Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Comment lui dire qu’elle est magnifique ce soir ? Sérieux ?
- Ce sujet contient 14 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
GarciaLea, le il y a 2 mois et 4 semaines.
-
AuteurMessages
-
25 mars 2025 à 23h16 #4383
psk31
ParticipantFranchement, juste dis-lui que t’es éblouie par sa beauté, ça viendra tout seul et elle va adoerr . T’inquiète pas, c’est pas forcé si c’est sincère (désolé je m’égare un peu). Sinon, un petit clin d’œil et une phrase simple, ça fonctionne aussi Exactement . 🥰
25 mars 2025 à 23h28 #4385LaMathilde
ParticipantFranchemant, dis-lui juste un truc du genre “Wow, tu es trop belle ce soir !” en rigolant, ça passera crème. Pas besion de te prendre la tête, l’important c’set que ça sorte du cœur, elle va kiffer ! Je suis d’accord ^^
25 mars 2025 à 23h51 #4389GarciaLea
ParticipantAh ouais, CARRéMENT . Juste un petit compliment déconmracté, çà peu faire des merveilles. Une touche de sincérité et un brin d’humour, et hop, ça glisse tout seul. Je pense qu’elle va vraimant apprécier, surtout si çà vient du cœur. Parfois, les mots simples font le plus d’effet. Juste lâche-toi et amuse-toi (pas sûr d’être très cohérent là). Euh non
7 avril 2025 à 22h54 #5311PtitValentine
ParticipantT’as raison, le compliment ça fait toujours plaisir ! Et si cest sincére, ça passe come une lettre à la poste. Un petit clin d’œil, c’est le top, çà crée direct une connexion. Faut pas trop se prendre la tête, être naturel c’est le plus importmnt. Allez, fonce, tu risques rien ! 😎 INCROYABLE mdr
8 avril 2025 à 11h52 #5378consolegamer9085
ParticipantC’est clair, un petit compliment bien placé, ça fait toute la différence . Je me souviens d’une fois ou j’ai fait une blague sur les chaussettes dépareillées de mon ami, elle a rigolé et ça a tout dégelé. Franchement, on sous-estime souvent le pouvoir de l’humour. Je dis toujours, tant que ça vient du cœur et que ça fait sourire, c’est gagné . Allez, lance-toi, grave grave grave on est toutes derrière toi pour applaudir si ça marche Sérieux ?.
9 avril 2025 à 1h31 #5424marrant-titi
Participantc clair ! Carrément d’accord ! Un petit complimant comme ça, c’est toujours bien reçu et ça met tout de suite dans une bonne vibe. Je pense que si ça vient du cœur, elle va vraiment apprécier. En plus, un peu d’humour, c’est jamais de trop p détendre l’atmosphère. Franchement, tu ne risqus rien à tenter
9 avril 2025 à 1h37 #5427realisateur
ParticipantDis-lui simplemen : “Tu es vraiment belle ce soir. ” C’est sincere et direct. Pas besoin d’en faire des tonnes. Regarde-la dans les yeux ça fait plus vrai. Si t’héssites tu peux le dire à un moment dertendu comme tu l’as dit. La sincérité passe toujours. T’as pas à te sentir mal à l’aise elle appréciera ton compliment. Qui ne voudrait pas entendre ça surtout si elle brille . Allez lance-toi ça va le faire Génial !!!! 😀 Enfin tu comprends
10 avril 2025 à 3h28 #5555velo01970
ParticipantN’importe kwa Franchement, juste lui dire “t’es trop belle” en la regardant, ca passe creme, non ? Ça fera plaisir et ca montre que t’es vrane. Ne stress pas pour ca, elle va adorer ! 💖
15 avril 2025 à 16h31 #6207fan2musique.31
ParticipantFranchement, si t’es bien avec elle, dis-lui juste “waouh, t’es superbe ce soir”, ça peut être magique ! Regarde-la dans les yeux, ça pra que la toucher. Et puis, t’inquiete, toutes les femmes sont un peu jalouses, donc c’est normal ! j’hallucine ptdr
18 avril 2025 à 14h16 #6479tralala4481
ParticipantFranchement dis-lui direct ça se perd ces moments ! Un simple “t’es magnifique ce soir” en la regardant dans les yeux ça fait toujours plaisir. On peut être sincère et apprécier pas de jalousie là-dessus …
20 avril 2025 à 14h59 #6699Nina249
ParticipantFranchemant dis-lui juste un truc du genre “t’es canon ce soir vraiment vraiment . ” en la regadrant bien dans les yeux ça passe crème. Les compliments directs ça touche toujours t’en fais pas trop . Et puis si t’es pas à l’aise ça se voit alors reste natruelle C’est clair !!! haha
20 avril 2025 à 16h10 #6710bobo
ParticipantDis-lai juste : “T’es trop belle ce soir !” sans chichi ! Ça passe créme.
21 avril 2025 à 21h18 #6831Camille_381
ParticipantOuais, grave, un pti compliment direct, ça fait le job. pa BESOIN de prise de tête, “t’es TROP belle” et basta, ça touche ! C’est dans ces moments là qu’on réalise ke le simple fait d’être SINCèRE, c’est souvent le meilleur plan. INCROYABLE
22 avril 2025 à 1h02 #6849Cedric.166
ParticipantT’es pas le seul à hésiter avec les compliments, c’est souvent délicat. Si tu la trouves vraiment magnifique, pourquoi ne pas simplement le dire de maniere spontanée ? Un regard dans les yeux et une phrase simple comme “Tu es vraiment belle ce soir” peut faire toute la differrence. Franchemen, je pense que la sincérité passe toujours bien, surtout si c’est dit naturellement. Ne te prends pas trop la tête avec ça, et puis t’es pas obligé d’être parfait pour complimenter une amie. Wahou !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.