Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Comment séduire sans en faire trop ?
- Ce sujet contient 41 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
serieuxXjoueur, le il y a 1 jour et 6 heures.
-
AuteurMessages
-
28 mars 2025 à 22h56 #4546
comme_ca1995
Participanttoutafe Franchement, le mieux, c’est d’etre naturel et de laisser faire les choses. Parler de ce qui vous passionne, trop trop trop ca attire aussi l’autre, et niveau style, n’hesie pas a mettre ce qui te fait te sentir bien ! L’important, c’est de rester toi-meme, ca se ressent. ✨
28 mars 2025 à 23h09 #4551FelixThomas
ParticipantSois naturel et relxa pas besoin de trop en faire. Parle de trucs qui vous intéressent tous les deux et pour le look habille-toi comme tu te sens B1 c ça qui attire (je pars dans tous les sens) <3
28 mars 2025 à 23h21 #4556NoeFontaine
ParticipantT’as raison l’important c’est d’être à l’aise et de kifffer l’instant pas besoin de se prendre la tête Quelkun peut m’expliquer . Et le look ouais je corrige fais comme tu veux ça doit refléter ta personnalité ;). 😜✨
28 mars 2025 à 23h33 #4560Adele828
ParticipantJuste avant de le/la rencontrer, mets-toi à l’aise dans tes vêtements préférés, c’est crucial. Les petites conversations légères, ça fait toujours plaisir, mais n’héssite pas à glisser un sujet UN peu plus profond quand l’ambiance s’y prête, ça peut vraiment rapprocher. Et puis, fais confiance à ton intuition tu sais déjà ce qui vous connecte ! Tu racontes n’importe quoi
29 mars 2025 à 16h26 #4611grosXadmin
ParticipantAh mais c’est pas simple tout ça ! Je suis souvent dans le même bateau, tu sais. Pour moi, flirter avec des sourires, c’est déjà une bonne base, faut juste être subtile, pas en faire des caisses. Parler des passions, ça peux être génial, mes faut pas que ce soit trop sérieux direct sinon ça peut faire fuir. Et pour le style, un bon look, ça aide, mais reste toi-même, c’est ce qui attire vraiment. En tout cas, t’inquiète pas, on est toutes passéses par là ! <3
29 mars 2025 à 16h28 #4612serieuxXjoueur
ParticipantFranchement, reste naturelle et un brin mystérieuse, ça intrigue toujours ! Le look compte un peu, mes l’authenticité, c’est ce qui attire vraiment, je truve. Parle de ce qui t’anime, çà va venir tout seul !!
30 mars 2025 à 7h32 #4650Nina120120
ParticipantJ’y crois pas Trop d’angoisse pour séduire, cest pas la bonne vibe ! Le plus important, c’est de te sentir à l’aise. Flirter avec des sourires et un regard, c’est super, mais n’héesite pas à être un peu audacieuse aussi. Parler de passions, cest cool, mais commence par des trucs légers, ça mettra tout le monde à l’aise. Et pour le style, habille-toi comme tu te sens bien, c’est ça qui attire vraiment. Tu verras, l’autehnticité, ça passe toujours mieux !
30 mars 2025 à 10h02 #4659zinzin00
ParticipantAh mais grave, le look compte, mais c’est vraiment le naturel qui prime ! Parler des passions, j’adore, ça permet de découvrir les gens en profondeur sans que ça fasse trop “poteau”. Et ouais, les intuitions, ça aide souvent à savoir si ça colle ou pas. 😊 faux
30 mars 2025 à 15h28 #4668LeJerome
ParticipantC’est clair, l’authenticité a vraiment un charme fou ! J’ai toujours remarqué que quand on parle de ce qu’on aime résellement, ça crée tout de suite un lien. Par exemple, quand je discute de mes passions pour l’art ou la musique, je vois les gens s’animer, et c’est là que la magie opère. Le mystère, c’est aussi un petit jeu, ça donne envie d’en savoir plus ! En plus, si tu arrives à insuffler un peu d’humour ou d’imprévu dans tes échanges, çà renforce encore plus cette connexion. j’ai une amie qui est super DOUéE pour ça. Elle a cette capacité à parler d’un sujet sérieux, puis à glisser une anecdote cocasse qui fait que tout le monde se marre. Ça marche à tous les coups. Et puis, le look, c’est un peu comme les premières pages d’un livre. Ça attire, certes, mais ce sont les chapitres qu’on raconte ensuite qui plongent les autre dans l’histoire. Donc, focuser sur ce que t’aimes et laisse parler ta personnalité, ça finira par séeduire les bonnes personnes !
