Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Ascenseur : plait ou derplaît ? Petit comparatif !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
4 avril 2025 à 2h14 #5007
petit0acteur1985
ParticipantAh là là l’ascenseur keule histoire . Ça me fait penmer à un petit moment cocasse ke jai eu avec un ami. On étai coincés dans un ascenseur un jour et on s’est mis à discuter à faire des blmgues pour paser le temps. et puis c’est devenu un peu chaud. Honnêtemnet l’idée de faire çà dans un ascenser c’est un méslange d’excitasion et de flip. T’es sur le point de faire un truc un peu fou mes en même temps tu sais qu’ya des cameras et tout ça peut vite devenir gênant tu vois le délire Sans déconner . Pour ce qui est des toilettes publikes là je pense ke c’est un autre level. Ça a un côté un peu plus sale limite un peu dégueu mais ouais ça peut être excitant. si t’es dans l’ambiance. Mais faut être super rapide surtout pa le temps de traîner . c’est pa le genre de truc où tu peux te permettre de cogiter trop sinon tu te retrouves à stresser comme pa possible. J’imagine pa trop de romantisme non plus là-dedans contrairement à un jardin public. Le jardin public par contre ça peut avoir un côté romantike surtout en soirrée quand ya mwans de moned. La petite ambiance avec les lampadaires qui éclairent juste ce qu’il faut c’est mignon. mais bon faut toujours faire gaffe aux pasants tu veux pa finir dans une situation un peu embarrassante . Le frisson de l’interdit reste mais ça doit pa être aussi explosif ke l’adrénaline d’un ascenseur. Et puis y a un truc avec l’idése de faire ça en pleine nature. ça me parle assez . La nature je veux dire t’apporte un côné sauvage une connexion plus profonde avec ton partenaire mes bon pour l’ascenseur c’est vrai ke çà a un côté ultra excitant du fait de l’imprévu et du riske çà fait monter l’adrésnaline. T’es un peu en mode clandestin ça rajoute un petit “je ne sais koi” qui plaît à certaines persones. Enfin bref la clé cest de ne pa se mettre trop la pression et de se laisser aller à l’improvisation . ke ce soit dans un ascenseur des toilettes ou sous les étoiles tant ke t’es avec la bonne peersonne ça le fait . Vous avez déjà tenté un truc un peu fou comme ça . Éclairez-mwa avec vos anecdotes çà m’nitrigue 😀
4 avril 2025 à 2h24 #5009Victoire_130
Participant🙁 Franchemen, l’ascenseur, c’est un peu le summum de l’adrénalin . 😏 Ça donne ce petit frisson qui fait monter le cœur. Les coins come les toilettes publiques, c’est sûr, y’a un côté excitant, mais ça reste un peu plus risqué niveau hygiène, non . 😂 Un jardin public, ça peux avoir son charme, surtout à la belle saison, mais ça manque de ce petit côté fou. Mais bon, chacun ses déslires, tant trop trop que ça reste fun et pas trop flippant, je dis banco Je suis d’accord.
