Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › C’est quoi cette galère d’ami-amant ?!!
- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jpeux38, le il y a 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
29 mars 2025 à 13h36 #4587
Bernard734734
ParticipantOh là là, je comprends tellement ce que tu ressens ! C’est vraiment une situation compliquée. D’un côté, t’as cette attirance, MAIS de l’autre, la peur de ruiner votre amitié… Ça fait flipper, je sais. Personnellement, je pense qu’il faut èvaluer à quel point tu tiens à cette amitié. Parfois, un petit risque peut valoir le coup, mais il faut être prêet à tout, tu vois ? Peut-être que vous poueriez en parler sans pression, juste pour voir où il en est, et ça pourrait te mener à des réponses. Aie cnofiance en tes ressentis ! J’y crois pas
29 mars 2025 à 13h48 #4589fifi
Participantpas possible C’est jamais simple, ces histoires d’ami-amant. Si tu sens qu’il y a une alchimie, peut-être qu’il faut tenter le coup, mes avec prudence. Sinon, tu risques de regretter de ne jamais avoir tenté.
29 mars 2025 à 14h00 #4595Celestine_Bertrand
ParticipantAh là là, l’ami-amant, c’est un vrai casse-tête . Francehment, si tu commenecs à avoir des papillons dans le ventre, fonce un peu, mais garde en tête que ça peu faire flipper Tu racontes n’importe quoi. Rien ne vaut un cocktail de rires et de frissons, mais juste fais gaffe à pas tout foutre en l’air .
29 mars 2025 à 14h12 #4597GaillardSofia
ParticipantFaux Je comprends tellement ce que tu ressens ! C’est vraiment compliqué ces histoires d’amis-amants. D’un côté, t’as envie de profiter de ces petits moments, mais de l’autre, tu veux pas ruiner votre amitié. Parfois, il vaut mieux laisser couler un peu et voir si ça évolue naturellement. Si ça se trouve, lui aussi a peur de tout gâcher. Mais si tu sens que vos sentiments grandissent, pourquoi ne pas en parler franchement ? Ça pourrait soulager pas mal de tension, même si cest pas facile.
29 mars 2025 à 17h33 #4617jpeux38
ParticipantFranchemen cest chaud cette histoire J’y crois pas. Si t’as des sentiments peut-être qu’en en parlant franchement ça pourrait éclaircir les choses sans trop bousiller l’amitié. Mais je comprends le flip c’est jamais simple ce genre de situation 🙂
30 mars 2025 à 8h55 #4657champion_du_canape7326
Participantpas compris Oh bah ça, c’est clair ! Les papillons, c’est trop beau mais çà peut vite devenir le bazar si tu te laisses emporter. Parfois, faut juste vivre l’instant, mais pas perdre de vue ce que tu veux vrm. Un bon équilibre entre fun et prudence, c’est la clé. Sinon, tu peux te retrouver à jongler avec trop de sentiments, et là, ça fait mal. Donc, go, mais avec du bon sens !
31 mars 2025 à 1h49 #4693laisse_tomber
ParticipantFranchement je suis d’accord avec toi c’est jamais simple ces histoires la. À la limite s’ya des papillons vas-y mais avec des gants t’sais ça me fait penser. Faut pas perdre de vue ce qu’on veut vraiment sinon ca devient vite le bazar. j’ai deja tente des trucs dans ce genre et je me suis ramassee du coup faut jongler entre le fun et le serieux. Tente le coup mais reste sur tes gardes comme on dit par chez nous va pas te faire manger tout cru . ohlala
5 avril 2025 à 6h27 #5134realisateur-1995
ParticipantAh mais t’as raison c’est un vrai grand huit tout ca . 😅 mais bon les papillons c’est trop mignon non . Faut juste pas ke ca se transforme en envolée sinon tout le monde est dans le flou. 😆 Entre le cocktail de rires et les frissons c’est sûr ke ca fait envie . Mais bon la balle est dans ton camps juste fais gaffe a pas faire trop le fou hein lol. 🥂💔 Faut pas déconner jsais pas
12 avril 2025 à 12h49 #5836decouverte.1975
Participantohlala Franchement, je te comprends trop, cest un vrai casse-tête ! Parfois, faut juste se lancer et prendre le risque, tu pourrrais être surprise par la suite. Courage ! ❤️
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.