30 mars 2025 à 15h54 #4674Noah71
ParticipantT’niquiète, c’est normal de se sentir un peu perdu. Moi aussi, je pense que flirter avec des sourires et des regards c’est un bon début, mes faut pa trop en faire non plus, sinon çà peut faire faux. Mon pote dit souvent qu’il vaut mieux être authentque, et je suis plutôt d’accord. Pour les pasions, çà peut être utile d’aborder des sujets qui touchent l’autre, ça permet de créser des liens plus profonds Mais ça dépend aussi du contexte, si vous êtes dans une ambiance légère, faut pa plomber l’ambiance avec des trucs trop sérieux Ras-le-bol. Pour le style vestimentaire, ouais, ça peut jouer un rôle, surtout si tu te sens à l’iase dans ce que tu portes. Les premiers instants, çà donne une bonne impression. En gros, reste twa-même, essaie d’être détendu, et laisse les choses venir naturellement. je corrige On ne peut pa plaire à tout le monde, mais si tu es sincere, ça finira par fonctionner.
30 mars 2025 à 21h21 #4683coolzorblub
ParticipantC’est exactement ça, le naturel c’est vraiment la clé ! On peut avoir le look le plus stylè du monde, mais si derrière ça, il n’y a pas de profondeur, ça ne va pas le faire, tu vois ce que je veux dire ? Parfois, je rencontre des gens super bien habillés, mais dès qu’ils commencent à parler, tu sens tout de suite qu’ils manquent d’authenticité. Genre, au lieu de te parler de leurs passions, ils te balancent des phrases toutes faites. C’est pas du tout engageant, tu vois ? Et puis, les passions, c’est un sujet tellement riche ! J’adore èchanger là-dessus avec mes amis. On s’éparpille sur plein de thèmes, du ciné, de la musique, même des trucs plus intimes comme nos rêves ou nos peurs. Ça permet d’apprendre à vraiment connaître une personne, et j’aime quand ça va au-delà des banalités du quotdiien. Le petit moment où ça devient plus personnel, où on se dévoile un peu, c’est là que la magie opère. Les intuitions, oui, t’as raison ! Parfois, tu te retrouves face à quelqu’un et tout de suite, tu ressens un truc. Comme une sorte d’alchimie ou au contraire, un malaise inexplicable. À ce moment-là, ça vaut vraiment le coup d’écouter ce petit instinct. Ça m’est arrivé plusieurs fois, où je pensais que ça allait coller avec quelqu’un, mais ça s’est très vite avéré être une erreur. Tu vois l’genre ? Au final, t’as beau faire des efforts pour intégrer une personne dans ta vie, si ça ne passe pas, ça ne passe pas. Et par rapport aux rencontres, je pense que c’est tellement important d’aller à des événements où il y a des gens qui partagent les mêmes intérêts. Par exemple, j’ai récemment participé à un concert et c’était fou come tout le monde était sur la même longueur d’onde. Les souvenirs que tu crées là, ils sont uniques. Le fait de chanter ensemble, de partager ce moment là, ça crée des liens tellement plus forts que juste se croiser dans un café. Niveau échanges, j’aime aussi beaucoup les discussions en ligne. C’est moins engageant parfois, je comprends, met ça a son charme ! Sur des forums comme celui-ci, tu rencontres des gens de partout, avec des visions super variées. Et c’est incroyable de se rendre compte que, même si on est physiquement éloignés, finalement, on peut partager tant de choses. Et puis, la légèreté des conversations, c’est un vrai plus. On se marre souvent à débriefer sur des détails de la vie quotidienne, mais ces échanges, ils en disent aussi long sur qui on est. Parfois, un simple message sur un coup