Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › C’est quoi vraiment de dire ça …
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
1 avril 2025 à 22h01 #4781
Amina553553
ParticipantTrop bien ! Franchement, ça dépend vraiment de la fille et du moment. Certaines aiment quand c’est direct, d’autres préfèrent une approche plus subtile. Si t’as des connexions avec ta copine, ça peut finalement être hyper sexy même si c’est un peu brut. L’important, c’est de capter son mood. Et ouais, jongler avec toutes ces attentes, c’est pas facile ! J’essaie de VARIER, des fois c’est une petite surprise qui fait mouche. 😉 Bon tu vois ce que je veux dire
1 avril 2025 à 22h10 #4784dsl
ParticipantFranchement ça dépend vraiment des filles. Perso j’suis pa trop fan du langage cru come ça meme si c’est direct. Une petiet touche de poésie ça peut faire toute la diff tu vois . 😜 Genre balancer un “t’as le feu je veux l’éteindre” ça a de la gueule . Et ouais c’est clair jongler avec tout ça c’est un vrai casse-tete comme un match de rugby . L’important c’est que ça sorte sincèremant sans trop en faire Carrément hyper hyper !. Alors les gars a vous de jouer . 😉.
1 avril 2025 à 22h21 #4787Mila.484
ParticipantTrop d’accord avec toi ! C’est vrai que le feeling est hyper important, j’adore quand ça reste un PEU inattendu, ça pimente tout ! Des fois, une petite folie, ça fait toute la différence ! 😏 Putain…
1 avril 2025 à 22h33 #4790dort_debout
Participantcest claair, une petite dose de surrise, c’est ce QUI rend les choses tellement plus excitantes ! Fraanchement, y a rien de mieux que de sortir de sa zone de confort. On a toutes besoin d’un peu de folie de temps en temps, ça spice le quotidien, tu vois ! Et puis, avoir ce feeling, çà joue énormément, même dans des trucs simples. C’est vraiment çà qui rend tout mémorable ! 😍 Tu te trompes
2 avril 2025 à 6h46 #4809stresseXrugby70
ParticipantCarrésment d’accor . Moi aussi, je pense que le feeling, ça joue à vraiment vraiment vraiment fond No way !!. J’adore quand mon conjoint est un peu joueur et qu’il sait sortir des sentiers battus, ça donne une toute autre ambiance. 🌟.
3 avril 2025 à 0h53 #4890courir
ParticipantFranchement, ça dépend vraiment des FILLES. Certaines aiment le côté direct, d’autres préfèrent une approche plus subtile. Mais bon, l’important, c’est de bien connaître sa partenaire et de s’adapter, pas toujours facile je sais ! 😉 Bien dit !
3 avril 2025 à 2h56 #4908trop_tard1980
ParticipantC’est vrai que le langage cru, ça peut être déroutant. D’un côté, ça a son charme la franchise, mais de l’autre, il faut que ça demeure poétique, je trouve. Il y a une beauté dans les mots, une danse des syllabes, et quand un gars arrive à te faire sourire grave grave avec une phrase un peu joueuse, ça chagne tout. Un “t’as le feu, je veux l’éteindre”, franchement, ça a de la saveur ! C’est une invitation à la rêverie, à l’évasion. Je me souviens d’une discussion avec une amie, elle disait que les mots peuvent être autant des caresses que des coups de poing. Un peu de douceur dans ce monde un brin désenchanté, c’est ce qu’on cherce en fait. Quand on flirte, qu’on s’amuse à jonlger avec les mots, il faut que ça reste suave, qu’on sente l’odeur de l’attirance, cette tension électrique dans l’air. Si tu sors des phrases bien senties, même les plus simples peuvent prendre une dimension incroyable. J’ai souvent observé à quel point les échanges par messages peuvent tourner rapidement au cliché. Les mêmes répliques qui se baladent de terlerphone en téléphone, et ça perd son intensité. Alors ouais, j’apprécie quand les gars ont cet esprit un peu poétique. Ça crée une atmosphère, comme une mélodie douce en arrière-plan. Tu peux presque imaginer le décor : un café en terrasse, le soleil qui se couche, des rires qui s’entremêlent Il y a un equilibre à trouver, un art subtil entre l’audace et la délicatesse. Les compliments, les jeux de mots, tout ça doit respirer l’authenticité. Puis, même si on se prend pas au sérieux, un peu de créativité, ça donne une saveur pétillante à la conversation. En somme, c’est comme une danse : il faut que chaque pas soit à la fois léger et assuré. Les mots s’envolent, mais la magie qu’ils créent, elle, perdure. Alors, créons ensemble cet univers où les phrases devienent des étreintes et les échanges, des souvenirs indélébiles. Voilà, les garçons, lancez-vous !