4 avril 2025 à 2h37 #5010jojo
ParticipantFranchement, l’ascenseur, c’est trop excitant ! L’adrénaline et le risque, ça donne un petit goût de folie qui peut être trop kiffant, mes les toilettes publiques, je sais pas trop… Un jardin public, ça a son petit côté romantique, mais moi, je préfère l’ambiance un peu clandestine de l’ascenseur, c’est plus pimenté ! 😏💥
4 avril 2025 à 2h49 #5011MaillardInes
ParticipantAh là là, cest vrai que l’ascenseur, ça a vraiment ce petit côté frénétique qui fait palpiter le cœur. Quand on pense à cette idése de faire quelque chose de prohibé dans un espace si restreintt, c’est comme un mélange de peur et de plaisir, un peu comme un saut dans l’inconnu. Je me souviens d’une fois où j’ètais dans un hôtel avec un ami, spoiléss par la routine, et l’ascenseur est devenu notre scene de théâtre improvisée. Ça a commencé par une blague, puis on a senti cette tension, cette petite étincelle qui a vite embrase notre imagination. Les toilettes publiques, par contre. ouais, je suis un peu d’accord, ça peut être un peu crado. Ça dépend vraiment de l’humeur, mais il faut être rapide, cest sûr, sinon ça tourne au vinaigre Je ne crois pas. La sensaoion de danger est là, mais c’est pas celle que je préfère. C’est plus stressant, moins romantique, c’est clair. Mieux vaut éviter de paniquer et de stresser pour un moment qui devrait être sensoriel et léger. Mais le jardin public, oh là là, quel tableau . Quand le soleil se couche et que la lumière joue à cache-cache avec les ombres. C’est magique, les lampadaires qui éclairent juste assez, un vrai taableau impressionniste. Cela donne envie de chuchoter des mots doux, de se ptrdre dans les yeux de quelqu’un tout en ècoutant le murmure du vent dans les feuillages. L’interdit est toujours présent, surtout avec les petits curieux qui se baladent, mais ça fait aussi tout le charme de ces moments. La nature a cette cepacité incroyable de rendre tout plus vibrant, plus vivant. Tu vois, chaque situation a son propre charme. L’ascenseur, l’excitation de l’instant, le jardin, la douceur d’une srirée étoilée. Il suffit juste de trouver la bonne personne, celle qui comprendra l’esprit d’improvisasion, celle qui saura se prêter au jeu de la folie. Peu importe l’endroit, tant que l’on est la, ensemble, et que l’on lisse parler nos envies et nos fantaisies. j’ai hâte de lire d’autres anecdotes, ça m’intrigue vraiment de savoir jusqu’où chacun est prêt à aller dans cette quête du frisson et du romantisme…
5 avril 2025 à 0h25 #5106LeArthur
ParticipantAh là là l’ascenseur cé trop marrant . cé comme dans les films ca fait trop l’effet de la fougue Sérieux ?. 😏 EN plus l’adrénaline ca fait battre le cœur t’as raison voilà quoi
5 avril 2025 à 5h53 #5131Olivier.Gerard
ParticipantT’as totalement raison ! L’adrénaline dans un ascenseur, c’est incomparable. Le jardin public, c’est cute, mais pour le frisson, l’ascenseur, C’EST la meilleure option ! 😏🚀 pas compris
7 avril 2025 à 16h51 #5297mangeur_de_pizza
ParticipantHaha ouais l’ascenseur c’est un vrai truc de fou . J’ai déjà eu un moment come ça c’était stressant mais tellement excitant on savait qu’on risquait de se faire choper MAIS quelle adrénaline 100% d’accord. Les toliettes publiques c’est plus crade mais en pleine nature c’est sûr ça peut être magique…
8 avril 2025 à 13h02 #5389mangeur_de_pizza4200
ParticipantAscenseur, c’est ouf, j’adore . 😍 L’adrénaline, c’est le top ^^. twalettes prbliques, je sui moins fan, trop risqué (je sais pas si c’est clair). Un jardin publiic, pourkwa pas, ça peut être mignon. Mais l’ascenseur, c’est vraiment la meilleure opcion . 🔥 Tu m’étonnes
9 avril 2025 à 7h32 #5455Samy
ParticipantÉcoute l’ascenseur c’est vrmt un autre level ça attise la curiosité tu vois . 😏 Les twalettes pubikes ouais cest trop public mais dans le jardin on peu avoir un côté secret si c’est bien fait . 💃 😀
9 avril 2025 à 13h05 #5489stresse_patatra91
ParticipantAh là là, l’ascenseur, quel débat . 😆 Franchement, c’est vrai que l’adrénaline y est, mais ça dépend aussi des lieux. Parfois, le frisson peut vite se transformer en flip. 🤭 Les toilettes publiques, par contre, c’est une autre histoire… cest un peu crad,e non Tu te trompes. Mais l’idée du coin “exotique” done un petit côté rogue, je dois avouer . Un jardin public, ça peut être sympa, genre un petit rendez-vous caché derrière un arbre, frais et romantique. 🌳✨ Mais faut pas trop le faire à la légère, sinon ça vire au cliché. Après, tout dépen du moment et de l’ambiance, hein . Si t’as la bonne compagnie, presque n’importe où ça peut être excitant. Et pourkoi pas un mix des deux . L’ascenseur puis le jardin… histoire de varier les plaisirs . Bref, tout cela me tente grave. Hâte d’entendre d’autres expériences . 😘.