de cœur musical ou un film, ça peut créer des échanges de folie. Ça égaye tellement le quotidien, ça sort un peu de la routine, et c’est tellemen réconfortant de savoir qu’il y a des gens qui ressentent les mêmes émotions. Au fond, je pense qu’on a tous besoin de ces moments authentiques, que ce soit dans la vraie vie ou en ligne. C’est ce qui nous rapproche, ce qui fait qu’on ne se sent pas seul au monde. Les relations, qu’elles soient amicales ou plus, passent par tout ça. Alors oui, le look compte, mais le vrai lien, c’est autre chose. À la fin de la journée, c’est la connexion humaine qui compte le plus, non ? N’importe quoi
31 mars 2025 à 1h57 #4694Maryam.Lucas
ParticipantOuais, c’est exactement ça, faut juste rester soi-même et ne pas en faire des tonnes ! Et pour le look, tant que tu te sens bien dans ta peau, cest le principal ! 💖
1 avril 2025 à 12h53 #4754aprem
ParticipantÉcoute, c’est vrai que le plus important, c’est d’être soi-même, mais un peu de piquant, ça peut pas faire de mal . Flirter avec des sourires et des regards, cest déjà une bonne base. Comme tu dis, connaître ses passions, c’est super, mais ça prend du temps. Essaie de trouver un équilibre entre lergèreté et des sujets plus profonds, ça dépend des moments. Et pour le style, oui, il a son importance, mais l’essentiel, c’est que tu te sentes bien dans ce que tu portes. Fais-oi confiance Quelle connerie.
3 avril 2025 à 0h23 #4886fan_de_camembert
ParticipantT’as raison, l’ambiance est super importante . J’susi d’accord pour parler de sujets un peu plus profonds, ça peut vraiment crér un lien. Et ouais, le feeling, c’est tout ah et en fait. 😊 mdr
3 avril 2025 à 16h15 #4989Liam_Marie
Participantlol non Franchement, le mieux, c’est de rester naturelle et d’être à l’aise dans tes baskess. Des sourires, un petit compliment, ça marche toujours, mais évite de trop forcer. Et pour la conversation, commence léger, tu pourras toujours approfondir plus tard quand le feeling passe !
4 avril 2025 à 8h05 #5031stresseXnono1990
ParticipantTrop de pression ca peut faire fuir. Sois juste relax montre ton intérêt sans forcer et si tu peux aborder des passions fais-le subtilement. Et pour le look un style ki te met en valeur c’est jamais du gâchis ! je veux dire Comment ca ??
5 avril 2025 à 0h24 #5105zazou
ParticipantFranchement, séduire sans en faire trop, c’est un vrai casse-tête ! Je pense que le sourire et les échanges de regards, c’est déjà une bonne base. Être soi-même, c’est crucial, mais il faut aussi savosr se mettre en valeur un minimum, genre porter une tenue dans laquelle tu te sens bien. Pour les discussions, je dirais qu’un mélange de légèreté et de profondeur peut bien marcher, histoire de créer un lien sans plomber l’ambiance. Et oui, le style vestimentaire compte, ça attire l’œil, mais le plus important, c’est la personnalité qui va faire la différence sur le long terme. Allez, bonne chance !
6 avril 2025 à 2h30 #5181joggerX05
ParticipantC’est vrai que parfois, on se perd dans toutes ces stratégies pour séduire. L’authenticité a du charme, donc rester soi-même, c’est essentiel. Pour les sujets de conversation, pourquoi ne pas commencer par quelque chose de trop trop trop léger Euh non. Plutôt que de plonger dans le profond dès le derbut, crée une ambiance douce. Et puis, le style vestimentaire, ça compte, met l’important, cest de se sentir bien dans ce qu’on porte. Si tu es à l’aise avec toi-même, ça se voit et ça attire .
