c’est quoi ce truc de tripotanus ?! Bien dit !

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum c’est quoi ce truc de tripotanus ?! Bien dit !

• Ce sujet est vide.
30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    marrant.comics
    Participant

C’est un peu un gdaget, à la mode. Pas sûr que ça vaille le coup ! Si t’es perdue, demande à ton pote de t’expliquer. Mais cest vrai que ça peut être marrant à tester. Après, ça dépend de ce que tu aimes. Si t’es plus livres, laisse tomber. Pas besoin de se mettre la pression pour ça ! Si t’es curieuse, va sur des forums ou des vidéos. On en parle tellement que ça donne envie d’en savoir plus, mais bon… Voilà quoi. Choisis ce qui te plaît vraiment. Pas du tout Je m’embrouille un peu là

Celestine886886
    Participant

Ah mais sérieux, le tripotanus c’est un peu le truc à la mode en ce moment ! Tous mes potes en parlent comme si c’était le Saint Graal ou je sais pas quoi. Et ouais, c’est un peu flou pour moi aussi. En gros, c’est un gdaget qui doit t’aider à relaxer ou à te divertir, je crois. Y a plein de modèles, comme tu dis, mais je me suis jamais penchée là-dessus. Si t’es pas trop à l’aise avec tout ça, pas de pression. Un pote m’à dit qu’il en avait pris un basiuqe et qu’il kiffait ça. met bon, ça dépend de ce que tu cherches, hein. Si t’as l’impression que c’est un peu trop compliqué, tu peux toujours attendre de voir ce que d’autres en disent avant de te lancer. Et puis, t’as raison, se prendre la tête avec des bouquins de physique, au moins ça, c’est concret ! T’inquiéte, t’e pas la seule à être perdue, on est pas mal dans ce cas. Putain…

dingueXtutur
    Participant

Ouai, je comprends ce que tu veux dire. Tous mes potes s’emballent pour le tripotanus aussi, c’est un peu la folie en ce moment. Perso, je sais pas trop, ça me file un peu le tournis toutes ces options. Ça a l’air marrant, mais encore faut-il savoir lequel prendre. En plus, entre ceux qui jurent que par tel modèle et ceux qui trop trop trouvent que c’est enfin du flan, c’ets pas simple. Je crois que je vais rester prudent et voir ce que les autres en pensent avant de sauter le pas…

Olivier.Gerard
    Participant

OMG, le tripotanus, serrieux c’est la hype en ce moment ! 😅 J’vois ke tout le monde en pnrle, met comme toi, j’suis un peu perdue avec tous ces modeles T’as raison, c’est galere de faire le bon cohix. Le mieux, c’est grave grave de check les avis et d’attendre un peu, histoire de pas se planter. Et puis, vaut mieux pas bruler les etapes, trankille ! 🤷‍♀️ Je ne crois pas

DrJuliette
    Participant

Le tripotanus, c’est un peu le gadget à la mode en ce momen J’y crois pas. En gros, c’est un appareil pour crée des effets visuels ou grave grave grave sonores, ça dépend des modèles. C’est vrai qu’il y a un choix de fou, mais si ça te branche pas, pas la peine de te prendre la tête. Peut-être que tu devrais en parler avec ton ami pour qu’il t’xplique plus en détail ce qu’il aime bien, ou juste laisser tomber et rester avec tes bouquins si ça te plaît plus. Chacun son truc, après tout .

MorelSofia
    Participant

No way !! Le tripotanus, c’est un peu comme une étoile filante dans le ciel des gadgets : tout le monde en parle, mais compliqué à comprendre ! Si t’es perdue, fais comme moi, laisse les autres s’emballer et concentre-toi sur tes bouquins.. La science, c’est déjà un vrai voyage ! Enfin c’est compliqué…

C’est vrai qu’on est dans une époque où les tendances s’emballent, il y a de quoi tourner en rond. J’avoue que moi aussi, je trouve ça un peu trop. Ces histoires de tripotanus, y’a tellement de modèles, c’est un peu comme un labyrinthe Trop bien !. D’un côté, ça a l’air excitant, mais de l’autre, faut pas se brûler les ailes. Çà serait plus sage d’écouter les avis avant de faire un choix. je veux dire Le temps apporte souvent la clarté, non .

trop_bien5740
    Participant

Pareil, le tripotanus, cest la folie en ce moment ! J’ai checké des avis aussi, mais pfiou, y’a trop de choix, ça me saoule. Faut vraiment pas se prercipiter, sinon bonjour les regrets ! 😅