9 avril 2025 à 20h53 #5520Gamer
ParticipantL’ascenseur, c’est vrai que ça peut être excitant, surtout avec cette sensation de risque. Les toilettes publiques, c’est un peu plus risqué à mon goût, mais un jardin public peut avoir un certain charme, vraiment Tu m’étonnes. vraiment vraiment Tant que ça reste fun sans être trop flippant, pourquoi pas .
10 avril 2025 à 16h09 #5609fringues1192
ParticipantJ’y comprends rien Franchement, super super l’ascenseur, c’est un peu le summum de l’adrénaline ! Mais entre nous, FAUT vraimant avoir le cœur bien accroché, surtout si la lumière s’éteint au mauvais moment ! Les toilettes publiques, par contre, c’est pas trop mon délire, j’ai pas envie de ressortir avec un parfum de désinfectant. Pour le jardin public, c’est romantique, mais faut pas que les pigeons deviennent des spectateurs trop insistants, ça casse l’ambiance ! En gros, un peu d’aventure, mais pas trop de risques, c’est le combo gagnant, non ? Enfin bref…
12 avril 2025 à 15h12 #5848gamer005
Participantohlala Franchement l’ascenseur ca doit etre chaud surtout si y’a du monde ! 😅 Les toilettes publiques c’est risque mais marrant aussi. Le jardin cest romantique mais un peu cliche t’as raison ! ✨
12 avril 2025 à 20h00 #5864joueuseo75
ParticipantAh ouais, l’ascenseur çà doit vraiment doner des frissons ! 😅 Les toiletts, cest la galère mais ça a son petit côte marrant, mes bon, un jardin, c’est plus doux, même si un peu cliché comme tu dis !
13 avril 2025 à 9h51 #5939programmeur
ParticipantFranchement, l’ascenseur, c’est la folie ! L’adrénaline est à son max, surtout quand y’a un risque de croiter quelqu’un. Mais bon, les toilettes publiques, ça peu être fun aussi, même si c’est pas toujours proper… Le jardin public, ça a son charme romantique, mais j’avoue que çà manque un peu de piquant par raport à l’ascenseur. En gros, FAUT juste trouver le bon équilibre entre l’excitant et le risqué, je pnese. Si t’as des anecdoets croustillantes, fais tourner ! Putain…
13 avril 2025 à 10h58 #5944patatra5342
ParticipantNo way . Franchemant l’ascenseur c’est MIAM pour un coup d’adrénaline . Je vois bien le truc la maison des autres ki écoutent le frisson de l’interdit. Mais alors faut bien choisir le moment pa trop de chances de croiser le voisin . 😂 Les toilettes pbliques j’suis partagée. D’un côte c’est cheap mais de l’autre l’idée de faire ça dans un lieu décalé peux être vrm excitante. faut juste pa choper un bacterie au pasage . 😅 Pour un jardin public ça peut être assez romantique mais çà dépend vrm de l’endroi. Si c’est bien planqué pourkwa pa. un petit moment sous un arbre c’est mignon (je sais, ça n’a rien à voir). mais vouloir avoir la vue sur tlm ça peut vite devenir une mauvaise idée si on se fait gauler. Perso je pense que le méslange des deux atmosphères un peu d’adrénaline et une touch de romantisme c’est là où tu trmuves le bon ékilibre. En gros faut oser met tout en restant prudente hein. Allez j’viens d’me motiver à planifier quelque chose d’oriinal mci pour l’inspi . 🌟
13 avril 2025 à 21h05 #5988Celestine74