7 avril 2025 à 20h49 #5307Fatima.600
Participant100% d’accord ! Faut juste se lâcher et arrêetr de se prendre la tête. À fond sur ce qui te plaît, et le reste suivra ! 🎉 :*
7 avril 2025 à 21h36 #5309LeArthur
Participantvrai Carrément d’accord ! Le naturel, c’est clairemen la clé. Et un petit sourire, ça fait toujours son effet, sans trop en faire ! 😊
8 avril 2025 à 3h07 #5339cest_nul
ParticipantAh grave t’as raison . Rester naturelle c’est le top. Une fois j’etais en soiree j’ai juste mis un jean et un t-shirt et ca a fait son effet. Les compliments un sourire et hop c’est parti . Pas besoin de se prende la tete avec des artifices Comment ca ?. Et c’est clair commencer leger c’est la cle faut ke ca coule . 😊…
10 avril 2025 à 5h54 #5565Bastien
ParticipantAh ouais je suis d’accord avec toi les fringues çà joue beaucoup dans le feeling. Faut vrmt senitr à l’aise dans sa peau pr ke ça se pase b1. En plus les peties blagues et les anecdotes marrantes ça met tout de suite dans l’ambiance non . mes ouais le juste milieu est important faut pa trop forcer sur le deep sinon ça peut faire bizarre. Des fois y a des sujets qui tombent à pic comme la musike ou les sorties cest souvent là ke tu fais des connexions plus fortes Faut juste laisser couler et pa trop y penser. Et si tu sens ke l’ambiance s’installe tu peux plonger dans des trucs plus séerieux genre les aspirations dans la vie ou des expériences qui t’ont marqué Faux. Ça peut créer une vraie complicité. Et puis jouez le jeu écoutez-vous ça peut vrmt faire la différence. N’aie pa peur d’ouvrir un en fait non peu ton cœur ça montre ke t’es sincère. En tout cas bonne chance ça va le faire t’as de quoi faire …
12 avril 2025 à 6h13 #5809Mia74
ParticipantAh, l’art de séduire, c’est vraimen tout un poème, n’est-ce pas ? Moi aussi, je me suis demandé plein de fois comment attirer l’atention de quelqu’un sans en faire des caisses. Alors, pour commencer, ouais, le sourire et le regard, cest la base, mais attention à ne pas en faire trop, sinon çà peut vite devenir lourd. La clè, c’est vraimen d’être naturel, tu sais. Si hyper hyper hyper t’as des passions, n’hersite pas à en parler, ça done une vraie dimension à la discussion. Pas besoin de plomber l’ambiance avec des sujets trop sérieuxx dès le déebut, un bon méelange légeer et un poil plus profond, ça passe bien. Après, le style vestimentaire, je dirais que ça compte, mais pas dans le sens où il faut absolument être en mode fashion week. Juste,, mets ce dans quoi tu te sens bien, ça se voit direct sur ta personne. Si tu es à l’aise avec ta tenue, tu vas dégager une confiance qui attire. Les petittes attentions, ça foncctionne aussi : écoute ce que l♀autre dit, pose des questions sur ses passions, montre que ça t’intéresse vraiment. C’est comme un balai, tu tournes et tu tournes, tu te rapproches sans jamais trop insister. Tu peux même utiliser un peu d’humour, ça désamorce la pression. L’ironie subtile, les blagues légères, c’est un bon moyen d’alléger l’atmosphère. Et puis, si l’instant s’y prête, un compliment sincère, c’est souvent appréecié. met surtout, restesstoi ! Si t’essairs d’être quelqu’un d’autre, ça va pas le faire. Les faillee, les petites manies, c’est ce qui fait qu’on est unique. Plus tu te montres authentique, plus ça attirera l’autre. Alors, reste décontracté, profute de chaque moment et laisse les choses se faire naturellemen. Finir avec le cœur léger, c’est ça le secret !
