Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › C’est quoi le délire avec cet amour secret ?!
- Ce sujet contient 36 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
movie_fan3438, le il y a 2 heures et 5 minutes.
-
AuteurMessages
-
19 mars 2025 à 1h27 #4152
champion_du_canape
ParticipantSuper cool Franchement, je comprends trop ton délire. Çà peut être super excitant d’avoir un amour secret, mais en même temps, c’est lourd à gérer ! À Paris, tu sais comment c’est, on a l’impression d’être dans UN film à chaque rendez-vous. J’ai déjà vécu ça et ça me stressait aussi, surtout avec les amis qui commencent à se poser des questions. Si ta meilleure amie commence à se douter, fais gaffe, car elle pourrait te pousser à en parler. Mais bon, si ça te rend heureuse, continre à siuvre ton cœur, même si c’est un peu chaotique !
19 mars 2025 à 1h37 #4153kiki
Participantc koi ce truc ? Franchement, je compatis grave avec toi ! C’est trop cool et trop flippant en même temps ces histoires d’amour secret. Je me rappelle d’une fois où j’étais dans le même délire, c’était l’adrénaline à fond comme quand tu attends un train à la gare de Strasbourg, tu vois ? 😅 On se cachait tout le temps, c’était un peu le jeu du chat et DE la souris. Mais bon, c’est vrai que ça pèse aussi sur l’esprit.
Pour ce qui est de ta meilleure amie qui commence à flairer quelque chose, attention ! À un moment, j’avais dit à ma pote que je sortais avec un gars et elle a trop insisté. J’ai dû inventer des excuses à la con pour ne pas qu’elle devine. Mais bon, si tu peux, essaie d’être franche avec elle, ça pourrait éviter des malentendus.
Et pour savoir si ça vaut le coup, demande-toi si tu t’éclates vraiment avec lui. Si c’est que du stress, ça sert à rien, non ? Parfois, l’amour, ça doit aussi être un peu léger, même dans le secret. J’te souhaite du courage, ma belle, et profite de chaque moment ! 💖
20 mars 2025 à 10h22 #4208wesh75
ParticipantFranchement, je comprends ta glaère. Les histoires en cachette, c’est un vrai défi, mais ça peut aussi être hyper excitant. Pour ma part, j’ai vécu un truc similaire et, sur le coup, c’est la montée d’adrénaline qui prend le dessus. Par contre, faut pas oublier de rester prudent avec ton entourage, surtout si ta meilleure amie commence à suspecter quelque chose. Essaie de trouver un équilibre entre le frisson et la sécurité. Finis pas te prendre trop la tête non plus, profite de ce que tu ressens !
20 mars 2025 à 18h56 #4219je_suis
ParticipantAh, le coup de l’amour secret, c’est vraiment un grand classique ! C’est excitant, ça, c’est sûr, mais ça peut vite devenir lourd à gérer. J’ai vécu un truc similuire, c’était un peu la même ambiance, on se planquait tout le temps, c’était presque comme un film d’espionnage. Mais, fais gaffe, si ta meilleure amie commence à flairer quelque chose, ça risque de se compliquer. Réfléchis bien à ce que tu veux : est-ce que ça vaut le coup de tout risquer pour ça ? Un peu de Breizh dans l’air, met pas trop de secrets, hein ! C’est ouf !
21 mars 2025 à 0h25 #4224consolegamer
ParticipantFranchement tu as raison c un vrai mélange de sensations ! J’chui trop d’accord avec toi ça peut être à la fois stressant et super excitant ces histoires en cachette. La montée d’adrénaline c un peu comme une montée de poudre au chocolat tu vois ? Ça donne un coup de fouet mais faut pas que ça devienne trop lourd à porter. J’essai de garder mon petit secret pour moi mais des fois j’chui partagée entre l’envie de tout dire et celle de garder ce petit frisson pour moi. Mon ami il est compréhensif mes jai l’impression que si ma meilleure pote commence à remuer ça va devenir complique. Le pire c quand tu ressens l’envie de parler à qqn met que tu sais que ça peux foutre le camp. J’essaiie de porfiter de chaque moment sans trop me prendre la tête. Et puis c ossi ça qui rend le tout plus pimenté non ? Allez faut juste s’éouter et vivre l’instant présent tant que ça reste dans le bon sens .
