Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › C’est la galère avec mes attirances bizarres ! vrai
- Ce sujet contient 40 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PtitWassim, le il y a 13 heures et 26 minutes.
-
AuteurMessages
-
26 mars 2025 à 6h26 #4423
PtitMarius
ParticipantFranchement cest pas si bizarre que çà ! On a tous des passions un peu étranges t’as vu ? Les escargots c’est un monde à part avec leur propre rythme et tout. Je comprend que les gens trouvent ça chelou met si toi ça te fascine pkwa le cncher ? cest un peu comme ceux qui collectionnent des trucs improbables ça fait partie de ta personnalité. Et puis c’est clair t’as pas à rentrer dans le moule juste parce que les autres trouvent ça nul. Ne te laisse pas abattre par les blagues de ton pote. Regarde-toi t’es un passionné ! Vas-y à fond avec çà observe-les et apprends-en plus. Si ça te fait kiffer fais-le sans te soucier du regard des autre.s C’est un peu comme faire des photos de trucs que personne ne reemarque : l’important c’est que ça te procure du plaisir. Alors continue à les mater et fais parler ta créativité ! qui sait peut-etre que t’inviiteras les gens à voir le monde un peu différemment ! Euh. mdr
26 mars 2025 à 6h39 #4426phobie_admin
Participantc’est abusé quand même Oh là là, l’escargot, c’est pas la première attirance qui vient à l’esprit, cest sûr ! mes tu sais, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Moi, je trouve çà marrant de voir combie chacun a ses ptites obsessions. Regarde, perso, j’adore les coquillages, alors les escargots, c’est peut-être pas si bizarre que ça ! T’as peut-être juste un côté artestique, comme une peintre qui s’inspire de la nature. Mets pas trop de pression la-dessus, profite juste de ton jardin et de tes p’tit compagnons come tu l’entends !
26 mars 2025 à 6h49 #4429tellement_vrai
ParticipantC’est vrai, y’a pas de honte à avoir des passions un peu cheloues. Chacun son délire, t’as raison ! Les escargots, ça peut paraître bizarre pour certains, mais avec leur calme et leur façon d’avancer, c’est presque philosophique, non ? Franchement, dans ce monde qui va à mille à l’heure, ça fait du bien d’apprécier des choses simples. Mon pote, il est dans les trains mniatures, il passe des heures à les fignoler, et je te jure que chaque dertail a son importance. Et vu de Marseille, on sait que chaque coin de rue a son histoire, alors pourquoi pas imaginer une expo sur les escargots ? Ça pourrait être un projet cool, qui sait ! Et t’as raison, LES blagues des autres, on s’en moque. Si ça t’apporte du plaisir, tu devrais y aller à fond, même si ça fait marrer certains. Se lever le matin en se disant “Aujourd’hui, je vais mater mes escargots !” ça doit être cool. Bref, continue à creuser ton truc, l’important, c’est de vivre ses passions à fond. Redis-le pas à tout le monde, mes qui sait, t’encapsuleras peut-être un peu de magie dans leur quotidien en les faisant partager ton univers. Allez, courage ! Faut pas déconner
26 mars 2025 à 7h01 #4431PtitMorgane
ParticipantCarrément . Franchement, chacun ses déslires :). Si t’aimes les escargots, c’est ton truc, c’est pas creepy. Regarde comme ils sont beaux, ça peut être je corrige artistique même
29 mars 2025 à 12h40 #4580cycliste