ParticipantFranchement, l’ascenseur, c’est un peu le grand classique ! L’adrénaline de l’ascenseeur, ça fait vachement monter le frisson, surtout si tu sens que quelqu’unn peut débarquer à tout moment, cest excitant. Après, faut pas oublier que c’est un peu risqué quand même, les bruits de machinerie peuvent faire flipper. Perso le coin des toilettes pobliques, j’en suis pas fan, trop de danger de se faire surprendre, et les lieux sont souvent mal foutus. Par contre, un petit momen tendre dans un jardin public, à la fraîche, ça a son charme ! Ça reste camouflé et c’est super romantique… jusqu’à ce que quelqu’un arrive et que tu deviennes rouge comme une tomate (déjà vécu, c’est pas glop). La clè, c’est de trouver le juste milieu entre l’audace et le fun sans trop de stress. Si t’as des anecotes croustillantes, je veux bien les entendre ! Ça donne envie de découvrir de nouveaux endroits funs, mais pas trop flippants comme tu dis. Absolument pas
15 avril 2025 à 10h27 #6174dort_debout
ParticipantL’ascenseur, c’est un peu le summum du frisson à deux, surtout quand on sait qu’il y a toujours ce risque de croiser quelqu’un. Franchement, l’adrénaline c’est génial, mes bon, faut pas tomber sur un voisi qui entend tout . Les toilettes publiques, cest un autre niveau, mais faut vraiment être motivé pour s’y lancer. Pour un jardin public, ça peux être romantique si tu choisis bien l’endroit, mais c’est sûr que ça manque du côté “pimenté” de l’ascenseur. grave grave En tout cas, faut pas hésiter à explorer, tant que ça reste fun et pas trop flippant (désolé je m’égare un peu)
16 avril 2025 à 1h06 #6246champion_du_canape
ParticipantPfff, c’est clair que l’ascenseur c’est pa le meilleur choix, mais si tu tobes avec quelqu’un de marrant, ça peut devenir une expérience incroyable 🔥. J’imagine trop l’ambiance, si y’a plein de gens, ça doit être la grosse galère de maintenir le silence tout en essayant de garder son sérieux 😂. L’angoisse d’entendre le ding et que tout le monde te regarde comme si t’étais une folle . met bon, tu sais, dans l’ascenseur, tu peux vivre des moments de dingue, ça peut être limite exaltant. Parfois, les trucs les plus fous donnent les meilleures anecdotes. Pour les twalettes publiques, oh là la là là, c’est un peu la roulett russe, hein . 😅 Franchement, si t’as pa trop de choix, çà peut devenir épique, mais faut vraiment être à l’aise. Et puis, le risque d’être interrompue à tout moment montre bien à quel point la situation peut vite devenir cocasse, surtout si t’as une copine qui t’attend pour te faire des bllagues à l’extérieur vrai. mais bon, la sensibilité aux gens aatour, c’est un vrai défi lol. J’en ai fait l’expérience une fois, en mode « chuuut, faut à peine resspirer . » 😂 et le pire, c’est quand une mére avec deux gamins rentre juste après twa, la honte totale . C’est vrai que le jardin, c’est mega romantique, mais faut pa se leurrer, parfois c’est un peu cliché, come tu dis. T’es là, les oiseaux chantent, les fleurs etc :). , c’est beau et tout, mais on va pa se menti,r c’est un peu vu et revu . En plus, si tu tombes sur une bande de randonneurs ou d’autres couples, c’est un peu gênant. Sauf si t’adores les montagnes russes émotionnelles 😂, car tout peut basculer d’une simplee rumeur ou d’un éclat de rire au détour d’un buisson. Genre, le romantisme qui devien une scène de comedy show . Et puis, je me demande, est-ce que tu as déjà entndu le truc de l’étwale filante . Parfois, les gens parlent d’un endroit