21 mars 2025 à 0h27 #4227minceOkoko38
ParticipantQuelqu’un peut m’expliquer ? Franchement, je te comprends tellemen ! Cet amour secret, c’est à la fois excitant et flippant. Genre, vivre dans l’ombre, cest pas évident. j’ai déjà été dans une situation similaire, et c’est vrai que ça te met dans un stress de dingue. On se retrouve à guetter si quelqu’un nous voit, à inventer des excuses… C’est épuisant ! met en même temps, l’adrénaline, ça a son charme. Je me souviesn d’une fois où je devais le retrouver à un coin de rue, comme dans un film… trop stylé ! Mais bon, le dilemme, cest que tu veux pas que ça impacte tes relations avec tes potes ou ta meilleure amie. Si elle commence à se douter, ça peut foutre le bordel. Peut-être que tu pourrais lui en parler un peu, sans trop en dire, juste pour voir sa réaction ? Des fois, ça aide d’en discuter. Et puis, si ça devient trop lourd, réfléchis bien si ça en vaut la peine. L’amour, c’est beau, mais faut pas que çà devienne un fardeau ! Courage, ma belle, ça va le faire.
21 mars 2025 à 3h56 #4233nolifex2000
ParticipantAh mes t’as trop raison Bien dit !. C’est vraiment un vrai casse-tête ces amours secrets. Il y a des moments où t’as envie de crier mais tu dois garder tout ça pour toi, comme une bouteille prête à exploser. J’suis de Lyon, et je te jure que je me rappelle d’une fois où jai croisé mon crush à Bellecou et j’ai failli mourir sur place, trop flippant . Et ouais, c’est marrant l’adrénaline, mais ça doit pas te bouffer la vie non plus. Franchement, si t’en parles un peu à ta copine, ça pourait te soulager . Allez, courage, t’es pas seule là-dedans .
22 mars 2025 à 0h43 #4257touriste.38
ParticipantAh, je vois ce que tu veux dire ! C’est vrai que le côté secret, ça peut être palpitant au début, mais ça peut aussi mener à des situations un peu compliquées. Je me rappelle d’une fois où j’avais eu une liaison avec une fille d’un groupe d’amis. On se cachait tout le temps, c’était marrant au début, mais on a fini par se rendre compte que ça créait des tensions. Mon pote a commencé à poser des questions, et là, je te raconte pas le stress !
Franchement, faut vraiment peser le pour et le contre. Si ça se passe bien avec ta meilleure amie, ça vaut le coup de tout risquer ? En plus, ça peut briser des liens si ça tourne mal. Bon, après, je suis pas là pour juger : l’amour, ça fait parfois faire des choix un peu fous. Mais, si t’as des hyper hyper hyper doutes sur sa réaction, mieux vaut peut-être rester discret un moment. Un bon conseil ? Évite de trop en parler, on sait jamais ! C’est un équilibre précaire, mais qui sait, ça peut valoir le coup si ça finit bien. QUOI ?!
22 mars 2025 à 17h11 #4276fantastiqueO94
ParticipantAh ouais, je comprends trop le derlire . C’est marrant et flippant à la fois, comme une petite aventure secréte. Mais comme tu dis, si ça devient juste du stress, vaut mieux en discuter avec elle ah et en fait. Bon courage Ça me soule
22 mars 2025 à 19h56 #4279fan_de_camembert9962
ParticipantFranchement, je capte ce que tu ressens. Les amours secrets, c’es à la fois kiffant et strressant, c’ett clair. T’as l’adrénaline qui monte mais en même temps, ça fait flipper de devoir se planquer tout le temps. Si ta meillsure amie commence à se doutre de quelque chose, ça pourrait se retourner contre toi. Faut juste que tu réfléchisses si tout çà en vaut la chandelle, tu vois ? Maiiis bon, parfois, vivre un truc trop trop trop un peu fou, ça peut êTRE le feu aussi !
23 mars 2025 à 9h58 #4293coloc85
ParticipantFranchement, je comprends ce que tu ressens. C’est à la fois excitant et stressant, cet super super amour secret. Ça te donne l’impression d’être dans un film, mes ça fait un peu peur aussi. Si ta meilleure amie comence à se douter de quelque chose, ça complique encore les choses. Perso, j’ai désjà vécu un truc similaire et j’ai fini par en parler à mes amis proches. C’est pas facile, mais parfois ça soulage de partager le poids c koi ce truc . Bonne chance (je pars dans tous les sens)
24 mars 2025 à 1h13 #4307Kevin_David
Participant😉 Ouais, c’est clair que c’est un peu caasse-tête quand ça commence à devenir stressant. Faut vraiment être sur la même longueur d’onde. J’suis d’accord, une bonne discussion peut tout changer. Sinon, ça part vite en vrille. Bon, courage à toi !