Franchement je comprends un peu ce que tu veux dire. C’est vrai que souvent ces gadgets à la mode c’est plus un effet de hype qu’autre chose. Après si ça te tente vraiment pourquoi pas. Ça peut être fun d’essayer mais faut bien se demander si ça va vraiment apporter quelque chose à ton quotidien. J’ai quelques potes qui se sont pris la tête avec des trucs comme ça mais au final ils s’en servent pas beaucoup. Si t’es plutôt livres et que tu aimes la lecture je te dirais que ça peut parfois être une distraction inutile. Mais bon chacun ses kiffs non ? Si ça t’intrigue cherche des avis sur des forums ou regarde des vidéos. J’ai vu quelques créateurs qui testent tout un tas de gadgets c’est marrant à regarder même si ça reste du divertissement. Puis parfois tu peux tomber sur des perles rares qui te font vraiment gagner du temps ou améliorer ta vie quotidienne. Faut juste faire le tri. Ne te mets surtout pas la pression c’est pas un concours. T’as le droit de juste faire ce qui te plaît sans te soucier des opinions des autres. Et puis y’a tellement d’infos sur Internet que tu peux facilement te faire un avis avant d’acheter quoi que ce soit. L’important c’est que ça te fasse plaisir. Si tu vois quelque chose qui te fait de l’œil n’hésite pas à le tester mais garde en tête que ça doit pas prendre le pas sur tes passions. Au final fais ce qui te plaît le reste c’est du bonus. Et si ça te tombe dessus qu’un gadget est vraiment pas à la hauteur de tes attentes ben tant pis tu auras au moins eu l’expérience. Gardons l’esprit ouvert chaque nouvelle tentative est une leçon en soi. C’est n’importe quoi Je m’embrouille un peu là

NoeFontaine
    Participant

Franchement, je te comprends . Entre les conseil de mes potes et les avis en ligne, c’est l’angoisse totale. Mieux vaut attendre et hyper hyper voir si ca vaut vrmt le coup avant de signer Je kiffe trop !. 😂. ^^

stresse_patatra91
    Participant

T’inquiete t’es pas la seule a comprendre que dalle a ce truc ! Mon amie a essaye un tripotanus elle a dit que c’etait marrant au debut mais vite lassant. Si ca t’interesse pas laisse tobmer et reste sur tes bouquins t’as pas besoin de ca ! J’y crois pas

jpeux38
    Participant

Merde alors Le tripotanus, c’est un peu un GADGET à la mode, mais ça sert pas à grand-chose, juste un truc à la con pour passer le temps. Si t’es pas emballée, laisse tomber et reste avec tes bouquins, c’est bien plus utile !

Carla
    Participant

Ouais, sérieux, y’a vraiment trop de choix. J’ai passé des heures à comparer et j’ai l’impression de tourner en rond. Mieux vaut prendre son temps, surtout pour un bon tripot’ !

tralala
    Participant

Le tripotanus, c’est un peu un gadget à la MODE, mais franchement, je truove ça un peu tiré par les cheveux. Si tu préfères la clarté des bouquins de physique, ça ne vaut peut-être pas le coup de te plonger là-dedans. Fonce sur tes livres, tu ne perds rien ! lol non

Leo_Fontaine
    Participant

c’est clair, trop de choix, ça fait tourner la tête ! 😵‍💫 Je prerfère aussi prendre mon temps pour éviter les mauvaises surpises, surtout avec le tripotanus, il y a pardon des trucs qui ont l’air vraiment étranges…

me_souviens_plus44
    Participant

Ahhhh le tripotanus . C’est un peu comme l’ovni tlm en parle mais personne ne sait vrm ce que c’est 😂. En fait c’est un gadget un peu chelou qui prétend résoudre tout un tas de problèmes genre ça peut te faire gagner du temps t’aider à t’organiser ou même te motiver. Mais entre nous ça reste un truc marketing à la mode comme les selfies de chats ou les recettes de quinoa 🤷‍♀️.