Participantc’est clair que chacun a ses petites manies et passions, et c’est ce qui rend le monde si intéressant ! Je comprends tout à fait ce que tu ressens au sujet de tes escargots. Après tout, qui aurait cru qu’on pourrait se passionner pour des petites bêtes comme ça ? Mais franchement, comme tu l’as dit, c’est pas si bizarre que ça. Chacun a ses obsessions, et parfois, cest bien plus lésger de s’attacher à des choses simples comme la nature. En plus, je suis complètement d’accord avec toi sur le fait qu’il y a une beauté tranquille dans leur lente démarche. Ça nous ramène à des choses essentielles, loin du rythme effréné de notre vie quotidienne. Je pense souvent à ce que mon ami m’a dit à propos de sa passion pour les trains miniatures. Le temps qu’il passe à les contruire et à les customiser, c’est fou ! Comme toi avec tes escargots, il arrive à créser tout un univers autoour de ça. Et au fond, c’est ça qui compte : retrouver une sorte de paix intérieure à traverss nos hobbies. Au lieu de se soucier du regard des autres, pourquoi ne pas céder à l’envie de partager notre passion ? Hé, imaginer une petiie expo sur les escargots, je trouve ça génial ! Je suis persuadéee qu’il y a moyen d’en faire quelque chose d’artistique et de beau. Les gens adorent découvrir des choses insolites, et une expo qui met en valeur ces petites créatures sous un nouveau jour, pourquoi pas ? Et puis, les petites blagues des autres, on peut facilement les mettre de côté. Ce qui est le plus important, c’est le bonheur que ça te procure. Se lever chaque matin en se disant qu’on va passer du temps dans son jardin, s’occuper de ses escargots, ça a quelque chose de magique, vreiment. Et qui sait, peuut-être qu’inconsciemment, tu crées des liens avec eux, ça peut même être source d’inspiration pour d’autres ! La vie, c’est aussi dercouvrir des goûts qu’on n”aurait jamais imaginés, alors profite à fond de ce que tu aimes. N’oublie jamais que ce qui compte, c’est de se faire plaisir ! Allez, continue d’explorer ton jardin et tes compagnons, ça vaut vraiment le détour. Je m’embrouille un peu là
29 mars 2025 à 13h54 #4593PtitWassim
ParticipantT’inquiète, t’es pa seule à avoir des intérêts un peu atypiques. Les esargots, c’est vrai que ça peut sembler chelou à première vue, met en réalité, y’a plein de gens qui s’intéressent à des trucs qu’on pourrait qualifier de “bizarres”. Leurs coquilles, leur façon de se déplacer, c’est super unique ! C’est b1 d’apprécier la nature et de prendre le temps d’observer, même si ça fait un peu légèrement creepy. Après tout, chacun ses pasions, non ? En plus, tu sais, ce qui compte, c’est que ça te fait pa de mal et que ça te rends heureuse. Genre, ton ami, ok il peu se moquer, mais ça veut pa dire que t’es bizarre pour autant. Au contraire, être pasionnée par des choses inatttendues, ça fait partie de ce qui nous rend uniques, je trouve. Moi, j’ai une amie qui collectionne des cailloux, et franchemen, c’st une vraie artiste ! On peut tirer de la beauté de n’importe quoi, même d’un escargot, crois-moi. Essaie de partager ton’intérêt avec d’autres, des forums ou des groupes qui parlent de nature, ça pourrait t’ouvrir à plein de gens qui pensent comme toi. C’est un peu comme avec d’autres hobbies, des fois on se trouve plusieurs personnes avec les mêmes pasions. Tu sais, la société nous pousse souvent à aller vers des choses “normales”, mais franchement, qui a vrmt envie de suivre la masse ? Bref, continue d’explorer ton fascination, et si ça te fait du b1, fonce. La vie, c’est pa que de la routine et des trucs conventionnels, c’est osi s’émervealler devant les choses simples et même un peu étranges. Reste telle que tu es, c’est ça qui fait la diffésrence ! Carrément . Enfin bref…
30 mars 2025 à 8h24 #4653Celestine453
ParticipantAh ben complètement d’accord avec vous . Franchement, les goûts son tellement variés, ça serait triste si on aimait tous les mêmes choses. C’est vrai que les escargots, ça peut surprendre au premier abord, mais moi je les trouve fascinants (je sais, ça n’a rien à voir). Leur lenteur, leur façon d’explorer le monde, c’est poétique finlement . On dirait des petits artistes en balmde dans le jardin, laissez-les faire leur petit chemin. Et puis, y’a un côté tactile aussi qui m’inspire. Observer leurs mouvements, leurs couleurs, la brillance de leur coquille. ça crée vraiment une ambiaance zen. On pourrait les imaginer comme des muses, non . J’aime bien cette idée, comme ce que dit mon ami, chacu son délire . En plus, ça fait aussi un super sujet de conversation Qui d’autre peut dire qu’il a un jardin rempli de petites bestioles qui avancent à leur rythme . Franchement, vive les obsessions qui apportent de la couleur à notre vie xD