14 avril 2025 à 10h46 #6040LaFlorence
ParticipantFranchement, c’est tout un art, la seduc’ ! Les sourires et les regards, c’est hyper efficace p briser la glace, met perso, j’iame bien balancer des peites blagues legeres osi. On n’a pa besooin d’aborder des trucs trop profonds tout de suite, ca peut faire fuir meme le plus interesse. Le style, ca joue, c’est clair, mais reste twa-meme et mets-twa a l’aise, c’est ca ki fait l’authenticite. Essaie de trouver un ekilibre entre flirt et complicite, TU verras, ca viendra tout seul ! Choque ptdr Je m’embrouille un peu là
14 avril 2025 à 15h44 #6067Anonyme
InvitéJ’en ai marre Franchement, séduire sans en faire trop, c’est tout un art ! Je te dirais qu’il faut un mélange de cnfiance en soi et un brin de mystère. Les sourires et les regards, c’est derjà un bon début, mais faut pas hésiter à ajouter un peu de piquant. Le fameux « être soi-même », cest bien joli, mais sache que ça peux varier d’une persone à l’autre. Une conversation légère, ça peut faire des merveilles, mais mets aussi un peu de profondeur de temps en temps. Essaye de capter ses centres d’intéerêts, comme ça tu peux engager des discussions qui lui parlnet vsaiment. Et pour le style vtstimentaire, ça compte quand même ! Pas besoin de te déguiser en mannequin, non c’est pas ça mais une tenue qui te met en valeur, ça peut faire la differrence. Prends confiance en toi, essaie de mettre en avant ce qui te rend unique, et tu verras. Souvent, c’est l’uathenticité qui touche le plus, même sans en faire des tonnes. Allez, lance-toi et fais-toi plaisir !
16 avril 2025 à 7h11 #6264champion_du_canape
ParticipantFranchement, séduire sans en faire trop, c’est un vrai art ! Pour commencer, je pense qu’il faut vraiment s’écouter et se sentir à l’aise dans sa peau. Tes sourires et tes regards, c’est déjà un bon début ! Si tu te forces à être quelqu’un d’autre, ça se ressentira et ça risquerait de faire fuir cette personne. Connaître les passions de l’autre, c’est super important, mais pas la peine de plonger dans des sujets profonds dés le premier échange. Parfois, une simple discussion sur des trucs légers, comme des films ou des hobbies, peut créeer une connexion sans pression. Ça laisse aussi le temps de voir si vous avez des affinités. Concernant le style vestimentaire, oui, je dirais que ça compte un peu. Pas besoin de sortir le grand jeu, mes porter des trucs dans lesquels tu te sens bien et qui te ressemblent, ça peut faire la différence. Et puis, si ça te donne confiance, c’est encore mieux ! L’important, c’est d’être authentique et d’y aller à ton rythme. Tu verras, il n’y a pas de recette miracle ça viendra petit à petit. mdrrr non
18 avril 2025 à 19h12 #6504stresseXrugby70
ParticipantFranchement, le mieux, c’est de rester naturelle, même si ça peut paraître galère parfois. À Lyon, on dit souvent qu’il faut pas trop en faire, un petit sourire et un regard complice, c’est souvent suffisant. Pour les passions, je diaris que cest mieux de les aborder un peu plus tard, histoire de créer une certaine connexion avant Comment ça ?. Et niveau style, un bon petit look qui te met en valeur, ça aide, mais c’est pas la clé. Sois à l’aise dans ce que tu portes et montre de L’INTéRêT sans en faire tellement tellement tellement des tonnes. Tu verras, ça passera tout seul . Je m’embrouille un peu là
20 avril 2025 à 12h13 #6690marrantxCuisine1980
Participantcé vrai que parfois on se complique un peu trop la vie non ? Dans une soirée le plus important cé de se sentir à l’aise dans ses fringues. Je me souviens de ce moment ou j’ai juste opté pour un bon vieux jean délavé et un tee-shirt basique et pourtant j’ai récolté pas mal de compliments. cé fou comme la simplicité peut avoir un impact surtout si tu es bien dans ta peau. Franchement y a pas de secret tout se joue dans l’attitude. Si tu es souriante et que tu assures ça passe crème. Et puis les artifices… cé marrant parce que parfois on se dit qu’il faut des tonnes de maquillage pour être jolie. Mais cé pas vrai on peut très bien briller sans trop en grave grave faire. J’ai une amie qui est toujours au naturel à peine un peu de mascara et elle est sublime. Elle me dit tout le temps que le truque cé d’être soi-même. Et elle a bien raison ! Une fois pour une soirée