c’est quoi ce truc de tripotanus ?! Bien dit !

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum c’est quoi ce truc de tripotanus ?! Bien dit !

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    marrant.comics
    Participant

C’est un peu un gdaget, à la mode. Pas sûr que ça vaille le coup ! Si t’es perdue, demande à ton pote de t’expliquer. Mais cest vrai que ça peut être marrant à tester. Après, ça dépend de ce que tu aimes. Si t’es plus livres, laisse tomber. Pas besoin de se mettre la pression pour ça ! Si t’es curieuse, va sur des forums ou des vidéos. On en parle tellement que ça donne envie d’en savoir plus, mais bon… Voilà quoi. Choisis ce qui te plaît vraiment. Pas du tout Je m’embrouille un peu là

Celestine886886
    Participant

Ah mais sérieux, le tripotanus c’est un peu le truc à la mode en ce moment ! Tous mes potes en parlent comme si c’était le Saint Graal ou je sais pas quoi. Et ouais, c’est un peu flou pour moi aussi. En gros, c’est un gdaget qui doit t’aider à relaxer ou à te divertir, je crois. Y a plein de modèles, comme tu dis, mais je me suis jamais penchée là-dessus. Si t’es pas trop à l’aise avec tout ça, pas de pression. Un pote m’à dit qu’il en avait pris un basiuqe et qu’il kiffait ça. met bon, ça dépend de ce que tu cherches, hein. Si t’as l’impression que c’est un peu trop compliqué, tu peux toujours attendre de voir ce que d’autres en disent avant de te lancer. Et puis, t’as raison, se prendre la tête avec des bouquins de physique, au moins ça, c’est concret ! T’inquiéte, t’e pas la seule à être perdue, on est pas mal dans ce cas. Putain…

dingueXtutur
    Participant

Ouai, je comprends ce que tu veux dire. Tous mes potes s’emballent pour le tripotanus aussi, c’est un peu la folie en ce moment. Perso, je sais pas trop, ça me file un peu le tournis toutes ces options. Ça a l’air marrant, mais encore faut-il savoir lequel prendre. En plus, entre ceux qui jurent que par tel modèle et ceux qui trop trop trouvent que c’est enfin du flan, c’ets pas simple. Je crois que je vais rester prudent et voir ce que les autres en pensent avant de sauter le pas…

Olivier.Gerard
    Participant

OMG, le tripotanus, serrieux c’est la hype en ce moment ! 😅 J’vois ke tout le monde en pnrle, met comme toi, j’suis un peu perdue avec tous ces modeles T’as raison, c’est galere de faire le bon cohix. Le mieux, c’est grave grave de check les avis et d’attendre un peu, histoire de pas se planter. Et puis, vaut mieux pas bruler les etapes, trankille ! 🤷‍♀️ Je ne crois pas

DrJuliette
    Participant

Le tripotanus, c’est un peu le gadget à la mode en ce momen J’y crois pas. En gros, c’est un appareil pour crée des effets visuels ou grave grave grave sonores, ça dépend des modèles. C’est vrai qu’il y a un choix de fou, mais si ça te branche pas, pas la peine de te prendre la tête. Peut-être que tu devrais en parler avec ton ami pour qu’il t’xplique plus en détail ce qu’il aime bien, ou juste laisser tomber et rester avec tes bouquins si ça te plaît plus. Chacun son truc, après tout .

MorelSofia
    Participant

No way !! Le tripotanus, c’est un peu comme une étoile filante dans le ciel des gadgets : tout le monde en parle, mais compliqué à comprendre ! Si t’es perdue, fais comme moi, laisse les autres s’emballer et concentre-toi sur tes bouquins.. La science, c’est déjà un vrai voyage ! Enfin c’est compliqué…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.