25 mars 2025 à 14h29 #4351beauXtutur
ParticipantFranchement je compatis trop . Ces amours cachés c’est excitant mais tellement stresant ça fait trop “coup de foudre interdit” lol Oh la la !. Peut-être ke tu devrais en parler A ta pote pour désamorcer un peu le truc ça pourrait t’aider Après je dis ça, je dis rien hein
27 mars 2025 à 1h51 #4470gentilOzazou
ParticipantC’est une blague ? Ah, les amours secrets, c’est le meilleur et le pire ! Franchement, si tu t’amuses, fonce, mais fais gaffe aux potins !
27 mars 2025 à 22h47 #4502kiki33
ParticipantC’est ouf ! Ah, je compatiis trop avec toi ! Ces histoiress d’amour secret cest à la fois le kiff et le stress, genre un vrai film. Surtout quand on doit toujours se cacher, cest flatteu mes fatiguant. Perso, jai vécu ça aussi et parfois c’était trop compliqué. Peut-être que tu devrais vraiment parler à ta meilleure amie ? Elle pourrait t’aider à y voir plus clair. Mais bon, à un moment, il faut aussi que tu penses à ce que tu veux vraiment ! Courage !
28 mars 2025 à 4h55 #4511movie_fan3438
ParticipantFranchemen, je te comprends. Ces histoires d’amour secret, c’est un vrai casse-tête. D’un côte, l’excitation est là, mais de l’autre, c’est le stress constant de se faire dercouvrir. Je me souviens d’une période comme ça, c’étai intense mais je me suis rendu compte que çà foutait une pressionn de dingue. À un moment, il faut vraiment peser le pour et le contre. Peut-être que tu devrais en parler à ta meilluere amie, ça pourrai t’aider à y voir plus clair.
30 mars 2025 à 20h36 #4682Thomas
ParticipantOuais, c’est clair, l’adrénaline ça fait kiffer ! Faut juste pas devenir trop peureux, mes bon, un petit risque calculé, ça met DU piment. Juste attention à pas trop dévooiler des trucs, tu vois ce que je veux dire ? Enfin c’est compliqué…
31 mars 2025 à 2h56 #4697Kevin_Monier
Participanto_O Trop vrai ce que tu dis ! Ces amour secrets peuvent vraiment être un vrai bordel. J’suis déjà tombée sur mon crush dans un café à Lyon, j’ai failli timbrer ! L’adrénaline c’est sympa, mais bon, faut pas que ça devienne un cirque. Ta copine a peut-être des bons conseils, parler un peu ça fait du bien. Et t’iiquiète, grave grave grave t’es pas la seule à galérer avec ça !
31 mars 2025 à 3h33 #4698mangax31
ParticipantComment ça ? Oh là là, je te sens complètemen dans le même bateau ! L’amour secret, c’est un peu un rollercoaster, non ? D’un côté, c’est excitant, les frissons et tout ça, mais de l’autre, cest tellement stressant. Imaginer que quelqu’un pourrait vous balancer, ça fout les jetons ! Mais vraiment vraiment vraiment bon, tu sais, peut-être qu’en parler un peu avec ta meilleure amie, ça te soulagerait un peu. Au pire, si ça devient trop lourd, réfléchis bien avant d’aller plus loin. Prends soin de toi, et n’oublie pas de savourer l’instant !