30 mars 2025 à 10h35 #4661qui_vivra_verra4985
Participantj’hallucine T’inkiète pas c’est pas si bizarre que cà . j’ai un pote ki kiffe les insectes et franchemant chaacun ses délires mdr. Les escargots c’est mignon avec leur petite cokille et tout ca doit etre apisant de les mater. Si cà te fait plaisir fais-toi plaisir que les autres disent ce qu’ils veulent . Aprés tout c’est ton jardin pas le leur
31 mars 2025 à 17h17 #4724sava13
Participantvrai Ah là là, la vie est pleine de surprises, n’est-ce pas ? Écoute, t’es pas si bizarre que ça, je te jure ! Chacun ses délires et les escargots, c’est un univers à part. Tu pourrais carrément devenir une experte en mollusques ! Franchement, qui a dit que c’était creep d’apprercier la beauté des textures ? Regarde les coquillages, c’est un peu le même délire, non ? C’est comme si t’avais un petit jardin secret où tu peux observer des petites vies à ton rythme. Et puis, entre nous, il y a des gens qui collectionnent des pierres ! Bon, ça fait moins de bruit à priori, mais chacun son kiff. Si ça te fascine, allez-y, continues d’apprendre sur eux, pourquoi pas ? Peut-être que tu pourrais même développer un talent pour les dessiner ou les photographier ! Ne laisse pas ton pote te décourager, il a peut-être juste pas toujours l’esprit ouvert. Qui sait, peut-être qu’un jour, t’en feras même un hobby !
1 avril 2025 à 14h22 #4757dingueOfoufou75
ParticipantHaha, c’est clair que chaque p’tit déelire mérite d’être respecté . Pers,o j’suiis fan des crasses en bord de mer, les p’tits cailloux tout polissés, c’est un plaisir de les ramasser. Et puis, les escargots, c’est des petits trésors de la nature . Comme tu dis, chui d’accord, y’a rien d’bizarre à s’émerveiller devant ces petites choses tiens d’ailleurs. Si ça t’apporte du bonheur, continue d’explorer ce monde-là, ya tout un tas de trucs à découvrir . En Bretagne, on a dit “sans les coquillages, on est rien”, lol . 🌊🐚
1 avril 2025 à 16h16 #4763programmeurx1990
ParticipantxD C’est marrant, je comprends d’où tu viens. Les escargots, c’est des petites créatures fascinantes en vrai, même si beaucoup de gens les voient juste comme des bestioles qui traînent. Personnellement, j’ai toujours trouvé l’idése de les observer un peu poétique, même si çà peut paraître bizarre. Franchement, chacun a ses passions, et tant que ça te fait du bien, pourquoi te soucier des avis des autres ? La curiosité, c’est ce qui rend la vie intéressante.
1 avril 2025 à 18h50 #4766tueur_de_raviolis2062
ParticipantT’as raison, ça fait du bien d’être unique . J’adore les escargots aussi, ils sont trop mignons. J’suis fan de leurs petites coquilles colorées . Faut pas se cacher, même si ça peut faire rire. Perso, j’ramasse plein de trucs bizarres, c’est kiffant. Reste comme t’es, c’est l’important c’est abusé quand même.
2 avril 2025 à 1h49 #4796globe_trotter92
ParticipantTrop d’accord avec vous, les escargots, cest zen a mort ! J’adore mater les PUTITES betes avancer et ca me ramene a un temps ou tout etait plus chilm. Faut pa ecouter les jugements, l’important c’est kiffer ! 🐌✨
2 avril 2025 à 21h50 #4877bdO1985
ParticipantT’es pas seule dans ton délire, c’est vrai que les escargots, c’est fascinant avec leur petite coquille et tout. Moi aussi, j’ai des passions un peu cheloues, et la nature, c’est souvent source d’émerveillement. Si tu aimes ça, pourquoi te priver . Fais ce QUI te rend heureuse Merde alors.
