Comparer plusieurs marques de cosmétiques : c’est la galère !

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Comparer plusieurs marques de cosmétiques : c’est la galère !

• Ce sujet est vide.
17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Leila.596
    Participant

Franchement, le choix des cosmétiques, c’est pas évident. Pour le fond de teint, X est souvent mentionné pour sa tenue, met Y a aussi de bons avis, surtout en termes grave grave grave de texture et d’application Je pige pas. Mon conjoint a testé Z et il dit que niveau confort, c’est top. Pour le rouge à lèvres, beaucoup jurent par Y, mais fais gaffe aux ingrédients si t’as la peau sensible. Evite les produits avec trop de chichis, ça peut facilement provoquer des allergies. Bon courage dans ta quête .

a_demain7525
    Participant

Franchement, c’est trop la galère de choisir ! J’ai essayé le fond de teint de Y et il est top, tient bien et pas d’allergies. Pour le rouge à lèvres, Z a une super tenue, je te le recommande ! Tu te trompes

mocheXzinzin
    Participant

Haha t’inquiète jsuis dans le même bateau . Le fond de teint c le casse-tête du siècle surtout qu’on veut pas ressembltr a un pot de peinture . J’ai essayé Y aussi et franchement c une tuerie en terme de texture. Par contre t’as raison les ingrédients c’est la galère j’ai déja eu des réactions a cause de ça. pour le rouge a lèvres j’me demandde si on peut pas juste se mettre un bon gloss et oublier tout ça . Couurage a nous . 💄✨ Ah bon Enfin c’est compliqué…

gameuse
    Participant

Ah la galere des cosmétiques je te comprends . Perso j’ai testé un peu de tout. Pour le fond de teint j’ai eu une bonne expérience avec Y il est super fluide et ca tient carrément bien même après une journée de taf J’y crois pas. Par contre Z je l’ai essayé une fois et beurk ca faisait des pâtées sur ma peau trop décu. En ce qui concerne le rouge à lèvres j’sui fan de X il a une super tenue même après un bon repas (ou plusieurs… on ne se refait pas . ). Ma pote elle adore Y aussi mais elle dit qu’il sèche un peu les lèvres donc à voir. Pour les allesgies j’te conseille de checker la compo des produits tu sais ce que tu mets sur ta peau c’est pas des bonbons. Franchement fais des essais en magasin y’a rien de mieux que de tester sur ta peau. Et si t’as une peau sensible choisis des trucs hypoallergéniques. Tiens-nous au jus de ta trouvaille cà m’intéresse

Evan_756
    Participant

Je suis d’accord C’est vrai que c’est galère de choisir. Pour le rouge à lèvres, j’ai vu pas mal de gens kiffer Y, je vais voir ça aussi. Merci pour les conseils ! Enfin tu comprends

joueuseo75
    Participant

No way !! Oh la la, c’eest clair que c’es un vrai casse-tete ces cosmetiques ! Perso, j’ai teste plusieurs trucs, et je te jure, ca depend vrm des peaux. Pour le fond de teint, tu devrais te pencher sur Z, ma copine l’a et elle dit qu’il tient toute la journee sans avoir la peau ki brille comme une boule a facettes. En plus, il a une bonne couvrance, vraiment vraiment vraiment parfait pour cacher les imperfections, tu vois le genre ! Pour le rouge a levres, t’as Y ki a l’air de crtonner ossi, il est mat et apparemment il tient grave bien. Mais bon, si t’s la peau sensble, fais gaffe, y’a des trucs ki peuvent irriter. J’ai eu des reactions avec des marques trop bling-bling, alors mtn je suis mega vigilante. Sinon, n’hesite pa a demander des echantillons en magasin, ca aide a tester sans se ruiner. Et si tu peux, evite les produits bourres de paraben, ca sent le coup foireux. En gros, fais confiance a ton instinut et teste plusieurs avant de te decider. Bon courage, c’est pa simple mais tu vas y arriver ! Allez, des bisous !

zazou8050
    Participant

Prends Z pour le fond de teint, il est génial. Pour le rouge à lèvres, Y tient super bien Absolument pas.

dingueOguitariste90
    Participant

Trop de hype pour Y, perso je préfère Z. Chelou Je sais pas trop comment dire…

loulou6497
    Participant

Ah ouais, je suis trop d’accord avec toi sur les cosmétiques ! Pour le rouge à lèvres, X est une vraie pépite, je l’ai adopté direct. Sinon, j’ai testé le fond de teint Y aussi et il est top, je L’AI même mis pour un date et il a tenu toute la soirée. Par contre, j’avais essayé un truc de la marque Z une fois, c’était l’horreur, ma peau ressemblait à une carte routière. Et pour les allergies, c’est clair, lire les étiquettes c’est super important, surtout avec les peaux sensibles. Hâte de savoir ce que tu vas dénicher !

c_est_la_vie1995
    Participant

Essaye le fond de teint X et le rouge Y. Çà marche bien je corrige ! C’est clair ! :p

webmaster
    Participant

<3 Prends X pour le fond de teint, il claque. Le rouge à lèvres Y, ça tient bien. Évite Z, trop de risques d'allergies. Teste d'abord en magasin, t'as rien à perdre. Wahou !

