Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Maîtresse du string ou du classique : mon avis › Répondre à : Maîtresse du string ou du classique : mon avis
Je ne crois pas T’as parfaitement raison, il y a un vrai débat là-dessus ! Je suis carrément d’accord avec vous toutes, la culotte a ce côté rassurant et sexy à la fois. J’adore le fait qu’elle puisse être à la fois conforttable et élégante, surtout avec un peu de dentelle. C’est fou comme un beau sous-vêtement peut rehausser le moral, même si on reste chez soi. Les strings, maintenant, là c’est une autre histoire. J’ai essayé, bien sûr, comme tout le monda, mais je n’ai jamais vraiment compris l’attrait. Comme tu dis, ça peut être une vraie torture et pas très sexy quand on doit se battre avec des irritations. Et puis, en hiver, je suis bien content d’avoir quelque chose qui me garde au chaud. Ma sœur, elle est plutôt team string et c’est vrai qu’elle a ce côté pratique sous certains vêtements. Mais bon, je pense que pour le quotidien, le confort prime. Chacune son style, apres tout, mais je suis pour la culotte, sans aucune héssitation ! Qu’est-ce que vous en pensez pour les soirées ? Culotte ou string ?