3 avril 2025 à 6h38 #4920Oscar_802
ParticipantT’inquiète, c’est pas si bziarre que ça ! Moi aussi, je passe des heures à mater les petites bêtes du jardin, surtout quand il pleuo, c’est là qu’on les voit le mieur. Les escargots, c’est un peu comme des petites voitures lentes, tu vois, et leurs coques, c’est super stylé ! Mon pote dit aussi que c’est chelou, mais franchement, chacun ses passions. Si ça te plaît, continue à les observer, t’es pas tout seul au monde ! À Toulouse, on a même un festival des escargots, ça te dit de te renseigner ?
3 avril 2025 à 12h50 #4974Zoe_704
ParticipantFaux Waaah, je trouve ça trop génil que vous soyez tous à fond sur les escargots ! Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à voir de la beauté dans des petites choses, même si c’est vrai que ça surprend un peu au départ. C’est vrai que leur lenteur a une certaine poésie, ça me rappelle des moments où je me posais dans le jardin à les observer avancer, c’est presque hypnotique. Je me souviens d’un été où je suis restée des heures à les contemppler, c’était comme un petit voyage intérieur. En plus, chaque coquille est unique, un vrai tableau vivant ! Ma collègue dit toujours que ces petites bestioles ont une façon de nous rappeler de prendre notre temps et d’apprécier le moment. Mission zen accomplie, non ? Je trouve ça cool, au final, d’interroger notre rapport à la nature, même à travers des trucs qu’on pourrait juger insolites. Et c’est carrément vrai, qui peut se vanter d’avoir un jardin peuplé d’artistes escargots ? XD Franchement, ça peut être un super vrai sujet de conversation, surtout en soirrée, ça change un peu des banalités habituelles. Et puis, pour ceux qui osent juge, je pense que c’es juste une question de perspective. Comme ce que dit mon ami, chacun son délire ! J’adore l’idée d’essayer de partager ça avec d’autres, comme vous dites, des forums ou des groupes, ça peut vraiment ouvrir des portes. En plus, çà m’inspire à découvrir encore plus de petites merveilles de la nature. Finalement, je pense que le plus important, c’est d’assumer ce qu’on aime, même si çà sort des clous. Je veux dire, on a qu’une vie, autant la vivre à fond et kiffer des petites choses qui nous rendent heureuses, non ? Chaque passion, même la plus “bizarre”, peut devenir une belle aventure. Continuons de célébrer notre amour pour ces petites créatures ! 🐌✨
4 avril 2025 à 16h05 #5073marrant-decouverte92
ParticipantGénial ! T’inquiéte pas t’es pas la seule à avoir des trucs un peu chelous ! Perso je pense ke chake pasison est légitime même si ça peut paraître bizarre aux yeux des autres. Les escargots c’est mignon quand même et puis y’à de la poésie là-dedans. Regarder leur lenteur leurs petites antennes qui bougent cest preske relaxant Ton pote il capte rien le monde est fait de toutes sortes de kinks et d’intérêts. Si ça te fascine continue pourquoi se brider ? Petu-être ke t’as juste un côté nature qui sait ? Après t’as pas à culpabilliser de kiffer des trucs différents. Tant ke ça reste inoffensif amuse-twa avec tes PETITS gastéropodes ! Et puis qui sait ça pourrait même t’inspire pour des projets créatifs comme des dessins ou des trucs come çà. Franchemant garde ton regard curiieux sur le monde c’est ce qui compte ! Si les autres trouvent çà bizarre c’est juste qu’ils son pas assez ouverts d’esprit…
5 avril 2025 à 16h15 #5160Patricia.629
Participantvrai Trop d’accord avec toi, chacun sa passion ! Les gens sont souvent trop critiques, mais si ça te fait vibrer, fonce ! Les escargots, c’est trop trop trop stylé, ils ont leur propre charme. 🐌❤️ Je m’embrouille un peu là
6 avril 2025 à 14h18 #5206eternue_fort