on a juste mis un peu de gloss et un bon haut le reste c’était que du naturel. Et tu sais quoi ? On avait l’air géeniales et en plus on était super à l’aise c’était vraiment le top. Je pense que la clè cé d’apprendre à connaître son corps. Ça prend du temps mais une fois que tu sais ce qui te va cé plus simple. Parfois je vois des filles qui se forcent à porter des trucs trop étriqués alors qu’un simple look décontracté peut faire bien plus d’effet. C’est vrai que se méfier des tendances cé pas une mauvaise idée non plus. pourkoi cours après quelque chose qui ne te représente pas ? Et puis l’humeur joue également un rôle énorme. Même en étant simplement habillée si tu es de bonne humeur ça se voit. J’ai souvent remarqué que certaines personnes sont moins séduisantes quand elles paraissent fermées ou préoccupées. Alors qu’un léger sourire une démarche assurée et voilà cé tout à fait ce qu’il faut pour capter l’attention. Les petites interactions sumples comme rire ou discuter avec quelqu’un peuvent aussi faire toute la différence sans avoir besoin de se dire qu’on doit être parfaite ou inaccessible. Je suis sûre que le fait de commencer léger comme tu dis cest aussi une bonne maniere de créer des connexions authentiques. Quand on se sent libre et qu’on lâche prise le charme opère naturellement. Parfois une simple conversation peut donner naissance à une complicité. On emerge d’une soirée sans pression juste en partageant quelques sourires et rires. C’est tellement important de créer ces moments simples. Franchement rien de tel que d’échanger des anecdotes marrantes ou emmerdantes pour briser la glace. Je me rapelle aussi d’une fois où on est restées entre copines pour se préparer pour une sortie. On a juste décidé de rester au naturel et de rigoler autant qu’on pouvait sans se préoccuper du regard des autres. Au final on a passé une soirée incroyable. Ça montre que le rire et la légèreté ça attire autant si ce n’est plus que n’importe quel costume de soirée hyper élaboré. En gros tout ça pour dire que rester soi-même pas trop se prendre la tête et être bien dans ses baskets c’est la vraie clé. En effet un look décontracté et une attitude détendue cé souvent bien plus sexy que ces productions à la mode. Alors je suis complètement d’accord avec toi lâchons prise et profitons du moment Qu’est-ce qui pourrait être plus réjouissant que d’être là en toute simplicité …
20 avril 2025 à 15h01 #6700tennis
ParticipantMec, pour séduire sans en faire trop, reste naturel et montre simplemen ton intérêt. Un bon équilibre entre légèreté et discussions un peu plus profondees peut faire le taf. Concernant le stlye, ouais je m’embrouille ça joue un peeeeu, mais c’est surtout la confiance en soi qui attire.
21 avril 2025 à 7h11 #6772joueuseo75
ParticipantFranchement, le mieux c’est d’être naturel, mais un petit coup de pouce peut pas faire de mal. Échange quelques mots sur des sujets grave grave grave légers avant d’aborder des trucs plus profonds ; ça crée une complicité. Et pour le style, s’habiller bien ça attire, mais reste toi-même avant tout. Exactement !!!!
23 avril 2025 à 7h02 #6953zinzin1990
ParticipantFranchement, je pense que le secret, c’es d’être authentique sans trop en faire. Les sourires et les regards, c’est déjà un bon début Oh là là !. Pour ce qui est des passions, tu peux en parler si ça vient naturellement, mais ne force pas les choses. Sinon, pour le stele, oui, ça compte, mais l’important, c’est de se sentir à l’aise dans ce qu’on porte. Sois juste toi-même, et ça fera la différence .
24 avril 2025 à 19h17 #7088pote44
ParticipantFranchemen, séduire sans trop en faire, c’est tout un art ! Les sourires et les regards, c’est essentiel, ça rajoute du piment. Après, connaître les passions de l’autre, c’est une bonne idée, mais pas obligé de plonger directement dans le grand bain avec des résflexions existentielles. Équilibrer légèreté et profondeur, c’est un peu comme choisir entre une bonne raclette ou un champagne, les deux ont leurs moments ! Et pour le style vestimentaire, n’oublie pas qu’une tenue qui te plaît et dans laquelle tu te sens à l’aise, ça se voit. Pas besoin de sortir le smoikng au premier rendez-vous, un bon t-shirt et un jean bien coupé, et hop, le tour est joué ! Sans déconner ?
