Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › c’est faux L’amour, c’est pas toujours si simple ! xD
- Ce sujet contient 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
marathonX06, le il y a 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
19 mars 2025 à 5h29 #4167
fifi95
ParticipantFranchement, je te comprends trop. cest relou quand ça arrive. pour moi, ça a déjà fait pareil : des moments où on se parle moins et hop, tu te demandes ce qui cloche. Peut-être qu’il a juste besoin de prendre du recul pour mieux se retrouver, je sais pas. L’automne, ça joue aussi, c’est un peu la loose niveau moral. Essaye d’en parler franchement avec lui, pas facile, je sais, mais au moins tu sauras ou vous en êtes vraiment. Courage ! Tu te trompes
19 mars 2025 à 5h45 #4172Timeo73
ParticipantT’inquiète ça arrive à plein de couples Bien dit !. Parfois un p’tit coup de mou c’est juste une phase. Peut-être qu’il a besoin de prendre du recul pour réfléchir à des trucs perso. Essaie d’en parler calmement sans pression ça pourrait aider. Et puis l’automne ça fout un peu le moral je corrige à zéro c’est vrai. J’suis sûr que ça va s’arranger même si là c’est flippant. lol :*
19 mars 2025 à 5h57 #4174relaxxpatatra
ParticipantC’est clair, l’automne cest pas toujours la joie, ça peut jouer sur le moral. Mais t’as raison, faut pas trop mettre la pression, un p’tit échange tranquille et ça peut repartir. T’as vu, ici à Marseille, on dit souvent “après la pluie, le beau temps”, alors gardons espoir ! Absolument pas
19 mars 2025 à 6h05 #4176Timeo.Denis
ParticipantOuais, je vois ce que tu veux dire. c vraiment pas simple, ces moments de flottement. Des fois, t’as l’impression que ça part en couille pour rien. Comme tu dis, l’automne, ça plombe un peu le moral, on commence à sentir la fatigue, tout ça. Mon pote m’a dit qu’il avait eu une période un peu comme ça avec sa meuf, et au final, c’était juste des malentendus. Franchement, lui en parler, c le mieux à faire. Même si c’est pas évident d’ouvrir la discussion, ça peut vraiment désbloquer la situation. Faut pas rester dans le flou, sinon ça tourne en rond. Et si jamais ça passe pas, eh ben, c des choses qui arrivent, hein. met t’inquiète, t’es pas tout seul là-dedans, on est tous un peu dans le même bateau surtout en ce moment. Allez, courage, c pas la fin du monde, même si ça fait chier ! QUOI ?!
20 mars 2025 à 8h35 #4207DrCapucine
ParticipantAh oui, c’est sûr, l’automne ça joue sur le moral ! mes comme on dit, faut garder le sourire et profiter des petites choses. Un café en terrasse, ça fait toujours du bien ! Trop bien ! Après je dis ça, je dis rien hein
22 mars 2025 à 19h56 #4278gameuse-1995
ParticipantBah, cest jamais simple l’amour, tu sais. Peut-être qu’il a juste besoin de temps pour lui, mais si ça te fait fliper, essaie d’en parler franchetent avec lui. L’automne, çA joue sur le moral, mes faut pas hésiter à mettre cartes sur table. J’en ai marre Bref, tu vois
22 mars 2025 à 22h53 #4283rap
ParticipantTrop fort ! Franchement, j’t comprends. Parfois, les gens ont besoin de prendre la distance pour se recentrer, même si ça fait mal. T’as pas à te sentir coupable d’être collant, l’amour, cest aussi l’attachement, non ? Peut-être qu’il traverse un truc perso, l’automne ça joue aussi sur le moral de certains. Perso, quand ça arrive, j’essaie de lui parler, poser les choses calmement. Si t’peux, organisez un petit moment à deux POUR en DISCUTER, ça pourrait aider à y voir plus clair.
24 mars 2025 à 13h37 #4315marathonX06
ParticipantFranchement, ça doit pas être simplle pour toi. Des fois, les gens ont besoin de pendre du recul, ça veut pas dire qu’ils t’aiment moins faux. peut-être qu’il traverse juste une phase où il a besoin de se recentrer. Ça arrive à plein de couples, ne te mets pas trop la pression. Essaaie de lui en parler, sans trop le brusquer, histoire de comprendre ce qu’il ressnt vraimen. Et puis, si vous vous amusez bien esemble, y a quand même des bonnes bases . Après je dis ça, je dis rien hein
3 avril 2025 à 1h25 #4892Bryan_Michel
ParticipantFranchement, des fois, c’est juste un coup de mou. L’automne, ça peut jouer sur le moral et faire que certains prennent du recul. Parler franchement, c’est vraiment la clé, même si c’est pas toujours évident. Faut pas rester dans le flou, sinon ça devient une spirale.
3 avril 2025 à 2h11 #4896bibi1995
ParticipantPeut-être qu’il a besoin de prendre du recul pour réfléchi à tout ça, c’est pas rare. En tout cas, essaie d’en parler avec lui, même si ça fait flipper, ça pourrait vous rapprocher (bon j’arrête mon délire). Et l’automne, c’est vrai que ça peut jouer sur le moral, faut pas se laisser abattre . Je pige pas
7 avril 2025 à 15h32 #5287realisateur
ParticipantFranchement ma belle je te comprends trop ! Çà fait grave flipper quand on sent ke l’autre s’éloigne. T’as passé de bons moments ensemble et là c’est comme un coup de frein trop bizarre. peu-être qu’il traverse un passage à vide ? Les saisons qui changent ca peut vraimant jouer sur le moral des gens cest un peu comme un nuage qui passe. J’suis pas du genre à foutre la panike mais des fois parler peut vraiment aider. Peut-être ke lui le vit différemment et il asrive pas à te le dire en face ? Tu sais des fois on a peur de blesser l’autre donc on se renferme. Essaie de lui en parler doucement sans trop mettre de pression juste pour savoir ce qu’il a en tête. Et puis si t’es trop collante dis-toi ke c’est normal d’avoir besoin de temps ensemble mais ca va peut-être le pousser à se confier davantage. Bah parfois il faut juste un moment pour décanter tout ca. Courage ma belle
10 avril 2025 à 10h37 #5591Camille_381
ParticipantT’as raison, c vraiment pa èvident parfois. J’ai vécu ce genre de situation et c vrai que ça fout un peu le bordel dans la tête. Les gens ont des périodes où ils se renferment, c fou comme l’automne peux jouer sur le moral, comme tu dis. Je pense que t’as pa tort d’en parler avec lui, même si ça peux faire flipper. Des fois, juste poser les choses sur la table, ça libère l’espit, même si c’est pa toujours simple. Et puis, au moins tu sauras où vous en êtes, comme çà pa de faux espoirs. Si ça se trouve, c juste un petit coup de mou et il a besoin d’un peu d’espace. Faut pa trop se prendre la tête non plus, même si c facile à dire Je ne crois pa. En tout cas, garde le moral et n’oublie pa que t’es pa seule là-dedans. On a toutes traversé des hauts et des bas. Courage . haha
10 avril 2025 à 22h08 #5631serieuxObibi59
ParticipantC’est N’IMPORTE quoi J’te comprends, çà doit être flippant. Peut-être qu’il a juste besoin de respirer un peu, mais faut en parler. Les saisons jouent parfois sur le moral, mais ça veut pas dire que c’est la fin tiens D’AILLEURS
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.