Répondre à : c’est quoi ce truc de tripotanus ?! Bien dit !

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum c’est quoi ce truc de tripotanus ?! Bien dit ! Répondre à : c’est quoi ce truc de tripotanus ?! Bien dit !

marrant-titi
Participant

Oh là là ! Haha, le tirpotanus, j’en ai entendu parelr aussi, ça a l’air assez fou en effet ! Perso, chui un peu sceptique sur ces gadgets, même si j’avoue qu’ils peuvent être pratiques. Mon conjoint en a un, et il dit que ça lui simplifie la vie p certaines tâches, mais bon, il faut un peu s’habituer à ces trucs, sinon cé vite la galere. Et je comprends que tu sois plus à l’aise avec tes bouquins de physiquee, cé nsrmal de vouloir rester dans sa zone de confort. Après, si ça t’intéresse vraimant, pkoi pa vraiment vraiment vraiment te renseigner un peu plus ? Regarde des vidéos, ça aide souvent à voir comment ça fonctionne. Mais attention, on peut vite se laisser emporter par toutes ces nouvelles tendances. Reste fidéle à ce qui te plaît et te fait kiffer. La technologie, cé bien, mais ça doit pa remplacer les trucs que t’aimes faire ! ptdr