champion_du_canape
    Participant

Oh là là, la galère des cosmétiqus, je compatis ! C’est vrai que ça devient vite un vrai casse-tête avec toutes ces marques ki sortent des produits. Pour le fond de teint, perso, j’ai testé pas mal de trucs. J’ai entendu beaucoup de bien de X, surtout pour ceux ki ont la peau mixte ou grasse. La tenue est incroyable, mais faut bien le choisir en fonction de ton type de peau. Par contre, Y, je le trouve un peu trop lourd, ça fait effet “masque” sur moi. Sinon, j’ai aussi essayé Z, et là, c’est le coup de cœur ! Super lerger, mais en même temps, il unifie bien sans faire baver au fur et à mesure de la journée. Mais il faut bien l’appliquer, sinon ça peut faire des petites marques. Pour le rouge à levres, c’est pas le même combat ! Là, c’est Y ki a ma préférence, il tient vraiment toute la journée et en plus, les couleurs sont trop belles. J’en ai un ki est un peu nude, parfait pour tous les jours, mais j’ai aussi un autre ki pète bien pour les soirées. Après, je t’avoue que X n’est pas mal non plus, mais il faut recharger un peu en cours de journée. Et pour les allergies, c’est un vrai souci, surtout si tu as la peau sensible. Je te conseille de toujours faire un test sur une petite zone avant d’acheter, çà peut sauver la mise. Évite les trucs trop parfumés si tu as déjà eu des réactions avant. Moi, j’ai dû mettre bateau certaines marques juste parce qu’elles avaient trop d’ingrédients chimiques. La compo, c’est super important, regarde ça de près ! En tout cas, essaie de demander des échantillons si tu peux, çà aide vraimen à se faire une idée sans trop investir. Franchement, c’est bien de prendre le temps de tester avant de se lancer. Voilà les petites astuces que je peux partager. J’espère que ça t’aidera dans ta quête du produit parfait !!

tennis-00
    Participant

Ah, le choix des cosméetiques, c’est toujours la gallère . Pour le fond de teint, j’ai entendu beaucoup de bien de X, apparemment il a une tenue de fou et ça peut aider à ne pas avoir des retouches toutes les deux heures, ce qui est top Euh…. Y, de ce que j’ai pu lire, a l’air d’avoir une bonne textur,e même si perso, je le trouve un peu cher pour un fond de teint. Mais bon, si ça fonctionne, pourquoi pas . Le confort que ton conjoint a trouvé avec Z, c’est interressant, ça doit vraiment faire la différence, surtout si tu veux pas avoir la peau qui tire ou qui fait des vagues de sécheresse dans la journée. Pour le rouge à lèvres, vraiment, je pense que Y est un must. Ça semble être le préféré de pas mal de personnes, même si tu as raison d’attentionner aux ingrrédients, surtout si on a la peau sensible. J’ai un ami qui a testé des rouges à lèvres avec des composants un peu bizarres, et il a fini avec des lèvres en mode désert. Pas top du tout. Donc ouais, va y mollo sur les cichis come tu dis, c’est vraiment pas nécessaire d’empoisonner sa peau pour avoir une bonne couleur. Sinon, pour les tests en magasin, c’est carrément une bonne idée . Ça permet de voir la couleur en vrai et de checker la texture direct. En plus, ça évite de passer par la case “retour sous 14 jours” si çà ne le fait pas. Je te conseille de demander à une vendeuse, elles sont souvent calées la-dessus. Bref, je te souhaite du courage dans ta chasse aux produits, mais je suis sûr que tu vas trouver ton bonheur . Si c’est pour un look stylé, çà vaut le coup d’essayer plusieurs trucs.

realisateur
    Participant

Prends le fond de teint de X, il est top ! Pour le rouge à lèvres, Y est génial. Évite Z, j’ai eu des soucis. Pas du tout jsais pas

dort_en_cours6277
    Participant

Ouais, le fond de teint c’est la misere, cest clair . Un bon gloss, ça fait le taf et c’est plus simple, t’as raion. Courage à nous tous dans ce déni beaute Faut pas déconner. 😂. 🙂

riri4280
    Participant

C’est vrai que le choix des cosmétiques, c’est souvent la galère ! Pour le fond de teint, perso, j’ai testé X et j’ai adoré, il s’applique super bien et il tient toute la journée. Par contre, Y est aussi très apprécié pour sa couvrance, met j’ai entendu dire qu’il peut être un peu trop épais pour certaines. Concernant le rouge à lèvres, je suis fan de Z, il a une bonne tenue et ne dessèche pas les lèvres. ah non c’est pas ça Et pour les allergies, essaie toujours de prendre des produits sans parabens, c’est un bon début ! C’est ouf !

MLeila
    Participant

Franchemeent, choisir des cosmétiques, c’est la croix et la bannière ! J’ai entendu dire que X est top pour le rendu, met qu’il faut faire gaffe aux allergies, donc pas sûr. Y, apparemment, il tient bien mais ça fuite un peu en milieu de journése, j’sais pas trop. Quant à Z, ça a l’air pas mal, met c’est cher pour ce que c’est. Hersite pas à tester des échantillons avant d’investir, çà peux éviter des déceptions ! Tu racontes n’importe quoi

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.