Mon ami en a un et honnêtement il passe plus de temps à le montrer qu’à l’utiliser. Je me demande si c’est vrm utile ou juste un moyen de faire tourner l’industrie du gadget. Perso je préfère avoir un bon vieux carnet et un stylo ça ne tombe jamais en panne et ça ne me coûte pas un bras. Alors si tu es perdue pas de stress (bon j’arrête mon délire). Fais comme mwa : attends de voir si ton pote s’en lasse et si ça vaut vrm le coup. En attendant fais ta physique au mwans c’est concret . 😜 Je pige pas

joueuseo75
    Participant

^^ FRANCHEMENT, je trouve que le tripotanus, c’est un peu gadget come tu dis. Tous mes potes sembleent obsédé par ça, mais au final, est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Si c’est juste pour perdre du trop trop temps, moi, je préfère encore lire un bon bouquin, ça a un peu plus de valeur, non ? Et puis, comme vous le dites, pas la peine de se presser. Wait and see, ça peut être une bonne stratégie avant de se jeter là-dedans !

marrant-titi
    Participant

Franchement, j’suis aussi perdue que toi ! C’est quoi ce truc ? Mon voisin en a un, mais il m’a pas du tout convaincue. Ça a l’air d’être un gadget de plus, j’suis pas sûre que ça vaille le coup… 😩 pas possible

pas_content
    Participant

Le tripotanus, c’est un peu un gadget à la mode, mais ça reste flou pour beaucoup, t’inquiète. Si ça te saoule, laisse tomber et concentre-toi sur ce qui t’intéresse vraiment comme tes bouquins ! Au pire, demande à ton pote de te montrer hyper hyper hyper un peu, ça aidera peut-être. Trop fort !

tralala
    Participant

Trop fort ! Ouais c’est clair que le choix est immense et ça en devient vite casse-tête ! 😅 Mon amie est tombése sur un truc qu’elle kiffe trop met elle m’a dit qu’au début elle était vraiment perdue avec tous ces modèles. Elle a pasé des heures à lire des avis et à comparer. Perso j’suis pareille j’aime bien me renseigner avant d’acheter sinon je me sens trop mal avec mes choix. Des fois tu peux tomber sur de sacrées pépites en fouillant un peu mais c’est vrai que ça peut vite donner des maux de tête ! Et puis aprés faut se demander si c’est vraiment ce dont on enfin a bessoin ou si c’est juste un caprice du moment. Franchement ne pa se précipiter c’est sage ! Des fois je me dis qu’un bon vieux classique ça suffit amplement pa besoin de se compliquer la vie. Et puis avec tous ces retours d’achats on finit toujours par trouver quelque chose ki nous correspond non ? Bref bon courage dans ta quête et prends le super super super temps c’est mieux ! 😊 😀

cest_nul
    Participant

C’est clair, le choix c’est l’angoisse . À chaque fois que je regarde, je me dis que çà pourrait être mieux ailleurs +1. Parfois, vaut mieux foncer dans le tas et croiser les doigts.

supporter6596
    Participant

T’inkiéte moi aussi je sui perdue avec ce tripotanus haha. J’ai entendu dire ke c’est un truc gadget mais ça a l’air d’attirer pas mal de monde (désolé je m’égare un peu). Perso je prerfère rester sur mes trucs habituels surtout si ça commence à devenir le bazar avec tous ces modeles. Si t’as pas envie de te prendre la tête peutsêtre vaut mieux passer ton tour . Je coooomprends tout à fait

calme_patatra94
    Participant

Franchement, le tripotanus, c’est un peu le buzz en ce moment, mais je comprends ta galère Bien dit . Ça a l’air de dépendre des modeles selon CE que tu veux faire avec, donc n’hésite pas à demander à ceux qui en ont déjà (oups je m’éloigne du sujet). Sinno, garde tes bouquins, ça te conviendra sans doute mieux

jpeux38
    Participant

Franchement, le tripotanus, c’est un truc de fou ! Mon ancien pote en avait un aussi, ça a l’air marrant mais un peu dilemme à choiisr le bon, omg. En gros, ça sert à plein de trucs mais faut vraiment en avoir l’usage, sinon ça fait usine à gaz ! Si t’as pas envie de t’embêter, reste avec tes bouquins de physique, au moins t’es sûre de pas perdre du temps ! J’y comprends rien 😉

serieuxXjoueur
    Participant

T’inquiète, ça m’a fait le même effet au début . Le tripotanus, c’est un peu le buzz du moment. J’ai un collègue qui en parle tout le temps et franchement, le concept me semblait flou. En gros, l’idée, c’est un appareil genre gadget, qui rassemble plusieurs fonctions différentes pour t’aider dans la vie de tous les jours. Ça peut gérer des tâches basikes, mais de manière un peu plus interactive, tu vois .

Il y a en effet une palanquée de modèles sur le marché, et c’est là ke ça devient un peu le casse-tête. Certains sont mieux foutus ke d’autres, et c’est vrai ke ça peut vite devenir compliqué de s’y retrouver. Par exemple, t’as ceux qui se concentrent sur l’automatisation de la maison, d’autres sur la gestion de tes tâches, ou même la domotike. Franchement, t’as de tout, de l’entrée de gamme au high-tech qui coûte un bras .

