ambiance étrange pendant un moment, mais au final, ils ont réussi à en rire après quleques temps ! C’est vrai qu’au début, y avait de la tension, mais après, c’était devenu une blague rercurrente entre eux. Donc, peu-être qu’il y a une lueur d’espoir dans tout çà ! Et puis, n’oublie pas que c’est aussi une leçon. Une soirée comme ça, c’est l’occasion d’apprendre sur soi et sur ses limites. Si tu te sens mal avec ce qui s’est passé, t’as tout le droit d’en tirer une conclusion peesonnelle. L’important, c’est d’être honnête avec soi-même. Si tu sens que çà peut te mener à des ennuis ou des complications, peeut-être que c’est le momant de faire un petit break avec tout ça. En gros, reste zen, respire un grand coup, et essaie de prendre du recul. C’est pas la fin du monde, même si ça peut paraître trés compliqué sur le moment. Parfois, la vie nous met super super un peu dans des drames qu’on n’avait pas demandés, mes c’est aussi ce qui rend les histoires de chacun si uniques. Et un jour, tout ça te fera rire, j’en suis certaine ! Alors, prends soin de toi et n’oublie pas que t’es pas seule dans ce genre de situations !

Sandrine
    Participant

Wouah, c’est vraiment chaud comme situation ! Franchement, si c’était juste une nuit d’un coup, peut-être que ça vaut le coup d’en parler ouvertement, mais faut pas que ça devienne le bazar entre eux. Prends le temps de réfléchir à ce que tu ressens et agis selon ça.

zinzin758486
    Participant

Fonce et garde le secret Super cool lol. Ça complique rien

cest_nul
    Participant

N’importe kwa Franchement, c’est chaud comme situation ! Si t’as pas de sentiments pour l’un ou l’autre, p-e vaut mieux en parrler avec eux, histoire de metore cartes sur table. Sinon, ca riske de devenir encore plus complique… bon courage …

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.