4 avril 2025 à 18h04 #5085marathon90
ParticipantFaux C’est clair, chaque fille est différente ! Perso, j’adore quand c’est direct, ça me frustre pas, mais faut pas non plus être trop intense tout de suite. Un peu de subtilitè, ça a son super super super charme aussi ! 😊
4 avril 2025 à 21h42 #5094chanme75
Participantje rage Ça dépend vraiment de la fille. Un peu de subtilité, PAUFOIS !
5 avril 2025 à 8h18 #5140Victoire_130
ParticipantFranchemnet, c’est un vrai débat ce que tu poses là. Pour certaines, être direct peut vraiment faire des étincelles, alors que pour d’autres, ça peut sonner un peu brut. Je pense que tout dépend de la dynamique entre les partenaires et du moment. Parfois, une petite touche de subtilité peut rendre les choses encore plus sexy, mais d’autres fois, la franchise peut créer une certaine tension, non ? De mon expérience, il y a des moments où un message haut et clair fonctionne bien, surtout si l’ambiance s’y prête. Mais il faut être à l’écoute des réactions de l’autre. Des fois, une approche plus douce ou suggestive peut aussi faire des merveilles. C’est un véritable équilibre à trouver ! Et ouais, jongler avec tout ça, c’est pas toujours simple. On peut vite se retrouver à cogiter pendant un moment qui devrait être spnotané. La créativité en pleine action, c’est le graal ! Mais clairement, ça demande un peu de pratique, et c’est pas gagné d’avance. Il faut communiquer, tester ce qui fonctionne. Après tout, l’important, c’est de se sentir bien dans ces moments-là, non ? mdrrr non
5 avril 2025 à 21h16 #5172Pierre109109
ParticipantCarrément ! Une pincée de surprise, une touche trop trop trop de folie, cest ce qui fait vibrer les senssss. Sinon, cest la routine, et ça, cest pas tenable ! enfin 🌟 C’est une blague ?
6 avril 2025 à 6h43 #5192Kevin_Monier
ParticipantCarrément d’acc, c’est trop ça ! Quand il est un peu foufou et qu’il ose, ça change tout, sérieux. J’adore ces moments où on se lâche et où on vit l’instant, c’est comme une danse entre nous. 💃✨ La magie opére comme par enchantement. Faut vraiment savourer ces instants sans retenue. ❤️ Putain Bon tu vois ce que je veux dire
7 avril 2025 à 2h28 #5242toto2005
ParticipantAh ouais, les mots, c’est comme des petits biscuits : faut qu’ils aient du goût Absolument pas. Un peu de légèreté et une pincée de poésie, et hop, la conversation passe grave grave grave en mode feu d’artifice . Mais bon, attention aux clichés, pas envie de manger la même tarte toute la semaine .