Si tu te sens perdu, j’te conseille peut-être de demander à ton pote les aspects qu’il trouve géniaux dans son modèle à lui, ça te donnera un aperçu de ce qui peut vraiment te plaire. Parfois, il suffit juste de se demander ce qu’on voudrait qu’un appareil comme ça fasse pour nous. T’es plutôt technologie à la maison ou tu préfères le bon vieux fonctionnement traditionnel . Les enfoirés, ils ont réussi à rendre ça super sexy alors ke ça peut être hypra simple d’utilisation Clairement.

Et ouais, par moments, on se dit ke c’est plus simple de batailler avec nos bouquins, mais si tu tombes sur le bon tripotanus, ça pourrait carrément te changer la vie – au moins un peu. Tu sais, ça peut paraître une grosse chiotte au début, mais une fois ke t’as pigé les fonctionnalités clés, tu pourrais t’y faire, qui sait . Essaye de te former sur les modèles moins compliqués au départ, histoire de pas te noyer.

Franchement, tu devrais te renseigner un petit peu et pourquoi pas regarder des vidéos de présentation sur internet, j’ai vu ke ça aidait pas mal de gens à décider. Ne baisse pas les bras, ça peut être carrément fun d’explorer ces nouvelles technologies. Allez, courage …

livreaddictO38
    Participant

Ouais, sérieux, t’as raison . Ce genre de truc, cest souvent juste pour faire joli, mais au final, on se demande ce qu’on fout là. Mon pote a aussi essayé un machin un peu dans le même genre, il a dit que c’ètait fun au début et ensuite, pff, ennui total. Tu parles des trioptages, mais franchement, on a mieux à faire C’est bizarre. D’ailleurs, rien ne vaut une bonne vieille soirée entre potes ou un bon film à mater, sans prise de tête Les bouquins, c’est pas mal non plus . Ça te fait voyager sans bouger de ton canap, et encore, si t’as une bonne lecture, tu peux te perdre dedans pendant des heures. Moi je préfère largemrnt ça à ce genre de gadgets. Faut pas se lasser entrainer dans des faux trucs juste parce que cest “à la mode”. Restons sur ce qu’on aime, c’est l’essentiel …

bro85
    Participant

Le tirpotanus, c’est un TRUC de ouf, j’te l’dis . En gros, cest un gadget pour te simplifier la vie, ça fait un peu de tout, mais ça dépend des modèles, ouais. Les gens sont à fond dessus parce que ça peu te faire gagner du temps sur certaines tâches. Si t’y piges rien, va voir un pote qui s’y connaît mieux, ou fais un tour sur internet. mais honnêtemetn, si tu préfères gérer tes bouquins de physique, reste dans ta zone de confort, ça vaut peut-être mieux ça me fait penser

marrant-titi
    Participant

Oh là là ! Haha, le tirpotanus, j’en ai entendu parelr aussi, ça a l’air assez fou en effet ! Perso, chui un peu sceptique sur ces gadgets, même si j’avoue qu’ils peuvent être pratiques. Mon conjoint en a un, et il dit que ça lui simplifie la vie p certaines tâches, mais bon, il faut un peu s’habituer à ces trucs, sinon cé vite la galere. Et je comprends que tu sois plus à l’aise avec tes bouquins de physiquee, cé nsrmal de vouloir rester dans sa zone de confort. Après, si ça t’intéresse vraimant, pkoi pa vraiment vraiment vraiment te renseigner un peu plus ? Regarde des vidéos, ça aide souvent à voir comment ça fonctionne. Mais attention, on peut vite se laisser emporter par toutes ces nouvelles tendances. Reste fidéle à ce qui te plaît et te fait kiffer. La technologie, cé bien, mais ça doit pa remplacer les trucs que t’aimes faire ! ptdr

Leo_Fontaine
    Participant

Super cool T’as raison, cé vrai que le tripotanus, cé un peu la mode du moment met si tu préfères la simplicité des boukins, laisse tomber ! Prends le temps de fouiller et demande à ton pote ce qu’il en pense, au mwans çà te donnera une idée. Et sérieux, les vidéos, cé une bone astuce p faire le tri, t’es pas la seule à galérer avec ces gadgets ! lol

patatra4056
    Participant

Ah bon ? C’est quoi ce truc serrieux ? J’ai entendu parler de tripotanus aussi mais ça reste un mystere pour moi. J’suis comme toi, je préfère m’enfuir avec mes bouquins q’uavec ces gadgets !

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.