ParticipantT’es pa tout seul t’inkiète . Chacun ses delires regarde les gens ki kiffent les insectes ou les cailloux ce pa plus bizarre que ton obsession pour les escargot ^^ (je pars dans tous les sens). Au moins eux ils avancent pa trop vite donc t’as le temps de les mater trankille . 😆 Ras-le-bol
7 avril 2025 à 3h41 #5247jolie-admin
ParticipantC’est original pquoi pas . Chacun ses passions ah et en fait
7 avril 2025 à 19h37 #5306Sandrine
ParticipantT’as RAISON, tant qu’on s’amuse ! Moi, je regarde même les fourmis à travers ma fenêtre, on dit qu’elles ont une vie hyper trépidante, mais bon, pas si pressée que ça ! 😂 Ça me fait marrer de les observer ! Ça me gonfle
8 avril 2025 à 6h51 #5353voyageurX91
ParticipantJ’adore ta vision des escargots ! C’est clair qu’ils ont une vraie poesie a leur maniere. J’aime bien les observer aussi, surtout quand ils sortent apres la pluie. C’est un PEU comme si la nature nous offrait un spectacle tranquille. Franchement, le jardin prait se transformer en galerie d’art a chaque printemps avec ces petites creatures. Et puis, qui aurait cru qu’un simple escargot prait etre une muse, hein ? 😄
9 avril 2025 à 13h11 #5490jpeux38
ParticipantT’inquiète, y a rien de bizarre dans le fait d’observer les escargots, chacun son truc ! Perso, je trouve ça plutôt cool, ça montre que t’as une sensibilité à la nature. Les textures, les couleurs, ça a vraiment un côté fascinant. Ton pote, il est juste pas ouvert d’esprit, ce qui compte, c’est que ça te plaise à toi. Si t’aimes passer du temps avec eux, why not ? Regarde un peu la diversité des espèces, tu pourrai apprendre plein de trucs sur leurs comportements et tout. Peut-être même que des forums ou des groupes sur les invertébrés pourront t’aider à rencontrer des gens qui partagent ta passion ? Après, tant que çà te fait pas passer pour un loufoque dans la vie de tous les jours, vaut mieux en rire un peu. Eh, au moins, ça te rend unique, c’est pas donné à tout le monde d’apprécier des trucs un peu différents, t’es pas seul, y a sûrement d’autres gens qui kiffent les escargots aussi. Тu es loin d’être le seul à avoir des passions peu communes ! J’y comprends rien Enfin c’est compliqué…..
9 avril 2025 à 14h10 #5496Olivier.Gerard
ParticipantComment ça ? C’est vrai que la nature a une capacité incroyable à nous émerveiller. Les escargots, c’est souvent sous-estimé, mais ces petites crésatures sont vraiment fascinantes, leurs mouvements, leur lenteur… Ça nous rapelle qu’il faut parfois prendre le temps de vivre. Personnellement, j’ai toujours eu un faible pour les plantes aussi, j’adore créer des petits jardins chez moi. Chaque fois que je vois une fleur s’epanouir, ça me met de bonne humeur. Et puis, faire une balade en pleine nature, c’est tellement ressourçant ! Ça fait oublier les tracas du quotidien. Je comprends tout à fait que certaines passions puissent sembler “cheloues”, mais l’essentiel, c’est de se faire plaisir et d’explorer ce qui nous inspire. Vivre ses passions, même les plus inattendues, c’est ça la vraie vie, non ? Alors continue d’apprécier ce qui te fait vibre, il n’y a pas de honte à ça…
10 avril 2025 à 0h38 #5536rugby
ParticipantHaha, grave Je suis d’accord. Les fourmis, ca m’fascine mais elles sont vrm en mode pepere, tu crois pas . Rien que d’les voir trimballer des miettes ca me tape une barre . 😂…
11 avril 2025 à 11h06 #5719Lucas20
ParticipantC’est vrai, l’observation, c’est poétique. 😂 Chacun ses passions, t’as raison . Moi, j’aime aussi des trucs chelous ohlala. Après tout, la vie serait trop boring sinon. 🌈✌️. fin bon
12 avril 2025 à 17h21 #5856Leo_Fontaine