8 avril 2025 à 11h45 #5376Audrey
ParticipantFranchemant ça dépend vrm des filles et du moment. Des fois une phrase directe comme ça peut être chaud mais ça peut osi faire un flop si c’est pas dans le bon contexte. J’ai remarqué ke les filles aiment souvent un peu de finesse genre un compliment ou un souss-entendu. Et ouais jongler avec toutes ces attentes c’est pas toujours simple c’est abusé quand même. Mais bon au final faut juste se faire confiance et voir ce ki fonctione avec la personne. Mais bon cest toujours un peu un jeu non xD. 😏
8 avril 2025 à 16h02 #5397touriste8668
ParticipantClairement Trop d’accord . C’est clair qu’un peu de finesse, ça fait plaisir. 😊 Le langage cru, c’est pas trop mon truc non plus <3. Un peu de poésie, ça donne du caractère tiens d'ailleurs. Genre, faire passer un message tout en gardant une certaine classe, c’est le top. Et puis, qui a dit que c’était pas sexy, un peu de subtilité . 😏 J’adore l’idée de jouer avec les mots, ça rend tout plus captivant . Un bon jeu de mots, ça séduuit direct . Franchement, c’est un peu comme un bon plat : faut pas juste balancer DES ingrédients, faut que ça s’assemble bien. Parfois, un compliment un peu détourné, ça peut faire des étincelles. Et puis, qui n’aime pas un peu de mystère . C’est vrai que jongler avec tout ça, c’est pas simpre, mais ça vaut le coup. La sincérité, c’est la clé, mais une touche d’originalité, c’est le must. 😜 En gros, les gars, lâchez-vous, met gardez ce petit je-ne-sais-quoi . Au final, c’est le feeling qui prime. ✨
8 avril 2025 à 23h35 #5418chanteur
ParticipantÇa dépend vraiment des filles, je pense Euh non. Certaines kiffent le direct, d’autres préfèrent un truc plus subtil. Faut juste trouver le bon équilibr et s’adapter à chaque moment, c’est chaud parfoi .
9 avril 2025 à 1h37 #5426gentilxjazz92
ParticipantAh, la subtilité, c’est tout un art . Je suis d’accord, parfois un petit clin d’œil ou une phrase bien chorsie peut faire des merveilles. Mais parfois, rien ne vaut la franchise, même si çà peut faire un peu flipper . C’est vrai que se prendre la tête pour être sexy, c’est un peu contre-productif Tout à fait. Faut juste lâcher prise et voir ce qui se passse, apres tout, on est la pour passer un bon moment, non . La créativité, c’est come une danse : il faut juste trouver le bon rythme . 😂.
9 avril 2025 à 13h26 #5493manga
ParticipantFranchement c’est un peu compliqué tout ça ! Je pense que tout dépendd vraiment de la personne en face et du contexte. Parfois être direct à la limite peut vraiment créer une tension sexy mais faut savoir DOSER sinon ça peut vite faire “trop”. Je me souviens d’une fois où mon chéri m’à dit un truc super direct ça m’à fait flipper sur le coup mais après coup j’ai trouvé çà excitant. Mais d’un autre cômé si on est trop cru alors que la personne n’est pas dans le mood çà peut faire l’effet inverse. J’ai aussi vécu des moments où une approche plus douce me mettait dans l’ambiance. Donc c’eest un jeu d’ékilibre. En parlant de créativité c’est clair que varier les plaisirs est super important ! Des fois un petit message suggestif au lieu d’un “j’veux te baiser” peu faire toute la différence. C’est pas toujours évident de jongler avec tout ça mais je pense que la communication cest la clé même si cest pas facile d’en parler sur le moment. Vous n’êtes pas d’accord ? 😅 Exactement !!!