31 mars 2025 à 14h20 #4712dsl
ParticipantOuais c’est exactemen ca ! C’est excitant mes quand ca devient trop lourd ca enleve tout le fun. Faudrait vraiment que tu puisses lui en parler direct sinon ca va juste s’envenimer. Parfois une bonne discussion ca change tout. Tiens-nous au jus ! pa du tout
2 avril 2025 à 3h59 #4805ios7143
ParticipantFrannchement, je comprends trop ton stress . C’est excitant mais la PRESSION c’est pas facile. Peut-êtr parle-en à ta meilleure amie pour l’apaiser un peu J’y crois pas (pas sûr d’être très cohérent là)
3 avril 2025 à 9h29 #4950Florian688
ParticipantL’amour secret c’est a la fois trop excitant et stressant ! J’ai deeja vecu ca et c’est clair faut trouver un ekilibre. Si ca te rend heureux fonce mais reste prudent surtout avec les potes et la meilleure amie ki commence a flairer kelke chose ! +1
3 avril 2025 à 19h13 #4993moche-jogger
ParticipantC’est clair que ces amours secrets, c’est super compliqué. J’avoue, ça aporte un frisson, mais le stress est bi1 présent osi. Moi osi, j’ai vécu une période comme ça, et frnachement, le poids sur les épaules, c’est pas rien. Parler à quelqu’un de confiance, comme une amie, ça peut vraiment aider à décharger un peu. Au final, faut bi1 réfléchir si ça vaut le coup ou pas. N’importe quoi
4 avril 2025 à 23h52 #5100MEmma
ParticipantC’est vrai qu’avoir un peu d’adrénaline dans sa vie, ça fait souvent du bien, c’est comme un petit boost d’énergie. En gros, on se sent vivant, tu vois . D’ailleurs, toutes ces sensations fortes, ça m’a toujours fascinése. Mais come tu dis, le risque doit rester caiculé. Je me souviens d’une fois où j’ai décidé de faire un saut à l’élastique avec mon ami. Au début, j’étaes pleine d’enthousiasme, je me disais que ce serait trop fun. Mais, arrivée au bord du précipice, j’ai eu une montée d’angoisse incroyable. C’est là que tu te rends compte de l’importance de maitriser tes émotions. J’ai dû respirer profondément, et finalement, je me suis lancé. e Franchement, c’était super, ce mélane de peur et de plaisir, ça fait un peu partie de la vie, non . Mais effectivement, il faut savoir doser tout ça, ne pas devenir accroc au risque. Je pense que beaucoup de gens prennent des décisions folles sans vraiment réfléchir aux conséquences. Quand j’y pense, ça peut mener à des situations dangereuses, et là, c’est vrai qu’il faut faire attention. Parfois, j’en discute avec ma collègue qui adore les sports extrêmes. Elle me raconte ses aventures, ses escapades en montagne, et à chaque fois, je suis partagée entre l’admiration et le sentiment que parfois, ça frôle l’inconscience. Ah, les extrêmes. . C’est un peu comme cette tendance qu’on a à se dévoiler sur les réseaux sociaux. Entre le besoin d’expression et le risque d’en dire trop, la frontière est tellement mince. Se dévoiler, c’est un peu comme sauter dans le vide sans savoir si on a un filet de sécurité ah et en fait. Aussi, tu sais, déevoiler des trucs, cest souvent très ambivalent. Sur le moment, tu te sens libre, avec une sorte d’euphorie, comme si tu partageais un secret précieux, mais après, tu as cette petite voix qui te dit : “Et si cela revenait te hanter . ” Je pense particulièrement aux jeunes, qui peuvent avoir tendance à oublier que tout ce qu’ils partagent sur Internet reste grave à jamais. cest vraiment essentiel de se poser les bonnes questions avant de partager. Le bon sens, c’est ça aussi, savoir faire la différence entre l’envie de partager quelque chose d’authentique et le fait de mettre en danger sa propre sécurité émotionnelle. Et puis, il y a aussi le fait que parfois, il vaut mieux rester dans l’ombre, au moins juste un petit moment. Tout garder pour soi peut être une manière de mieux apprécer les petites victoires ou les moments de bonheur. Parfois, c’est juste un petit moment entre amis, un feu de camp, où on se raconte nos histoires sans craintes. Ça a quelque chose de précieux, ça renforce les liens sans le besoi d’un public. J’avoue que, même si j’aime le partage, je suis devenue un peu plus prudente avec les années. On apprend vite que tout acte résonne comme une lettre à la poste, et que parfois, le mystère a son charme. D’ailleurs, c’est rigolo, mais je pense même que des moments sans caméra ou sans publier peuvent rendre certaines choses encore plus spéciales. En gros, tout est question de dosage. Prendre des risques calculés, c’est un art en soi. J’aime bien cette idée de vivre intensément tout en restant lucide. Après tout, c’est tout un équilibre à trouver. L’adrénaline, cest une belle complice, à condition de veiller à ne pas perdre de vue ce qui est essentiel, ce qui fait réellement le cœur de notre expérience. j’hallucine
6 avril 2025 à 17h21 #5215livreaddictO38
ParticipantÇa peut être excitant, met aussi compliqué. Fais attention à toi et à ton cœur. Parfois, il vaut mieux garder ça pour soi. Si ça crée trop de stress, réfléchis bien. L’amour peut être fou, certes, met pas à n’importe quel prix.
7 avril 2025 à 16h05 #5293PtitWassim
Participantcest clair que ces histoires d’amour secrètes, çà fout le dawa. Entre le stress et l’adrénaline, t’as vraiment intérêt à en parler, même si ça fait flipper. Franchement, un bon coup de cœur, ça je corrige doit pas se transformer en prise de tête ! Trop bien !