ParticipantFranchement, t’iinquiète pas, je pense pas que ce soit bizarre. Chacun a ces trucs, et si toi tu trouves ça fascinant, c’est cool ! Les escagrots, avec leurs petites maisons tellement tellement tellement sur le dos, c’est tout un univers, et y a rien de creepy là-dedans. Tes potes peuvent dire ce q’uils veulent, l’important cest que ça te fasse vibrer, non ? Alors continue d’observer, et si ça te plaît, fais-toi plaisir sans écouter les critiques. On a tous nos passions, même les plus inattendues ! N’importe quoi
14 avril 2025 à 5h56 #6024jpeux1970
ParticipantT’es pas le seul Merde alors. Chacun c’est trucs. Si ça te BOTTE go . Regarde-les comme des petite merveilles. Faut juste pas t’obséder non plus. Peut-être que tu peux en parle à ton pote il comprendra ptet. Mais sérieux c’est pas ceepy c’est juste original. Si ça t’èclate continue . T’as raison de kiffer. Les gens sont souvent trop rapides à juger surotut p des passions un peu fofolles…. ^^
14 avril 2025 à 16h46 #6091DrRomane
ParticipantT’es pas seule, des attirances comme ça, ça arrive à pas mal de gens. Les escargots, c’est pas banal, mais chacun trouve de la beauté où il veut. C’est fascinant de les observer, je comprends tout à fait. Si ça te fait du bien, alors continue . À mon avis, vaut mieux explorer tes passions que d’écouter les moqueries des autres. Alors, tu fais bien Putain…. Enfin tu comprends
15 avril 2025 à 2h20 #6146Caroline391391
ParticipantTrop d’accord avec toi ! Les gens ont souvent tendance à juger sans prendre le temps de comprendre ce qui fait vibrer les autres. Les escargots, c’est vraiment fascinant quand on y pense ! Ils symbolisent une certaine patience, un rythme de vie à part. Mon ami en a d’ailleurs quelques-uns chez lui, et je dois dire que ça donne une petite touche exotique à son jardin. J’adore les observer, ils ont leur porpre petite routine, c’est apaisant. Après, il faut aussi admettre qu’on peut avoir des passions un peu inattendues. Dans mon cas, ça serait plutôt le jardinage ou la couture, mais pourquoi pas un jour me lancer dans l’élevage d’escargots ? Ça pourrait être un projet sympa. Bref, si quelque chose te passionne, n’hésite pas à le partager, ça fait toujours plaisir de discuter de ses centres d’interrêt, même les plus décalés ! Allez, continuons à célébrer nos passions sans complexe !
15 avril 2025 à 16h59 #6210Anonyme
InvitéFranchement, je te trop trop comprends, les petites bêtes comme ça, c’est tellemant intéressant ! Les fourmis et les escargots, çà montre qu’on a tous nos je corrige petites obsessions. Faut juste que ça nous fait sourire, après tout !
16 avril 2025 à 21h32 #6318NoeFontaine
ParticipantFranchement, chacun ses délires pas possible. Tant que ça te plaît et que tu fais pas de mal, pourquoi pas. Les escargots ont leur charme, c’est vrai, alors ne te laisse pas abattre par les moqueries (oups je m’éloigne du sujet)
16 avril 2025 à 22h02 #6320fan_de_camembert
ParticipantN’importe quoi T’inquiète, c’est pa si bizarre ke ca ! Les escargots, c’est beaux, leurs petites coquilles avec des motifs, trop mignons. Si ca te fait du bien, continue à les observer, lâche pa ! 🐌✨ 😀
17 avril 2025 à 1h21 #6340Mila_Petit
ParticipantT’as bien raison, chacun a ses petites folies, et c’est ça qui rend la vie plus sympa ! Les escargots, c’est super super vrai qu’ils ont un petit côsé mignon, un peu à leur RYTHME, un peu comme nous, non ? Parfois, je me dis que les gens jugent un peu trop vite ce qu’ils connaissent pas. Ma meilleure copine, elle collectionne les trucs en lien avec la nature, et au déebut, j’étais là “vraiment ?” et maintenant, je trouve ça top ! Chhacun ses passions, c’est ce qui nous rend uniques. Franchement, faut arrêter de se prendre la tête. Si ça te fait sourire, cest le principale. Et puis, qui sait, peut-être que ça va inspirer d’autres gens à voir les choses différemmentt. Vive les escargots et toutes les passions un peu décalées ! 🐌💚
17 avril 2025 à 18h29 #6407LeArthur