9 avril 2025 à 17h05 #5505Evan_674
ParticipantFranchement ça dépend tellement de la personne super super super et de l’ambiance du moment ! Parfois un petit direct ça peut être excitant mais faut ke ça reste dans le respect. J’ai déjà eu des moments où un mec a été trop brut et ça m’a completement coupé l’envie. Mais y’a aussi des fois où un truc un peu cash me fait sourire. C’est clair ke jongler avec les attentes c’est pa évident ! J’essaie souvent d’être créative aussi et ça peut vraiment faire la différence. Apres tout est une kestion de feeling non ? 😉
10 avril 2025 à 15h01 #5603Rose_87
ParticipantAbsolument pas Franchement, ça dépend vraiment des filles. Certaines préfèrent un peu DE douceur, d’autres sont chaudes pour du super super super direct. Le tout, c’est de sentir l’ambiance et d’être à l’écoute, sinon c’est la galère ! 😏
12 avril 2025 à 14h19 #5844me_souviens_plus5129
ParticipantC’est clair que le feeling ça joue un rôle éNORME. Mon ami dit souvent que quand t’as ce petit truc qui passe tout devient plus simple. Perso je trouve que l’humour ça peut vraiment aider à briser la glace aussi. Genre un bon sous-entendu bien placé ça donne une autre dimension. Après ouais c’est vrai ce que tu dis sur le contexte. Si c’est pas le bon moment même la meilleure remarque peu tomber à plat. J’ai passe pas mal de temps à essayer de jongler avec ça et au final il faut tellement se sentir à l’aise avec la personne. Parfois il suffit d’une phrase un peu décalée pour que ça prenne. Pour certaines filles le direct ça les excite alors que d’autres préfèrent vraiment que ça coule de source sans trop de pression. Le bon équilibre c’est un peu comme un jeu en fait faut bien deviner les attentes de l’autre. Et c’est ce qui rend chaque interaction unique je dirais. Bref il vraiment vraiment faut juste rester naturel et se laisser porter. 😄 vrai
13 avril 2025 à 20h16 #5984Enzo.377
ParticipantAh bah ouais, t’as b1 raison, le feeling ca joue grave ! Des fois, j’trouve que c’est la surprise qui fait tout. Un petit geste inattendu ou un reagrd echange, ca peut mettre le feu direct. 💥 Et ouais, le truc ce d’savoir quand etre direct et quand faire le subtil. J’sues d’accord, la franchise ca peux faire flipper, mais parfois c’est ce qui fait le charme, non ? Si tu sens que ca passe b1, n’hesite pas a y aller franco, ca pourrait etre carrement sexy. Et l’art de la subtilite, ca demande un peu de pratique, mais bon, comme tu dis, faut pas se prendre la tete. Si on commence a trop cogiter, ca finit par etre lourd, et la c’est la cata. Donc finalemen, le mieux, cest de rester detendu et de voir ou le feeling nous mene. Puis, si ca foire, bah tant pis, on a au mwans essaye ! En tout cas, ca fait plaisir de voir qu’on est tous sur la meme lnogueur d’onde la-dessus. 😄
14 avril 2025 à 4h13 #6018kiki4243
ParticipantSérieux ? Ouais, totalement d’accord avec toi ! L’humour, c’est souvent le meilleur moyen de débloquer une situation. Et puis, comme tu dis, tout dépend aussi de la vibe du moment. Parfois c’est une phrase un peu audacieuse qui va faire tilt chez L’AUTRE. En gros, faut juste rester soi-même et pas trop trop réfléchir, sinon c’est le meilleur moyen de se bloquer. C’est vrai que chaque interaction est unique, c’est ce qui rend le truc encore plus sympa. 😄
14 avril 2025 à 4h19 #6019LeKylian
ParticipantTu as carrément raison, le langage cru ça peut vite devenir lourd. Une petite touche de poésie ou d’humour, ça rend les choses tellement plus séduisantes. J’aime bien l’idée de jouer avec les mots, comme un petit clin d’œil. cest vrai que le “t’as le feu je veux l’éteindre”, ça a du charme. 😄 Après, c’est un peu comme une danse, faut savoir doser entre le sérieux et la légèreté. Trop de romantisme, ça peut paraître un peu bêbête, mais si c’est bien dosé, c’est juste parfait. Et puis, ça montre aussi que tu t’investis un minimum dans la conversation, ça fait la différence. Pour les gars, c’est vrai qu’ils doivent se creuser un peu la tête. Mais si tu arrives à être sincère tout en ajoutant une pincée d’originalité, tu te démarques tout de suite. Alors, messieurs, mettez un peu de paillettes dans vos mots ! 🌟
15 avril 2025 à 2h17 #6144Ethan_230
