Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Maîtresse du string ou du classique : mon avis › Répondre à : Maîtresse du string ou du classique : mon avis
No way !! Ah, ce débat sur les sous-vêtements, c’est vraiment un classique et j’adore y participer ! Pour moi, c’est clair qu’une belle culotte, surtout avec de la dentelle, c’est vraiment le must. Comme tu dis, ça apporte une touche de féminité, même quand on traîne à la maison. J’ai même l’impression qu’une jolie culotte peut transformer ma journée, c’est incroyable !
C’est vrai que l’idée de se sentir bien dans sa peau, même avec des sous-vêtements, c’est essentiel. En plus, il y a tellement de choix maintenant : entre les tailles, les matières, les couleurs, on peut vraiment s’amuser. Je me rappelle d’une fois où j’en ai trouvé une assortie avec un soutien-gorge, et vraiment, je n’ai pas pu résister. Ça donne une telle confiance en soi, même si personne ne le sait.
Concernant les strings, je suis un peu comme toi… J’ai essayé, mais franchement, je n’en vois pas l’intérêt. À part peut-être sous un vêtement très près du corps, je trouve ça parfois plus contraignant qu’autre chose. Les irritations, les frottements, beurk ! Sans parler du fait qu’en hiver, qui a envie de porter ça ? Give me warmth, please ! Ma collègue adore ça, mais elle dit que c’est parce qu’elle se sent plus sexy avec. Peut-être que ça dépend du style de chacune.
Pour les soirées, ça dépend vraiment de l’ambiance. Si c’est un dîner romantique, je peux être tentée par un joli string pour le côté sexy, mais j’avoue qu’une belle culotte en dentelle, ça fait aussi son effet. C’est comme une petite surprise, quelque chose de doux à découvrir. De toutes façons, le plus important, c’est de se sentir à l’aise et en confiance dans ce qu’on porte.
Au final, peu importe le choix, l’essentiel, c’est d’être bien dans sa peau. Chacune a ses préférences, et c’est ça qui fait la richesse de nos expériences. Donc, pour moi, en mode quotidien c’est culotte, mais pour les occasions spéciales, pourquoi pas jouer un peu avec. Et vous, quelles matières vous préférez ? Silk, coton, ou autre chose ? Ça peut vraiment changer la façon de vivre le moment.