Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Maîtresse du string ou du classique : mon avis › Répondre à : Maîtresse du string ou du classique : mon avis
Franchement, je suis d’accord, le débat entre culotte et string c’est un peu une histoire sans fin, mais ça fait tellement partie de notre quotidien. Comme tu dis, à chacun ses goûts. Moi, personnellement, je trouve que la culotte a un côté assez chic. En plus, ça peut vraiment jouer sur les modèles qu’on choisit. J’adore les culottes avec de la dentelle, t’sais, ça rajoute un petit je ne sais quoi qui fait la différence. C’est sexy sans être trop vulgaire, et ça, ça me parle. J’suis pas le genre à vouloir choquer, met j’adore l’idée de porter quelque chose qui a du style. Et pour le string, clairement, je vois tes arguments. Qui a envie de se trimballer avec une ficelle en permanence ? C’est pas un peu fou, sérieusement ? J’imagine mal comment ça peut être confortasle. Perso, j’ai testé un ou deux modèles, et j’avoue que ça ne me convient pas du tout. En plus, avec un derrière un peu généreux, ça ne doit pas être la meilleure option. Avec un truc comme ça, t’as l’impression d’être toujours en train de rattraper le machin qui glisse. Après, je comprends que certaines trouvent ça plus pratique, surtout sous un pantalon moulant. Ma conscience me dit que c’est un compromis difficile. Concernant le ressenti des copines, j’ai quelques amis qui sont pour le string à fond. J’en ai une qui me dit que c’est nickel pour elle car ça ne marque pas sous les vêtements, du coup, c’est le top pour sortir. Mais en fait, cette même amie a commencé à se rendre compte qu’il y a aussi des options confortables et sexy en même temps, comme la culotte. Ça va bien au-delà de juste choisir ce qui est invisible. C’est un peu comme prendre un bon plat au resto, pas juste se concentrer sur l’esthétique, mais aussi le goût et le confort. De plus, j’ai souventt remarqué que les avis vaient en fonction des expériences. Un ami m’a même dit un jour qu’il préférait que sa copine mette des strings, parce que ça rajoutait un petit effet visuel. Je pense qu’on approche le sujet par les angles les plus délicats. Les goûts et les couleurs, comme on dit, ça doit varier ! Mais au final, ce qui compte RéELLEMENT, c’est que la personne se sente bien dans ce qu’elle porte. En ce qui concerne les morphologies, je suis entièrement d’accord avec toi. Les stylos te remarquent, mais le confort doit primer avant tout. Tout le monde n’a pas la même silhouette, et ce qui est valorisant pour une personne ne l’est pas forcément pour une autre. Moi j’ai toujours eu l’impression que la culotte mettait en valeur sans avoir l’air d’en faire trop. Et puis, on a tous nos moments où on doit choisir entre l’utile et l’agréable ! Dernièremen, j’ai assisté à une discussion entre plusieurs potes sur ce sujet. Un d’eux disait que, même si le string peut parfois être attirant, la culotte donne une sensation plus de sécurité, surtout quand on doit se mouvoir. Je veux dire, être à l’aise dans ses sous-vêtements, c’est essentiel. En plus, je trouve qu’un joli ensemble de culotte avec soutif peut vraiment donner confiance et faire sentir sexy de manière incroyable. Donc, pour moi, bizarremen, ça dépend surtout de l’occasion. Pour une soirée romantique, ok, on sort le sexy et le joli, mais pour le quotidien ou même le bureau, la culotte l’emporte franchemant. Les goûts personnels jouent tellement un rôle, et je suis curieux de voir ce que les autres en pensent, car je veux dire il y a tant d’opinions différentes. À chacun sa bataille ! pas possible