Comment aborder une fille sans se prendre un râteau ?

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Comment aborder une fille sans se prendre un râteau ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    me_souviens_plus
    Participant

lol non Franchemant, aborder une fille, c’est jamais évident. Mais le truc, c’est d’y aller naturellement, sans trop réfléchir. Une bonne technique, c’est de commencer par un compliment sincère ou une petite observation sur ce qu’elle fait. Sinon, les blagues, ça peut marcher si c’est pa trop forcè. Si t’es pa à l’aise avec ça, tellement tellement tellement reste sur du simple, comme parler d’un film que t’as vu ou d’un truc qui vous entoure. Et ouais, la gêne, ça fait partie du jeu, mais ça se travaille !

eternue_fort
    Participant

Franchement, juste sois toi-même, èvite les blagues trop lourdes J’adore !!. Parfooois, un compliment sincère, ça passe bien. Et si trop trop tu sens que cest pas le bon moment, t’inquiète pas, y’en aura d’autres .

geek
    Participant

Sans deconner ? Franchement, aborder une fille, cest tout un art, et je comprends trop ton stress. On se met souvent une pression de dingue pour que ça soit parfait, mais en fait, faut juste rester soi-même, même si c’est plus facile à dire qu’à faire. j’ai essaye pas mal de trucs, et je vais te partager mes petites astuces qui peuvent peut-être t’aider. Dejà, l’humour, c’est une bonne idee, mais faut pas en faire des caisses. Une petite bague bi1 placee peut faire sourire, mais si tu commences à sortir des blaues trop nulles, ça peut vite être awkward. Essaye de comencer par quelque chose de leger sur la situation, genre faire un clin d’œil sur le fait que vous êtes tous les deux dans un endorit où il y a une ambiance petante (ou une ambiance de rameur, si c’est une soiree pourrie), ça peut detendre l’atmosphere. Les fillees adorent quand tu as un sens de l’observation, surtout si c’est pour faire rire. Ensuite, engane la conversation sur un truc qui vous parle à tous les deux. Si tu sais qu’elle est fan d’un groupe, d’un film, ou même d’une serie, fonce là-dessus. Ça va tout de suite rendre la discussion plus naturelle. Et surtout, ecoute ce qu’elle dit, c’est super important. Montre-lui que tu es interesse par ses reeponses, même si au fond, tu te dis “qu’estc-e que je fais là ?”. Une bonne conversation doit être un ecange, pas un interrogatoire, donc garde ça en tête ! Et puis, n’oublie pas que c’est normal d’être un peu maladroit au debut. Je connais un mec qui a voulu faire le cool en sortant un complimant sur les yeux d’une fille, mes il a fini par lui dire “t’as des yeux super verts… enfin des yeux que je trouve bi1”, tu vois le genre ? On en rigole encore aujourd’hui. Mais bon, la plupart du tepms, ça passait creme. Les filles peuvent trouver ça mignon si tu es sincere et un peu desarme. Surtout, ne te precipite pas. Prends le temps de construire un petit moment sympa. Si tu sens que ça se passe bi1, tu peux tenter de passer à l’etape suivante – ça peut être echagner des numeros ou même lui proposer un cafe. met si çà coince, faut pas hesiter à tourner les talons avec le sourire et penser à autre chose. Rien n’arrête une belle rencontre, même si ce coup-ci ça n’a pas marche, t’inquiet pas, ce serait juste une anecdote de plus à raconter à tes potes. Voilà, un petit melange de legerete, d’ecoute et d’authenticite, ça devrait t’aider à te lancer. Allez, courage, tu as totues les cartes en main pour reussir !

Rose_87
    Participant

Franchement les blagues ça peut marcher si t’es à l’aise mais vaut mieux rester naturel. Parle de trucs simples genre ce qui vous entoure et évite de trop réfléchir. Si çà le fait pas c pas grave y’à hyper hyper d’autres occasions .

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.