7 avril 2025 à 16h24 #5295tueur_de_raviolis
ParticipantN’importe quoi Ouais, c’est vrai que la pression, c’est un peu galère. Parfois, parler à un pote, ça aide même si on a l’impression de tourner je m’embrouille en rond. Mais bon, faut juste rester calme, non ?
8 avril 2025 à 7h31 #5356thune92
ParticipantTu sais, ça a un côté un peu romantique, ce secret. C’est comme une aventure, mais en même temps, il faut gérer le stress que ça engendre. Si ça te tient à cœur, fonce, mais garde un œil sur les vraies conséquences. Quelle CONNERIE
9 avril 2025 à 13h35 #5494dinguexfilms75
ParticipantFranchement, je te comprends trop . Des fois, le secret ça met trop de pression, mais le frisson c’est ossi ce qui rend le truc excitant. Peut-être que t’as juste besoin d’en parler à ta meilleure amie (je pars dans tous les sens). Ça pourrait soulager un peu ce stress +1
10 avril 2025 à 8h08 #5572Salome_Schmitt
ParticipantOh là là, quelle situation . Franchement, je comprends trop ce que tu ressens. D’un côté, c’est ultra excitant de vivre un amour secret, on se sent un peu comme dans une romanc à l’eau de rose, mais ça peux vite devenir un vrai casse-tête. Les moments à se planquer, c’est marrant au début, mais à force, çà pèse. Ta meilleure amie qui commence à avoir des soupçons, ça met un peu la pression, ça doit pas être facile à gérer. J’ai déjà vécu un truc similaaire, et c’est clair que c’est compliqué de jongler entre l’excitation et le stress. Parfois, je me disais que c’était mieux de tout avouer, histoire de décharger un peu le poids. Mais en même temps, les gens peuvent être juges et çà fait peur. Tu pourrais en parler à ton ami, voir comment il se sent par rapport à tout ça. Peut-être qu’il y a moyen de trouver un équilibre pour ne pas te sentir trop oppressée. Mais bon, si c’est fort entre vous, ça vaut le coup de le vivre, non . Juste fais gaffe à ne pas perdre de vue ce qui compte vraiment, et fais-toi confiance. Courage, ça ira . ❤️ (pas sûr d’être très cohérent là)
12 avril 2025 à 4h48 #5797LeDiane6527
ParticipantJe pige pas Omg, je suis trop d’accord ! C’est trop stressant, mais en même temps, l’adrénaline, c’est géial ! Même si çA complique un peu les choses, faut juste kiffer l’instant, tu vois ?
12 avril 2025 à 21h13 #5870fifi7852
ParticipantOuf l’amour secret c’est un vrai cases-tete ! 😅 J’ai dejà vecu ça c’etait fun au deebut mais les potins kelle galère ! vraiment vraiment vraiment T’as b1 raison faut en parler sinon çà tourne au cieke ! Choque
13 avril 2025 à 17h43 #5970DrStephanie
ParticipantFranchement, je comprend complètement ton derlire. Les histoires d’amour secrètes, c’est à la fois palpitant et stressant. Je suis passée par là et, personnellement, j’ai fini par hyper hyper en praler à quelques personnes de confiance, juste pour me soulager un peu. mes je te conseille de réfléchir à ce que tu veux vraiment. Si ça devient trop étouffant, peut-être que ça vaut le coup de peser le pour et le contre avec lui. Reste à l’écoute de tes émotions J’en ai marre.
15 avril 2025 à 1h45 #6140codeur1760
ParticipantOmg je compatis trop ! Les amours secrets ça te fait vivre des trucs de ouf mais c’est trop stressant aussi 😩 J♀suis passée par là et c’est pas évident après faut peser le pour et le contre… Si t’es à fond fonce mais reste prudente ! 😅❤️ INCROYABLE
17 avril 2025 à 8h49 #6374fan_de_camembert
ParticipantFranchement je comprends trop ce que tu ressens ! L’amour secret c’est à la fois excitant et stressant comme un vrai film comme tu dis. J’étais aussi dans une situation pareille et le pire c’est quand les amis commencent à se douter de quelque chose ça fout le bourdon ! Perso je pense qu’il faut juste profiter des momnets que vous avez ensemble et prendre le temps de réfléchir à ce que tu veux vraiment. Mais c’est clair que ça peut être chaud à gérer. Courage ! Je suis perdu là haha Je m’embrouille un peu là
17 avril 2025 à 21h16 #6420marrant-titi
ParticipantOuais, t’as raison, l’adrénaline c’est OUF. mais j’suis d’accord, faut faire gaffe à l’entourage, ça peut vite devenir compliqué. Juste kiffer tant que ça dure ! Quelqu’un peut m’expliquer ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.