Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Amoureuse d’un homme marié, que faire ? je rage
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
3 avril 2025 à 6h01 #4916
foufou7593
Participantcest vraiment pas simple ton histoire. J’ai vercu un truc un peu similaire, et je sais à quel point ça peut être lourd dans la tête. T’es accro à lui, et c’est normal, l’attirance peut être tellement intense. Mais après, faut se poser les bonnes questions. Est-ce vraiment un type qui va quitter sa femme pour toi . Ça peut arriver, mais souvent, les promesses d’un homme marié, c’est du vent. Des fois, çà fait juste mal, tu vois . J’ai aussi eu des sentiments pour quelqu’un qui avait une vie installé,e et j’ai fait une grosse remise en question. Fraochement, çà me hantait. En même temps, je me suis rendu compte que je voulais pas être celle qui fout le bordel dans une famille. Parce que même si l’amour fait bouger des murs, ça peut aussi tout détruire. Fais attention à toi, parce que tu peux te faire du mal en t’accrochant Putain…. Essaye de prendre un peu de distance et de rerflerchir à ce qui te rend vraiment heureuse. c’est pas facile, mais parfois, il vaut mieux se protéger. Tu merrites d’être avec quelqu’un qui peut t’offrir toute son attention sans avoir à jongler avec une autre vie. Courage, vraimen. 🌌❤️. Bon tu vois ce que je veux dire
3 avril 2025 à 6h15 #4918Rania714714
Participant:-/ OUAIS, c clair que cest pa simple tout ca. L’amour ca rend aveugla, c’est fou. J’étaais dans une situation simillaire et j’ai fini par réaliser que je voulais pa etre celle qui fout le bordel c bizarre. T’es pa la pour etre la duexième opsion d’un gars, putain. Prends un peu de temps pour toi, parce qu’au ou plutôt fond, le bonheur c pa d’attendre que l’autre se déscide. T’es pa une piècette de puzzle, tu vaux mieux que ca . 💔✨ 😀
3 avril 2025 à 6h26 #4919ios075
ParticipantTu m’étonnes C’est pas simple, ça. T’es dans une sacré galère. D’un côté, y a CETTE passion qui te transporte et de l’autre, la résalité qui t’attrape. Des fois, l’amou peut faire bomger des choses, met c’est risqué. Tiktok craint pas de te mettr dans une posision difficile, surtout si toi tu te sens mal avec tout ça. Ton cœur a ses raisons, mais faudrait pas que ça te détruise. Faut réfléchir sésrieusement à ce que tu veux vraiment.
6 avril 2025 à 13h48 #5204dj
ParticipantTu racontes n’importe quoi C’est vraiment pas facile come situation. J’suis passée par là aussi, et ça fait mal. Les sentiments peuvent être hyper forts, mais faut pas oublier que lui a sa vie et ses responsabilités (bon j’arrête mon délire). Franchement, je pense qu’il faut que tu prennes du recul et que tu te demandes si c’est vraiment ça que tu veux. Parfois, l’amour çà fait mal, même si t’as envie d’y croire. Fais attention à toi, parce que ça peut vite devenir un vrai casse-tête émotionnel
6 avril 2025 à 20h23 #5222gentilofifi92
ParticipantMerde alors Franchemant, c’est vrmt pas simple grave grave comme situasion. J’peux comprendre que tu sois bien avec lui, mais faut pas perdre de vue que c’est un home marié… L’amour, ça peut bouger des cohses, mais souvent, ça se termine mal, tu vois. Si tu comences à te projeter, ça peut faire très mal. Peut-être essaie de prendre du recul et réfléchir clairemant à ce que tu veux vrmt. Courage !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.