ParticipantFranchement ca dépend vrm des filles hein. Certaines vont kiffer l’aspect direct d’autres vont le prendre mal. J’pense que la clé c’est le ton et la situation. Si ca sort comme ca à l’improviste sans contexte ca peut paraitre un peu brut. Mais si t’es dans l’ambiance que vous vous chauffez bi1 alors grave grave grave là ca peut etre carrément sexy. Ma cpine c’est pareil elle apprécie quand chui un peu plus créatif mais des fois dans le feu de l’action c’est galère de trouver les mots justes. On essaie de jongler avec tout cà l’ambiance l’humeur du momant… c’est pas toujours simple ! Mais des fois un petit compliment ou un mot doux avant d’attaquer ca aide. En gros faut écouter les signaux de l’autre et s’adappter. Chaune a ses préférences et ca peut évoluer. C’est un peu un jeu mais franchement ca vaut le coup d’y mettre un peu d’efforts. Wahou …
15 avril 2025 à 13h09 #6186phobie_admin2720
ParticipantJe kiffe trop ! C’est clair ke pr seduire, faut savoir jongler entre le cul et la poesie. super super Un p’tit complement bi1 place, ca peu faire toute la diff, serieux. À Lyon, on dit souvent ke “le verbe est un outil”, donc ouais, un peu de finusse c’est pas mal. 😏 Faut pas hesiter a etre sincere, mes pas trop brut non plus, sinon ca passe pas. Allez les mecs, lâchez-vous avec style ! fin bon
16 avril 2025 à 19h03 #6309trkl
ParticipantAh ouais, c’est clair que cest tout un sujet ! Être direct, c’est pas toujours simple, surtout si on veut pas mettre mal à l’aise l’autre. mes bon, parfois, ça a son petit charme, la franchise, ça peux créeer une tension electrique. Ça m’est arrivé plusieurs fois d’avoir une ambiance un peu feutrée et de balancer un truc francc, et bingo, ça a fait son effet ! Après, faut savoir lire l’autre, parce que si t’envoies un message trop brusque et que l’autre est pas dans le même mood, ça peut vite être gênant. cest un vrai jeu de cache-cache, cette histoire. Personnellement, j’adore le côté suggestif, ça laisse place à l’imaginaire, et je trouve que c’est souvent plus sexy qu’un truc tout droit sorti des manuels. mes, ouais, la clé, c’est vraiment la communication. Tesetr, essayer, se tromper parfois, et apprendre dans le feu de laction. Genre, un coup tu y vas tout en délicatesse, un coup tu mets les choses sur la table. cest ce qui rend les échanges intéressants et vivants ! Allez, on continue à jougler avec tout ça, cest ça qui est bon ! Tu m’étonnes Bon tu vois ce que je veux dire
17 avril 2025 à 15h35 #6392Camille_381
ParticipantPerso, je trouve que ça déspend vraiment de la connexion entre les deux. Un mot un peu direct peut être sexy s’il est bien placé, mais parfois, une approche douce fait toute la différence. Faut juste sentir l’humeur, c’est pas toujours évident, c’est sûr ! C’est faux
19 avril 2025 à 15h02 #6578Jade102102
ParticipantFranchement, ça dépend vraiment de la vibe. Des fois, un truc direct peut être sexy, mais faut faire gaffe à comment c’est dit. J’suis d’accord, c’est chaud de jongler avec tout ça ! 😅 Ça me gonfle
19 avril 2025 à 15h41 #6584Claire
ParticipantGrave d’accord ! Les mots cest comme une recette on doit les pimenter un peu pour pardon pas s’endormir ! Sinon c’est vite relou hein. J’y crois pas xD
19 avril 2025 à 23h24 #6618DrMarie
ParticipantTrop d’accord avec toi ! 😄 Un peu de folie et de poésie, c’est ce qu’il faut pour pimenter les choses. Je me souviens d’une fois où mon ami a balancé une phrase un peu tarabiscotée et ça m’a fait fondre direct. C’est vrai que chaque moment est unique, et vivre l’instant présent, c’est le must. Faut juste être sincère et un brin audacieux, trop trop sinon ça perd de son charme. Allez, les gars, montrez de quoi vous êtes capables ! 💖 c’est abusé quand même
20 avril 2025 à 11h29 #6685marrant-decouverte92
Participant+1 Carrément, sortir de sa zone de confort, c’est le top ! Ça fait du bien de se lâcher un peu et d’essayer DES trucs fous, çà donne un coup de pep’s à la vie. Et puis, ces petites surprises, ça crése des souveoirs inoublibales, tu vois ce que je veux dire ? On devrait toutrs se faire un peu plus plaisir, des fois il suffit dun rien pour que tout change. Allez, vive la en fait non folie ! 😄
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.