chui-je juste interessee par les sous lol

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum chui-je juste interessee par les sous lol

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    realisateur
    Participant

lol non T’inquiète, cest pas grave d’aimer le confort, au contraire ! Chacun a ses envies, surtout quand ça parle de restos et de plaisirs. Faut juste que ton mec copmrenne ça, sinon tu risques de te lasser, tu vois ? Après je dis ça, je dis rien hein

Melanie819819
    Participant

C’est clair ! T’as totalement raison ! Le confort, c’est essentiel, surtout quand on sort. Nan mais franchement, si ton mec est pas sur la même longueur d’onde, çà peut vite devenir lassant. J’ai déjà vécu ça, c’est pas dingue. On mérite de se faire plaisir, non ? Faut juste trouver le bon équilibre !

C’est vrai que le confort, c’est primordial . j’ai souvent eu des disputes à cause de ça avec des amis. Quand tu veux sortir et que l’autre préfèr rester pépère, cest un peu frustrant. On a tous besoiin de moments pour se faire plaisir C’est bizarre. Faut pas hésiter à en parler ouvertement, sinon ça peut vite devenir une source de tension. Chaque relation a ses compromis, c’est ce qui fait aussi la beauté des choses .

phobie_admin5142
    Participant

T’inquiète, c’est naturel d’apprécier le confort et les petites plaisanteries luxueuses. Faut pas oublier que tout le monde a ses envies et ses besoins (je sais pas si c’est clair). C’est pas une question d’être vénal, met juste de vouloir profiter de la vie un peu, tu vois . Dis à ton mec qu’il peut faire un effort sans non plus se ruiner, des SORTIES sympas, ça peut quand même s’organiser WTF. Après, tout est une quession d’équilibre

aprem
    Participant

Clairement Bah écoute, c’est pas un crime d’aimer le confort, on a tous nos petits paisirs. Après, faut juste que ton mec soit prêt à partager ça avec toi, sinon tu vas juste finir par ramer tout seul. Un petit côté bling-bling ça fait pas de mal, tant que ça reste dans les limites !

Camille_343
    Participant

QUOI ?! T’inquiète, c’est pas grave d’aimer le confort ! On a tous envie de se faire plaisir. Et puis, un peu de bling-blinng dans la vie, ça fait pas de mal, non ? Dis à ton mec qu’il peut faire des efforts, c’est nomal ! Faut juste trouver un équilibre.

stresse_patatra91
    Participant

C’est clair que le cnofort c’est un must dans une relation . Je me suviens d’une fois ou j’avais emmene mon conjoint dans ce resto super chic. Il etait un peu hesitant au debut genre “c’est pa mon truc” et tout mais au final il a kiffe Je chui perdu la. On etait la avec des petites assiette raffinees a deguster des plat qui nous faisaient rêver. Après je pense que c’est pa mal d’alterner entre les petites sorties cool et les moments plus bling-bling. Ça fait vivre des experiences et on peut creer plein de souvenirs sympa ensemble. Un de mes amis lui il est plutôt du genre a vouloir tout faire au rabais et je me dis qu’il manque surement des choses incroyables en ayant cette approche. Tant que ca reste equilibre ou les deux parrtenaires sont sur la même longueur d’onde c’est que du bonheur . L’impoortant c’est euh non en fait que ca vous fasse plaisir a tous les deux. En tout cas va pa te priver faut profiter de la vie non .

Mia74
    Participant

J’suis complètement d’accord avec toi ! C’est vrai que c’est important de trouver un équilibre entre se faire plaisir et ne pas exploser son budget. Mais bon, parfois, j’ai l’impression que certains de mes amis ne comprennen pas ça. Si je veux aller au resto ou faire une activité sympa, je ne demande pas non plus d’aller dans des endroits hors de prix. Même des sorties simples peuvent être hyper appréciable,s comme un pique-nique dans un parc ou une soirée jeux de société avec des amis. Et puis, je grave grave grave trouve que ces petites attentions, même si ce n’est pas des trucs de luxe, ça compte énormément. Ça montre que l’autre personne a envie de partager des moments de qualité. Parfois, j’en parle avec mon conjoint, et il est d’accord, il aime bien organiser des trucs originaux mais sans se ruiner. On a même commencé à découvrir des petits coins sympas dans notre ville qu’on n’aurait jamais pensé essayer. C’est un bon moyen de pimenter un peu le quotidien, avec des choses simples mais qui font plaisir. Mais c♀est sûr que faut pas que çà devienne une obsession. Je pense qu’il est important d’apprécier les moments, qu’ils soient grandioses ou tout simplement intimistes. Savoir chasser les petites joies dans les gestes quotidiens, c’est super important, non ? La vie m’en a apris une chose, c’est que l’important c’est les expériences partagées, pas forcément le je m’embrouille prix de ces expéeriences. Il faut juste que ton mec réalise que ça passe pas par des dépenses extravagantes, mais plutôt par la volonté de faire plaisir et d’être présent. Des fois, la simplicité a une plus grande valeur que le luxe. Et puis, même si je suis d’accord qu’il faut pas tomber dans le matérialisme, je pense que chacun a le droit d’apprécier des caoses agréables de temps en temps. C’est tout un équilibre à trouver, et ça, ça demande des discussions ouvertes et honnêtes. Mais le principal, c’est de rester sur la même longueur d’onde et de construire des souvenirs ensembles, peu importe la maniere. Ah bon ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.