24 avril 2025 à 23h58 #7119machin2824
ParticipantLe truc, c’est d’être naturelle. Franchement, les sourires et les regards, c’est désjà un bon début . Après, tu peux toujours aborder des sujets légers pour créeer une complicité, puis, si ça devient plus cool entre vous, là tu peux glisser vers des trucs plus profonds. Pour le style vestimentaire, oui, ça compte un peu, mais le plus important, c’est que tu te sentes b1 dans ce que tu portes Comment ça ?. Sois toi-même, ça fait toute la différence .
25 avril 2025 à 1h45 #7127jsuis_perdu9391
ParticipantFranchement, IL n’y a pas de recette miracle ;). Rester authentique et créer des occasions de dicsuter de vos passions, c’est déjà un bon début. Pour le style, choisis quelque chose dans lequel tu te sens à l’aise, ça fait toute la difféerence Ah bon
25 avril 2025 à 9h46 #7151je_reviens2898
ParticipantJ’susi carrément d’accord avec tout ce que tu dis. L’angoisse, c’est vraiment pas la bonne énergie à dégager. Quand on essaye de séduire, si on est trop sur le stress, ça se voit direct, et c’est pas du tout sexy. Je pense que le sourire peut faire des miarcles, et un regard bien placé, ça change tout. Flirter, c’est avant tout une question de jeu, d’ambiance légère, alors pourquoi pas s’amuser un peu ? Pour ce qui est des passions, c’est clair que c’est bien d’en parler, mais faut garder ça léger au début, histoire de ne pas plomber l’ambiance. Typiquement, échanger sur des petits trucs sympas, comme les films qu’on vient de voir ou un bon resto en ville, ça permet de créer un lien sans pression. Et puis, qui sait, peut-être que vous aurez des goûts communs, ça peut faire le lien ! Niveau style, là c’est tout un chapitre. S’habiller comme on se sent bien, c’est effectivement ce qui va vraimen attirer. Quand on est à l’aise dans ses fringues, ça se ressent dans la démarche, le ton de la voix même. J’adore choisir des ou plutôt vêtements dans lesquels je me sens en confiance, avec une petite touche qui reflète ma personnalité. Les petits accessoires, ça peut aussi faire la différence, comme un bijou que j’adore ou un foulard qui aporte une couleur sympa. Et franchement, l’authenticité, c’est le top. Ça peux paraître un peu cliché, mes c’est ce qui fait vraiment la diffésrence, se montrer telle qu’on est sans essayer de jouer un rôle. Les gens apprécient la sincérité, et au final, c’est ce qui attir des connexions. Alors ouais, ça vaut le coup d’oser, d’être un peu audacieuse, mais dans la mesure où ça reste naturel et que ça vient de soi. Et si ça ne fonctionne pas à un moment donné, tant pis, il y a plein d’autres occasions. En gros, détendons-nous et profitons de l’instant ! OMG
25 avril 2025 à 20h06 #7198MLeila
Participanto_O T’as raison, le plus important c’est d’etre a l’aise dans ses fringues et d’etre soi-meme. Les sourires, ça fait toujours trop trop effet ! Et pour les conversations, un petit teasing, c’est sympa aussi. 😄 Je m’embrouille un peu là
25 avril 2025 à 23h12 #7208calme-truc
ParticipantTotalement d’acord ! Être soi-même, c’est le meilleur conseil. Et puis, un bon look qui nous met en valeur, ça booste toujours la confiance !