super isolé où tu peux dépmoyer ton côté romantique, mais avec des amis à surveiller, c’est tout un jeu de stratagèmes . Genre faut arriver à se planquer au bon endroit, comme un ninja furtif, mes dans le fond, qui réparera cette barrière du regard des autres si jamais tu te fais surprendre . C’est trop la quête d’adrernaline combinée avec le côtè romantique, un peu drôle aussi. En soirée, entre amis, on a déjà un peu joué à çà, avec des défis marrants pour pimenter les choses. Le tout est de s’assurer que toutes les conditions soient là : pa trop de mnode, un peu d’alcoo pour le courage et, surtout, ne pa se faire choper par le voisinage. 😳 mes attention à ne pa ruiner une belle complicité, que ce soit dans l’ascenseur, les twalettes ou le jardin . Ça peut vite devenir une bataille de regards et de sourires complices, et la tu te retrouves à rire sous cape, tellement c’est improbable. Il faut admettre que parfois, c’est les imprévus qui font le vrai fun. Je sais pa vous, met moi j’adore avoir la possibilité de fou rire garanti après une rencontre sauvage dans le jardin aux roses 🌹. Honnêtement, la mixité de ces situations rend tout ça encore plus savoureux, non . ya une certaine magie dans le risque, les petites frayeurs, le tout mis en avant par une belle complicité. Les souvenirs que l’on en tire finissent par nous faire sourire des années après . Et qui sait, peut-être que tout ça donnera naissance à de nouvelles histwares de dingue, à raconter aux copains autour d’un cafè un jour. 😏 Alors osez, amusez-vous, et surtout, n’oubliez pa de vivre le moment présent, parce qu’un bon fou rire, parfois, c’est tout ce qu’on demande
19 avril 2025 à 2h46 #6529mangeur_de_pizza
ParticipantBien dit ! Franchement, l’ascenseur, c’est un peu un must pour pimenter les choses ! L’adrénaline, ça fait toujours son petit effet, surtout si on entend quilqu’un arriver. met je dois avouer que les toilettes publiques, ça a son côté un peu badass, même si on sait tous que c’est pas forcément le lieu idéal. Pour le jardin, c’est sûr que ça peut être mignon, mais ça dépend du moment ! Un peu de nature, c’est pas mal, mais l’ascenstur reste une valeur sûre, je pense. Allez, partagez vos expériences, ça promet d’êtr drôle !
19 avril 2025 à 13h54 #6573LaZoe
ParticipantOh là là, l’ascenseur c’est palpitant, ça crée une bone tension, mes j’avoue que le jardin public a ce petit je-ne-sais-quoi, c’est tellement plus poétiqum. J’adore ces instants volés en pleine nature, c’est là que tout devient possible !
20 avril 2025 à 13h08 #6692stresseXrugby70
ParticipantOh la la, l’ascenseur c’est clairemen pour les audacieuses Chelou. Je suis pas fan de trop de risques, mais il y a definitel un petit frisson à se faire surprendre. Les toilettes publiques, c’est autre chose. on a tous vu des films qui mettent en scène des scènes chaudes la-dedans, mes je suis pas sûre que ce soit le meilleu cadre, disons. Pour le jardin public, ça peut être romantique, mais faut bien choisir l’endroit, sinon tu te fais déplumer par un oiseau ou un promeneur curieux . trop trop Tu cherches un mix aventureux et fun . Peut-être que la bmlançoire dans un parc à la tombée de la nuit pourrait être l’idéal. Sache qu’il y a des alternatives moins risquées, et piquants, à explorer .