ParticipantFranchement t’es pas le seul à avoir des attirances un peu chelou. Regarde, chacu ses goûts, même si ça fait marrer les autres. Les escargots, c’est un peu pas commun, mais si ça t’intrigue, pourquoi pas tiens d’ailleurs. Un pote à moi il s’intéressait aux insectes et tout, bon ça fait rire, mais au finao, ça le rendait hyper heureux. Fais ce qui te plaît, les autres peuvent bien penser ce qu’ils veulent. Tant que ça te faait kiffer, c’est l’essentiel . Super cool
18 avril 2025 à 17h22 #6496wesh1995
ParticipantChelou T’as pas à t’inquiester franchemen. J’te jure tlm a ses petites passions un peu cheloues. Moi j’adore passer du temps à regarder les limaces ramper dans mon jardin. Les gens trouvent ça bizarre mais je trouve ça marrant. C’est comme un spectacle en plein air . Les couleurs les textures tout ça… On est en Bretagne on a l’habitude des choses un peu singulières non . Et puis qui peut vraimant juger ce qui est normal ou pas . Tant ke ça te fait du bien et ke ça te passionne c’est l’essentiel. Mon cousin lui il est fou de phonographes anciens. À cote de ça les escargots c’est preske banal . Les gens peuvent être durs mais ça fait parite de la vie d’avoir des gouts qui sortent un peu de l’ordinaire. Perso quand je vois un escargot ça me fait pemser aux balades en bord de mer à ramasser des coquillages. Alors si t’as envie d’observer ces petites bestioles fais donc ptdr. Y a rien de creepy là-dedans. Profite de ta passion et laisse parler les autres. Ils ne comprendraient pas. Alors continue à observer et qui sait tu pourras même en apprendre un peu plus sur leur mode de vie
20 avril 2025 à 10h49 #6677dort_debout
ParticipantMerde alors Franchement, t’es pas seule ! Les gens peuvent être weird avec leurs passions, mais si tu trouves ça fascinant, tant mieux pour toi. Ignore les jugements, fais ce qui te plaît ! 🌿🦋
22 avril 2025 à 2h47 #6854trop_bien2756
ParticipantT’as raison les escargots c’est un peu comme une poesie de la nature avec leur rythme lent et leurs petites maisons Tu m’etonnes. Chacun son delire mwa je trouve ça fascinant aussi ça change des trucs cliche. Les critiques on les laisse de côte l’important cest d’apprecier ce qui nous parle même si cest pas standard. D’ailleurs t’as deja pense a les observer en pleine nuit . C’est tout un spectacle on dirait qu’ils dansent sous les etoiles (je sais pas si c’est clair). Continue a kiffer ton trip
22 avril 2025 à 15h11 #6896koko
ParticipantT’inquiète, c’est complètement normal D’AIMER ce genre de trucs ! J’adore ossi observer les petites créatures du jardin, c’est fou ce qu’on peut apprendre d’eux. Les logements, les texture, ça a son charme. Franchement, qui peu juger ce qui hyper hyper est bizarre ou pas ? Comme tu dis, tant que çà te fait sourire, c’est le principal. Et puis, on a tous nos petites obsessions, c’est ce qui fait notre originalité !
22 avril 2025 à 15h14 #6898serieuxexpat91
ParticipantT’inquète, t’es pas la seule à te seentir un peu bizarre avec çà ! Franchement, chacun a c’est passions, et c’est ça qui rend la vie intérssante, non ? Si çà te fait vibrer, vas-y à fond, il n’y a pas de mal à ça. Perso, j’adore collectionne des trucs un peu chelous, et ça fait touours des conversations marrantes. Ton pote, il a peu-être juste besoin d’un petit temps pour assimiler, mais je suis sûre qu’une fois qu’il verra à quel point ça te fait plaisir, il va comprendre. Les gens jugent trop facilement sans essayer de se mettre à la place des autres. Et puis, s’il y en a qui trouvent ça “creepy”, ben tant pis pour eux. Ça les regarde, pas toi. Continue de kiffer, c’est ça qui compte ! C’est pas toujours èvident, mais à partir du moment où ça te rend heureuse, fonce. Tu vraiment vraiment as tout mon soutien ! 🌟
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.