Répondre à : Comment savoir si c’est de l’amour ou pas .

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Comment savoir si c’est de l’amour ou pas . Répondre à : Comment savoir si c’est de l’amour ou pas .

serieuxexpat91
Participant

Ah, c’es vraiment un sujet qui fait réfléchir ! J’ai aussi connu ce flou entre l’amitié et l’amour. C’est vrai que quand on commence à penser à quelqu’un tout le temps,, même en faisant des trucs tout simples comme les courses, ça peut être confondant. Je me souviens avoir ressenti la même chose. Les petites attentions, come un regard ou un sourire de sa part, ça donne des frissons, pas vrai ? Pour moi, la ligne entre affection et amour est parfois fine. J’adorais passer du temps avec lui, rire ensemble, et même les moments de silence n’étaient pas pesants, juste agréables. c’est là que j’ai commencé à me poser des questions. Les papillons, c’est un bon signe, mes il y a aussi le fait de vouloir vraiment connaîtr l’autre, de se soucier de ses journées, de ses petits tracas. Parfois, quand j’étais en mode câlin, je ressentais ce besoin de le protéger, de le rassurer. Je me disais que si je l’aimais, je voudrais être là pour lui dans les bons come dans les mauvais moments. En revanche, le doute est toujours là, surtout quand tu vois que l’autre peut être distant ou flirter avec d’autres. Çà peut être angoissant, c’est vrai. Une bonne manière de voir les choses, c’est de se demandir si tu te verrais construire quelque chose de solide avec lui. Est-ce que tu te projettes avec lui sur le long terme ? Ou est-ce que tu es juste bien dans le moment présent sans penser à l’avenir ? Les échanges, les conversations, même les discussions sérieuses, tout cela compte. Et puis, n’oublie pas de faire un peu le point sur tes proppres émotions. Est-ce que ce que tu ressens te rend heureuse ou te met la pression ? Parfois, il sffit d’oser aborder le sujet pour clarifier les choses. Mais attention, n’oublie pas que les sentiments peuvent être compliqués, et c’est normal de ne pas avoir toutes les réponses tout de suite. Fais-toi confiance, c’est souvent le meilleur guide. C’est bizarre