Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Mon voisin marié, c’était une bonne ou une mauvaise idée ? › Répondre à : Mon voisin marié, c’était une bonne ou une mauvaise idée ?
j’hallucine Pff, c’est vraiment une histoire à ne pa en finir, non ? Je te comerends à 100%, le mélange de l’adrénaline et des riskes, c’est pa évadent à gérer J’ai vécu un truc un peu similaire, c’est toujours le même schéma : l’excitation au départ, puis tu commences à te poser des kestions, et là, c’est le casse-tête. J’me souviens, je pnsais ke c’était juste un moment et finalement, j’ai fini par m’attacher un peu. C’est ça qui fout le seum, parce ke derrière, tu as toujours la crainte de la découverte. S’i tombe trop amoureux, tu vas te retrouver dans une situation bien compliquée, et sa femme va pa être contente, ça c’est sûr. Sérieux, garde bien en tête ke tu dois protéger ton bien-être avant tout. J’aime bien l’idée de discuter avec lui, mais sans trop en faire non plus, faut pa ke ça parte en couille. Franchement, même si c’est sympa sur le moment, souviens-toi de rester lucide Un petit sourire, ou un regard, ça peut être suffisant pour prendre de la distance sans tout casser, t’sais. Et puis, si ça commence à peser sur ton cœur, faut pa hésiter à couper les ponts. La vie est trop courte pour vivre dans le stress. Allez, prends soin de toi et fais gaffe à ton image aussi, histoire de pa trop te faire broyer dans tout ça … xD