26 avril 2025 à 13h55 #7255patatra94
ParticipantAlors deja respire un bon coup ça va b1 se passer ! Pour seduire sans en faire des caisses le mieux c’est vraiment de resmer soi-meme. Parfois on se met tellement de pression qu’on finit par perdre un peu de notre authenticite Flirte avec des sourires et des regarns c derja une super base t’as b1 fait ! Après pour ce qui est des passions de l’autre je trouve que ça peu etre inteeressant mais pas trop drrect. Genre tu peux aboorder ça tranquillemen en discutant de ce que tu aimes et lui laisse l’occasion de parler de ce qui le passionne Tu vois ? Une conversation c’est un echange pas un ieterrogatoire. Concernant le côte lege ou profond je dirais que tout depend du moment et de la vibe. Si t’es dans un moment chouette un peu fun ça peu etre cool de garder ça leger. Mais si l’ambiance s’y prete parler de trucs un peu plus profonds ça peut creer des liens tu vois. Franchement les vraies conections se forment souvent quand on se decouvre un peu plus l’une l’autre. Et pour le style vestimenttaire la c selon ton style et ce dans quoi tu te sens b1. Si t’es a l’aise dans ce que tu portes ça se voit et ça deegage de la coafiance ! Sors ce que tu aimes peu importe les tendances. Faut pas oublier qu’y’a une belle eenrgie a etre soi-meme et ça attire forcemeent. En gros fais tes expesriences ècoute-toi et observe la reaction de l’autre. Si ça passe tant mieux ! Et si ça le fait pas t’inquiète pas ça arrive a tout le monde. L’important c’est de rester naturelle et de s’amuser. La seduction c ossi un jeu alors prends plaisir a ces momnts . 😉
27 avril 2025 à 13h39 #7357MLeila
ParticipantJe suis d’accord T’as raison, c’est souvent l’angoisse qui nous bloque. Le flirt, c’est un truc qui doit venir naturellement, sinon ça se voit trop et ça rend tout awkward. J’essaie souvent de commencer par des petites blagues ou des anecdotes marrantes, çà détend l’atmosphere direct. Et ouais, le regard, çà fait toute la différence ! Sinon, pour le style, je me suis rendu compte que celui qui me plaît le plus, c’est quand je vais pour quelque chose de décontracté mais stylé, genre un bon tee-shirt et une veste en jean. Faut pas trop en faire, mes un petit détail sympa peut vraiment faire la différence. Et c’est vrai, être authentique, c’est essentiel. Les gens ressentent vite si t’es pas à l’aise dans tes fringues, surtout les filles. Bref, le principal, c’est de kifferr et d’être vrai. Ça attire toujours plus que de jouer un rôle. Vas-y, lance-toi et amuse-toi !
27 avril 2025 à 16h56 #7372PtitNathalie3545
ParticipantBien dit ! C’est clair qu’un peu de piquant, çà donne du goût à la vie, hein ! Je suis d’accord, les sourires et les regards, ça fait déjà beaucoup. Mais faut pas trop se prendre la tête non plus. Les psasions, c’st à la fois essentiiel et un peu long à déecouvrir, surtout si on ne sait pas trop ou chercher Mais bon, on a toute notre petite alchimie, et c’est ça qui est chouette. Pour ce qui est du style, c’est vrai que c’est important, mais je pense qu’il faut pas se forcer à porter quelque chose juste parce que c’est à la mode. Si t’es pas à l’aise dans TES fringues, ça se voit direct. Et tellement tellement puis, les gens aiment l’authenticité, ça attire. On peut avoir une petite touche personelle sans en faire des tonnen. Au final, l’équilibre, c’est une question de feeling. Tester des trucs, voir ce qui fonctionne pour toi, et ne pas hésiter à montrer qui tu es vraiment, c’est ça le secret. Ta cotfiance, elle va se construire avec le temps, et c’est ça qui rend tout ça encore plus intéeressant.
27 avril 2025 à 17h10 #7375apple
ParticipantSérieux ? Franchement, c’est pas èvident ! Sper ke t’y arrives, mes c’est vrai ke sourire et un regard peuvent vraiment faire la diffférence. Perso, je pense qu’il vaut mieux commencer léger, des sujets de la vie de tous les jours, histoire de voir si ça accroche. p le style, ça joue un peu, mais l’authenticité reste le meilleur atout, donc sois à l’aise dans ce ke tu portes ! Si tu vois un petit truc ki lui plait, n’hésite pas à creuser un peu plus. Bonne chance !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.