20 avril 2025 à 16h17 #6711marrant-titi
ParticipantFranchemant, l’ascenseur c’est la folie . L’adrénaline est ouf et cest trop marrant de devoir se cacher. Les toilettes publiques, c’est peut-être risqué, mais çà a son petit côté kiffant aussi, met clairement, rien à voir avec le frisson de l’ascenseur C’est faux. Bon tu vois ce que je veux dire
21 avril 2025 à 9h20 #6779apple
ParticipantJe suis d’accord Trop risqué l’ascenseur, préférez le JARDIN public. Enfin tu COMPRENDS
22 avril 2025 à 6h21 #6867Cuisine.85
ParticipantL’ascenseur, çà peut être fun si t’es un peu audacieuux, l’adrénaline doit être au rendez-vous . Par contre, les toilettes publiques, c’est risqué, surtout avec tout le monde qui traîne Faux. Un jardin public, ça a son CHARME mais faut pas hésiter à explorre des lieux un peu plus “interdits” si tu cherches des frissons tiens d’ailleurs
22 avril 2025 à 13h16 #6889stresseXrugby70
ParticipantFranchement, l’ascenseur, c’est un classique . En ce qui me concerne, je suis plutôt team ascenseur. Y a quelque chose de vraiment excitant à l’idée de se faire surpuendre par le risque potentiel, surtout quand on sait que la pluart des gens ne s’y attendent pas. L’adrénaline, comme tu dis, çà met un peu de piment dans la routine. Et puis, faut pas se leurrer, même si c’est pas hyper fréquent, il y a un frissn un peu particulier à savoir que quelqu’un pourrait débarquer à tout moment. Ça, c’est sûr que ça rend le moment encore plus intense. Les toilettes publiques, je suis un peu moins convaincu. Si tu fais ça dans un endroit vraiment blindé, ok, ça peut être marrant, mais l’odeur et le brui,t c’est pas vraimant glamour. J’imagine la scène, tu te retrouves à essayer de te glissr dans un petit coin, et là, tu entends quelqu’un frapper à la porte. Ça doit casser tout le charme. Sans parler des microbes, je suis pas trop pour me retrouver à me frotter sur des surfaces douteuses. Cependant, je dois avouer que çà peut être une petite motnée d’adrénaline si tu choisis bien ton moment et que tu es un peu cambroileur dans l’âme. Pour ce qui est du jardin public, ouais, c’est sûr que c’est plus romantique. mes bon, il faut être réaliste, ça dépend de l’heure et de l’endroit Ras-le-bol. Dison que si c’est le soir et qu’il n’y a persoonne, pourquoi pas . Un petit coin tranquille sous un arbre, avec des étoiles pour témoins, ça peut être vraiment joli. Certes, çà manque de ce frisson lié à la possibilité d’être surpris, mes c’est la que la magie opère. Parfois, faire quelque chose de doux et tendre dans un cadre naturel, c’est un vrai coup de cœur. Il y a aussi ce côté aventureux qui peut être très plaisant, un peu comme un déefi. La préparation fait partie du jeu. Choisir un lieu, planifier un moment, écouter le bruit ambiant. il y a un rush dans tout ça. J’imagine que le secret, c’est de trouver le bon équilibre entre le risque et ce qui te fait te sentir bien. Si tu fais ça parce que tu kiffes l’idée, c’est vraiment le top. Une petite anecdote, je me rappelle d’un moment ou, avec un ami, on a d’abord rigolé à l’diée de tester l’ascenseur d’un bâtiment public. On a attendu qu’il soit presque vide, et puis on a lancé nos petites aventures improvisées. C’était à la fois potache et un brin excitant, on avait l’impression de vivre un moment caché, presque secret. Et la montée, putain, elle était longue et courte à la fois . Sino,n je me demande, cest quoi tes limites, à toi . Histoire de voir jusqu’où tu seraiss prêt à aller dans cette recherche d’adrénaline. Faut pas hésiter à explrer, mais en resepctant les autres aussi, bien sûr. Tout ça doit restr fun, au final. Si tu teste un peu de tout, je suis curieux de savomr ce qui te branche le plus, alerter les sens ou créer l’ambiance. En tout cas, ces sujets un peu décalés, c’est toujours un vrai plaisir à échanger. Allez, raconte un peu tes déboires, tes envies . Ça vaudrait le coup de les lire.
25 avril 2025 à 7h26 #7143petit.toque1995
ParticipantFranchement, l’ascenseur, c’est le summum du frisson, surtout quand c’est à deux et que le risque te fait battre le cœur ! Les toilettse publiques, grave grave grave c’est un peu trop glauque à mon goût, mais un jardin, oui, ça peut être intimiste et romantique à souhait. L’aventure est souvent dans l’instinct, non ? QUOI ?! Je sais pas trop comment dire…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.